J en ai marre

celina -  
 celina -
Bonjour,
j ai insataller le jeu les sims , par la suite les sims et plus si affinites ( l integrale) tout marchais tres bien sauf que maintenant je ne peux plus quitter en sauvegardant. sans sauvegarde c est la merde!!!!!svp repondez moi help me lol merci pour vos reponses

21 réponses

rygedasutre

calme toi , le truc c juste ke t dan la merde
0
celina

ah ok loool ca veut dire que je peux rien y faire ou ta une solution
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu! ben sauvegarde juste avant et aprés tu fait quitté !
0
celina

be en fete quand je sauvegarde ca ne sauvegarde rien du tout non plus .ca me met le sablier genre que ca marche mais non ca ne marche pas quand meme lol.....merci kan mm
0

Arf la ça craint c est sur j vois pas trop ce qu il y a a faire la désolé ( a par reinstaller le jeu ou juste ton addon )
0
tiotjordan Messages postés 677 Statut Membre 231

lut

c peut etre un probleme lors de l'installation!!!! essaye peut etre de desinstaller le jeu et de le reinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rygedasutre

je pence ki fo ke tu change ta carte mémoire
0
celina

oué mais la j y connais rien en carte memoir mais pourtant il me reste de la place je pense
0

c est pas sur PC nan sims et plus si affinites ?
0
celina

mon jeu et bien sur pc ......allez encor aider moi lol j ai pas envie de tout desinstaller
0
rygedasutre

dsl mé je voi pa dotre solution ke de désinstaler
0

C est bien ce que je pensé donc deja yas pa de carte mémoire sur un PC lool !! j vois que la soluce de desinstalelr et reinstaller le jeu mais de tte t inquiéte tu peut faire une sauvegarde des ta sauvegarde de jeu
0
celina

bon ok je vais test la desinstalation mais est ce que ca va tout m effacer genre maison et tou?????merci pour toute c réponses
0

Oui si tu confirm l effacement de ta sauvegarde au pire fait une copie de ton dossier de save qui est dans MES DOCUMENTS et tu remettra l intégralité de ton ancien save dedans mais test deja la désinstal et install sans ta save ancienne en essayant de démarré une nouvelel partie de de faire quitté et sauvegarder pour voir ce que ça fait
0

ou c'est peut etre un probleme au niveau de tes barrettes memoire qui se trouve dans la tour de ton ordi!!

c'est les barrette, tu doit en avoir 3 ou 4 selon l'année de ton pc!!!!
0
celina

alors j ai desinstaller et re installer mais ca me refais pareil .......pour pour la memeoir je fais comment?
0

ton soucy na rien a voir avec la mémoire mais pas du tout :p ! Je redit que SIMS2 n est pas totalement compatible avec Vista donc un peut normal que ça déconne sur certaines fonction !
T as reinstaller ton jeu plus son addon ? et tjs pareil cad que tu ne peut pas faire de sauvegarde c est bien ça et tjs le méme soucy ?
0
celina

oui j ai tout refait et j ai le mm resultat, donc peut etre car vista j y est pensée mais y a t il une solution pour cela car j aimerais trop pouvoir jouer .....ca me soule grave looool .....merci pour toute vos reponses
0
tim

bon deja arret de dire des conneris en un ans avec plins de jeux sur mon pc je fini meme pas mon disk alors arret de dire que ses la memoir la solution on la dit plins de fois ses desintaller est reinstalle si sa marche pas tu apelle le suport tecnique s'tou
0

tu parle de qui TIM ????
0
tim

a tes fesse
0

reste tranquil mon pote
0
celina

bon ok les gars il faut se calmer la installer et reinstaler c est fait donc appres faut pas s emballer ......ca ne marche tj pas je vais voir avec le support technik........mais ne serais pas car j ai vista ? car ca fait plusieur fois que l on m en parle
0

c'est peut etre a cause de vista ou sa peut etre a cause d'autre chose ( mais quoi ?????)
0

17= Solidseb, le lundi 27 octobre 2008 à 17:19:01
"Je redit que SIMS2 n est pas totalement compatible avec Vista donc un peut normal que ça déconne sur certaines fonction !"
Ya plein de post la dessus donc cherche pu trop SIMS2 pas compatible Vista attend SIMS3 !
0
jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre 65

Bonjour,

si vous cherchez un patch pour les sims 2

http://thesims2.ea.com/update/?pid=Help_patches

ou

https://www.lessims2.fr/

a+jp
0

Ces patchs servent a corriger l incompatiblité existante avec VIsta ?
0

non je crois pas................ Maintenant je me trompe peut etre....
0