Les discussions

RESTANQUE Audio

Aide pour audacity

bonjour à tous, j'ai windows 11 et j'ai installé audacity j'ai réussi avec youtube  et je désire sauvegarder ma musique en mp3 sur mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
fabul
RESTANQUE Audio

Comment convertir url musique dans youtube en mp3

Fermé

bonjour à tous, je n'arrive pas à récuperer la musique sur youtube voilà un exemple https://youtu.be/u8edlxpoa5Y merci pour votre aide j'ai windo...

Dernière réponse le 30 août 2024 par
fabul
Albrandon Xbox Series

Problème de connexion réseau xbox game pass.

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de me connecter au reseau xbox live malgré une connexion internet sur ma console. Si quelqu'un a une expli...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2024 par
Panth33ra
Chris44_5823 Téléviseurs

Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019

Résolu/Fermé

Bonjour,je ne me souviens plus comment faire une recherche automatique de code pour une télé de marque Sony électron.U' grand merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 29 août 2024 par
AgneauJoyeux24
Craftyfox Audio

Antenne filaire pour dab +

Bonjour, Mini chaîne Denon M41 DAB+. Livrée avec antenne filaire. Quelques stations (2 ou 3 sur 20) ont une réception parfois médiocre. Pas bien grav...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
Craftyfox
VisonDelicat25 TV & Vidéo

Pertes de télécommande

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande comment redémarrer ma télé sharp 

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2024 par
MPMP10
lousoww Jeux vidéo

Comment je peux installer fivem

bonjour quand j'installe fivem et que je selectionne gta5 achete sur steam il me mette se messsage d'erreur 

bazfile
monedy Gestion et lecture audio

Pas de son sur vlc media

j'ai supprimé VLC car je n'avais pas de son puis réinstallé VLC le problème persiste que faire ? merci d'avance pour vos réponses

bazfile
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Problème tv

Bonjour, mon téléviseur Haier LET22C400F affiche:INVALIDE FORMAT j'ai le son des chaines tv mais impossible d'avoir l'image, pouvez-vous me dire comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
phiphidu02
MasBreaker Jeux PC

Fps faible pas image très fluide

Hello tout le monde j'ai récemment acheté " Asus TUF Gaming A17-TUF707NV-HX072 17.3 Pouces FHD 144Hz PC Portable (AMD Ryzen 5 7535HS Processeur 3.3GHz...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
Winux
Topicool Jeux vidéo

Crash sur jeux

Bonjour, JE ne comprend pas, a chaque fois que je lance un jeu, au bout d'un certain temps le jeu crash. Pourtant j'ai changer les éléments de mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2024 par
fabul
Jerparz TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt

Bonjour, J'ai actuellement un pré ampli branché au râteau puis son alimentation branchée au tableau électrique, qui a 1 entrée et 2 sorties. Je souha...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
baladur13
marino59530 Enceintes / HiFi

Sono ibiza cube 1208

Bonjour à tous  Ma sono fonctionne très très en entrée Line mais pas en clé USB  J'aurais aimé discuter avec des personnes qui possède la même sono ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
marino59530
YetiAimant11 Minecraft

Je n arrive pas a télécharger optifine

Bonjour, J ai tout fait pour installer optifine sauf que quand je clique sur installer ça me dit de lancer Minecraft avec le version demandée je le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2024 par
AngeDesMoutons
Alexlepro Minecraft

Installer le mod creat sur ma switch

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai envie d'installer le mod creat sur ma Switch mais je je ne trouve pas de technique pour le faire ???????

Dernière réponse le 27 août 2024 par
AngeDesMoutons
I.s.a.b. PS5

Just dance2024

Bonjour, J'ai acheté Just dance 2024 la semaine dernière sur ps5 .J'ai pu joué quelques heures et depuis, un message sur la plateforme notifie une er...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
Vaniche
gouzbouz PS5

Comment reprendre contrôle ps5 de mon ado ????

Bonjour, J' aimerai installer le contrôle parental sur la PS5 de mon ado de 13 ans. Le hic c'est qu'il a installé à l achat son compte utilisé de su...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2024 par
bazfile
Floriann70 Autoradio

Mémorisation autoradio impossible sur tracteur

Bonjour la team, Eh oui encore un abru*i de plus qui n'arrive pas à brancher son autoradio Blague à part, autoradio pioneer MVH-150Ui qui ne mém...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
paul
Seb83 PS4

Ps4 freeze

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps , ma ps4 pro freeze quelques secondes à chaque fois en pleine partie.. que ce soit en ligne ou hors ligne.. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2024 par
MPMP10
Patlola2018 Audio

Télécharger des morceaux de musique sur clé usb

Bonjour. Je suis complètement novice et du coup j'ai besoin d'aide svp. Je souhaite me faire une clé USB avec mes chansons favorites. Comment est...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
spiralio
Alex3.1 Téléviseurs

Panne tv tcl u75c7006

Bonjour, J'ai un problème sur ma TV tcl u75c7006. Quel est la panne ? Carte d'alimentation ? Carte mére ? Rétro-éclairage ? Cordialement t

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2024 par
MPMP10
Kaiho_6225 Casque et écouteurs

Casque usb non détecté

Bonjour,  J'ai récemment acheté un casque micro filaire  pouvant se connecter par USB, mais quand je le branche, mon ordinateur est incapable de le d...

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
Bennebenne
Google@108190066349723051100 Audio

Musique clé usb-c pour voiture

Bonjour, Comment lire musique sur clé usb-c dans la voiture? J'aimerais transférer des cd de musique sur une clé USB-C pour pouvoir les écouter par la...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
Duno59
marjolaine38 TNT / Satellite / Réception

Prise rj45 et télé hertzienne

Bonjour, Je n'ai pas d'internet et je voulais savoir comment installer la tnt dans les chambres sachant que je n'ai que des prises rj 45 et n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
jee pee
Nukebomb Jeux PC

Bug graphique dans mes jeux

Bonjour, voila j'ai une bonne machine mais je comprend pas pourquoi j'ai cet effet moche dans l'herbe sa me rend fou j'ais regarder partout et bidoui...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
flo88
DELIA14 Téléviseurs

Smart tv schneider

Bonjour, Je n’arrive pas non plus à avoir liste sur ma smart tv Schneider qui peut m’aider 

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2024 par
MPMP10
preliator Téléviseurs

Tv bluetooh ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais accrocher au mur de mon salon un écran TV sur le lequel je pourrais voir des vidéos depus mon PC. Existe t-il un moy...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
georges97
Domble Box et Streaming vidéo

Recevoir la tv francaise en europe

Bonjour, Comment recevoir les chaines TV francaises par streaming en Europe? Je veux dire les chaines qui sont publiquement et librement disponibles ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
mgc99
Snize Téléviseurs

Enlever "mode securisé" sony bravia

Bonjour , Je possède une Sony Bravia Oled XR48A90K et depuis ce matin j'ai un message en bas à gauche qui s'affiche "Mode securisé", je sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2024 par
MPMP10
Vendeta66 Téléviseurs

Écran de télévision

Bonjour, J' ai une télévision de marque Séba. L'écran clignote avec des lignes en bas au bout de quelques minutes et disparaît aussitôt. 

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
Vendeta66
JocelynBdx Audio

Fonctionnement du logiciel mp3 gain

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de mp3 de vieux Cd 2 titres, et comme je ne les ai pas tous fait en même temps avec le même programme il y a de forts écarts ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2024 par
BoBot
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000