Installation jeu Desperate Housewive
Résolu
Margo
-
rafi -
rafi -
Bonsoir!!! :-)
Voila j ai un probleme pour installer mon jeu Desperate Housewives. Qd je clique sur installer voila le msg : Votre Ordi ne semble pas disposer de la config minimale resuise pour ce jeu. Vous ne pourrez donc pas lancer ce programme SNIFFFF lol Donc je clique sur PLUS D INFOS é la c le drame LOL voila : Verification systeme
Vitesse systeme requise 1300MHz Moi 2200 MHz; Memoire systeme requise 250Mo Moi 759 Mo; Vitesse CD requise 4X Moi 2151 X; Memoire Graphique requise 63Mo, Moi 61Mo (je pense que le pro é la ); Accelaration Graph. Requise VSHDR Moi Oui; Windows requise WIN XP Moi WIN XP
HELP HELP lol
Voila j ai un probleme pour installer mon jeu Desperate Housewives. Qd je clique sur installer voila le msg : Votre Ordi ne semble pas disposer de la config minimale resuise pour ce jeu. Vous ne pourrez donc pas lancer ce programme SNIFFFF lol Donc je clique sur PLUS D INFOS é la c le drame LOL voila : Verification systeme
Vitesse systeme requise 1300MHz Moi 2200 MHz; Memoire systeme requise 250Mo Moi 759 Mo; Vitesse CD requise 4X Moi 2151 X; Memoire Graphique requise 63Mo, Moi 61Mo (je pense que le pro é la ); Accelaration Graph. Requise VSHDR Moi Oui; Windows requise WIN XP Moi WIN XP
HELP HELP lol
A voir également:
- Desperate housewives télécharger gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
27 réponses
Moi je n'avais pas la memoire graphique plus basse que celle demandée.
Mais, tente quand meme d'installer directx9c qui est sur le CD 1 dans setup\directx
Mais, tente quand meme d'installer directx9c qui est sur le CD 1 dans setup\directx
jai le meme probleme que vous...j'ai installé le jeu avec le set up...mais ensuite je narrive pas a jouer!
je jeu se lance 2 seconde puis plus rien....
est ce par rapport à la carte graphieque?
j'ai une:
mobile intel(R) 915GM/GMS,910GML express
est ce compatible...?
le reste de mes configuration apparaissent compatibles d'après le jeu....
aidez moi svp...
mon adresse c :
odysseasdu13@hotmail.fr
je jeu se lance 2 seconde puis plus rien....
est ce par rapport à la carte graphieque?
j'ai une:
mobile intel(R) 915GM/GMS,910GML express
est ce compatible...?
le reste de mes configuration apparaissent compatibles d'après le jeu....
aidez moi svp...
mon adresse c :
odysseasdu13@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben oui g ramené cette merde a carrefour é ils me l'ont repris (en gueulant un peu)
N'ACHETEZ PAS CE JEU IL MARCHE PAS
g tou essayé
le paradoxe dans tout ça c ke direct x 9 il est installé sur mon ordi
é ke mon ordi y a pas plus récent .....
lolo du 49
N'ACHETEZ PAS CE JEU IL MARCHE PAS
g tou essayé
le paradoxe dans tout ça c ke direct x 9 il est installé sur mon ordi
é ke mon ordi y a pas plus récent .....
lolo du 49
Les éditeurs ne vont pas sortir un jeu qui ne fonctionne pas, réfléchit un peu !
Direct X ne fait pas un jeu, rien à voir !
Pour finir :
"..é ke mon ordi y a pas plus récent.."
C'est une bonne blague ;-)
Direct X ne fait pas un jeu, rien à voir !
Pour finir :
"..é ke mon ordi y a pas plus récent.."
C'est une bonne blague ;-)
salut!! Ben voilà j'ai aussi le même problème.. le jeu marche mais que 2 secondes... Ma carte graphique n'est apparemment pas compatible avec la jeux... J'aimerais donc changer ma carte ms
c'est faisable??
Et combien ca couterait?
Est-ce qu'elle marcherait aussi avec des autres jeux?
Mici de me répondre!!!!!
c'est faisable??
Et combien ca couterait?
Est-ce qu'elle marcherait aussi avec des autres jeux?
Mici de me répondre!!!!!
bonjour,
moi aussi j'ai eue ce jeux en cadeaux mais le soucis c'est que je ne peut pas y jouer impossible de l'installer :
quand je met le cd 1 et ke je clik sur installer j'ai une petite fenetre violette qui verifie mon matériel et ensuite j'ai plus rien comment sa se fait ? pourtant ma configuration est aux normes
moi aussi j'ai eue ce jeux en cadeaux mais le soucis c'est que je ne peut pas y jouer impossible de l'installer :
quand je met le cd 1 et ke je clik sur installer j'ai une petite fenetre violette qui verifie mon matériel et ensuite j'ai plus rien comment sa se fait ? pourtant ma configuration est aux normes
Pour installer le jeu sans passer par le test de config il suffit d'ouvrir le CD, le fichier set up puis 2 clics sur set up .exe.
