Les discussions

Ècouteurs airpod dissociés

Bonjour, j’ai des écouteur airpod ca faire exprès j’ai  dissoicier mes ecouteur je n arrive plus a les trouver sur bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Panth33ra

Ps3 se fige au démarage

Bonjour, Bon voila ,j'ai allumé mon ps3 , en premier lieu il se figeait sur ce dessin " vague"  avec le son au démarrage , aprés j'ai trouvé une mani...

Panth33ra

Dxo photolab

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de PhotoLab 7. Elle a fonctionné 1 jour ! Je n'ai que des dossiers de photos qui s'affichent dans la bibl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
madmyke

Regarder l'écran de son pc sur le téléviseur

Bonjour, j'essaie en vain d'afficher l'écran de mon PC sur mon téléviseur samsung.(smart TV) Sur mon PC fixe quand je fais caster sur google chrome ...

jee pee

Notice telecommande europsat rc49c

Bonjour, Je recherche le manuel et la liste de code télécommande universelle europsat RC49C pour contrôler mon meuble TV NESX Sound system NE-779 . M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
Papy03240

380/220 vlts

Fermé

Dernière réponse le 19 juin 2024 par
Pierr10

Pb suno.ai : "an error occurred" ???

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d’utiliser https://www.suno.ai/ , mais quand je clique sur "Create" ma musique, j'ai une erreur "An error occurred"... Une idée ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
djmarvel

Jeux pc ancien jeux

Bonjour à tous je recherche un vieux petit jeux pc qui se trouve sur un site gratuit si je ne me trompe pas un jeux de plateforme 2D avec des niveaux ...

JokerShelbyc137

Acheter un disque dur externe plein de films ?

Résolu

Bonjour, Nous vivons à l’étranger et notre connexion Internet est souvent instable. Mon mari est fan de cinéma et râle parce que nous ne pouvons pas...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
MaRiHaMa

Écran bleu personnage bleu comment résoudre ce problème

Bonjour* Comment je peux faire pour avoir une image normale pas bleu ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération...

madmyke

Accord utilisateur lg

Bonjour* Sur mon nouveau téléviseur LG, je ne parviens pas à valider l’accord de l’utilisateur Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
baladur13

Amour sucré replay un aide

Coucou à toute les sucrettes qui joue à amour sucré j'ai une question. J'ai fait un replay libre et je sais c'est bizarre mais je n'aime pas Nathanie...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
Mailou_zouzou

Char d'assaut gta 4

Bonjour, Svp pouvez vous m'indiquer où trouver un char d'assaut dans GTA 4 

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2024 par
Panth33ra

Code nesx ne-779

Bonjour, Je cherche le code télécommande universelle SIPLEC RC61 pour NESX NE-779 Merci pour votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2024 par
Panth33ra

Tv android : chargement qui apparaît et disparaît

Bonjour, J’ai acheté une TV Thomson (Android TV), et j’ai des points de « chargement » qui apparaissent et disparaissent régulièrement peu importe ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2024 par
madmyke

Baladeur d-jix m500 numéroter les chansons

Bonjour, J'ai un laladeur d-jix m500. Il y' a longtemps, j'ai posté dans ce forum ou un autre, je ne me rappelle plus. On m'a répondu mais ça ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
brucine

Videos ne peuvent e^tre lues

je n'arrive pas à voir les videos ça tourne sans cesse mais rien.... Y remedier? merci beaucoup de l'aide cordialement YS

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
yvoyol

Avec un tv possédant netflix faut-il une arrivée ethernet

Bonjour à tous Je modifie ce que j'avais prévu au début (à l'attention de ceux qui ont voulu m'aider bien sympathiquement hier) Si j'ai un téléviseu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Pierr10

Hk1 rbox le voyant reste allume en rouge

Bonjour, Boitier hk1 rbox le voyant reste allume en rouge

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
brucine

Réception chaînes antenne

Bonjour, Ma télé toshiba ne reçoit pas les chaînes par l'antenne alors que ma télé précédente fonctionnait très bien ? ? Est-ce que ça veut dire que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
quentin2121

Xbox réinitialiser et perte de jeux numériques

Bonjour, j'ai réinitialiser mon xbox one sans cocher la case sauvegarde de jeux. Seulement, avant la reinitialisation, j'avais acheter le pack de jeu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
MPMP10

Telecharger format factory depuis mon systheme windows 10?

Bonjour .j'avais   l'application en version 5.10.00 qui fonctionne que pour lire mes vidéos film perso enregistrer avec mon mobile Samsung  Galaxy A0...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
paf

Ecran change de couleurs à l'activation du g-sync

Bonjour,  Depuis peu j'ai certains problèmes sur mon écran que j'ai principalement remarqué sur FF14.  Quand j'active la G-Sync de mon écran que je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
Stormiooo

Problème de lecture

Bonjour, Je du mal à lire d'autres chaînes 

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2024 par
MPMP10

Oqee et free sur tél oppo a9

Bonjour, Bonjour Quand j'essaie de regarder oqee de free sur mon tél, que cela soit la une (TF1) ou la sister (22) cela me met erreur dash dièse 1126...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
zoulou33

Problème dominante sépia sur écran iiyama xu2493hs

Bonjour, Acheté tout récemment, je constate une dominante sépia de mon écran. J'ai passé en revue les différents réglages. L'effet est particulièreme...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
brucine

