Les discussions

Enlever les monstres minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit serveur sur lequel nous travaillons avec mon frère le problème c'est que ces s*l*p*r*e de creeper cassent tout !!! Comme...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
EE

Pas de son sur tv

Bonjour, téléviseur Changhong Image ok normale  Mais pas de son (le son est revenu lors de deux allumages mais de façon aléatoire) quelqu’un a t i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
MPMP10

Haut parleur jbl 310

Bonjour* Jai mon jbl 310 partybox a plein volume il joue très mal assurément le haut parleur qui joue le rôle subroofer est déchiré j’aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
georges97

Abonnements iptv moin chère

 Fermé

Bonjour, J'avais pris un avocat iptv sur snapchat chez : iptv-francepro  , j'avais payé 40euro l'année, tout c'est très bien passé, mais mon abonneme...

Dernière réponse le 22 juin 2023 par
georges97

Probleme anynet+ ne reconnait plus la playstation 3 !

 Résolu

Au secours, j'ai vraiment un problème angoissant. J'ai une télé samsung qui possède anynet+, pratique pour mapper les appareil compatible entre eux. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Nath

Ma ps3 slim s'allume mais n'affiche rien à l'écran

 Résolu

Bjr j'ai acheté une PS3 slim d'occasion mais le même soir elle a commencé à afficher des images grisoulliantes et depuis lorsque je l'allume elle n'af...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
YORVANN

Décodeur enregistreur

Bonjour, J'ai été obligé de changer mon décodeur Orange qui se trouve être sans prise péritel. Le précédent décodeur avait deux prises péritel, l'une...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Andy31200

Revente de wii u

Bonjour , je voudrais savoir à combien reprenez vous à Micromania , une Wii u et quelques jeux ainsi qu'une DS histoire de me faire une idée . J'atte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10

Probleme d'extractio winrar

 Résolu

Salut,j'ai telecharge un jeu en fichier winrar(football life23). Et pour l'installer je dois extraire un fichier winrar, quand j'ai chercher sur youtu...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Luigi_45

Casque sennheiser rs 175 problème son optique

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Sennheiser RS 175 Je regarde des films via le boîtier nvidea shield qui est connecter en hdmi ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
baladur13

Problème de connexion avec rocket league

Bonjour, J'ai un problème avec les serveurs Rocket League. Quand je lance mon jeu tout fonctionne correctement jusqu'à ce que le message: "Une erre...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Zorglup

Appareil rx 100 v chauffe beaucoup

Bonjour, J'ai acheté un sony RX100 V et il chauffe énormément quand je l'utilise pendant un certain temps. Y a-t-il des paramètres à revoir pour limi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Redbart

Connexion de la pop de free

 Résolu

Bonjour, je possède un décodeur Free POP connecté sur une box Delta. Je vais partir en vacances et souhaite savoir s'il est possible d'amener la POP e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
alain_1949

Logiciel

Bonjour, Voilà j'ai acheté une clé USB Easy CAP complète pour passer des VHS en Numériques et là pas moyen de la faire reconnaitre par mon PC sous wi...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Martine

Connexion impossible ea app

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car il m'est devenu impossible de me connecter à l'EA App ces derniers jours. Lorsque je me connecte, j'ai le code d'err...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
FullTribal

Transferer musique sur md vers pc

Bonjour, j'aimerai transférer mes enregistrements orchestrés, fait moi-même sur un clavier, puis enregistré sur MD, vers mon PC . Avez-vous une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Panth33ra

Bug de stockage sur carte sd switch

Bonjour, je voudrais obtenir de l'aide Ma carte microSD sur ma switch OLED est quasi pleine, en regardant dans le menu "Gestion des données", j'ai obs...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MaxGix

Problème de conversion film/série en avi la lecture ce coupe

Bonjour, voilà depuis quelque temps maintenant, je rencontre un problème lorsque je souhaite convertir un film ou série en format AVI, Celui-ci étant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Panth33ra

Problème de connection steam

Bonjour, j'ai essayer de mettre une dizaine de code pour finaliser mon compte steam. Et sa me met à chaque fois "Un compte a déjà été créé pour cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10

Jeux clash of clan ios

Bonjour, voila y’a pas longtemps j’ai supprimer mon compte clash of clan j’ai demander la suppression et j’ai supprimé les jeux quelque temps après j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10

Lecran de lma télé est rouge quand je le connecte a la ps5

quand je connecte ma nouvelle ps5 sur ma television samsung lecran est rouge meme avec des images cepandant quand je deconnecte la tele revient a son ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10

Tuner radio jbl ne s'éteint plus

Bonjour, Mon tuner radio JBL ne s'éteint plus. Que dois-je faire ?  Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
georges97

Image pas centrée

Bonjour a tous, 3 jours intensifs de recherche et 2 appels au support samsung et je n'ai toujours pas la solution. Voila pourquoi je cherche un sauveu...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Hngr

Sims 4 mise à jour impossible

Bonjour, je rencontre un problème dernièrement avec mon jeu. J’arrive à faire la mise à jour mais dès que je finis la mise à jour, ça me dit que la mi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Casiop

Transfert personnage ps3, ps4 puis pc

 Résolu

Alors j'explique ma situation, j'ai eu GTA V sur PS3, j'ai créer mon personnage. Arrivée au bout de ma PS3, j'ai décider de prendre une PS4 avec ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Killian

Problème volume du son de ma barre de son yamaha ysp-250

Bonjour (*) Ma barre de son baissé le son jusqu'au minimum toute seul. Quand je remonte le son via la télécommande, la barre de son la redescends imm...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
baladur13

Envoyer le son chromecast à une ampli, pendant la projection

Bonjour J'ai 2 sources de video que je peux envoyer sur 2 cibles grâce à un swith de prise multiples hdmi qui me permet de selectionner ou je veux reg...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
glandu

Son plus faible sur un de mes écouteurs.

