Forum Image & Son

Page 111

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nrdgreenday159357 Wii

Ma wii ne s'éteint plus!

Résolu

Bonjour, lorsque je veux éteindre ma Wii et que j'appuie sur le bouton Power, normalement, elle devrait s'éteindre et la lumière devrait changer du v...

38 réponses 11 oct. 2012 par Remy2383
sgmere Jeux vidéo

Recherche un jeux ds

Résolu

Bonjour, il y a environ 5-6 ans un ami ma prêté un jeu dont je ne me souviens pas du nom. Au début du jeu, les villageois de la ville du perso pr...

38 réponses 7 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
Halogamer PS3

Pack black ops ps3.

Bonjour, Je voudrais savoir si le pack black ops sur ps3 se vendais toujours , si oui a quel prix ? merci d'avances pour toutes vos réponses Conf...

38 réponses 26 sept. 2012 par QUENTIN
oxford99999 Audio

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, sa fait un momen que jai plus de son sur mon ordi il a une croi a coté de lindice du son Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

38 réponses 30 août 2012 par Destrio5
jojoninou2 Jeux vidéo

Défiler de mode avec les sims 2 h&m!

Bonjour, je voudrais savoir comment on organise un défiler de mode dans les sims 2 avec le kit H&M? merci beaucoupbeaucoup!!

38 réponses 23 août 2012 par laurine
Utilisateur anonyme Audio

Mid -> wav / mp3

Salut ! Existe-t'il un logiciel pour transformer un fichier musical midi (.mid) en fichier mp3 ou wav (en fait c pour mettre sur un cd ensuite). Merc...

38 réponses 20 août 2012 par pedro
axel Jeux vidéo

Flyff telechargement

bonjour lorsceque je telecharge flyff au bou de 1h30 de telechargement il me dise que le temps imparti est depasser sachan que l'ordinateur que j'ai e...

38 réponses 12 août 2012 par valkiri42
mastervodka Jeux PC

Je voudrais savoir ci...?[(bf3)pc]

Bonsoir a tous les geek les killer et les mec et demoiselle qui nous aide a ces heure tardive ayant fait aquisition de ce super jeux battlefield3 sur ...

38 réponses 7 août 2012 par Karto_bizzX
bobbafun.eu Jeux vidéo

Bobbafun.eu

Résolu

bonjour,jaimerais savoir qui connais bobbafun.eu et qui pourrais m'aider a me dire OU EST BOBBAFUN.EU svp psk je ne peut plus y aller.Et jadorais pouv...

38 réponses 14 juil. 2012 par dolare51
Daisy 557 Jeux vidéo

Les sims 3 ne marche plus.

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 à Noël et ça fait presque 5 ou 6 mois que mon jeu ne se lance plus ! J'ai tout fait pour qu'il remarche mais rien ...

38 réponses 10 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
Benz39 Jeux vidéo

Codes gta vice city stories

Résolu

Bonjour, un pote ma dit que vers un hopital, dan GTA vcs sur ps2 ,il ya a un helicopter.si oui kel hopital ? si non connaissez vou un code a me donne...

38 réponses 6 juil. 2012 par mom
loulou Audio

Music me

Résolu

Music me.com Bonjour Je me suis abonnée à musicme afin de pouvoir telecharger légalement de la musique et je me pose des ? sur leur fonctionnement...

38 réponses 11 juin 2012 par marmotte
Axel0z PSP

Les touches de ma psp

Salut, Avant hier,j'ai fait tomber ma psp de pas très haut j'ai vérifier si je pouvais l'allumer tout marchait bien le soir meme j'ai regarde Batma...

38 réponses 19 mai 2012 par Iziidu92
veronique Jeux vidéo

Professeur layton enigme 7

Bonjour, J'essaye actuellement l'enigme n°7 : LOUP et Poussins et je suis bloquée. Pouvez-vous m'aider. Un grand merci

38 réponses 25 avr. 2012 par blondasse du 62
P6LO Audio

Besoin d'aide pour enregistrer mes mix

Bonjour , je possède le matos necessaire pour mixer (table de mixage + 2 x platine vinyls) et j'aimerais m'enregistrer pour pouvoir m'améliorer , mais...

