Forum Image & Son

Page 68

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

vanes Jeux vidéo

[sims 2] aidez moi

Résolu

bonjour voila j'aiun souci avec les sims 2 je n'arrive pas a laver le bébé qui est crée. On me dit d'aller le mettre dans le lavobo mais ca marche pas...

31 réponses 7 nov. 2010 par Manon
Ben29000 PS3

Ps3

Résolu

Alors voila , j'hésite entre la PS3 & la PS3 SLIM , pourriez vous me guider ? Ensuite où trouver une ps3 , la moins chère possible et NEUVE ? E...

31 réponses 7 nov. 2010 par dingofoot571
Nino PSP

Quelle psp choisir ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la mieux des deux ? PSP 3000 ou PSP go ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534....

31 réponses 3 nov. 2010 par coofox3000
devil164 Jeux vidéo

Carte d'identification cod 6

Bonjour, J'essaye désespérément de trouver la carte M.W.2 parce ke je suis prestige 1 grade 50 et je ler tjr pas pouvez-vous m'aider merci

31 réponses 18 oct. 2010 par saintprimois
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Cherche mmorpg

Résolu

Bonjour, je joue à WoW depuis presque 1 an, et j'aimerais jouer à un autre mmo, pour changer un peu. Donc je cherche, mais je ne trouve pas mon bonheu...

31 réponses 13 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
axeldu83 Jeux vidéo

Problème avec archlord (aidé moi plis)

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème , j'ai télécharger le jeu archlord ,cré un comte et rentré la clé d'abonnement voila ensuite j 'ai ouvers le jeu et sa m...

31 réponses 8 oct. 2010 par nono
baker93200 Jeux vidéo

Pokemon platine probleme sorbier pokedex

Bonjour,tlm j'aurais besoin d'aide car le prof.Sorbier ne me donne pas le pokedex national alors que j'ai 208 pokémon vus et 50 de capturer donc je ...

31 réponses 29 sept. 2010 par maiky01
Puff Daddy Audio

Les homes cinema avec sorties hdmi

Bonjour/Bonsoir voila dans les jours qui viennent je vais travailler donc avoir un salaire donc possibilité d'achat.J'envisage d'acheter la Playstatio...

31 réponses 8 sept. 2010 par chester974
lullababy37 Jeux vidéo

Problème lecture cd sims 2 au fil des saison

Résolu

Bonjour à tous!!! Je suis une fan inconditionnele des sims 2 et j'ai récemment acheté le seul add-on qu'il me manquait (les sims 2 académie). Et ...

31 réponses 4 sept. 2010 par jghc
spay Jeux vidéo

Civ 4 unitées

Résolu

Bonjour ET Bonne Année Voila en fait j'ai un prob tout bete dans un momens d'inatantion j'ai du toucher à une racourcis et j'avais une unitée activ...

31 réponses 27 août 2010 par Oedip
neo97435 Jeux vidéo

Gta sa installer enb series

Résolu

Bonjour,tout le monde j'ai un problèmes avec se mod pour GTA san andreas voila je met ses fichier ENB Series dans gta san et puis je démarrer le jeux ...

31 réponses 21 août 2010 par wilgtastunt
pourelena Jeux vidéo

Pokémon 12 !

Bonjour, je vien d'apprendre (enfin depuis 1 semain et quelques ^^) que la saison 12 va bientôt sortir au japon, et, sachant que c'est aussi la fin d...

31 réponses 20 août 2010 par marius
htm.26 Xbox 360

Jeux xbox 360 top

Résolu

Bonjour, Qu'elle est le top 5 des jeux de la x360 d'après vous ?? merciii Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

31 réponses 20 août 2010 par Jimmy Rock
amis676 Jeux vidéo

Pokemon

Bonjour, sur pokemon la montagne de fer elle se trouve ou? Ps: pokemon perle

31 réponses 13 août 2010 par crote270
Thierry TV & Vidéo

Magix video deluxe 2005

Quelqu'un pratiquant ce logiciel peut-il me dire ce qu'il n pense ? Merci.

31 réponses 13 août 2010 par Guelly
ameliaaa TV & Vidéo

J arive plus a regarder mes video

Résolu

Bonjour, apres avoir suprime des choze et avoir defragmanter et netoye mon pc j narive plus a regarder mes video sur youtube et autre me...

