Les discussions
Steam deck
Bonjour à tous, je souhaiterais m’acheter un Steam deck mais j’hésite entre la version ssd 256 Go et celle 512 Go. ma question est la suivante : voi...
Obs / twitch - diffuser plusieurs pistes audio
Bonjour ! Comment fait-on dans OBS pour stream plusieurs pistes audio vers Twitch svp ? Je dois envoyer ma voix et mon Line In vers le stream. Aucu...
Impossible d'activer le jeu marine park empire
Bonjour Je viens d'acheter un nouveau jeu sur le site de la fnac, avec lien de téléchargement et clé d'activation: Sea life park empire (ou marine ...
Launcher rockstar chargement infini
Bonjour, au lancement de jeux rockstar sur epicgames (GTAV,RDR2) et même directement sur le launcher les jeux ne se lancent pas ou font apparaître un ...
Pc compatible sims 4 ?
Bonjour, J'aimerais savoir si se pc et compatible pour jouer aux sims 4 (sachant que je vais mettre 3 extensions maximum) merci
Sos problème java édition
Bonjour, J’ai un petit soucis si quelqu’un la solution….je vien d’acheter minecraft java édition sur pc à mon fils jusqu’à là pas de soucis (installa...
Problème connexion psn
Bonjour, Ayant acheté une ps5 récemment, je veux faire le transfert de données de mes comptes. Le soucis étant, l'un de mes comptes utilisateurs n'a ...
J'ai perdu le mot de passe de mon compte mail et epic games
Bonjour, En faite j'ai perdu le mot de passe ma boite mail (outlook) et de mon compte epic game ce qui fait que je ne peu plus du tout me connecter à...
Lecture carte sd sur pc
RésoluBonjour Lors d'un récent achat d'un PC tout en un ACER C24, je n'ai pas fait attention qu'il n 'était pas équipé d'un emplacement pour lire une car...
La radio consomme t-elle beaucoup en mo?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un forfait internet qui limite ma consommation internet à 600 mo par jour, mon administrateur m'a conseillé de ne pas tr...
Camescope brandt vm047c à cassette
Bonjour à tous Le compartiment de mon camescope à cassette Brandt vm047c ne s'ouvre pas complètement. grand merci pour votre aide bien cordialement...
Problème d'affichage avec captvty
Bonjour Dans Captvty, je ne vois plus les premières chaines s'afficher de tf1 à LCP tout est vide. Je suis obligé de cliquer au hasard connaissant la...
Parasites audio générés par freebox révolution
Bonjour, Ma Freebox génère des parasites sous forme de craquement régulier sur ma chaîne hifi à laquelle elle est reliée. J'ai testé toutes les possi...
Jeu fonctionne pas
Bonjour, J ai acheter animal crossing 25 euros sur e shop mais sa ne fonctionne pas sa me dis vous devez disposer du logiciel pour pouvoir jouer ?...
Écouteur sans fil : écouteur gauche ne chargent plus
Bonjour, Mon écouteur gauche selectine ne veut plus se charger , quand j’essaye de le charger il vire au rouge mais après s’éteint. Où quand il est u...
Caméra v380 bouge toute seule après coupure wifi
Bonjour, après coupure de réseau wifi ma caméra motorisée V380 redémarre et se retrouve dans une autre position que celle réglée lors de l’installati...
Grésillement enceinte
RésoluBonjour à tous, Voilà, je débute dans le domaine et je me suis fait une petite installation très modeste, mais qui pour l'instant me suffit. J'ai deux...
Vlc bouton reduire agrandir fermer
Bonjour, j'ai la dernière version de VLC et je ne vois plus les boutons en haut à droite pour réduire ou agrandir et fermer la fenêtre... Une solu...
Erreur 80130182 sur ps3
Bonjour, je n arrive plus a jouer en ligne.a chaque fois que j essai on me dit d aller sur parametres reseau RIEN NE FONCTIONNE PLEASE AIDER MOI
Compte bloqué
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe PlayStation et mon compte est bloqué car trop de tentative sa me demande de réinitialiser mon mot de passe mais ...
Grésillements focusrite scarlett solo 3rd gen / fl studio 20
Bonjour, Je suis confronté à un petit problème depuis hier. Je possède une focusrite scarlett solo de 3ème génération et j'utilise FL Studio 20.8. ...
Ampli yamaha s301 voyant power clignote
Bonjour, Mon ampli S301 ne fonctionne plus et le voyant power on/off s'est mis à clignoter. j'ai essayé débranchement, d'autres branchements etc... m...
Comment faire marcher un lecteur mp3 qui n'a pas de bluetoot
Bonjour, j'ai un lecteur MP3, mais il n'a pas de bluetooth incorporé. Ma question est avec quoi le coupler pour pouvoir entendre la musique avec mes ...
Brancher home cinema sans hdmi à nouvelle tv
Bonjour, Je viens d'acheter une toute nouvelle TV Samsung UE48h6400 avec prise hdmi et tout et tout mais j'ai un home cinéma qui commence à dater un...
Saut / décrochage image sur vidéos.