Lecteur blu-ray bdp-s185 audio

Bonjour, j’aimerai savoir s’il est possible d’utiliser le lecteur blu-ray Sony BDP-S185 sans le connecter à une télé mais seulement en le branchant su...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2024 par
Panth33ra

Manuel et liste de code télécommande

Bonsoir,a tout le monde  Je recherche la notice et les codes , pour télécommande universelle Europsat PRO060106 Je recherche aussi la notice et les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
Papy03240

Monté de ping

Bonjour, j'ai un soucie qui dure depuis un moment et après avoir chercher pendant un très très long moment je ne trouve toujours pas de solution. vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2024 par
RainMkII

Ecran bloque tcl

Bonjour, jai un soucis avec mon écran TV TCL il est bloque depuis hier sur l écran noir avec le logo de couleur qui tourne.  Que faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2024 par
MPMP10

Tvapi service à cessé de fonctionner

Bonjour, Impossible de supprimer tvapi service la tv s'éteint rapidement toutes les minutes et je ne peux même pas réinitialiser avec la télécomman...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
MPMP10

Sono : compatibilité matériels

Bonjour à toutes et à toutes Ancien DJ des années 80 , formé par le célèbre et bien aimé MITSOU,  j’etais plutôt orienté sur la partie animation et m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
quentin2121

Quel est le titre du film où un jeune homme couche

Un jeune homme qui couche avec une vielle femme pecheur

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2024 par
bazfile

Où trouver la série the restaurant ?

Bonjour, Je regardais la série The restaurant sur Arte et elle n'est plus disponible depuis hier sur la plateforme... J'ai essayé de la trouver quelq...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
bazfile

Menu recherche automatique bloqué

Bonjour, J'aimerais débloquer le menu de ma TV Samsung  HG22ED470TW J'ai essayer des code télé éteinte, sa ne marche pas 

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2024 par
jeannets

Mise à jour projecteur otha

Bonjour, j'ai acheté en occas un projecteur de la marque OTHA (probablement un pseudo no name chinois je l'ai acheté pour quasi rien) il tourne sous...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
phil

Changer la batterie d'une go pro hero+ .

Résolu

Bonjour, J'ai une Go Pro Hero+ que je n'arrive plus à charger. Elle ne s'allume plus lorsque le cordon est branché. J'ai remarqué que le cordon ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
bazfile

Tv samsung s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Mon téléviseur Samsung s'allume et s'éteint en boucle sans avoir le temps d'afficher une image comme si le bouton power étaient en permanenc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
bazfile

Corriger l’enregistrement de deux voix en écho

bonjour, j’ai enregistré une interview en format mp4 et lorsqu'il parlait on entendait leur voix en écho sur le record car ma piste mic enregistrait s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
jeannets

Code fortnite switch

Bonjour, J ai acheté une pochette switch avec un code pour fortnite transformers pack. J ai renseigne le code sur mon Nintendo e Shop mais le jeu n ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2024 par
MEGAGAMER734

Revenir sur une sauvegarde précédente d'un monde minecraft

Bonjour, après une bonne centaine d'heures de farm, de construction etc, je passe la version de mon jeu de 1.20.3 à 1.7.4. Quelle fut ma surprise lors...

BoBot

Adobe express animation a partir de l'audio

Salut, je ne peux pas télécharger de mp3 pour animer à partir de l'audio. "Erreur interne du serveur" Que puis-je faire ? Je sais que c'est gratuit, m...

Panth33ra

Tv continental edison ne s'allume plus

Bonjour, comme le dis le titre ma tele continentale edision ne veut plus s'allume en effet la diode rouge clignote comme d(habitude mais l'ecran reste...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
Nono

Écran "invisible" au soleil sur jvc gz-e205

Bonjour, je possède un caméscope JVC GZ-E205 dont le seul inconvénient est qu'au soleil l'écran devient "invisible" , il faut donc filmer ou prendr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
incode64

Bonjour pas moyen de mettre mes morceaux merci a vous

Résolu

bonjour   en faite avant movie j'avais possibilité de mettre n'importe quelle musique téléchargée . avec  le movie que j'ai  téléchargé  je n'ai que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
canailleyoyo

Jeu se lance pas

Bonjour, Quand je lance un jeu depuis EA App comme par Exemple Battlefield 5 ou Nedd for Speed rien ne se lance . Quand je clic sur le bouton pour l...

Panth33ra

Television scharp et lecture video a l envers

J essaie de lire des vidéos téléchargées sur une clé USB depuis mon iphone et de les lire  sur mon ecran tele, sauf que les videos sont à l envers. ...

Panth33ra

Achat en ligne sur le site nitendo

Bonjour, Et il possible d'acheter la nintendo switch oled pokemon sur le site de nitendo avec des carte prépayé acheter en magasin en approvisionant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
Jean20B

Pb mode atv/dtv

Résolu

Bonjour, Je suis en galère apres avoir bidouiller ma télé led samsung, je suis en mode ATV, je chercher comment repasser au mode DTV... Je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
Froufrou260

Tv brandt sans télécommande

Bonjour  J'ai acquis un TV Brandt B3230HD HD Led sans télécommande. Depuis j'ai essayé 3 télécommandes universelles mais rien n'y fait... Pas d'apair...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
baladur13
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000