Les discussions
Lancer des jeux sur petit p
mon problème et que je veux lancer des roms tout se passe bien et tout mais mon pc bugs sur de jeux ps2 je suis oblige d changer la carte graphique ou...
Map counter-strike qui se charge pas
Bonjour. J'ai récemment un probléme de chargement de map (je clique dessus, ça charge et puis ça s'arrête) à la suite de manipulation de fichier sans ...
Carte son pas assez puissante
Bonjour a tous, j'ai récemment acheter une carte son focusrite Scarlett 6i6 que j'ai brancher directement sur mes enceintes. Cependant, même tout a f...
Baisse perf 2 écrans pc
RésoluBonjour, ma question est très simple. J'ai deux écrans : - 1 1920x1080 240Hz -1 1920x1080 75Hz J'ai comme GPU une rtx 2060 6gb de chez Asus et ove...
Sos ecran télé à l'envers
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip de la télécommande, mon écran de télévision LCD s'est mis à l'envers, de haut en bas et de droite à gauche. Me...
Pas de son dans autoradio alpine x902d d
Bonjour, je n'arrive pas à avoir la radio FM sur mon autoradio Alpine X902D DU, grésillements comme si il n'y avait pas d'antenne, on me dit que c'es...
Jeu pc windows xp "train simulator 2
Bonjour, je possède ce jeu. Je voudrais aider mon petit fils à jouer avec ce jeu . Eventuellement des sites pour demander des renseignements. Merci ...
Les chaînes de la tnt sont dans le désordre
Bonjour, J'ai dû changer de téléviseur, j'ai pris un Tucson TV LED 50' 4K TL50UHDB23..1P. J'ai fais la recherche des chaînes de la tnt, toutes les...
Luxman k 240 le son ne sort que sur une enceinte
RésoluBonjour tous le monde j ai une platine k7 luxman k240 mon problème est que le son ne sort que d un côté mes enceintes fonctionne j ai changé le câblag...
Problème bluethoot sur la ps3
Bonjour, Mes écouteurs sans fils sont connecté avec succès à ma ps3 mais, le son ne sort pas de ceux-ci ni de nul part. J'ai déjà essayer de les éte...
Téléchargement de jeux bloquer
Bonjour, moi le problème est que le téléchargement de linstallation du jeux reste bloqué a 69 % et pourtant j'ai le coffret avec en plus le cd de rési...
Playstation 3 problème avec un jeu
Bonjour j’ai donc un PlayStation 3 et quand je met le jeu Call of Duty black ops sa me met le jeu en 3D comment faire pour le faire repasser en 2D ?
Ps3 panne logiciel a l'aide
Bonjour, J'ai un problème lorsque J'allume ma ps3 slim sur un écran LG 43pouce elle affiche à l'écran format invalide que doit je faire et ne entre...
Lecture impossible de la box sur télé!
Bonjour à tous, Certain films enregistrés sur ma box révolution ne sont pas visible sur l'explorateur de mon pc, et ne sont pas lu sur la télé, avec u...
Gravure et lecture dvd double couche
Bonjour, Je voudrais graver des dvd en haute qualité, en double couche. Faut-il un graveur spécifique et est-ce tous les lecteurs dvd peuvent les lir...
Probleme de synchronisation
Bonjour, ma switch ne reconnait plus la manette under car je suis aller chez un pote jouer avec . pouvez vous m aider svp ?
Compte nintendo switch
Bonjour, Mon fils possède une Nindento Switch sur laquelle nous avons un compte et nous avons télécharger (légalement) des jeux. Je me demande si j'...
Même soucis pour mon écran sharp
Bonjour, L'image de ma TV est grossi 1 fois sur 4, j'ai déjà modifier le format ds le menu, mais le problème revient. Que dois je faire? Ps je n'...
Les fonctions "smart" de tele toshiba ne fonctionne plus.
Bonjour, Sur mon televiseur Toshiba 40L5445, depuis plusieurs mois, lorsque j'appuy sur le button Home, j'obtiens un message "aucune reponse du serve...
Tv samsung avec décodeur orange écran noir
Bonjour, Clients Orange fibre avec un téléviseur Samsung Led HD de 2016. Il y a 2 jours, soudainement, plus rien, écran noir. Le 3900 nous fait cha...
Ecran les sharp aquos s'etaint apres avoir afficher le logo
Bonjours je suis ici pour recevoir de l'aide sur un probleme apparu sans raison particulière du jours au lendemain mon écran s'allume jusqu'au logo et...
Epic games piraté
Bonjour Mon jeu Epic games a été piraté ainsi que mon mail Comment faire pour récupérer mon compte merci.
Il y a des interférences lorsque je lis une vidéo sur mon dd
Pourquoi il y a-t-il des interférences lorsque je visionne une vidéo enregistrée sur mon PC ce sont des bruits secs toutes les 11 et 12 secondes ?
Stream téléphone boitier d'aquisition et charge du téléphone
Bonjour j'ai un petit problème je voudrais savoir si il y a une méthode pour pouvoir stream son téléphone et le faire recharger en meme temps. J'ai vu...
Lumix gh5 ii : bandes sur les vidéos
Bonjour, J'ai donc un Lumix GH5 II depuis peu. Mode vidéo avec options de base / Zoom 12-60 du kit. Mauvaise surprise, des bandes apparaissent ...
