Les discussions

Minecraft: herobrine

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un mode de jeu avec des amis appelé "Herobrine". C'est un des modes de jeu qui fait assez peur: on peut y invoquer Herobri...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Jules

Écran de télévision clair avec ps4

Bonjour, Suite à une coupure de courant quand j'allume ma console l'écran de télévision est clair et un peu flou. Pouvez vous m'aider à résoudre ce s...

Répondre

Télévision

Bonjour  Ma TV (polaroid) est coincé dans le menu périphérique usb et je n'ai pas la télécommande pour en sortir.  Pourrais vous me dire comment sor...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Ryan

Manette xbox refus de fonctionner une fois connecté a xbox

Bonjour, Je voulais savoir comment régler ce problème :  En gros quand je connecte ma manettes xbox a ma xbox ( one x ) et ba elle se connecte corre...

Répondre

Question par rapport à l'autofocus ?

Bonjour, j'ai en ma possession un appareil photo canon EOS 1300d, je voulais savoir si c'était possible que le focus se fasse automatiquement pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
mariam-j

Compte roblox supprimer, comment le récupéré?

bonjour j'aimerais savoir si il est possible de récupéré un compte roblox supprimé pour avoir violé une règle du jeu car cela fait bientôt 1 semaine q...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
MPMP10

J'ai un décodeur string srt 4950 les chaînes sont verrouillé

Bonjour, J'ai un décodeur string les chaînes sont verrouillé comment faire srt 4950

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
contrariness

Micro non détecté

Bonjour, J'ai un ThinkPad X260 sous Windows 10 et j'ai un gros problème de micro depuis quelques temps. En effet, mon PC ne détecte plus du tout le m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
NonoM45

Ford fiesta entrée audio et parametrage audio problématique

 Fermé

Bonjour, Mon problème concerne la lecture audio. Je possède un modèle de Ford Fiesta de 2013 qui ne semble pas avoir de service Bluetooth mais ce n’...

Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Fido

Vérification de l’espace de stockage impossible de redémarrer la ps4

Bonjour, j’ai eu un petit problème avec ma PS4, j’ai voulu la changer de place en la mettant sur une autre télé et avant d’éteindre, je crois que j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
nki

Roblox marche pas

Bonjour,mon roblox marche 5 minute mes apres mes apres un message d'erreur s'affiche comme quoi roblox ne repond pas je ne comprend pas je suis sur fe...

Répondre

Décalage son / image - streamlabs obs - elgato hd 60s+

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une carte d'acquisition Elgato HD 60 S+, le logiciel Streamlabs OBS et une Nintendo Switch. Dans Streamlabs, que ce s...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Alex

Chaine hifi pioneer vintage dc-z94

Bonjour, ma chaine ne donne pas de son. tout s allume mais aucun son

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
BoBot

Télé lg ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation avec ma télé et elle m'a afficher un écran noir avec marqué non programmé comment faire pour que sa redevie...

Répondre

Améliorer la maison

Bonjour, Sur Island Castaway, comment améliorer la maison de la ferme?

Répondre

Lexxson autoradio pour nissan juke 2011-2016

Bonjour la Communauté, Je viens d'acquérir un Lexxson Autoradio et lorsque je branche l'appareil l'écran s'allume donc RAS. En revanche, lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
yclik

Error code

Bonjour, ma tv toshiba affiche error code avec un numéro et la tv reste que sur l'image la même si j'appuie sur d'autre bouton que se soit de la tele ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Les boutons de mon tamagotchi ne répondent pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon Tamagotchi, L'oeuf est présent sur l'écran, jusque là tout va bien, sauf qu'il n'eclos pas et les boutons ne r...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Etoilemagique

E-mail perdu sur amour sucré

Bonjour, cela fait longtemps que je joue amour sucré sur tablette et j’ai eu la mauvaise idée de la laisser à ma petite sœur, celle ci a désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Gta chargement

Bonjour,j’ai gta 5 sur Xbox 360 (la console de fait vielle mtn) et j’essaye d’installer gta 5 avec le disc 1 et le chargement reste bloqué à 889/7876 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Pas de signal de la hd60x sur obs

Bonjour, je viens de recevoir le Elgato hd60x pour stream ma ps5 sur obs via mon mac air M2 mais seulement quand je branche tout comme indiqué, sur o...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Casque logitech g733 pas de son sur ps4

Bonjour, Mon casque logitech g733 est neuf et en le branchant sur ma ps4 aucun son ne sort, j'ai chercher partout mais je n'ai absolument rien trouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Probleme yuzu

Bonjour, J'ai installé yuzu aujourd'hui avec un jeu, tout ce passe bien j'ai les keys qui faut mais j'ai un problème que je ne comprends pas. J'...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Shadow

Comment changer les contrôles roblox

Bonjour, Je suis un joueur ROBLOX et, suite à un problème, j'ai dû réinstaller le jeu. Problème: je n'arrivais pas à réinstaller le Roblox Player, al...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
flo88

Son trop fort casque sur iphone

Bonjour, J’ai un casque Marshall IV, mais dès que je le connecte en Bluetooth ou via fil sur mon iphone, le son minimal est trop fort.  Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
baladur13

