Probleme DNS avec la xbox 360
RésoluElVolKo Messages postés 66 Statut Membre -
voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console)
Lorsque je me connecte, il refuse de se connecter ! Lorsque je fais un test il me dit: Echec DNS ! J'ai donc mis le dns de orange 80.10.246.2/80.10.246.129 (primaire/secondaire) et là rien ! Je mets un autre dns orange 80.10.246.1/80.10.246.132 et là toujours rien ! Je mets le dns de mon pc (je ne sais pas si ça avoir quelque chose) et là toujours rien !!!
Que faire ?
Si quelqu'un peut m'aider !
13 réponses
Problème récurrent : une Xbox 360 peine à se connecter via Ethernet à un modem Orange, affichant fréquemment Échec DNS lors du test de connexion et bloquant l'accès en ligne. Des tentatives DNS avec les adresses fournies par Orange (primaire/secondaire) et même avec les DNS du PC n'apportent pas de solution, certains proposent d'activer PPPoE ou d'autres paramètres. Des réponses variées évoquent notamment l'activation PPPoE et la saisie des identifiants de connexion; d'autres suggèrent d'utiliser les DNS publics, comme 8.8.8.8 et 8.8.4.4, ou des DNS Orange alternatifs. D'autres pistes techniques incluent la vérification de la configuration réseau du modem ou du routeur et la compatibilité du câble Ethernet, ainsi que l'absence de filtrage ou de blocage DNS par le fournisseur.