(logo gris)
(logo gris)
oui moi aussi j'ai reussi a l'installer mais aprés l'image arrive puis deux seconde aprés disparait j'ai meme telecharger directX 9 aidez moi svp.......
ça sert à rien de dire "moi aussi ça fonctionne pas" il faudrait peut-être chercher un peu plus :
- est-ce que votre configuration (PC) est assez puissante : processeur, carte graphique, mémoire vive (RAM) ?
- avez vous essayé de mettre à jour vos pilotes : (bas de page)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
- est-ce que votre configuration (PC) est assez puissante : processeur, carte graphique, mémoire vive (RAM) ?
- avez vous essayé de mettre à jour vos pilotes : (bas de page)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Moi aussi j'ai eu le meme, et pour que sa marche j'ai du retire la prise d'ineternet et reconfigurer mon ordianteur quand mon ordianteur a été reconfigurer et que j'ai remis le jeux il a marché je sais pas si vous sa va marchez mes enfin moi j'ai réussi.
Et ses bete que sa marche pas car le jeux est vraiment super.
Et ses bete que sa marche pas car le jeux est vraiment super.
salut ! moi j'avait un probleme : jarrivais a installer le jeu mais quand je le demarrais, la souris ne bougeais pas. Si vous avez acheter le jeu, regarder dans le manuel d'utulisationregarder a la page 33, et appeler le service client ! Moi , ma mere a appeler, ils nous ont proposé de telecharger quelque chose gratuitement et hop !: le tour etait joué !! Maintenant j'ai fini le jeu et je peux vous dire qu'il est geniale alors suivez mon conseil ! La dame du service client trouvera surement un reponse a votre problemes; elle est la pour sa d'un coté allez j'espere que vous arriverez a y joué ! a bientot
moi aussi j'ai le meme probleme j'ai joind le hotline et voici la réponse :
Réponse :
Madame, Monsieur,
Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.
Le jeu n'est pas compatible avec les cartes vidéo ci-dessous :
- nVidia GeForce 4MX
- Intel Extreme Graphics Family (Intel 845/852/855/865/910/915/945...)
- Integrated Chipset SIS
- Integrated Chipset VIA/S3G (Unichrome IGP...)
Ces puces ne disposent que d'une implémentation très partielle de certaines fonctionnalités graphiques des normes Microsoft DirectX 8 et 9. Ces puces n'offrent aucun support matériel des fonctions Pixel et/ou Vertex shaders de Microsoft DirectX 8 et 9 (aucun support du T&L "Transform & Lighting", prise en charge logicielle des Shaders au lieu d'une prise en charge matérielle et/ou émulation des Shaders par le processeur au lieu de la puce graphique). Voici un excellent site vous permettant de savoir si une carte graphique est compatible avec les fonctions Pixel et Vertex Shader : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=carte3d&e=com Restant à votre disposition pour tous renseignements,L'Equipe Hotline.
Réponse :
Madame, Monsieur,
Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.
Le jeu n'est pas compatible avec les cartes vidéo ci-dessous :
- nVidia GeForce 4MX
- Intel Extreme Graphics Family (Intel 845/852/855/865/910/915/945...)
- Integrated Chipset SIS
- Integrated Chipset VIA/S3G (Unichrome IGP...)
Ces puces ne disposent que d'une implémentation très partielle de certaines fonctionnalités graphiques des normes Microsoft DirectX 8 et 9. Ces puces n'offrent aucun support matériel des fonctions Pixel et/ou Vertex shaders de Microsoft DirectX 8 et 9 (aucun support du T&L "Transform & Lighting", prise en charge logicielle des Shaders au lieu d'une prise en charge matérielle et/ou émulation des Shaders par le processeur au lieu de la puce graphique). Voici un excellent site vous permettant de savoir si une carte graphique est compatible avec les fonctions Pixel et Vertex Shader : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=carte3d&e=com Restant à votre disposition pour tous renseignements,L'Equipe Hotline.
comment on fait pour avoir 1carte graphique ossi puissante ke celle ki fo pour le jeu desperate housewife??????????????????????????????
aider moi pitié jvou enpri
aider moi pitié jvou enpri
En fait la solution au problème d'accélération graphique est simple mais chiante : dans la plupart des cas il faut changer la carte graphique.
Le carte graphique recommandé est la NVIDIA GeForce 3 ou comme ils disent "un équivalent".
Donc le principe est simple, mais j'avoue que c'est trop bête de devoir dépense au minimum 70€ en plus du prix du jeu! Et encore..70€ c'est un des prix les plus bas
Le carte graphique recommandé est la NVIDIA GeForce 3 ou comme ils disent "un équivalent".
Donc le principe est simple, mais j'avoue que c'est trop bête de devoir dépense au minimum 70€ en plus du prix du jeu! Et encore..70€ c'est un des prix les plus bas