 Résolu

Bonjour, j’entends mieux dans mon écouteur droit que dans mon écouteur gauche (jbl 230 nc tws) est ce que quelqu'un pourrait m’aider svp.

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Benja

Bluetech, bonne marque pour une télévision ?

Bonjour, Je pense éventuellement à acheter la télévision Bluetech SG24LT1: Full HD, 61cm, 249€. J'ai pu l'observer en magasin et l'image est excell...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Mimi

Écrire du texte "cacher" dans une image

bonjour bonsoir, je crois avoir déjà vu des gens écrire du texte dans le "code" d'un png par exemple, par exemple simplement une phrase qui serait écr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
jee pee

Tnt belgique

Bonjour . Je souhaiterais savoir comment choisir un décodeur tnt pour la Belgique . Merci d'avance, 

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
madmyke

Animal crossing - happy home paradise

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté le Happy home paradise pour ma fille. Nous avons associé la switch à mon compte PayPal puis effectué l’achat (24,99€ Bien d...

44 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
romanebmt

Je ne trouve pas le lg content store !!!! a l'aide svp!!!!

Bonjour  Cela fait plusieurs semaine que je cherche le lg content store sur ma smart télévisuon Lg mais introuvable J'ai chercher sur internet penda...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
corrado076

Probléme manette ps3

 Résolu

Bonjour, voila cette après midi je branche ma manette PS3 sur mon PC pour le rechargé mais le PC ne reconnais plus ma manette. je redémarré l'or...

81 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Ju27

Abonnement 8 ball arnaque

Bonjour, Je rencontre un gros soucis.jai fait un achat a 0,99 euros sur 8 ball pool et depuis deux mois ils me prélèvent 39,90!!! Je voudrais me dés...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
MPMP10

2eme écran de pc et plateforme de streaming

Bonjour, j' ai divers abonnements sur des plateformes de streaming, que je regarde depuis les applis Windows, l'orque j essai de glisser la vidéo sur ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
corrado076

Archos 105 ne se rallume plus.

Bonjour, Mon Archos 105 n'a pas été chargé depuis plusieurs années. Il ne se rallume pas!Même aprés l'avoir branché sur l'ordi pour le charger. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
jeannets

Problème double authentification

Bonjour, j’ai un problème avec mon compte Nintendo car je n’ai plus d’accès, on me demande le code de double authentification après avoir rentré mon p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Badis

Télévision continental edison charger les chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acheter cette télévision Continental Edison CELED32HD23B3  https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-cel...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Andy31200

Souci avec lecteur dvd externe

Bonjour Je suis sous Windows 11. Le poste de travail n affiche plus mon lecteur. Pourtant il est dans le gestionnaire des périphérique Je l ai desi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
zalune

Smart tv bloquée impossible accéder aux paramètres

 Résolu

Bonjour , J'ai une smart TV Xiaomi  qui j'usqu'à , hier fonctionnait très bien .J'ai eu un message "une mise à jour android sera faite quand l'appare...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Begemuya

Recherche vocale a été désactivé windows 11

Bonjour, J'ai un message "La recherche vocale a été désactivé" quand j'appui sur le micro de la barre de recherche google. J'ai revérifié les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Lapyme

Tâches dalle samsung qd oled s95b

Bonjour, J'ai acheté dans un magasin une dalle qui était en exposition (éteinte sauf quand le client demandait de voir). Stipulé 'état comme neuf et ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Pierr10

Pb d'exportation du projet vers davinci resolve ou autre

Bonjour je suis sur sony vegas 16, j'ai fais un montage que je dois envoyer en colo, mais dès que je tente une exportation Première ou Davinci resolv,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
glandu

Quel ampli/dac pour le dt 700 pro x ?

Bonjour, tout est dans le titre, quel Ampli/DAC pour le Beyerdynamic DT 700 Pro X (48 Ohm ) ? Je ne m’y connais pas trop en audio j’ai un budget de 10...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
baladur13

Probleme services de jeu

Bonjour je viens désespérément demander de l'aide voila plus d'un mois que j'essaye de régler le problème de l'application services de jeu qui empêche...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MPMP10

Commande universelle grandit code tv selecline svp

Bonjour, J ai acheté une commande universelle grandit, je veux connaître le code pour tv selecline svp 

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
baladur13

Ampli denon avr 2307 son faible

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec mon ampli Denon AVR 2307 même le volume à 9 décibels c'est-à-dire à fond il sort très peu de son pouvez-vous m'aider merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
baladur13

[sonyvegas] recadrage de plusieurs images

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, dans Sony Vegas Pro, d'utiliser le "Panoramique/Recadrage" sur plusieurs images à la fois ? (En ajo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Gundred4

Bloqué

Bonjour, Je suis arrivé au niveau 17 à la ferme pour agrandir il faut ouvrir la barrière mais c'est toujours bloqué si quelqu'un peut me dire se qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Utilisateur_Anonyme
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000