Ipod Nano arrête la musique en veille
Pixou
-
Jordisongirl94 -
Jordisongirl94 -
Bonjour,
Depuis une semaine, lorsque j'écoute de la musique sur mon Ipod Nano :
Soit j'appuie moi même sur le bouton veille et il met en pause la musique
Soit je laisse et il se met en veille tout seul et il met en pause la musique (Quel rebelle...)
Bref, si je veux écouter une chanson entière, je doit sans arrêt appuyer dessus...
Ce qui vous le comprendrez... n'est pas génial...
Selon moi il s'agit d'un problème de logiciel et non pas de l'ipod en lui même...
Si vous avez des solutions merci en tout cas de les partager...
Depuis une semaine, lorsque j'écoute de la musique sur mon Ipod Nano :
Soit j'appuie moi même sur le bouton veille et il met en pause la musique
Soit je laisse et il se met en veille tout seul et il met en pause la musique (Quel rebelle...)
Bref, si je veux écouter une chanson entière, je doit sans arrêt appuyer dessus...
Ce qui vous le comprendrez... n'est pas génial...
Selon moi il s'agit d'un problème de logiciel et non pas de l'ipod en lui même...
Si vous avez des solutions merci en tout cas de les partager...
A voir également:
- Ipod Nano arrête la musique en veille
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
7 réponses
Enfin...
J'ai trouvé la solution !
En allant sur le support d'Apple, ils disent que les écouteurs doivent être
parfaitement enfoncés.
Personnellement, je ne pouvais le faire car il y avait de la poussière. Il faut donc s'armer d'un trombone ou cure dent et dépoussiérer le tout minutieusement...
Et hop, les écouteurs sont insérés complètement et tout remarche parfaitement bien...
J'ai trouvé la solution !
En allant sur le support d'Apple, ils disent que les écouteurs doivent être
parfaitement enfoncés.
Personnellement, je ne pouvais le faire car il y avait de la poussière. Il faut donc s'armer d'un trombone ou cure dent et dépoussiérer le tout minutieusement...
Et hop, les écouteurs sont insérés complètement et tout remarche parfaitement bien...
lamia
pixou aidez-moi je n'y arrive pas , j'ai le même probleme ,j'enfonces les ecouteurs, j'ai restaurer l'ipod 3fois et toujours rien et pourtant il y a a peine 3heure il marchais parfaitement bien ,je ne comprend pas
lamia
et pour info il n'y a pas une trace de poussiere
Pixou
Qu'est-ce qui fonctionne pas exactement ?
rom
merci beaucoup grace a toi jai réussi a faire remarcher mon ipod!!!!
paquetdemarde
yeaeeeeaaah merci mon ipod remarche enfin et ce avant que j'aille pogner les nerfs et l'aille lancer au bouts de mes bras !
merci beaucoup pour ta réponse, j'avais le même problème depuis ce matin, et maintenant ça marche parfairement ! merci encore ^_°
RESOLU stp--
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez d'utiliser mpeg4 to mp3 converter pour convertir vos fichiers audio:
https://www.videoconverterfactory.com/tips/convert-mpeg4-to-mp3.html
https://www.videoconverterfactory.com/tips/convert-mpeg4-to-mp3.html
Il n'y a pas de bouton veille sur les ipod, tu veut dire en bas, le bouton play/pause ?
Il y a trois boutons :
- Un pour mettre la musique moins forte
- Un pour mettre la musique plus forte
- Et le dernier qui a plusieurs fonctions qui lorsqu'on le presse une fois (désactive l'écran), si on le presse 3 secondes (il éteint ou le met en veille prolongée, bref on s'en fout), et si on le presse deux fois : il met en pause la musique ou si on le change dans les options passe à une musique suivante...
Donc normalement si je presse le bouton "veille" juste une fois il devrait me désactiver l'écran mais pas arrêter la musique...
Merci de ne pas jouer avec les mots et les termes, on n'est pas là pour ça...
- Un pour mettre la musique moins forte
- Un pour mettre la musique plus forte
- Et le dernier qui a plusieurs fonctions qui lorsqu'on le presse une fois (désactive l'écran), si on le presse 3 secondes (il éteint ou le met en veille prolongée, bref on s'en fout), et si on le presse deux fois : il met en pause la musique ou si on le change dans les options passe à une musique suivante...
Donc normalement si je presse le bouton "veille" juste une fois il devrait me désactiver l'écran mais pas arrêter la musique...
Merci de ne pas jouer avec les mots et les termes, on n'est pas là pour ça...