31 réponses 28 juil. 2010 par ameliaaa
los@1117 Jeux vidéo

G t a san andreas

Résolu

SALUT bon j'avais deja posté mon blème sous le nom de :los9013 au sujet d'un problème d'install. ET je n'ais toujour pas résolu mon problème ....

31 réponses 27 juil. 2010 par aaa
mathis Jeux vidéo

Pokemon diamant ou perle

Bonjour, Est que quelqu'un aurait une petite astuce pour atraper HEATRAN,CRESSELIA et CREFFOLET. merci d'avance

31 réponses 16 juil. 2010 par noctunoir
Raï974 Jeux vidéo

Aide pour pokemon donjon mystere 2

Résolu

Bonjour, J'ai fait ce topic pour avoir un peu d'aide parce que j'essaye d'avoir kyogre (d'ailleurs il m'en manque plein d'autre XD) mais j'arrive p...

31 réponses 9 juil. 2010 par =Ao-Sora=
mamzelle-sims2 Jeux vidéo

Sims 2 naufragés sur ds

Bonjour et merci d'avance pour ceux qui m'aideront... J'ai lu que c'est en jouant avec l'étudiante qu'on à le mat puis la recette du plat au curry....

31 réponses 2 juil. 2010 par Missss Moua
boris Audio

Configuration sortie audio vlc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 voila mon probleme, je n'ai qu'une enceinte en fonctionement, donc lorsque que je lis...

31 réponses 1 juil. 2010 par boris
manon Audio

Pas de son

Résolu

bonjour je vien de formater mon pc et je n'est pas de son jai essayer avec tout les driver il me di que je n'est aucun driver d'installé mai il ne men...

31 réponses 18 juin 2010 par manon
Alexgui94 Jeux vidéo

Rct3 pb dark ride pack

Bonjour,j'ai un probleme avec le pack dark ride qui sert a mettre les attraction dans le noir complet a chaque fois que je l'ouvre le jeu se ferme

31 réponses 15 juin 2010 par varquesse
zesimpsons Jeux vidéo

Code

Bonjour, je voudrai savoir si il ya des codes sur dawn of war soulstorm? mais aussi si il y a un patch ou un code pour avoir des soldats a l'infin...

31 réponses 20 avr. 2010 par flomine
derga Audio

Probleme a recevoir tf1 avec la tnt integre

Bonjour,je viens d etre confronter a un probleme c'est qu apres avoir achete un plasma samsung ps50q96hd j 'ai fais un plug in play lors du premier br...

31 réponses 16 avr. 2010 par tv/sat pileyre
nonolepro Jeux vidéo

Pokemon coeur d'or

quel est le prix de pokemon coeur et si ses possible le prix en belgique (ou ame d'argent) et est ce que coeur d'or et âme d'argent on le meme pri...

31 réponses 16 avr. 2010 par Thomas38340
kev38390 Jeux vidéo

Xbox sur ordinateur

bonjour je voudrais savoir si on peut jouer a la console xbox 360 sur l'ordinateur merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

31 réponses 13 avr. 2010 par Hlodowig
Dgeo86 PS3

Xbox élite ou ps3?!

Bonjour,je voulé savoir quel était la meilleur console entre la Xbox 360 élite et la PS3 nivo graphique ,facilité ,prix des jeux ,couts ect...?!Si jai...

31 réponses 10 avr. 2010 par sebahh
Matledieu Jeux vidéo

Wow voleur 80 spé pas pressé du tout !!!

plop !!! je suis un voleur 80 sur l'officiel US. J'aimerais etre informer sur la mailler spé Pvp / Pve (j'ai ma duel spé alors les deux). je cher...

31 réponses 7 avr. 2010 par wilsondragon
cestpaul Jeux vidéo

Css se freeze a l'entré d'un serv

Bonjour, j'ai un problème sur counter strike source, je jouait et avait un petit niveau mais depuis quelque temps je me connecte à un serveur, et dès...

31 réponses 12 mars 2010 par xpomar
legal07 TV & Vidéo

Probleme avec sony handycam dcr trv 140e

Résolu

bonjour , je suis novice en informatique et j ai un gros soucis avec ma camera handycam dcr trv 140 e .Lorsque je branche mon cable usb il apparait un...

31 réponses 1 mars 2010 par pap's
braeck84 TV & Vidéo

Qu'elle tv prendre ?

Bonjour, Voila, je suis ouvert a toute explication pour les tv, je comprend pas qu'elle que chose, on ma expliqué qu'il avait des séries de TV, d...