Marshall acton 2
bonjour je me permet de solliciter de l'aide pour mon enceinte marshall acton 2 pour faire simple elle ne s'allume plus du tout quelqu'un aurais u...
Photo numerique
Résolubonsoir j ai reçu en cadeau un appareil photo OLYMPUS et une carte memoire de 128 MB s il vous plais pouvez vous me dir de combien de photo je peut...
Gta iv chargement infini (personnages)
Bonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc l'année dernière et j'ai voulu le réinstaller sur mon nouveau pc sous Windows 8 (j'ai surmonter quelques problè...
Magnétoscope ancien avec tv nouvelle
Problème de connection ancien magnetoscope,avec nouvelle TV Samsung branchement avec peritel convertisseur HDMI. SOURCE TV DONNE NON SIGNAL Merc...
Transfert du dvd vers disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la marche à suivre si cela est possible pour transférer les films ou autres de mon lecteur dvd de salon sur un disque...
Chargement infini apres avoir retiré et remi la carte mémoir
Bonjour,ma psvita affiche un chargement infini depuis que j ai mis puis retiré la carte mémoire que faire?
Tour de son s eteind
ma tour de son Rmusic s arrete toute seule entre 30 mn et 1h quelque soit le programme choisi , radio , bluthoo ou cd apparement une mise à jour est...
Comment avoir les codes d’acces
Bonjour, Bonjour j’ai acquit le jeu Berchet média dvd Kids. impossible de la connecter. est-ce que quelqu’un aurait les codes de connections po...
Fujifilm xf18-55mm problème de mise au point
Bonjour, Je possède un objectif Fujifilm xf18-55mm. De puis quelque temps il a des gros problèmes de netteté qui me semblent être liés à un problème ...
Nacelle osmo bloqué
Bonjour, j’ai un osmo pocket dji d’où la nacelle bloque malgré que je la relance ou redémarre l’appareil. Besoin d’aide svp
Ameliorer les performances d'un micro
Bonjour, j'ai acheté un micro relativement cher pour avoir une bonne qualité d'enregistrement (power studio) je fais beaucoup de montage vidéos. Mais...
Probleme pour jouer
Bonjour, j'ai télécharger depuis plusieurs années des jeux que j'aime bien et malheureusement depuis quelques mois certains jeux je ne peux plus jo...
Comment passer au format 4/3 sur mon lecteur panasonic ?
Bonjour, J'ai un petit lecteur panasonic DMP BD84. Quand je veux visionner un film ancien, en 4/3, l'image est étirée en 16/9. Est-il possible de ...
Éffacement de photo vidéo kidi secrets selfie music noir
Bonjour, ma petite fille a éffacé par mégarde ses photo et vidéo de son kidisecrets selfie musics noir et aimerais les récupérer au plus vite merci. ...
Présence de deux traits verticaux sur mon écran lg
Bonjour, J'ai un LG Smart TV 49LK57 , j'aperçois deux traits rouge et vert verticaux un certain temps J'aimerais savoir la cause et si est possibl...
Guitar hero ps3 problème de synchronisation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Guitar Hero sur PS3 et j'ai un problème avec ma guitare. Quand je veux la synchroniser avec la console, ça clignote cou...
Code d'activation gta 5, epic game
FerméBonjour, j'ai un petit problème j'ai acheté GTA V il y a environ 1 ans sur Epic Game, je me suis plus connecté depuis un bout de temps et maintenant ...
Redimensionner film 3d sur vidéoprojecteur
Bonjour j'ai besoin de votre aide concernant un problème de visionnage d'un film en 3d sur un vidéoprojecteur epson 5820. Sur le vidéoprojecteur...
Mon jbl wave 200 tws gauche ne marche plus !
Bonjour ???? cela fait 1 ans maintenant que j'ai des écouteurs JBL wave 200tws et en 5 mois l'écouteur gauche ne marchait plus . J'ai essayé tout les ...
Pb son ecran flatron connecté à enceinte bose via cable rca
Bonjour, j'ai récemment acquis un écran modèle LG M4213C. Je l'ai connecté en HDMI avec ma LiveBox et si j'ai bien l'image, je n'ai aucun son en dép...
Utilisation de studio 21
J'avais studio 14 de Pinnacle, et croyant bien faire, j'ai opté pour studio 21 ! Depuis 3 ans je suis incapable de monter un film, du à sa complexité...
Lecteur blu-ray
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer une source audio/vidéo issue d'un lecteur Blu-ray de salon en raccordant le câble HDMI qui d...
Vidéo qui saccade !
RésoluBonjour, J'ai assemblé 3 de mes vidéos avec virtualdub. Elle saccade et je pense que j'ai un problème. Peut-être de vitesse ou autre ? je ne suis pa...
Problème sur nikon d90
Lorsque l'appareil est sur off, le voyant d'accès de la carte mémoire continue à clignoter et décharge la batterie. Si vous avez eu le même problème ...
Gta 5 instant gaming probleme lancement
Bonjour, j ai acheter gta 5 sur I-G et activer sur le luncher rockstar, j ai installé le jeux, jusque là tout va bien mais dés que le lance le jeux, i...