Les discussions
Ma xbox360 souffle enormement
Résoluhello, voilà, j ai une xbox360, ça fait 6 ans que je l'ai, elle etait d'occasion, donc elle doit avoir +, c'est un slim j'ai plus de 1000h de jeux d...
Tv high one et télécommande universelle
Bonjour, je recherche à quelle marque de tv la marque High one correspond. Ma mère a perdu sa télécommande et l’universelle Philips demande un code à...
Amazon et les podcasts divers et variés
Bjr, comment écouter sur Amazon un Podcast SVP ?!?! Merci bcp de votre réponse et belle soirée ,-)))))
Box bouygues pas de chaine météo nationale ?!?
RésoluBonjour, Incroyable mais vrai. Bouygues n'a pas prévu de chaine météo apparemment dans ses chaines. Donc je voulais savoir comment en capter une à l...
Itunes • ▷ aléa. • conserver ordre de lecture qq pistes
Bonjour, Je sais qu'avec iTunes on peut forcer des pistes à toujours se suivre en ordre aléatoire? (Par exemple une musique qui serait coupée en plus...
Box android ne trouve pas mon réseau
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma box Android j'ai le message le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autre...
Casque qui sature tout seul
Bonjour, j’ai un Logitech g pro X comme casque et le le problème c’est que quand je suis sur discord ou bien que j’écoute de la musique tout seul d’u...
Quel appareil photo/vidéo professionnelle pour usage pro
Bonjour à tous, Je suis actuellement dans un poste de chargé de communication/ chef de projet, je vais devoir réaliser de nombreuses vidéos/interview...
Wifi ou pas wifi
Bonjour 8J'ai connecté ma player à ma freebox par câble ethernet Mon téléviseur est également connecté en wifi: est-ce que cela est utile Doit-on l...
Téléchargement launchers jeux bridé.
RésoluBonjour, Me concernant sur Steam ma co est bonne je télécharge avec 9mb/s mais sur les autres launcher ça stop a 1mb/s si quelqu'un aurai la soluc. ...
Nom de mon île tomodachi life
Bonjour, J'ai acheté le jeu d'occasion sauf qu'une partie est déjà lancé j'ai voulu réinitialiser mais je ne trouve pas le nom de l'île actuelle pouv...
Plus de son pc bureau
Bonjour, Son avec un casque que j'ai supprimé et je n'arrive plus à retrouver le son par l'ordinateur. Quand je fais les tests "le périphérique fonc...
Plus d'images ni de son sans commande
Bonjour, N'ayant plus de télécommande pour ma TV TECH, le téléviseur est tout noir, l'image je précise et plus de son. J'essaye sur le côté ou les b...
Transférer des photos d’un pc vers smartphone androïd
Bonjour La mémoire de mon smartphone Android est presque saturée. Comment transférer des photos supplémentaires de mon PC vers la carte mémoire micr...
Comment brider le son sur une smart tv ?
Bonjour, je dispose d'une Philips ambilight. Comment brider le son pour éviter que nos enfants se détruisent les cellules des tympans ? Merci d'avanc...
Choix barre de son tv
Bonjour à tous, Je souhaite acquérir une nouvelle TV ( Philips Oled 848 ) et je cherche une barre de son + caisson de basse pour la compléter. Avec...
Diamants pour échanger les lettres
Depuis plusieurs jours pour échanger des lettres ou pour que l'on me propose des mots il faut échanger des diamants que je n'ai plus. Avant je pouvais...
Problème formuler z 10
RésoluBonjour j ai mon formuler Z10 souvent des coupures d images quelques secondes et ça revient et ensuite ça recommence mrrci
Remplacement boitier nikon d3200
Bonjour, Mon Nikon D3200 ne fonctionne plus, après être passé sous l'eau (inondations) ainsi que les 2 objectifs qui l'accompagnaient dans la sacoche...
Télé langue inconn u bnaeo 3byk
Bonjour, Télé langue inconnu 3BYK
Photo sombre ou noire
Bonjour j’ai acheté il y a peut un Canon 2000d et depuis 1 semaine a chacune de mes photos elle apparaisse noire ou alors très sombre. Avez déjà eu l...
Comment télécharger des jeux pour android
J'aimerai télécharger des jeux vidéos pour téléphone Android
Mon armoire dans bazar ne s ouvre plus je ne peux plu
RésoluBonjour,mon armoire dans mon bazaz ne s ouvre plus???? je ne peut plus habiller mon avatar pourriez- vous y remedier merci d avance
Comment brancher un équaliseur technics sh 8065
Qui peut m'aider à brancher un équaliseur technics SH 8065 sur un ampli Marantz PM 80 ? On me l'a déjà montré, mais je ne retiens pas. Merci ...
Pas de signal vidéo
Bonjour, J'ai récupéré une télévision Toshiba Regza CT 90326 sans télécommande Il apparaît le message Pas de signal vidéo. Pourtant mon autre télé...
