Besoin d'aide pour retoucher 2 photos svp!
Résolu
dont-blink
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Besoin d'aide pour retoucher 2 photos svp!
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- 2 ecran pc - Guide
9 réponses
dont-blink
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci! il manque juste un bout de son crâne au niveau de ma tête ^^' Si vous pouviez l'enlever aussi ça serait très gentil ! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien bravo à ton mari alors pour ses retouches.
Pour pour pseudo, cela signifie Cœur de Brave en Anglais.
Juste une petite suggestion pour toi (ton mari) ou madmyke et transat.
Surement que certaines personnes voudraient connaître la façon de procéder pour arriver à ce résultat. Si vous pouviez expliquer la méthodologie, cela sera utile à beaucoup je pense.
Comme vous avez fait les retouches, à vous d'expliquer. :P
Bon Lundi de Pentecôte.
TBH
Pour pour pseudo, cela signifie Cœur de Brave en Anglais.
Juste une petite suggestion pour toi (ton mari) ou madmyke et transat.
Surement que certaines personnes voudraient connaître la façon de procéder pour arriver à ce résultat. Si vous pouviez expliquer la méthodologie, cela sera utile à beaucoup je pense.
Comme vous avez fait les retouches, à vous d'expliquer. :P
Bon Lundi de Pentecôte.
TBH
Bonsoir madmyke,
Ce n'est pas forcément que je me fais rare. Simplement que CCM n'est pas la seule chose importante dans ma vie. Qu'il y a assez peu de questions intéressantes à mon niveau ou que vous passez avant moi comme pour celle-ci par exemple. Enfin, je profite du soleil et du pleine air pour maitriser ma nouvelle conquête, coup de cœur et surtout coup de folie que je possède depuis peu.

Hé oui, on a pas pu résister en la découvrant.
Ainsi j'ai une moto for holidays and trip. Une pour aller travailler et enfin cette dernière pour réveiller les voisins le dimanche matin. Elle te fait un boucan de Dieu Le Père :D Mais elle est géniale.
So Long My Friend.
tu te fais rare (ou c'est moi qui ne te vois pas :-)
Ce n'est pas forcément que je me fais rare. Simplement que CCM n'est pas la seule chose importante dans ma vie. Qu'il y a assez peu de questions intéressantes à mon niveau ou que vous passez avant moi comme pour celle-ci par exemple. Enfin, je profite du soleil et du pleine air pour maitriser ma nouvelle conquête, coup de cœur et surtout coup de folie que je possède depuis peu.

Hé oui, on a pas pu résister en la découvrant.
Ainsi j'ai une moto for holidays and trip. Une pour aller travailler et enfin cette dernière pour réveiller les voisins le dimanche matin. Elle te fait un boucan de Dieu Le Père :D Mais elle est géniale.
So Long My Friend.
Bonjour Ma Tante,
Les vrais motards sont toujours prudents!!!! Mais néanmoins, on peut pas toujours prévoir les idioties des autres.
Mais touchons du bois, jusque ce jour, et pourtant je fais de la moto depuis environ 25 ans, jamais eu d'accident. Alors que j'ai tout de même des motos puissante.
Quant à celle-ci, est vrai que l'on n'a pas pu résisté en la voyant. Vraiment superbe et au-moins on la voit pas à tout les coins de rue.
Par contre elle te fait un potin à réveiller un mort. Ch'te dit pas... :D
Amitiés.
Fait gris et un peu de pluie sur Lasnes. Et par chez toi?
Les vrais motards sont toujours prudents!!!! Mais néanmoins, on peut pas toujours prévoir les idioties des autres.
Mais touchons du bois, jusque ce jour, et pourtant je fais de la moto depuis environ 25 ans, jamais eu d'accident. Alors que j'ai tout de même des motos puissante.
Quant à celle-ci, est vrai que l'on n'a pas pu résisté en la voyant. Vraiment superbe et au-moins on la voit pas à tout les coins de rue.
Par contre elle te fait un potin à réveiller un mort. Ch'te dit pas... :D
Amitiés.
Fait gris et un peu de pluie sur Lasnes. Et par chez toi?
A part le bruit que j'aime pas trop... tidjuuuu comme je te comprends :-)
Mon grand rêve est que ma moto qui me sert (aussi) a aller travailler; ne serve plus que pour aller faire du holiday & trips. Snirf...

Amicalement :-)
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Mon grand rêve est que ma moto qui me sert (aussi) a aller travailler; ne serve plus que pour aller faire du holiday & trips. Snirf...

Amicalement :-)
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."