Transformer un casque filiaire en bluetooth ?
Gaïha
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Jeep2007 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeep2007 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'explique ma question: Je dispose d'un casque filiaire ( http://www.focal.com/evt/spiritone/ ) dont la jack est amovible, laissant un port jack 3,5mm femelle sur le casque.
J'aimerais savoir s'il serait possible de brancher un dispositif bluetooth dans ce port femelle. Avec un portable par exemple (qui a le bluetooth), on pourrait écouter de la musique que l'on envoie sur le casque, non ?
Est-ce possible?
Ce serait vachement pratique et éviterait d'acheter un casque bluetooth (qui est vraiment très cher et qui est souvent lourd)
Bref, merci de me dire si cela est possible ou si je fantasme complètement x)
D'avance, merci =)
J'explique ma question: Je dispose d'un casque filiaire ( http://www.focal.com/evt/spiritone/ ) dont la jack est amovible, laissant un port jack 3,5mm femelle sur le casque.
J'aimerais savoir s'il serait possible de brancher un dispositif bluetooth dans ce port femelle. Avec un portable par exemple (qui a le bluetooth), on pourrait écouter de la musique que l'on envoie sur le casque, non ?
Est-ce possible?
Ce serait vachement pratique et éviterait d'acheter un casque bluetooth (qui est vraiment très cher et qui est souvent lourd)
Bref, merci de me dire si cela est possible ou si je fantasme complètement x)
D'avance, merci =)
A voir également:
- Transformer un casque filaire en bluetooth
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Problème de grésillement en bluetooth sur casque - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
l'accessoire décrit par le lien ne repond pas au besoin cité!
il ne transforme pas un casque classique en casque bluetooth, c'est juste un accessoire main libre bluetooth pour voiture !
et les autres liens vers des receivers !
Aucun rapport avec la demande/ recherche originelle !
.
qui a un lien vers un accessoire transformant un casque qui n'est pas bluetooth ? on enfiche le casque dans l'accessoire leger qui doit posseder un trou pour y mettre son casque.
j'ai un koss porta pro
le cable n'est pas détachable et je veux ecouter mon iphone, sans fil, avec ce casque.
Merci !
il ne transforme pas un casque classique en casque bluetooth, c'est juste un accessoire main libre bluetooth pour voiture !
et les autres liens vers des receivers !
Aucun rapport avec la demande/ recherche originelle !
.
qui a un lien vers un accessoire transformant un casque qui n'est pas bluetooth ? on enfiche le casque dans l'accessoire leger qui doit posseder un trou pour y mettre son casque.
j'ai un koss porta pro
le cable n'est pas détachable et je veux ecouter mon iphone, sans fil, avec ce casque.
Merci !
Jeep2007
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Je voudrais savoir où se procurer ce kit Bluetooth et est t'il compatible pour les ecouteur powerbeats avec un iphone5 merci pour votre réponse