Philips gogear vibe: problèmes de format...

Fermé
alexis - 11 juil. 2009 à 15:43
 mimiss - 9 févr. 2018 à 15:03
Bonjour, j'ai acheté un philips gogear vibe 4go et je n'arrive pas à transférer des fichiers audios (AAC ou mp4) depuis mon ordi (un mac), seul les mp3 sont tansferés... Est-ce que quelqu'un a une solution à ce petit problème?

9 réponses

Pour les mp4 (pas testé les AAC) : il faut les convertir en wmv (parexemple avec MediaConvert https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 ) et ensuite il faut passer par l'utilitaire Mediaconverter pour Philips qui a dû t'être fourni sur le CD d'accompagnement du lecteur.
31
Moi J'ai trouvé un go gear vibe par terre et enffete j'ai mis une musique et a chaque fois sa me donne Format du fichier non pris en charge , après le mp4 il beugue il ne veut plus s'étteindre plus rien et 6 heure plus tard il s'éttein et je recommence a écouté de la musique mais aprés il refait la même chose

Pouvez vous m'aider svp Mercii
0
Moi ça mest arriver il faut le faire charger a max puis le rallumer
0
le format est mp4.pig6375
0
simple j'ai trouver tu vas sur google tu tapes SA1VBE04/02; tu cliques sur le premier lien et tu choisiras de télécharger les mise à jour du baladeur, t'installes les logiciels: ainsi tu pourras convertir toutes les vidéos....
0
slt everybody ta soluce a l'aire simple mais et ce quell fonctionne
???
0
S'ikl vous plaît vous savez comment on met des fichiers dessus?
8
pour ca je crois qu'il faut le cable usb et et le brancher et ensuite il faut aller dans un dossier genre GO GEAR VIBE et un autre avec des dossiers le tout en 2 fenetres normalement et sur la fenetre des dossiers a mettre sur le MP3 et vous prennez un dossier et clic droit prolongé jusqu'a l'autre fenetre et ensuite vous allez avoir une troisieme fenetre mais ne vous inquiétez pas c'est tout a fait normal et faites de meme avec les autres dossiers
P.S : pour la troisieme fenetre laissez la se fermez automatiquement ET ensuite ...
0
Merci pour l'info, tu peux être certain que je suivrai ton conseil.

Repose-toi bien.
3
moi je l'ai acheter mais le CD avait un cheval de troye dedant, donc je met les musiques manuellement avec le cable et sans le cd. Mais c'est censer etre un mp4 alors quand je met un clip en mp4 et que sa marche pas c'est pas normal. comment onpeu faire manuellement ?
3
moi jarive paa a mettre des video et ca marche pas --'
0
pareil
0
Unstatisfacted
28 janv. 2012 à 12:30
Philips gogear vibe crache un son pourri (impression boite de conserve) bridé à un niveau de volume de misère... pour prés de 70 euros on pourra s'en passer.
0
comment faire je sais pas aider moi a metre des video SVP !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tape "philips songbird" sur google et telecharge le
1
format ton baladeur philips en ms dos fat
0
pour quil pass en mac. moi jai un probleme avec mGon mp4 philips GoGear Ariaz SA2ARA04K pour metre les video quelle est le format qil faut metreb jai movadi conver sos d
dsl pour les fautes dortho
0
merci davence<souligne
0
Moi non plus j'y arrive pas
0