38 réponses 4 avr. 2012 par amnjr
frumos Audio

[son hc] hc 5.1 pas cher

Bonjour, Je souhaiterais acheter un HC pour mon salon juste pour améliorer le son par rapport à ma TV (samsung). Je possède déjà un lecteur blur...

38 réponses 18 mars 2012 par frumos
ovni92 Audio

Sony probleme lecture video nwz-a815

Bonjour, Bonjour j'ai besoin de votre aide car j'ai un souci de lecture de vidéo avec cet appareil. J'ai bien transformé mon fichier avi en mp4 grâ...

38 réponses 8 mars 2012 par Linkinparck59410
AlexDC Jeux vidéo

Problème sur mw3

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeux call of duty MW3 qui ne marche plus. Cela fait 5ans que j'ai ce jeux et aucun problème jusqu'à maintenant...

38 réponses 28 févr. 2012 par AlexDC
sandy77120 Casque et écouteurs

Casque beats by dr dre

Salut à tous, Je souhaite acheter un casque monster beats studio by Dr Dre studio (c'est le gros) à moins de 200 euros. Sur quel endroit est-ce qu...

38 réponses 8 févr. 2012 par sandy77120
Adriadem PSP

[psp]probleme memory stick.

Résolu

Bonjour, j'écris ce message car je rencontre actuellement un problème avec ma psp. . .et surtout les sauvegarde. Je possède deux jeu: Wipeout Pulse ...

38 réponses 20 janv. 2012 par Mr.Juste
anthonydu69 Jeux vidéo

Calle of duty 5 ( nazie zombie)

Bonjour, J'aimerais savoir si le mode nazie zombie on peut le faire sans le mode en ligne mes en mode multijoueur ? Merci

38 réponses 7 janv. 2012 par nioule
justvlad3 Jeux vidéo

Halo combat evolved problème multijoueur

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu : Halo Combat Evolved . Quand je me crée une partie multijoueur. Personne peut rentrer dans ma partie. J'...

38 réponses 5 janv. 2012 par oummiabi
Eloiko Jeux vidéo

Mt2france

Résolu

Bonjour, Je joue a Mt2France mais lorsque je me connecte, ça écrit connexion en cours ... Erreur lors de la connexion et cela se fait depuis 2jours ...

38 réponses 26 déc. 2011 par gerier
SierraGolf76 Jeux vidéo

Fermeture sg-missions

Bonjour, Je souhaite recueillir des témoignage de personne qui comme moi ont crée un compte sur le site www.sg-missions.fr qui à subitement fermer ...

38 réponses 26 déc. 2011 par SG-Fan
franck5576 TV & Vidéo

Gros probleme sur écran lcd

Bonjour, voilà mon problème j'ai ma tv écran lcd 80 cm qui va mal quand je l'allume j'ai sur mon écran (en mettant la chaîne ou il y a que ...

38 réponses 19 déc. 2011 par franck5576
Harrribo Wii

Compabilité guitare guitar hero wii

Résolu

Bonjour, dans quelques mois sort Guitar Hero World Tour sur Wii, et j'aimerai savoir si la guitare de cet opus sera compatible avec les autres guitar...

38 réponses 18 nov. 2011 par DiabloX9
Massimiliano3 Jeux vidéo

Sauvegarde f1 2010 sous games windows live

Sur le jeu PC, F1 2010, quand je reviens sur ma partie sauvegardée et après plusieurs reprises. Celle-ci ne s'active plus, comme si qu'elle était in...

38 réponses 16 nov. 2011 par appolon
jerem Audio

Logiciel pour compresser un mp3

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir avec quel logiciel gratuit et en francais si possible peut on compresser une musique au format Mp3? (Pas nero par cont...

38 réponses 1 nov. 2011 par AymenPro87
mabellegazelle TV & Vidéo

Modifier un dvd familial

Bonjour, j'ai fait faire des dvd à partir de bandes vidéo. ça m'a couté tres cher! et je voudrais maintenant modifier les fichiers vidéo en mettant d...

38 réponses 17 sept. 2011 par vertrieu
didi606 Jeux vidéo

Flight simulator x

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir dans le jeu flight simulator x sa veut dire quoi faire un vol en IFR ou en VFR? S'il Vous Plait. MERCI.

