Pas de son sur pc asus portable

.camillo95 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjr. J'ai plus de son sur mon pc Asus h.j'ai réinstaller les pilotes sans succès je vais dans gestionnaire de périphériques et il y a un triangle sur contrôleurs high définition audio je ne sais pas quoi faire .
Merci
J attend votre aide.
A voir également:

16 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Quel modèle d'Asus ?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version ?
Cdlt.
0
.camillo95 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10 processeur intel i3
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Une étiquette sous l'ordinateur avec les références.
0
.camillo95 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Model F751l
0

Ok pour çà, mais il manque une suite à la référence.
Dans la recherche (touches drapeau Windows + R) tape dxdiag et confirme sur OK, à l'affichage tu auras une fenêtre similaire à celle-ci,

Cette image est la mienne, mais tu auras tes informations au même endroit.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

X751LAB
Et sur l onglet son il me dit aucune carte son n'a été trouver
0

Télécharge et installe ce pilote, Audio_Realtek_Win10_64_VER6017673.zip.
0

sa télécharge c'est un gros dossier
0

Toujours pareil rien a changer
0

C'est un fichier compressé que tu dois "dézipper" afin de lancer le fichier d'installation du pilote, c'est ce que tu as fait ?
Il ne suffit pas de télécharger, faut installer également !
Cdlt.
0

J'ai installer mais l icone son est toujours barré
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > .camillo95 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Touches Windows (drapeau) + R et tape devmgmt.msc et ok.
Développe la ligne Contrôleur audio vidéo jeu, qu'as-tu d'affiché là ?
0

J'ai le périphérique high définition qui me dit qu'il fonctionne correctement quand je vais un peu plus bas contrôleur high définition il ya un triangle dessu
0

C'est Chian comme problem depuis hier je suis dessu et aucune solution de trouver
0

PCI\VEN_8086&DEV_9C20&SUBSYS_15AD1043&REV_04
celui la ?
0

ce peripherique ne peut pas demarre code 10
0

Problème de pilote = code 10
C'est un pilote Intel, mais pour le moment j'ai du mal à le trouver !
0

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2807&SUBSYS_80860101&REV_1000
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2807&SUBSYS_80860101
sa doit etre ce numero je me suis trompe tout a l'heure
0

C'est toujours Intel, je vois si je trouve !
0

Je réinstalle Windows esperont que ça règle le problème
0

J'ai reinstaller Windows mais rien y fait . HELP HELP
0

Voici une photo de mon problem
0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> Intel
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> VGA_Intel_......zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "VGA_Intel_......\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique correspondant HDAUDIO\FUNC.....
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> VGA_Intel_......
Dossier --> DisplayAudio
Sélectionne le dossier --> 6.16
OK, suivant
Redémarre.

0

merci je suis entrain d'essayer je te dis ca après si ca a fonctionner
0

je fais clique droit sur le périphérique avec un triangle ?
0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Clic droit sur le périphérique correspondant à --> HDAUDIO\FUNC.....
0

il me dit qu'il n'y a pas de pilote dans ce dossier
0

maintenant e ne vois plus controleur audio jeu video dans gestionnaire de peripherique
0

Tu n'as plus cette rubrique ?

0