Ipod Nano arrête la musique en veille

Fermé
Pixou - Modifié par Pixou le 28/08/2011 à 23:11
 Jordisongirl94 - 19 févr. 2020 à 11:16
Bonjour,

Depuis une semaine, lorsque j'écoute de la musique sur mon Ipod Nano :

Soit j'appuie moi même sur le bouton veille et il met en pause la musique
Soit je laisse et il se met en veille tout seul et il met en pause la musique (Quel rebelle...)

Bref, si je veux écouter une chanson entière, je doit sans arrêt appuyer dessus...
Ce qui vous le comprendrez... n'est pas génial...

Selon moi il s'agit d'un problème de logiciel et non pas de l'ipod en lui même...
Si vous avez des solutions merci en tout cas de les partager...
A voir également:

7 réponses

Enfin...

J'ai trouvé la solution !
En allant sur le support d'Apple, ils disent que les écouteurs doivent être
parfaitement enfoncés.

Personnellement, je ne pouvais le faire car il y avait de la poussière. Il faut donc s'armer d'un trombone ou cure dent et dépoussiérer le tout minutieusement...

Et hop, les écouteurs sont insérés complètement et tout remarche parfaitement bien...
38
pixou aidez-moi je n'y arrive pas , j'ai le même probleme ,j'enfonces les ecouteurs, j'ai restaurer l'ipod 3fois et toujours rien et pourtant il y a a peine 3heure il marchais parfaitement bien ,je ne comprend pas
0
et pour info il n'y a pas une trace de poussiere
0
Qu'est-ce qui fonctionne pas exactement ?
0
merci beaucoup grace a toi jai réussi a faire remarcher mon ipod!!!!
0
paquetdemarde
9 nov. 2012 à 04:43
yeaeeeeaaah merci mon ipod remarche enfin et ce avant que j'aille pogner les nerfs et l'aille lancer au bouts de mes bras !
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
29 août 2011 à 00:12
Bonsoir
As-tu essayé une restauration depuis itunes ?
2
Non pas encore... je pensais qu'il y avait d'autres solutions mais je pense que je vais devoir le faire...
0
Je viens de faire une restauration depuis l'Ipod ainsi qu'une restauration depuis Itunes...
J'ai toujours le même problème...
0
Moi j'ai eu le même problême quand j'ai eu mon ipod nano à noël; Je n'enfoncais en fait pas assez les écouteurs dans la prise. Maintenant, le problème est réglé pour moi. J'espère que ça peux vous aider.
0
Super ! J'écoute enfin un morceau en entier ;-)
0
cool moi aussi j'avais le même beug heureusement grace a vous je peux ecouter la musique entierement heureusement que vous êtes plus malin que moi ^^
0
merci beaucoup pour ta réponse, j'avais le même problème depuis ce matin, et maintenant ça marche parfairement ! merci encore ^_°
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 10:41
RESOLU stp--
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut juste mettre un coup de curre dent pour enlevé la saleté
0
Hapomsto Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
2 mars 2017 à 06:36
Essayez d'utiliser mpeg4 to mp3 converter pour convertir vos fichiers audio:
https://www.videoconverterfactory.com/tips/convert-mpeg4-to-mp3.html
0
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 23:14
Il n'y a pas de bouton veille sur les ipod, tu veut dire en bas, le bouton play/pause ?
-2
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
28 août 2011 à 23:16
Sur les nouveaux si, faut se mettre à jour ;-)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 23:16
Sur mon <Ipod Nano> ==> Faut être précise dans sa question.
0
Il y a trois boutons :
- Un pour mettre la musique moins forte
- Un pour mettre la musique plus forte
- Et le dernier qui a plusieurs fonctions qui lorsqu'on le presse une fois (désactive l'écran), si on le presse 3 secondes (il éteint ou le met en veille prolongée, bref on s'en fout), et si on le presse deux fois : il met en pause la musique ou si on le change dans les options passe à une musique suivante...

Donc normalement si je presse le bouton "veille" juste une fois il devrait me désactiver l'écran mais pas arrêter la musique...

Merci de ne pas jouer avec les mots et les termes, on n'est pas là pour ça...
0
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 23:23
Je ne joue pas avec les mots, seulement si on ne parle pas du même modèle je ne pourrais pas t'aider, bon effectivement je comprend ton problème car il est connu et parce qu'il est déjà arrivé à un ami, la solution est très simple mais débrouille toi. Au revoir.
0
Désolé mais moi j'y connais rien avec tous les modèles qui sortent et je ne savais pas qu'il en existait plusieurs... je n'ai pas écrit le message précédent pour être désobligeant...
Si tu ne veux pas m'apporter d'aide, tant pis pour moi...

Au revoir...
0