Bonjour, Je possède le nouveau décodeur canal + 4k noir et quand je regarde mes vidéos surtout les matchs de foot sur mon disque dur, il arrive tr...
Comment mettre ark en français microsoft store
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment passer Ark en français sur Microsoft Store est-ce que le jeu il est en français sur PS4, steam, xbox, mets sur...
Civilisation 6 : le jeu freeze, impossible d'y jouer
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, le jeu freeze et reste comme ça indéfiniment, peu importe si je quitte et recommence. Le ...
Cherche chanson qui fait " mon amour mon amour "
RésoluBonjour j'ai une chanson plutôt electro chill qui me reste dans la tête et je ne retrouve pas le titre. Dans la chanson il y a un couplet fait par un ...
Problème d'installation - samson g-track
Bonjour, Le mois dernier, je commandai un micro Samson G-Track afin d'enregistrer les pistes qu'il m'est urgent de faire. Je le connecte à mon ord...
Me faut il une carte son externe ?
Bonjour, je souhaiterai faire de la mao, mon synté est doté de prises xlr, je voudrais savoir si j'ai besoin d'une carte son externe ou juste un adapt...
Comment saute super au sur modern warfare 2
Bonjour, stl a touse voila je voudrai saute super au me je se pa comment fair vou pouvai me repondre merci
Son enceinte bluetooth appairées sur pc portable
Bonjour, J'ai une enceinte wonderboom et une enceinte n'est mini qui marchent séparément quand elles sont branchés mais si j'essaie appairées l'une o...
Camera ip standard sip
Salam tous le monde Je cherche des camera ip standard sip es que qq peut m'orienter. Merci
Quelle carte mémoire utiliser sur un fujifilm s 5000 ?
bonjour a tous, au décès de mon père j'ai récupérer un appareil photo, un Finepix S 5000 de Fujifilm, et j'aimerais voir ce que ca donne...? Cepen...
Mhl
Bonjour J'ai acheté un mini projecteur CROSSTOUR ET UN CABLE HDMI/micro USB mhl pour mon téléphone AO2S(qui d'après le vendeur est compatible MHL),...
Vidéo ne s'ouvre pas
Bonjour, abonné depuis peu de temps je trouve votre site hyper intéressant et très pro ! j'ai un seul soucis, pas possible de lire les vidéos, ça "mo...
Branchement tv
Bonjour, Quel serait le moyen le plus économique et rapide, pour que je puisse regarder la tv dans la chambre n'ayant pas d'antenne râteau , il y a b...
Ma map minecraft s'est modifiée toute seule !
Bonjour, Je vous explique, je construis un gros projet sur minecraft depuis 2016 sur mon temps libre ! Il y a de très grosses constructions dessus et...
Comment trouver des lianes dans the island castaway
bonjour,comment trouver des lianes
Problème d’affichage epic games
Bonjour, a chaque fois que je lance epic games, il s’ouvre comme ça, en deux fois en se superposant ! Je sais pas quoi faire. Quelqu’un aurait une...
Ou trouver prise alimentation ecran pc
Bonjour, j'ai un écran d'ordinateur de la marque Samsung modèle C24F396FHUXEN est je voudrai savoir ou je pourrait trouvé une prise d'alimentation pou...
Faire photo "arrondi" / juda porte :
RésoluBonjour. Je souhaiterais apprendre à réaliser une photo en forme de "boule", comme si on regardait à travers le Juda* d'une porte. Si vous savez fai...
Freebox player pas de voyant bleu ou rouge !
RésoluBonjour, La Freebox Player de ma voisine n'affiche plus le voyant rouge ou bleu. La télécommande ne réagit pas. J'ai changé les piles, bien que la ...
Erreur lancement steam
bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai récemment eu un ordinateur et j'ai installer Steam pour pouvoir acheter, installer et jouer a des jeu mais quand j...
Crash yandere simulator au lancement...
Bonjour, J'ai installé le jeu Yandere Simulator sur un ordinateur Windows 10 il n'y a pas longtemps… Quand je démarre le jeu, je me retrouve dans l...
Jeux a telecharger la belote
Résolubonsoir je suis tomber en panner et j ai reinstaller mes programes mais je ne retrouve plus mes jeux ( la belote et le solitaire s il vous plait...
Trouver un grand ocean sur minecraft
Bonjour, je cherche comment faire pour trouver un grand océan dans minecraft avec un plugin ou autre. merci
"nettoyer" un fichier audio (logiciel gratuit ?
Bonjour, J'ai un enregistrement son avec une discussion éloignée et beaucoup beaucoup de bruit (circulation). Auriez-vous un logiciel gratuit (gratui...
Probléme de bandes noires présentes sur mes photos
Bonjour, Après avoir pris des photos des feux d'artifices pendant la soirées du 31 décembre, j'ai constaté des bande res présentes sur mes phot...
Incompréhension switch
Bonjour, 2 switch Light dont 1 de 2 mois, Elles ne lisent plus les cartouches de jeux , un message s affiché. Mais la console enregistre tout de même...