Problème écran télévision

Bonjour, L'écran de ma télévision semble se décoller sur le haut gauche (voir photographie en pièce jointe). Lorsque l'on appui sur cette endroit...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
MPMP10

Connecter tablette archos a la tv en hdmi

Bonjour, J'ai une tablette Archos 101d néon et je voudrais la connecter à ma TV en HDMI pour lire mes vidéos sur ma TV . Comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
BoBot

Comment récupérer mon compte jeu mafia inc

Bonjour, comment récupérer mon compte jeu mafia inc ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
bazfile

Nvidia geforce now: liste d'attente/abonnement

bonjour je paye un abonnement prioritaire sur geforce now mais j'ai une liste d'attente ? comment c'est possible je l'ai utiliser pendant 1 mois sans ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Fishbone

Jeu worms wmd

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si on peut jouer sur les tableaux des campagnes en mode multijoueur à worms wmd ?

Répondre

Véhicule sans port usb, comment utiliser ma clé usb

Nissan primera sans port USB comment utiliser ma clé USB pour mettre de la musique 

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
contrariness

Telecommande kaisui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur  kaisui  de 127 cm et la télécommande  de la même  marque ne fonctionne plus. J'ai donc achetée  une télécommande  à la ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Marieno97410

Projeter pc sur tv : impossible

Bonjour à tous, Je ne peux plus voir mon ordinateur sur la tv avec un cable hdmi, alors que cela a fonctionné. J'ai eu l'avis "réinstaller le pilote"...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Mrs bean

Le son hdmi sur ma ps4 ne sort pas

Bonjour, J'ai un problème, j'ai brancher ma ps4 à l'entrée hdmi/dvi 1 de ma télé (samsung) et j'ai une image parfaite mais aucun son ne sort de m...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Camelia_

Disfonctionnement écouteurs filaires xiaomi mi9

Bonjour tout le monde, Depuis peu j'ai un problème bizarre sur mes écouteurs filaires de Xiaomi mi9. Ils sont reliés à mon téléphone grâce à un adapt...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Casque sony wh-ch520 se deconnecte

Bonjour,..  Depuis que j ai acheté ce casque Bluetooth depuis 1 semaine et demi de temps en temps il se déconnecté subitement puis se reconnecte da...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Panth33ra

Brancher manette xbox one sur 360

Bonjour Peut on mettre une manette filaire de Xbox One sur une Xbox 360 ? merci ! --

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Vache

Photos jpeg

 Résolu

Bonjour j'ai reçu des photos format JPEG que je souhaite stocker dans Google photos. Est cez possible ou faut -il les transformé dans un autre format ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
papageno33

Magnetoscope noir et blanc sur tv samsung

Bonjour, Je possède un tv Samsung qui a 5 ans.  J ai plusieurs choses : une wii , une ps2 , un lecteur dvd et un magbetoscope Samsung.  j ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
baladur13

Volume autoradio bloque maxi 45

Bonjour tout le monde , Dans mon camion mon autoradio d'origine Renault, bloque le volume à 45 dès que je branche mon téléphone ou une clé USB . C'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
brucine

Problemes avec captvty

Bonjour* depuis plus d'un an impossible de visionner et telecharger sur toutes les chaines proposées.*Je suis sous windows 7 64b,car contrairement au...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MisteryBean

Minecraft : mon serveur bug ip / timed out / network unreach

Bonjour, Il y a de ça une semaine j'ai crée un serveur Minecraft pour mon groupe d'amis hébergé sur mon appareil. Du fait que mes compétences en rés...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Jean20B

Ampli pioneer vsx-ax5i pas d'alimentation

Bonjour, Mon ampli Pioneer VSX-AX5i n'est plus alimenté électriquement. Je ne peux plus le mettre en veille. Le cordon d'alimentation, les prises mur...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
ricco83

Impossible de rejoindre un ami..

Bonjours a tous, cela fait plusieurs mois que je tente de rejoindre un ami sur minecraft ps4 et cela est impossible dans les 2 sens.. J'ai tous essay...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Benj

Je n' ai plus accès à un compte supercell id

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion à un ancien compte supercell id auquel j'ai un jeu connecté sur mon ancien téléphone, cependant je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Malog

Crash chargement sauvegarde yuzu

Salut ! J'ai récemment installé totk sur yuzu et je rencontre un problème : je ne peux plus ouvrir mes sauvegardes. Dès que j'essaye d'en ouvrir une, ...

Répondre

Comment enlever le mode économie d énergie

Comment enlever le mode économie d énergie sur ma télé continentale édison merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Elia

Ma freebox pop coupe souvent sur les programme télé ?

Bonjour , Avez vous résolu le problème freebox pop coupe souvent sur les programmes télé Alors que les connections sont actives? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Max257

Obligé de prendre 6play max

Bonjour  Petite question.  Je n'arrive pas à regarder 6play  Sur mon téléphone avec l'application ça fonctionne parfaitement mais sur la tv, pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Max257

Écouteurs sans fil problème (faux contact ?)

Bonjour, Ce matin, mon écouteur gauche à décidé de m'arnaquer : il s'éteint puis se rallume, avec la voix qui me dit "power on", toutes les 3 seconde...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
GeneralDeltaY
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000