Les discussions

Steam deck

Bonjour à tous, je souhaiterais m’acheter un Steam deck mais j’hésite entre la version ssd 256 Go et celle 512 Go. ma question est la suivante : voi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Obs / twitch - diffuser plusieurs pistes audio

Bonjour ! Comment fait-on dans OBS pour stream plusieurs pistes audio vers Twitch svp ? Je dois envoyer ma voix et mon Line In vers le stream. Aucu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
dabigben

Impossible d'activer le jeu marine park empire

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau jeu sur le site de la fnac, avec lien de téléchargement et clé d'activation: Sea life park empire (ou marine ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
madmyke

Launcher rockstar chargement infini

Bonjour, au lancement de jeux rockstar sur epicgames (GTAV,RDR2) et même directement sur le launcher les jeux ne se lancent pas ou font apparaître un ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
REGULATEUR

Pc compatible sims 4 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si se pc et compatible pour jouer aux sims 4 (sachant que je vais mettre 3 extensions maximum) merci

Ninine37

Sos problème java édition

Bonjour, J’ai un petit soucis si quelqu’un la solution….je vien d’acheter minecraft java édition sur pc à mon fils jusqu’à là pas de soucis (installa...

Jean20B

Problème connexion psn

Bonjour, Ayant acheté une ps5 récemment, je veux faire le transfert de données de mes comptes. Le soucis étant, l'un de mes comptes utilisateurs n'a ...

MPMP10

J'ai perdu le mot de passe de mon compte mail et epic games

Bonjour, En faite j'ai perdu le mot de passe ma boite mail (outlook) et de mon compte epic game ce qui fait que je ne peu plus du tout me connecter à...

georges97

Lecture carte sd sur pc

Résolu

Bonjour  Lors d'un récent achat d'un PC tout en un ACER C24, je n'ai pas fait attention  qu'il n 'était pas équipé d'un emplacement pour lire une car...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
GMJ55

La radio consomme t-elle beaucoup en mo?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un forfait internet qui limite ma consommation internet à 600 mo par jour, mon administrateur m'a conseillé de ne pas tr...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
wjb

Camescope brandt vm047c à cassette

Bonjour à tous Le compartiment de mon camescope à cassette Brandt vm047c ne s'ouvre pas complètement. grand merci pour votre aide bien cordialement...

glandu

Problème d'affichage avec captvty

Bonjour Dans Captvty, je ne vois plus les premières chaines s'afficher de tf1 à LCP tout est vide. Je suis obligé de cliquer au hasard connaissant la...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
MisteryBean

Parasites audio générés par freebox révolution

Bonjour, Ma Freebox génère des parasites sous forme de craquement régulier sur ma chaîne hifi à laquelle elle est reliée. J'ai testé toutes les possi...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Touliera

Jeu fonctionne pas

Bonjour, J ai acheter animal crossing  25 euros sur e shop mais sa ne fonctionne pas sa me dis vous devez disposer du logiciel pour pouvoir jouer ?...

Jean20B

Écouteur sans fil : écouteur gauche ne chargent plus

Bonjour, Mon écouteur gauche selectine ne veut plus se charger , quand j’essaye de le charger il vire au rouge mais après s’éteint. Où quand il est u...

bazfile

Caméra v380 bouge toute seule après coupure wifi

Bonjour, après coupure de réseau wifi ma caméra motorisée V380 redémarre et se retrouve dans une autre position que celle réglée lors de l’installati...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Jo

Grésillement enceinte

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je débute dans le domaine et je me suis fait une petite installation très modeste, mais qui pour l'instant me suffit. J'ai deux...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
europe21

Vlc bouton reduire agrandir fermer

Bonjour, j'ai la dernière version de VLC et je ne vois plus les boutons en haut à droite pour réduire ou agrandir et fermer la fenêtre... Une solu...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
dude6547

Erreur 80130182 sur ps3

Bonjour, je n arrive plus a jouer en ligne.a chaque fois que j essai on me dit d aller sur parametres reseau RIEN NE FONCTIONNE PLEASE AIDER MOI

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Pltepr

Compte bloqué

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe PlayStation et mon compte est bloqué car trop de tentative sa me demande de réinitialiser mon mot de passe mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Joey

Grésillements focusrite scarlett solo 3rd gen / fl studio 20

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème depuis hier. Je possède une focusrite scarlett solo de 3ème génération et j'utilise FL Studio 20.8. ...

fazemarsiane

Ampli yamaha s301 voyant power clignote

Bonjour, Mon ampli S301 ne fonctionne plus et le voyant power on/off s'est mis à clignoter. j'ai essayé débranchement, d'autres branchements etc... m...

baladur13

Comment faire marcher un lecteur mp3 qui n'a pas de bluetoot

Bonjour, j'ai un lecteur MP3, mais il n'a pas de bluetooth incorporé. Ma question est avec quoi le coupler pour pouvoir entendre la musique avec mes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
tess7

Brancher home cinema sans hdmi à nouvelle tv

Bonjour, Je viens d'acheter une toute nouvelle TV Samsung UE48h6400 avec prise hdmi et tout et tout mais j'ai un home cinéma qui commence à dater un...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Ben

Saut / décrochage image sur vidéos.

