Transformer un casque filiaire en bluetooth ?

Fermé
Gaïha Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 22 déc. 2012 à 23:31
Jeep2007 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 06:51
Bonjour,
J'explique ma question: Je dispose d'un casque filiaire ( http://www.focal.com/evt/spiritone/ ) dont la jack est amovible, laissant un port jack 3,5mm femelle sur le casque.

J'aimerais savoir s'il serait possible de brancher un dispositif bluetooth dans ce port femelle. Avec un portable par exemple (qui a le bluetooth), on pourrait écouter de la musique que l'on envoie sur le casque, non ?
Est-ce possible?
Ce serait vachement pratique et éviterait d'acheter un casque bluetooth (qui est vraiment très cher et qui est souvent lourd)

Bref, merci de me dire si cela est possible ou si je fantasme complètement x)

D'avance, merci =)

3 réponses

garfy Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 104
Modifié par garfy le 18/04/2016 à 02:09
l'accessoire décrit par le lien ne repond pas au besoin cité!
il ne transforme pas un casque classique en casque bluetooth, c'est juste un accessoire main libre bluetooth pour voiture !
et les autres liens vers des receivers !

Aucun rapport avec la demande/ recherche originelle !
.


qui a un lien vers un accessoire transformant un casque qui n'est pas bluetooth ? on enfiche le casque dans l'accessoire leger qui doit posseder un trou pour y mettre son casque.

j'ai un koss porta pro
le cable n'est pas détachable et je veux ecouter mon iphone, sans fil, avec ce casque.

Merci !
1
Jeep2007 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
30 juil. 2016 à 06:51
Je voudrais savoir où se procurer ce kit Bluetooth et est t'il compatible pour les ecouteur powerbeats avec un iphone5 merci pour votre réponse
0