Mettre plus de 50 chansons sur un cd

valy -  
 valy -
Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre plus de 50 chansons sur un cd 700mb parce que je n'en mets que 18 a peu prés et c'est des mp3 je sais qu'il faut les décompresser mais je ne sais pas comment on décompresse merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

6 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

UN MP3 est déjà un fichier audio compressé qui généralement fait entre 3 et 5 Mo en fonction de la durée et de la qualité de l'encodage . On doit normalement arrivé a mettre entre 130 et 150 morceaux MP3 sur un CD.
Si tu en mets 18 c'est qu'ils sont au format wave et qu'ils font environ 38 Mo de moyenne.
Il te faut les compresser en utilisant ce logiciel ci-dessous :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 233 switch sound format converter

@++
0
valy

pourtant c'est bien ecrit mp3 a coter des chansons quand je telecharge mais il faut dire que je l'est grave sur windows media et que meme si j'en mets 25 on me dit espace inssuffisant
0
valy

irongege merci de m'avoir donner l'adresse pour telecharger mais je sais pas comment il faudra faire pour compresser
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > valy

je vais le charger et te faire un tuto si tu veux ?
0
valy > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci je veut bien j'espere que je vais comprendre merci encore
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > valy

tu me laisses le temps de faire cela et de mettre en ligne
merci
d'ici 15 a 20 mn
0
rol

Bonsoir,
Il faut utiliser un logiciel pour convertir le Wave en Mp3, par exemple Cdex, Audacity...
Faites une recherche sur le web, il en existe beaucoup.
Bonne soirée.
0
valy

ce n'est pas en wave qu'ils sont car je telecharge que du mp3 car les wave je crois que mon lecteur n eme les lit pas et a chaque fois je regarde bien que je telecharge que du mp3
0
juiced

nero smart converti le wave en mp3 et inverse
sinon il en existe d autre free
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Pour en revenir à ton problème, lorsque tu graves tes MP3, il ne faut pas les graver en " CD AUDIO " car il seront convertis et c'est pour cela que tu ne peux en mettre que 18. Il faut les graver en " CD DE DONNEES ".
Voilà, c'est tout

bonne journée
0
valy

ok merci bonne journée a toi aussi
0

tu graves avec quel logiciel ?
0
valy > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai essayer l'adresse que tu me donner pour switch par contre est ce kil faut que je mette les croix a tout ce quil me demande ou je telecharge juste le principale?ha aussi j'ai fait comme tu ma dit mais une fois la conversion je dois graver mon cd avec switch ou je continuer comme dab avec mon lecteur windows media
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharges ce logiciel puis grave avec et ça ira mieux.
Comme tes morceaux sont déjà en MP3
, ne te sert pas de swich
0
valy

ok je vais essayer merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
valy

je l'est installer mais comment je fait pour mettre mes chansons dessus
0

tu as un tutoriel ici
0
lili > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut c'est moi ex valy j'ai changer de pseudo alors pour commencer j'ai telecharger ce que tu ma donner cd burner et apres j'ai regarder dans ton dernier message et il expliquer tout comment sa marche apparement j'ai compris mais je ne peut pas encore le faire car j'ai pas assez de musique pour commencer ma gravure par contre juste une question avec ce que tu ma donner j'ai pas besoin apres de refaire une manipulation pour que mes chansons soit comme avant c'est a dire a decompresser ou autre choses
0
valy

je dois partir je reviendrais ce soir bonne journée
0
valy

je vais essayer de faire ce que tu ma donner mais il faut que j'attend d'avoir beaucoup de musiques car pour l'instant je ne peut pas le faire mais je pense avoir compris avec le tutoriel j'espere que apres je n'est pas a faire de manipulation pour remettre mes chansons normal c'est a dire que je n'est pas a les decompresser ou un truc comme sa
0