Les discussions

Cherche notes de joueurs fifa

Bonjour, cherche un site qui peut me donner toutes les notes des joueurs de chaque fifa Merci d'avance

Répondre

Canon eos 1100d

Bonjour, Mon canon eos 1100d a un souci le flash ne sort plus 

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
txiki

Problème de génération minecraft

Bonjour, après une mise à jour de minecraft, quand je me suis connecté sur mon monde en survie, ma maison, mes coffres tout ce que j'avais construit à...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
BoBot

Amplificateur tv

Bonjour Quelqu'un peut-il me dire comment "ce fesse" que lorsque je raccorde mon antenne tv qui vient du toit et qui possède un connecteur à visser su...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
txiki

Google chromecast

Bonjour, Pouvez vous me dire comment réinitialiser une google chromecast? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
brucine

Plus de radio "ici et maintenant" sur 95,2 mhz

Bonjour à tous les Auditeurs ! Depuis plusieurs mois j'ai constaté que cette Radio ne diffuse plus sur cette Fréquence ! Néanmoins elle est toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Justinmot

Visualisation vidéo nikon d3100 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nikon d3100 reconditionné et en voulant tester le mode vidéo, il m'est impossible de visionner les vidéos dans le mode visua...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
madmyke

Déclenchement du start sur la ms2

Bonjour, depuis un moment ma PS2 en plein jeux active le bouton start j'ai essayé de changer la manette pareil j'ai essayé de changer le connecteur pa...

Répondre

Vérifier fonctionnement chargeur canon lc-e6e

Bonjour, Lorsque je place ma batterie sur mon chargeur, la LED ne s'allume pas ou faiblement en jouant avec la batterie. Je souhaiterais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
madmyke

Vidéos sans son

Bonjour, J'ai des vidéos qui ont du son sur l'appareil, mais sur Mac elles n'ont pas de son. Si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
txiki

Compte epic games

 Résolu

Bonjour, comment retrouver son compte EPIC game avec son pseudo Fortnite, merci,

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
georges97

Télévision sharp ne fonctionne plus

Elle ouvre, affiche Sharp et s'éteint. Tout à été vérifié avec la compagnie de téléphone. Votre aide serait très appréciée. La télé date de 2019.

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
baladur13

Connexion smart tv impossible vers samsung a50

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide précieuse, j'essaye depuis quelques jours de projeter l'écran de mon téléphone samsung a50 vers ma ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Monaliza06

Mon android box tv ne marche pas

bonjour, j'ai acheté un box tv Android type H96 MAX RK3528 depuis 3 mois et je l'ai utilisé  un mois puis il a bloqué sur la page de démarrage (logo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
madmyke

Besoin daide avec steam

Bonjour* DOnc a chaque fois que j'install un jeu il y a un message derreur qui apparait Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse aj...

Répondre

Mp4 djix m370

Bonjour, J'ai un mp4 djix m370.J'ai installé le logiciel mais quand je le branche sur le pc il n'est pas reconnu.Auriez vous une solution à me donn...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Corentin

Mlise à jour parabole asrf 2012

Bonjour, Je recherche la methode de mise à jour ma parabole mecatronic ASR 2012 et une clé USB de mise a jour. Avec tous mes remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
bazfile

Fortnite ne se lance pas

Bonjour, Lorsque je lance Fortnite c'est l'ancien écran de lancement qui se met et le jeux ne se lance pas et me fait retourner sur l'epic game launc...

Répondre

Philips hue v1 to v2

Bonjour, Je possède une TV Ambilight qui fonctionnait avec un bridge V1 ainsi que 2 lampes bloom également avec un bridge V1. J'ai eu vent que le bri...

Répondre

Problème micro fortnite.

Voilà depuis un certain temps je n'arrive pas à parler à un ami en particulier sur fortnite sur ma Xbox one s. J'arrive à entendre mes autres amis mai...

Répondre

Prbl d’obtention de l’adresse ip en cable lan sur ps4

Bonjour, Je viens de passer en câble LAN sur ma ps4. J’ai tout branché, tout les voyants lumineux sont allumés mais lorsque je teste ma connexion ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Taiss

Ecran qui marque dtv

Bonjour, j'ai un écran LG et je n'arrive pas à brancher ma ps4 dessus lorsque j'allume l'écran il s'allume seulement le temps d'une seconde puis il de...

Répondre

Impossible de connecter ma manette à ma playstation

Bonjour, Après un téléchargement de MAJ d’un jeu, mon écran a totalement freez… Du coup j’ai redémarré ma play avec le bouton d’alimentation a l’avan...

Répondre

Pal ou ntsc pour un projet de montage vidéo?

