Mise a jour wiikey

Fermé
kakawel - 13 nov. 2007 à 09:08
 khkhkhkhkhkkkkkkkkk - 21 févr. 2009 à 10:20
Bonjour,
J ai pucé ma wii et j aimerai savoir comment mettre a jour une wiikey
merci d avance
A voir également:

25 réponses

D-Zone Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 28
14 juil. 2008 à 14:13
Bonjour,

J'ai trouvé un tutorial wiikey en francais qui explique tout avec les fichiers sur ce site :
https://gueux-forum.net/index.php?/topic/178756-wiikey-1-sa-mise-%C3%A0-jour-et-sa-configuration-faq/

Merci pour votre aide aussi !
16
Merci malboro12.

oui ou on peu le dl sur le site de wiikey

http://wiikey.cn/resources.html
1
bonjour g un petit problem g pussé ma wii j'ai telecharger la version 1.2 me un message d'ereur s'afiche sur ma wii et me di de retirer le cd et d'eteindre ma wii
1
Bonjour,
Je cherche egalement la nouvelle mise a jour Wiikey car les news ne passe plus apparament !!! merci d'avance pour les infos !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi aussi g le meme Probleme les nouveaux ne marche pas ex asterix aux jeux olympique que faire?
0
salut, au cas ou si tu as des infos, peux tu me tenir au courant? merci @+
0
Tout d'abord télécharger le DVD setup 1.3 et 1.2b si vous etes en 3.1 sur votre wii (menu> wii> paramètres, c'est écrit en haut a droite) insérez le dvd dans la wii, lancez le. naviguer dans le menu avc le bouton reset de la console, (1 appuis court permet de naviguer, 1 appui long de valider) aller dans setup et mettez le mode region a on et la vitesse de lecture a 3x. (pour ceux qui sont en 3.1E mettez d'abord le A.2b et ensuite refaitre la manip avec 1.3)

Une fois votre wiikey configuré allez télécharger les DVDs update1.9b et 1.9g mettez les l'un après l'autre attention ne pas éteindre la wii sinon vous allez foiré votre puce si le flash s'interromp.

Et voila ;)
0
salut j'ai un petit problème
ma wii est en 3.2 et avec les mise à jour les jeux ne fonctionnent pas
as tu une soluce pour moi??
merci
0
et une question beta ou trouver et télécharger le DVD setup A.2b 1.3 et 1.2b
0
sur des logiciels de telechargement en peer to peer comme emule
0
ici, la version 1.9 beta

http://wiikey.cn/resources.html

testé 10 fois avec D2A, D2B, DMS ... sans problème

1. téléchargez la version PAL (av'ec torrent), si vous n'avez pas de torrent, téléchargez d'abord UTORRENT (cherchez utorrent dans google)

2. Décompressez le fichier RAR (avec winrar)
3. Graver l'image iso avec NERO par exemple (attention : changement de type en DVD et gravez en 4X)
4. Mettez le DVD dans la wii et lancez comme un jeux normal

Suivre l'instruction du programme

Attention, le bouton 'A' ne marche pas toujours, appuyez sur 'reset' le deuxième bouton de la console pour remplacer le bouton 'A'

voila
0
Salut
on parle tjr de décompresser le fichier rar pour obtenir le fichier bootdisk et de graver lcelui-ci en 'image iso
mais le fichier rar est une image ...et reconnu comme un jeu gamecube ... c'est bon aussi NON ????
0
D-Zone Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 28
18 sept. 2008 à 12:17
Non, faut décompresser
0
BONJOUR JE VIEN DE POSER MA WIIKEY MAIS MA WII EST EN VERSION 3.3 KE PUIJE FAIRE AIDER MOI PLEASE
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 09:23
bonjour,
si j'ai bien compris, les jeux qu'on veut avoir gratuit ils faut les télécharger sur des P2P.
on le grave sur un DVD et on le mets dans la wii
mais il faut mettre une puce dans la wii.

que me conseiller vous comme puce?
et dites moi si j'ai bien compris tout les trucs que j'ai expliqué plus haut.

Merci d'avance
G1P
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 09:34
j'ai oublier :
est ce que les jeux que j'ai acheter fonctionnerons encore?
et plus tard, si je veut enlever la puce, est ce que je pourrais l'enlever sans problème?
est ce sans risque pour la wii de mettre une puce?
est ce que la puce fonctionne aussi pour les jeu de gamecube?
et aussi, si plus tard ma wii ne marche plus, est ce que je pourrais enlever la puce et le mettre dans une autre wii?

merci d'avance pour vos réponses.
G1P
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 09:39
j'ai encore oublier dsl :
est ce qu'on peut mettre le jeu télécharger en un autre format pour ne pas avoir besoin de mettre une puce?
sinon tempis je mettrais quand meme une pusce

et aussi : le pris de la puce que vous me conseiller (je ne mettrais pas plus de 100 €, ou alors a peine plus)

Merci d'avance pour vos réponses
G1P
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 08:06
aider moi SVP!!!
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 08:08
j'ai encore une autre question : est ce qu'on peut mettre un CD / DVD qui est compatible avec la wii pour ne pas mettre de puce meme si il coute un peut plus chere?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:35
aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:51
et oui
j'ai encore une question
pour faire un essai j'ai télécharger en .iso
s'est en cours de téléchargement donc il est pas finis.
mais aparemment, le format iso est un format de photos.
comment le jeu peut fonctionner avec une image : je pense que je n'ais pas bien compris
j'aimerais donc que vous me dites tous les formats possibles de téléchargement de jeux video sur wii PC et toutes les consoles et si iso fonctionne quand meme sans rien télécharger d'autre.
je télécharge le jeu pour l'avoir gratuitement donc si c'est une image...
j'aimerais aussi savoir le format pour PC car je vais aussi téléchargé des jeux sur PC.
Merci d'avance

PS : je sais que c'est pas très legal tout sa mais bon...
0
Bonjour,

.iso est l'extension d'un fichier image.

Mais image ne veut pas dire photo.
C'est une copie à l'identique du jeu original.
Tu peux créer une image (.iso) d'un jeu PC que tu possèdes par exemple,
pour gagner du temps de chargement et éviter d'abimer ton DVD.
Voilà.
Rien de plus.
Avec ta wii équipé d'une puce, tu seras en mesure de lancer les jeux gravés
(copie de jeux achetés en ta possession bien sur !
Bon jeu

Ps : n'oublie pas de mettre régulièrement le firmware de ta puce à jour...
0
Spaich > kineman
9 févr. 2009 à 13:30
Salut , j'ai une petite question , on ma offert une wii pucée , comment je pourai connaitre le nom de la puce sans avoir a demonter la wii c-a-d est ce que cest une wiikey ou autre ? est ce que le disque de configuration de la wiikey pourra detecter ca ? Ma wii est en version 3.3 , est ce que la mise-a-jour de la puce est possible ? (car ya un anti-homebrew dans cette version de firmware)
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 08:40
aidez moi SVP
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 08:34
SVP aidez moi!!!
0