[sims 2] aidez moi
Résolubonjour voila j'aiun souci avec les sims 2 je n'arrive pas a laver le bébé qui est crée. On me dit d'aller le mettre dans le lavobo mais ca marche pas...
bonjour voila j'aiun souci avec les sims 2 je n'arrive pas a laver le bébé qui est crée. On me dit d'aller le mettre dans le lavobo mais ca marche pas...
Alors voila , j'hésite entre la PS3 & la PS3 SLIM , pourriez vous me guider ? Ensuite où trouver une ps3 , la moins chère possible et NEUVE ? E...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la mieux des deux ? PSP 3000 ou PSP go ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534....
Bonjour, J'essaye désespérément de trouver la carte M.W.2 parce ke je suis prestige 1 grade 50 et je ler tjr pas pouvez-vous m'aider merci
Bonjour, je joue à WoW depuis presque 1 an, et j'aimerais jouer à un autre mmo, pour changer un peu. Donc je cherche, mais je ne trouve pas mon bonheu...
Bonjour,j'ai un gros problème , j'ai télécharger le jeu archlord ,cré un comte et rentré la clé d'abonnement voila ensuite j 'ai ouvers le jeu et sa m...
Bonjour,tlm j'aurais besoin d'aide car le prof.Sorbier ne me donne pas le pokedex national alors que j'ai 208 pokémon vus et 50 de capturer donc je ...
Bonjour/Bonsoir voila dans les jours qui viennent je vais travailler donc avoir un salaire donc possibilité d'achat.J'envisage d'acheter la Playstatio...
Bonjour à tous!!! Je suis une fan inconditionnele des sims 2 et j'ai récemment acheté le seul add-on qu'il me manquait (les sims 2 académie). Et ...
Bonjour ET Bonne Année Voila en fait j'ai un prob tout bete dans un momens d'inatantion j'ai du toucher à une racourcis et j'avais une unitée activ...
Bonjour,tout le monde j'ai un problèmes avec se mod pour GTA san andreas voila je met ses fichier ENB Series dans gta san et puis je démarrer le jeux ...
Bonjour, je vien d'apprendre (enfin depuis 1 semain et quelques ^^) que la saison 12 va bientôt sortir au japon, et, sachant que c'est aussi la fin d...
Bonjour, Qu'elle est le top 5 des jeux de la x360 d'après vous ?? merciii Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Bonjour, sur pokemon la montagne de fer elle se trouve ou? Ps: pokemon perle
Quelqu'un pratiquant ce logiciel peut-il me dire ce qu'il n pense ? Merci.
Bonjour, apres avoir suprime des choze et avoir defragmanter et netoye mon pc j narive plus a regarder mes video sur youtube et autre me...
SALUT bon j'avais deja posté mon blème sous le nom de :los9013 au sujet d'un problème d'install. ET je n'ais toujour pas résolu mon problème ....
Bonjour à tous, Encore une fois c'est vers vous que je me tourne... J'ai réalisé quelques petits montages vidéo à partir de photos avec Windows Mowi...
Bonjour, Est que quelqu'un aurait une petite astuce pour atraper HEATRAN,CRESSELIA et CREFFOLET. merci d'avance
Bonjour, J'ai plusieurs divx dans un dossier ainsi qu'une image chacun pour les illustrer. Ma question est la suivante, est-il possible de fusi...
Bonjour, J'ai fait ce topic pour avoir un peu d'aide parce que j'essaye d'avoir kyogre (d'ailleurs il m'en manque plein d'autre XD) mais j'arrive p...
Bonjour et merci d'avance pour ceux qui m'aideront... J'ai lu que c'est en jouant avec l'étudiante qu'on à le mat puis la recette du plat au curry....
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 voila mon probleme, je n'ai qu'une enceinte en fonctionement, donc lorsque que je lis...
bonjour je vien de formater mon pc et je n'est pas de son jai essayer avec tout les driver il me di que je n'est aucun driver d'installé mai il ne men...
