[world of warcraft] quelques questions

Résolu
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Entendant parler régulièrement de world of warcraft je souhaiterais l'acheter mais je ne connais pas ce jeu.

doit on acheter aussi les add-on du style burning crusade ?

que doit on faire exactement dans ce jeu ?

est ce un bon jeu ?

a t'il encore de l'avenir vu qu'il est sorti depuis pas mal de temps ?

n'est il pas trop tard pour s'engager dans ce jeu ?
A voir également:

19 réponses

kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

oh ce jeu si tun tre bon jeux tu augmant les lvl vous pouver aussi crier des clon !!
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

j'ai pas tout compris
0
saincence Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
bon je me colle a ta qestion etant joueur de ce jeu je pense completement répondre à tes questions.
oui tu dois acheter burning crusader qui par rapport a wow qui va te permettre d'apprendre un métier (bijoutier joallier)jouer une classe de plus ...coté horde le paladin...coté alliance le chaman...
cela te permet aussi de jouer une nouvelle race horde efle de sang et coté ally les draenid.
Enfin le plus important cela t'ouvre des le niveau 58 le monde de l'outre terre le dernier continent de wow .
Donc wow un jeu mmnorg ou tu dois faire evolué ton personnage dans cette unvivers magnifique .tu dois lui faire apprendre ces metiers,les specialités de sa classe (sort,talent) que tu choisira selon ton grés.tu peux evolué seule ou en guilde .our le moment le niveau s'arrete a 70 avec bc mais d'ici peu une nouvelle addon va arriver avec d'autre classe et un continent nouveau .Donc il est jamais trop tard pour commencé ce jeu .
Pour finir ce jeu est extraordinaire on arrive jamais vraiment au bout surtout si on veut etre exalter dans chaque barre d'experience lol .
Je te recommende de le prendre tres vite avant la sortie de la dernere addon comme sa tu sera 70 et tu sera au même seuil d'égalité avec tous les autres joueurs.
bon voila et bonne chance a toi si tu entre dans la no life attitude .
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ok je vais l'acheter surtout que j'ai vu world of warcraft a 15 euros et burning crusade a 17 euros.

sinon pour payer l'abonnement, les moyens de paiement sont sures ??
0
fanlabise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je joue moi aussi a wow et tu a lair tres expérimenté, jai beaucoup de mal a up es que tu pourai maider a up si je vien sur ton serveur ? je comte me fair un tauren chaman si tu est hordeux évidament répond moi kel est ton serveur et h2 ou a2 et ton nom merci a bientot
0
saincence

oui plus que sur!!!!tu as ^même un suivit de ton compte securisé
0

merci pour tes renseignements
0
saincence Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE ,de rien hesite pas si tu as des questions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'achete le jeu demain si on peut se contacter sur msn ou un truc du genre pas de soucis

peut tu me dire si mon choix de prendre un mage ou un elfe est un bon choix
0

j'ai vu que burning crusade ne servait qu'au niveau 60 a 70
0

resalut, en effet sa peut te servir que au nivo 60 à70 si tu veux pas faire certain métier ou jouer certaine classe ...
mais en faite si tu veux un maximum exploiter le jeu ,je te conseil tout de même prendre bc car tu te coupe de pas mal de chose .
Ainsis tu pourras dés le départ,monter des réputations selon ta race qui seront importante aprés dans le jeu .
Bon mais si tu veux connaitre le jeu je te conseil de télécharger un compte d'essai aprés tu vois .Mais si tu veux t'engager dans ce jeu bc sera innévitable.
0
momo > saincence Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
kan on fai notre compte wow. bah c koi la cler d autentification svp
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161 > momo

la clé tu l'as trouve dans la boite du jeu
0
Utilisateur anonyme

Pas la peine de l'acheter, tu le télécharge puis tu vas sur le serveur privé wow: http://ivalice-serveur.com, on eest arrivé a faire les 4100 joueurs en jeu.
0
Utilisateur anonyme

Pour ne pas avoir à rentrer la clé d'autenfitication, tu vas la :http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html et tu m'est" télécharger, sa va plus te la demander.
0

t'as pas mieux a faire ???

il fait comme tout le monde il l'achete
0
k.tana Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut je signal,juste au passage que la majorité des gents le telecharge sur le site officiel,apres si tu veux payer un truc gratuit,a toi de voir...autre chose,les mises a jour c'est trop,trop la merde:j'abandonne rien qu'a cause de ca...
0
mareko Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que penssai vous de la race des minotaure. merci de metre des detail.
0
Concept

Pas des minautores, des Taurens ^^.
Bah les taurens ont un bonus en herboristerie, et leur capacité spéciale est un etourdissement dans une zone autour de toi.
Après dans mes débuts de wow, quand j'étais noob, j'avais peur des Taurens avec leur grande allure :p.
0
mareko Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, quel race é la meilleur a votre avis.
0
Alex14

Tout depend de ce que tu veux être ... Pour le cac, les taurens et les draeneis sont pas mal, il tape bien. Pour heal, il vaut mieu elfe de la nuit. Et puis aprés ... toutes les races ont leurs caractéristiques ... Vas voir sur le site officiel de WoW ^^
0

jte remercie.
0
Albindu08

salut tu conné pa une site pour achetr des crédit a wow burning crusade
0
Denil

bonjour j'aimerais savoir quelque chose, j'ai téléchargé la version d'essai de 10rs sur wow est ce que je peux me connecter apres ces 10 jours sur ivalis (serveur gratuit)? merci d'avance
0
k.tana Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

oui tu peux te connecter mais faut changer les serveurs
0
illidan stormrage

oui mais moi j' ai pas mon nom de compte aide moi a le trouver a avant que je tenseigne l' art nagas .( ca sera ta recompenses )
0
kill de Krasus

évidament qu'il a encore de l'avenir il vont biento sortir WOTLK la prochaine extension. et je pense que sa ne sera pas la derniére ;)
0
karteur7

slt a tous bon ben jai un pti problem sait qu quand je ve jouer evc mon jeux entier car jai crér un compt sur darluok-serveur ben il fait marquer que je nai pas de raiso alord que mon sigal est tré bon si sit posible de me conseillier une astus ou alord un serveur qui fonction sa serait le top car je ne sait po comment minscrir sur ivalis aller a+ les futur et toujour fana de wow
0
madara-uchiha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai télécharger lextention de BC mais je ne trouve pas de site pour télécharger la jeu --' pouriez vou men donner un ??
merci d'avance

Madara Uchiha
0

va l'acheter
0