38 réponses 1 sept. 2011 par avion97
n06140 Jeux vidéo

Code ar yu-gi-oh wc2008

Bonjour, vous connaissez un site(exepte codeunkies)de code ar pour ce jeu?je voudrais le code deck exodia et le code pourqu'on puisse mettre autant...

38 réponses 1 sept. 2011 par nono
pkmaide Jeux vidéo

Cle d'activation pour archlord

Résolu

Bonjour,bonjour on a dit que archlord etait gratuit on a pas besoin de payer pour jouer,quand je pars sur le site afficiel d'achrlord.comme je ne pas ...

38 réponses 30 août 2011 par workonos
australie TV & Vidéo

Fichier vidéon vlf avec real player

Bonjour, j'ai effectué des petits téléchargement avec real player, mais ensuite je ne peux pas lire les fichiers qui sont en format "vlf" ni vlc ne...

38 réponses 20 août 2011 par Olivier
lou Jeux vidéo

Abracadabra

Bonjour, Je narrive pa a installer les sims abracadabra sur vista...quand j'essaye de l'intaller il me met que l'installation n'a pas pu etre effectu...

38 réponses 14 août 2011 par pippip
luslus 453 Jeux vidéo

Patapon

Bonjour, je suis bloqué dans la traverséedu dessert:il faut faire tomber la pluie et je ne c pas comment fait-on. je né pas le tambour don et le mira...

38 réponses 12 août 2011 par payen
wam TV & Vidéo

Ddmultimedia non reconnu sur tv

Résolu

Bonjour, voila je vous ecrit , car je viens de faire acquisition d'un DDmultimedia We digital black box , le firmware est a jour le DD est au for...

38 réponses 6 août 2011 par Frederic76
Yokidok-41 Jeux PC

" couldn't load image ' gamefonts_pc' " mw2

Bonjour, tout d'abord, je tient à préciser que je n'ai pas réussi à trouver la solution sur ce forum, même s'il y'a plusieurs sujets sur ce problème l...

38 réponses 23 juin 2011 par ThePunisher
jo51 PS3

Quelle console entre la ps3 et la x box 360

Bonjour, je vais bientôt m'acheté une nouvel console et j hésite entre la x box 360 et la ps3 je souhaiterai savoir votre avis merci d'avance

38 réponses 26 mai 2011 par daminus1
zab Jeux vidéo

Lego star wars

Bonsoir à tous, Bon, je sais pas si je suis sur le bon forum......voilà mon problème: J'ai acheté lego star wars pour mon fils et lorsque je commence ...

38 réponses 29 avr. 2011 par Samsuma...
moiniko TV & Vidéo

Prob de fichier vid

Résolu

Bonjour, g un souci qui commence à me prendre la tête... je dois réaliser un montage vidéo à partir de dvd de caméscope et quand j'ouvre ces dvd s...

38 réponses 22 févr. 2011 par nicosmic
factor62 Xbox 360

Quelle pack xbox 360 slim

Bonjour, Je vais bientot me procurer une xbox 360 slim mais mon probléme et que je n'arrive pas a choisirs un pack entre cela : Xbox 360 slim hal...

38 réponses 18 févr. 2011 par nico40
electhor77 Jeux vidéo

Aide pokemon heart gold

Bonjour, j'ai pokemon heart gold sur ds et j'arrive pas a battre ALDO du conseil des 4 les 2 premiers c'est du gateau mais lui j'y arrive pas .Pour...

38 réponses 4 févr. 2011 par LUGIA DU 59
Florian-100 Jeux PC

Jeux pour pc gratuit

Résolu

salut a tous, plusieur poste on deja et posté mais aucun ne repond a ma question... j'ai telecharger ici dernieremen NFS world... mais il me semble q...

38 réponses 23 janv. 2011 par Florian-100
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Sauvegarde just cause

Bonjour, je recherche quelqu'un qui puisse me donner ces sauvegarde de jsut cause car les misions sont trop dificiles et jai pas le temp de les recom...

38 réponses 20 janv. 2011 par gh_du67
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000