Bonjour,j'ai un probleme avec le pack dark ride qui sert a mettre les attraction dans le noir complet a chaque fois que je l'ouvre le jeu se ferme
Bonjour, je voudrai savoir si il ya des codes sur dawn of war soulstorm? mais aussi si il y a un patch ou un code pour avoir des soldats a l'infin...
Bonjour,je viens d etre confronter a un probleme c'est qu apres avoir achete un plasma samsung ps50q96hd j 'ai fais un plug in play lors du premier br...
quel est le prix de pokemon coeur et si ses possible le prix en belgique (ou ame d'argent) et est ce que coeur d'or et âme d'argent on le meme pri...
bonjour je voudrais savoir si on peut jouer a la console xbox 360 sur l'ordinateur merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour,je voulé savoir quel était la meilleur console entre la Xbox 360 élite et la PS3 nivo graphique ,facilité ,prix des jeux ,couts ect...?!Si jai...
plop !!! je suis un voleur 80 sur l'officiel US. J'aimerais etre informer sur la mailler spé Pvp / Pve (j'ai ma duel spé alors les deux). je cher...
Bonjour, j'ai un problème sur counter strike source, je jouait et avait un petit niveau mais depuis quelque temps je me connecte à un serveur, et dès...
bonjour , je suis novice en informatique et j ai un gros soucis avec ma camera handycam dcr trv 140 e .Lorsque je branche mon cable usb il apparait un...
Bonjour, Voila, je suis ouvert a toute explication pour les tv, je comprend pas qu'elle que chose, on ma expliqué qu'il avait des séries de TV, d...
Bonjour, J'ai une psp mais tout ce qu'il me manque pour pouvoir aller sur internet est la clé wep, dans tout les forum que je vois sa dit de regarder...
Bonjour,eske sa serai possible d'instaler counter strike source sur un pc de 75 go d'atan de 2004 ENVIRON merci
Bonjours , j'aimerais de l'aide suite au telechargement que j'ai fait sur mon mac , j'ai sur un autre PC portable la version 1.23.0 avec vista elle ...
bonjour, j'ai un problème de fonctionnement du VLC 0.8.6 sous windows vista. Il ne me lit pas l'image, juste le son. J'ai pu constater le meme prob...
Bonjour a tous j'ai acheter un home cinema 5.1 samsung mais je voudrai savoir si il est possible de le modifier pour avoir d'avoir plus de son . ai...
Bonjour, Lorsque je veux importer une vidéo sur windows movie maker (2.1), elle est reconnue comme un fichier audio et non vidéo, donc je ne peux que...
Bonjour, j'ai recu plusieur mesage en disant que sony allaient faire payer Le live est-ce vai ?????
Bonjour, j'ai un problème avec le viseur sur yokai watch 1 je ne peux plus voir le yokai lorsque j'essai de le viser
C'est dans My Sims Agents !!!
Bonjour, Noël approche à grand pas et je me demandais ce qui était le mieux, Xbox 360 ou PS3, certains me dirons que sa se compare pas mais bon. Si ...
Bonjour, qQuelle oreillete bluthooth serer compatible aveec ma ps3 esque toute les oreillete bluthooth de telephone son compatible et surtout le Kit ...
Bonjour Qqn pourrait il me dire comment convertir un fichier IVR constitué par Real player ? Je souhaiterais mettre la video sur dailymotion mai...
Bonjour, J'ai changer mon tarif internet dernièrement et par la même occasion mon modem, avant j'avais le philips, Mais depuis que j'ai reçu la b-b...
Bonjour, Voila en lisant pratiquement tous les forums je n'ai pas réussi a trouvé d'ou venait la panne. J'ai une PS3 et une mini Livebox, je ren...
Bonjour, j'ai un probleme au niveau du mode réseau sur call of duty modern warfare 2 . J'ai joué toute la nuit dessu , et se matin je me connecte au ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de brancher 2 enceintes JVC 2*50W 8ohms et 2 enceintes SCOTT 2*50W ( je crois...) 8 ohms sur un ampl...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.