Bonjour, Depuis mes début en montage vidéo je ne me suis jamais vraiment posé la question et mes productions vidéo de vacances étaient satisfaisantes...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
glandu

Tv samsung

Bonjour* Télécommande Téléviseur SAMSUNG Type UE40ES5500 Je ne parviens plus à obtenir avec ma télécommande l'écran qui, sur la ligne supérieure, me...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
gmalesherbes

Ps4 bug en jeux

Bonjour pourquoi est-ce que ma sensi va trois fois plus vite sur une autre ps4 alors que j'ai  les mêmes sensi et la même manette sur une autre ps4

Répondre

Problème de réception tnt depuis ce soir : "base de donnée vide"

Bonjour, Hier encore, ma télé recevait tout à fait normalement toutes les chaînes... et aujourd'hui, rien à faire. J'ai lancé une recherche autom...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
txiki

Bug à chaque 2 mn

Bonjour, Dès que je regarde les séries au bout de 2 mn sa bug obliger de revenir en arrière et la sa remarche  pourquoi ? quelle est le problème...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
txiki

Dying light 2 pc&ps4

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de transmettre son compte dying light 2 PS4 a pc si il ya une solution je voudrais bien savoir svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Panth33ra

Lecteur média vidéo décousue, lag très étrange

Bonjour à tous, je fais aujourd'hui appel à votre aide pour un problème qui perdure depuis des mois sur mon ordinateur. Lorsque j'écoute une vidéo sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Daphne2326

Pas de skin mincraft en multi joueur sur la 1.20.1

Bonjour, j'ai télécharger des skin sur le luncher de mincraft, en solo il marche tré bien mais sur n'importe quelle serveur (local ou aternos) il ne f...

Répondre

Il me semble que je sois bloquée a environ 200 points

Bonjour, Je joue a Word Blitz depuis un certain temps ,au début mes points augmantaient avec la pratique mais maintenant je suis bloquer a environ 20...

Répondre

Problème de source magnétoscope vers pc

Bonjour, J ai installé un convertisseur pour allez de mon magnétoscope vers mon ordinateur portable puis j ai installé le logiciel obd je met le vidé...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
barnay

Scrabble go ne s ouvre plus

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir le scrabble go. que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Panth33ra

Message no dev

Bonjour, que signifie le message NO dEV

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
bazfile

Problème carte son en jeu

Bonjour, depuis que j'ai acheté un casque se branchant en XLR sur ma carte son (possédant un casque bluetooth et utilisant la carte son uniquement po...

Répondre

Son mais pas image sur vidéo dans diaporama

Bonjour J'ai fait une diaporama avec Libre office Impress. J'ai inséré des vidéos. Certaines marchent mais pour les autres, je n'ai que le son et une...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Japa

Platine vynile marley / enceinte marshall

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car je n'en ai aucune dans ce domaine. On m'a offert une platine Marley qui a un pré ampli et une encein...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
txiki

Recherche jeu

Bonjour, Je cherche un jeu où on es des perso miniature qui se j'attend dans les pièces d'une maison.

Répondre

Copier les cassettes de caméscope en dvd

Bonjour, J ai retrouvé des cassettes de magnétoscope de mes parents j ai encore un ancien magnétoscope donc j ai acheté une cassette où on peu mette ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
txiki

Problème son bluetooth

Bonjour,  J'ai un problème, soit avec mes écouteurs sans fil soit avec mon téléphone Le son que j'écoute avec mes écouteurs ne fonctionne que quand ...

Répondre

Tv samsung ue43nu7025 pas de bluetooth

Bonjour, j'ai acheter une enceinte connectée et je pensait que mon tv avait le bluetooth, model UE43NU7025, malgré tous les commentaires, j'ai été dan...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Booby02

Impossible de caster sur tv samsung

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, mais je rencontre un problème lorsque j'essaye de projeter l'image sur ma télévision. La ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
casimire666

Attenion arnaque sur boitier tv évolution

Bonjour,une publicité sur la page de microsoft de votre pc d'un boitier "TV évolution "qui propose les chaines télés gratuites  avec un magazine intro...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10

Caster ios vers tv via vlc erreur

Bonjour sur mon iPhone 14, j’ai l’application VLC et sur ma TV j’ai un Chromecast de dernière génération, j’ai lu à plusieurs endroits sur le Net qu’...

Répondre

Comment terminer la création d’un fichier comptable sage

Bonjour, j’essaye de créer mon fichier comptable mais je n’arrive pas lorsque que j’arrive à la fin ou je suis sensé faire un clique sur le bouton fin...

Répondre

Bugs soudains totk

Bonjour, depuis hier, lorsque je joue a zelda totk, je ne peux plus explorer les sous sols car des que je quitte une racine je me met a prendre des d...

Répondre

Comment enlevé l autodescription sur mon téléviseur samsung

Bonjour, Je n arrive pas à enlever l auto description depuis le moi de juin Enlever l autodescription d un Samsung, bien à vous merci 

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Jojolaguitare

Smartphone vers tv

Je voudrais voir sur ma TV, mon abonnement bein ou ocs que j'ai sur mon smartphone

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
BmV

La manette dualshock ps4 qui se déconnecte tout seule

Bonjour, J'ai le même problème c'est de plus en plus récurent la manette Dualshock PS4 qui se connecte toute seule et se déconnecte toute seule je n...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Jaja91
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000