Carte graphique

cicigreg -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
bonjour à tous je ne peux jouer à aucun jeux que je télécharge à partir de mon pc j'ai vista et ça me met veuillez installer directx8.1 je le fait et ça ne marche tjrs pas ??? c'est peut être la carte graphique qui est en cause??? merci de maidez car même quand je vais sur des sites ça me met plugins manquant je ne peux rien faire !!!! bonne fêtes de fin d'année
A voir également:

4 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

si tu es sous vista tu dois etre entrain dutiliser directx 9 ou 10,donne nous ta config(processeur,carte graphique...)et les jeux que tu veux faire fonctionner.car la carte nest responsable en rien dans le directx,ce nest qun logiciel que tu installes.mais il se peut aussi que ca vienne de ton jeu et kil est trop vieu pour etre accepte sous vista.
0
cicigreg

Alors la carte graphique est VGA standard et les jeuX qui ne fonctionnent pas c'est panyga alors pk je ne peus pas regarder des clips vidéo sur des site comme nrj 12
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195 > cicigreg

la lecture de video sur certain video necessite l installation de plugin qui n ont aucun rapport avec la carte graphique
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

slt
c est quoi le message d erreur qui s' affiche ?
ta carte graphique est elle bien intalle?
0
cicigreg

le message c'est tu as 1 problème avec ta carte vidéo
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

Verifie si les drivers da ta carte graphique sont bien installes
clic droit sur l'icone poste de travail ensuite onglet materiel et clique sur gestionnaire de peripherique.
Si tu remarque des point jaunes alors il te manque des drivers qu'il faut installer.
0
cicigreg

ok merci je vais allez y voir ??
0
cicigreg

je ne vois pas de points jaune ????
0
cicigreg

Bonjour et bonne année 2009 .....trjrs pas résolu mon pb de carte vidéo volià ce que ca me marque: il n'est pas possible de lancer le jeu si tu ne résou pas le problème!!Tu dois avoir au minimum directx8.1!!!Tu peux essayer de télécharger le dernier pilote de ta carte vidéo!!!Il y a 1 problème avec ta carte vidéo !!!!J'ai essayer de télécharger directx8.1 mais ça na pas marcher quand même ????
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195 > cicigreg

Clique sur demarrer ensuite executer et tape la commende dxdiag laisse le chager ensuite va sur l'onglet affichage et regarde dans la case remarques en bas .Les problemes d'affichage sont decrits dans cette case
0
cicigreg > papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre

Merci mais ça me marque aucun problèmes n'a était détecté ???
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg

PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0