31 réponses 22 févr. 2010 par adri.wrc
babine-power Jeux vidéo

Comment trouver ma clé wep !

Bonjour, J'ai une psp mais tout ce qu'il me manque pour pouvoir aller sur internet est la clé wep, dans tout les forum que je vois sa dit de regarder...

31 réponses 19 févr. 2010 par audran59
soufiandedk Jeux vidéo

Possibilité counter strike

Bonjour,eske sa serai possible d'instaler counter strike source sur un pc de 75 go d'atan de 2004 ENVIRON merci

31 réponses 19 févr. 2010 par nony74
wilhem95 Jeux vidéo

Dofus version 1.23.0 mac

Bonjours , j'aimerais de l'aide suite au telechargement que j'ai fait sur mon mac , j'ai sur un autre PC portable la version 1.23.0 avec vista elle ...

31 réponses 12 févr. 2010 par lola
lilou Lecteurs et supports vidéo

Vlc sous windows vista

Résolu

bonjour, j'ai un problème de fonctionnement du VLC 0.8.6 sous windows vista. Il ne me lit pas l'image, juste le son. J'ai pu constater le meme prob...

31 réponses 18 janv. 2010 par saori
le ch'ti du 62 Audio

Comment ameliorer un home cinema ?

Bonjour a tous j'ai acheter un home cinema 5.1 samsung mais je voudrai savoir si il est possible de le modifier pour avoir d'avoir plus de son . ai...

31 réponses 16 janv. 2010 par (julien)
minouche000 TV & Vidéo

Fichier vidéo reconnu comme fichier audio

Bonjour, Lorsque je veux importer une vidéo sur windows movie maker (2.1), elle est reconnue comme un fichier audio et non vidéo, donc je ne peux que...

31 réponses 15 janv. 2010 par cindy50300
Naruto69700 PS3

Ps3 live payant ??

Bonjour, j'ai recu plusieur mesage en disant que sony allaient faire payer Le live est-ce vai ?????

31 réponses 11 janv. 2010 par olivierdu95
Tintienne Jeux vidéo

Yokai watch 1 citra

Bonjour, j'ai un problème avec le viseur sur yokai watch 1 je ne peux plus voir le yokai lorsque j'essai de le viser 

2 réponses 9 août par BoBot
Technibel Jeux vidéo

Le nom du jeu

C'est dans My Sims Agents !!!

31 réponses 3 janv. 2010 par tb du 10
Cuizinier1 Xbox 360

Xbox 360 / ps3

Résolu

Bonjour, Noël approche à grand pas et je me demandais ce qui était le mieux, Xbox 360 ou PS3, certains me dirons que sa se compare pas mais bon. Si ...

31 réponses 24 déc. 2009 par smak_dawn
damien-du-59160 PS3

Ps3 quelle oreillete bluthooth compatible ??

Bonjour, qQuelle oreillete bluthooth serer compatible aveec ma ps3 esque toute les oreillete bluthooth de telephone son compatible et surtout le Kit ...

31 réponses 21 déc. 2009 par sans
alex Format et connectique vidéo

Format ivr

Bonjour Qqn pourrait il me dire comment convertir un fichier IVR constitué par Real player ? Je souhaiterais mettre la video sur dailymotion mai...

31 réponses 9 déc. 2009 par Napi
Irenikus Jeux vidéo

B-box 2 belgacom

Bonjour, J'ai changer mon tarif internet dernièrement et par la même occasion mon modem, avant j'avais le philips, Mais depuis que j'ai reçu la b-b...

31 réponses 16 nov. 2009 par caribou67
Damf95 PS3

Probleme jeu ea nation sur ps3 avec mini lb

Bonjour, Voila en lisant pratiquement tous les forums je n'ai pas réussi a trouvé d'ou venait la panne. J'ai une PS3 et une mini Livebox, je ren...

31 réponses 13 nov. 2009 par romain 91
kaizer PS3

Probleme call of duty ps3

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du mode réseau sur call of duty modern warfare 2 . J'ai joué toute la nuit dessu , et se matin je me connecte au ...

31 réponses 13 nov. 2009 par DjoDjosan
Alcaline91 Enceintes / HiFi

Ampli et 4 enceintes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de brancher 2 enceintes JVC 2*50W 8ohms et 2 enceintes SCOTT 2*50W ( je crois...) 8 ohms sur un ampl...

31 réponses 10 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000