Connexion qui baisse drastiquement quand je lance un jeu
RésoluSalut ! J'ai récemment déménagé en France et j'ai enfin pu avoir la fibre, ce qui est vraiment génial. Mais j'ai un petit soucis. J'ai voulu tenté...
Écouteurs sans fil connecté mais sans son
Bonjour, J'ai des écouteurs sans fil (true wireless earbuds) de la marque WeFix. Ils sont bien connectés en bluetooth à mon téléphone. Lorsque je le...
Bose qc35 inutilisable suite à une interruption de màj
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours des réponses au souci qui m’est arrivé mais je ne trouve personne qui a pu rencontrer ce problème. J’ai ...
Logiciel serveur mutimédia tv
RésoluBonjour, quel logiciel PC (serveur multimédia) choisir pour mettre des fichiers tels que mes photos sur ma TV Philips
Comment installer un windows sur ps3
Bonjour, Je voudrais installer un w10 ou 11 sur ma ps3 mais je ne sait pas comment faire merci d'avance pour votre aide cordialement
Davinci 16 ne reconnais plus les vidéo .mov de mon iphone
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à visualiser les vidéos prisent avec mon IPHONE en format .mov quand je veux les mettres dans ...
Casque musique problème de batterie :
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur mon casque MUSE lorsque je le branche même pendant une nuit le voyant est toujours au rouge ...Mais quand j'e...
Comment brancher ma nintendo switch sur écran pc
Bonjour, J'ai récupéré un écran de pc pour jouer à ma switch parce que mes parents ont en marre que je monopolise la télé . Donc j'ai branché l'écra...
Mini camera dq11
Bonjour, j'ai une mini caméra sq11 mon Huawei ne veut pas se connecter clé invalide par bluetooth et quel application installer merci d'avance
Jeu 8pool bloqué enfin ......
FerméBonjour, Je jouais sur le tel de mon ami au billard 8pool et d'un coup il m'a été impossible de "prendre" les cadeaux de mes "amis". Alors je me sui...
Logiciel magyx video de luxe 2024
Bonjour recherche internaute connaissant bien montage video logiciel magix. Venant d'acquérir ce logiciel je suis complètement à la ramasse. Merçi
Editor video avidemux
Bonjour, Si vous connaissez " Avidemux" pouvez-vous me dire si ce logiciel a la fonction " garder/ suprimer" la partie sélectionnée, car j'oublie qua...
Raccorder prise usb c à entrée hdmi vidéo-projecteur epson
Bonjour, Mon PC Lenovo dispose d'une prise Usb C Je veux le raccorder à la prise HDMI d'un projecteur Epson. Faut-il un pilote spécifique ?
Bonjour je voudrai savoir comment decompresser un fichier co
Bonjour,Bonjour je voudrai savoir comment decompresser un fichier compresser et par quel application sur iso pour mon android.merci
Probleme micro seiren x
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon razer seiren x que j'ai acheté d'occasion et le son est vraiment horrible, qui aurai la solution pour le rendre m...
Acces ç canal plus le moins cher
bonjour pouvez vous me dire quel accès à C+ est le moins cher, en direct ou par FAI ? Merci
Autoradio problème
Bonjour, Jai changer mes hauts parleur ce week-end, mon autoradio et le son fonctionnait parfaitement. 1 jour après mon autoradio fonctionne s’allu...
Jeu qui freezer sur l'émulateur yuzu
Bonjour, Voilà le problème, depuis que j'ai yuzu je n'ai aucun problème avec mes jeux , mais voilà , je viens d'installer un jeu et quand je dois c...
Boitier formuler
Résolubonjour à tous, Je reviens vers vous avec mon boitier formuler. Merci pour vos réponses à ma question précédente, mais je voudrais juste savoir ou tr...
Augmentation, espace stockage
Bonjour bonjour, je souhaite acheter une SSD pour ma Play 5 mais je ne sais pas lequel prendre, pouvez-vous me conseiller s’il vous plaît (quelque cho...
Boitier formuler
RésoluBonjour à tous, je souhaite acheter un boitier Fomuler (je ne sais pas encore lequel) et je voudrais savoir si je peux l'utisier sur 2 TV, par exemple...
Lecteur mp3 ne veut pas se charger
Bonjour, mon lecteur mp3 ne veut pas se charger alors qu'il est neuf
Autoradio affichage hs
Bonjour j'ai un Seat Ibiza dont l'affichage de l'autoradio ne fonctionne plus mais j'ai le son
Écran noir
Bonjour, j'ai ma télévision écran plat de la marque selecline qui s'allume tout noir depuis 2 jours pourtant j'ai le son comment peux faire à avoir l...
Problème de son uniquement dans les jeux sur ps3.
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma console. J'ai reçu récemment mon nouvel écran, et j'ai décidé de mettre ma ps3 dessus pour essayer. Le problème es...