Comment la mettre enceinte?

tatia -  
Bouli42 Messages postés 400 Statut Membre -
je voudrais savoir comment on peut mettre une sims enceinte dans les sims 2 . j'ai reussi a les marier mais je ne sait pas comment faire je ne voit pas comment faire un bébé
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

67100
 
J'ai jamais jouer mais fais les embrasser ou baiser a la barre verte bleu chpakoi au max
1
3x
 
Laisse les se démerder tous seuls !
0
cath.
 
XDDD

Normalement il est question de désir, de pénétration, d'ovule et de spermatozoïdes

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
0
3x
 
Ah bon ? Tout ça ?
0
cath.
 
Bah oui..........

Tu vois autre chose ??????

;)
0
3x > cath.
 
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875 > 3x
 
ça marche pas avec 3x, c'est le contraire :-)
0
cath. > 3x
 
Bah c'est pas avec ça que tu vas pouvoir faire des bébés!!!!!!!!!!

;)
0
67100 > cath.
 
Ah bon?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
just1xpa2 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196
 
aie aie aie , tien donne leur une petite lecture, si il s'aime comme ca, il n'auront pas besoin de toi, il se poseront les question tous seul,
L’ Amour …

L’ Amour n’a pas d’ age
Il ne vieillit jamais
Aucune loi ne l’impose
Il n’a pas de prix
Il ne s’achète pas
Il est sincère et véritable
L’ Amour passé ne s’efface pas
Il en reste toujours quelque chose
Il se conjugue toujours au temps du présent
Le futur le fait vivre
Mais ne nous dit rien…
L’Amour se partage sans condition
Dans les joies ,dans la douleur et les peines
L’Amour n’est ni un jeu , ni une loterie
L’Amour sans amour n’est rien
L’Amour fait vivre et ne se juge pas
L’Amour ,c’est le partage entre deux êtres au minimum
Et les grands discours
Ne le remplaceront jamais
Quoi que l’on dise …

Bruno

j'ai le droit , si ca marche dans le virtuel, je suis fort quand même , c'est de moi, sans jugement , hi hi hi
0
Bouli42 Messages postés 400 Statut Membre 115
 
on s'égare dans le sujet looool

une noix de benzocaïne c'est pas la question mdrrr

répondez a tatia bordel moi je peux pas je joue pas aux sims ^^
0
cath.
 
moi non plus MDR

J'en ai fait trois ... des vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
just1xpa2 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196
 
je vous laisse a votre virtuel, j'ai bien rit, a plus je me sauve ....bon nuit...faites de beaux reves
0
3x
 
Bonne b....
0
67100 > 3x
 
Je t'en pris, mets toi a ton AISE.
0
3x > 67100
 
Je crois que tu te gOURRES !
0
cath.
 
Ca va bien les garçons ???????????

;)
0
3x
 
Fiche moi la paix Cath, tu vois pas que je suis sur un coup ?
0
cath. > 3x
 
Mais là... pour les bébés




Ca va être encore plus difficile...........



;)))))))))))))))

0
3x > cath.
 
Ah bon ?
0
67100 > 3x
 
On a des tas de choses a aprendres...
0
cath. > 3x
 
zêtes mimi !!!!!!!!!!

0