Bonjour, Je possède le nouveau décodeur canal + 4k noir et quand je regarde mes vidéos surtout les matchs de foot sur mon disque dur, il arrive tr...

glandu

Comment mettre ark en français microsoft store

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer Ark en français sur Microsoft Store est-ce que le jeu il est en français sur PS4, steam, xbox, mets sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Pascontent

Civilisation 6 : le jeu freeze, impossible d'y jouer

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, le jeu freeze et reste comme ça indéfiniment, peu importe si je quitte et recommence. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Kiilla

Cherche chanson qui fait " mon amour mon amour "

Résolu

Bonjour j'ai une chanson plutôt electro chill qui me reste dans la tête et je ne retrouve pas le titre. Dans la chanson il y a un couplet fait par un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Bob

Problème d'installation - samson g-track

Bonjour, Le mois dernier, je commandai un micro Samson G-Track afin d'enregistrer les pistes qu'il m'est urgent de faire. Je le connecte à mon ord...

michael10fr

Me faut il une carte son externe ?

Bonjour, je souhaiterai faire de la mao, mon synté est doté de prises xlr, je voudrais savoir si j'ai besoin d'une carte son externe ou juste un adapt...

georges97

Comment saute super au sur modern warfare 2

Bonjour, stl a touse voila je voudrai saute super au me je se pa comment fair vou pouvai me repondre merci

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
TheBat

Son enceinte bluetooth appairées sur pc portable

Bonjour, J'ai une enceinte wonderboom et une enceinte n'est mini qui marchent séparément quand elles sont branchés mais si j'essaie appairées l'une o...

GaspardSavoureux

Camera ip standard sip

Salam tous le monde Je cherche des camera ip standard sip es que qq peut m'orienter. Merci

SkyLaner

Quelle carte mémoire utiliser sur un fujifilm s 5000 ?

bonjour a tous, au décès de mon père j'ai récupérer un appareil photo, un Finepix S 5000 de Fujifilm, et j'aimerais voir ce que ca donne...? Cepen...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
mlenaan

Mhl

Bonjour  J'ai acheté un mini projecteur CROSSTOUR ET UN CABLE HDMI/micro USB mhl pour mon téléphone AO2S(qui d'après le vendeur est compatible  MHL),...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
glandu

Vidéo ne s'ouvre pas

Bonjour, abonné depuis peu de temps je trouve votre site hyper intéressant et très pro ! j'ai un seul soucis, pas possible de lire les vidéos, ça "mo...

glandu

Branchement tv

Bonjour, Quel serait le moyen le plus économique et rapide, pour que je puisse regarder la tv dans la chambre n'ayant pas d'antenne râteau , il y a b...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Magrenouille12

Ma map minecraft s'est modifiée toute seule !

Bonjour, Je vous explique, je construis un gros projet sur minecraft depuis 2016 sur mon temps libre ! Il y a de très grosses constructions dessus et...

flo8585

Comment trouver des lianes dans the island castaway

bonjour,comment trouver des lianes

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
superbarnis

Problème d’affichage epic games

Bonjour, a chaque fois que je lance epic games, il s’ouvre comme ça, en deux fois en se superposant ! Je sais pas quoi faire. Quelqu’un aurait une...

Kiilla

Ou trouver prise alimentation ecran pc

Bonjour, j'ai un écran d'ordinateur de la marque Samsung modèle C24F396FHUXEN est je voudrai savoir ou je pourrait trouvé une prise d'alimentation pou...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Andy31200

Faire photo "arrondi" / juda porte :

Résolu

Bonjour. Je souhaiterais apprendre à réaliser une photo en forme de "boule", comme si on regardait à travers le Juda* d'une porte. Si vous savez fai...

F.F.Windows

Freebox player pas de voyant bleu ou rouge !

Résolu

Bonjour, La Freebox Player de ma voisine n'affiche plus le voyant rouge ou bleu. La télécommande ne réagit pas. J'ai changé les piles, bien que la ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
bazfile

Erreur lancement steam

bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai récemment eu un ordinateur et j'ai installer Steam pour pouvoir acheter, installer et jouer a des jeu mais quand j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
shifu

Crash yandere simulator au lancement...

Bonjour, J'ai installé le jeu Yandere Simulator sur un ordinateur Windows 10 il n'y a pas longtemps… Quand je démarre le jeu, je me retrouve dans l...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
animegirl

Jeux a telecharger la belote

Résolu

bonsoir  je suis tomber en panner et j ai reinstaller mes programes  mais je ne retrouve plus mes jeux ( la belote et le solitaire   s il vous plait...

jmarion3

Trouver un grand ocean sur minecraft

Bonjour, je cherche comment faire pour trouver un grand océan dans minecraft avec un plugin ou autre. merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Kraken

"nettoyer" un fichier audio (logiciel gratuit ?

Bonjour, J'ai un enregistrement son avec une discussion éloignée et beaucoup beaucoup de bruit (circulation). Auriez-vous un logiciel gratuit (gratui...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
georges97

Probléme de bandes noires présentes sur mes photos

Bonjour,  Après avoir pris des photos des feux d'artifices pendant la soirées du 31 décembre, j'ai constaté des bande res présentes sur mes phot...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
jeannets

Incompréhension switch

Bonjour, 2 switch Light dont 1 de 2 mois, Elles ne lisent plus les cartouches de jeux , un message s affiché. Mais la console enregistre tout de même...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
CraftPika98
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000