Gulliver et sa soucoupe- DS Animal crossing.

Fermé
Mamagirls2 - 10 juil. 2012 à 15:24
 cacamille - 23 janv. 2017 à 17:26
Salut à tous et à toutes! Comme dans mon titre, je voudrais savoir comment croiser Gulliver et sa soucoupe volante. Je l'ai déja croiser sur ma ds mais je venez juste de finir de travailler pour Tom Nook, alors, je n'avais pas encore de lance-pierre quand je l'ai croiser, j'étais vraiment hyper deg, quoi! Mais, cela fait déja un an que je ne l'ai pas recroiser, certains et certaines l'ont croiser trois ou quatre fois, serait-il possible, que, moi aussi, je le recroise une fois. Et, si oui, y'a t-il une façon simple ou même difficile de le faire venir avec volonté? Répondez-moi svp! En tout cas, voici une information trés simple; Pour avoir plus de 100 000 000 clochettes (argent) en un coup, jouer dans votre partie animal crossing wild world (car le code ne se fait qu'uniquement sur la ds) et allez voir tous les habitants de votre ville, rentrez chez vous, ressortez, allez voir Marré et Chassé (les deux chiens qui travaillent au poste de gardes dans votre ville, aux portes de la ville) et inviter un ami, quand votre ami sera là, dans votre ville, rentrez dans votre maison, à deux et là, tu lui donnes 100 000 clochettes et il écrit; "Merci-blabla-125dc45b642mn312-ac122" et là, ressortez de votre maison avec votre ami, vous verrez alors un gros et énorme tourbillon violet et noir, vous n'allez pas dedans, vous, mais, votre ami doit partir dans le tourbillon, quand il sera dans le tourbillon, une sorte de statue (fille) trés belle arrivera et là, vous pourrez rentrer chez vous, et votre ami, lui, sera transporter sur la grande place (devant la mairie) et vous rester chez vous en attendant qu'il remplissent le questionaire que la dame va lui faire;
Lucia (dame du tourbillon statue): Alors, tu es une personne qui est venu rendre visite à Emillie (par exemple, Emillie, car c'est mon prénom). Eh bien, je suppose que elle aimerai bien avoir plein de clochettes comme toi, elle t'as donner 100 000 clochettes, je me trompe! Quelle honte de gaspiller son argent comme ellel l'a fait pour un pauvre gosse! Tiens, si tu aime ton ami, réponds bien à ce questionnaire: (Je vais vous dire les questions et les réponses que votre ami doit dire):
Lucia: Si ton ami allez mourrir et que tu devriez lui dire une chose hyper méchente aussi non tu mourrirais, le lui dirais tu ou pas?
Votre ami: Non, bien sûr! Ca serait horrible!
Tu serais prêt à mourrir pour ton ami ou la laisser mourir à ta place:
Votre ami: Mourrir pour lui laisser la vie, sûr!
Tu préfère chosir entre à manger ou ton ami?
Votre ami: Bah, ça s'est spur que c'est mon ami!
Lucia: Bien, bien, trés bien même, tiens, prends ce sac de clochettes qui contient la somme de: 100 000 000 clochettes grâce à ton honneteté et ton sens du partage mais...ceci n'est pas pour toi, tu dois donner ce sac de clochettes à ton ami et...si tu ne le fais pas avant de repartir dans ta ville, tu perdra tes données de sauvergarde, tu n'auras plus ton personnage et tu devras recommencer une nouvelle vie! Nul hein! Eh bien, fonce, vas-y! Et...ne perds pas tes données en route surtout! Hihi héhé!
Et la, votre ami se remet dans le tourbillon et ratterit devant votre maison, il rentre dans votre maison et vous remet le sac remplit de clochettes qui contient: 100 000 000 clochettes. Moi, je l'avais essayer une fois ce codes, il a marcher mais je trouve que c'est complètement de la grosse triche! Je ne le fais plus, c'est une vie normal! Pas de triche dans la vrai vie! En tout cas, ce qui le font, ce n'est pas perdre du temps car ça marche mais attention; Quelques fois, votre ami peut rester coincer dans le tourbillon si il a plus de deux objets dans ses poches! Faites attention!!!! Aussi non, sur ce, je vous souhaite une bonne journée-matinée, fin de journée, soirée, ou...bonne nuit! ou encore, Bonne appétit, tout dépend de quelle heure vous lisez ce message de codes de triches mais surtout...UNE CHOSE IMPORTANTE ENCORE ET AUSSI:
N'oubliez pas de répondre à ma question!!! Merci pour ceux ou celles qui arrivent à me répondre! A bientôt je l'éspère!

7 réponses

T'es trop bête Alice! Moi je sais MamaGirls2! Enfaite, pour le recroiser Gulliver et sa soucoupe, tu vas sur animal crossing Wild World sur la ds, le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi ou le vendredi.
Horaires pour le croiser:
Lundi: De 13 heure à 17 heures 30.
Mardi: De 3 heures du matin à 15 heures 30.
Mercredi: De 12 heures (midi), à 14 heures.
Jeudi: De 8 heures du matin à 16 heures pétante.
Vendredi: De 9 heures du matin à 11 heures et demi du matin.
J'espère que ça t'aidera, continue, bonne chance! Je te souhaite de réussir, faut être patiente!
22
Ouais, c'est vrai ça Clémentine a raison mais améliore ton écriture Clémentine la fleur fanée!!!
0
Quelle honte Tina! Elle n'a fait aucune faute dans son texte sauf une peut-être! Et en plus de ça, Clémentine n'est pas une fleur fannée! Pfff....En tout cas, merci pour tout Fanny et Clémentine!
0