Les sims mode top secret

Dady52 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mes sims : ils refusent d'aller travailler!!! On m'a dit que c'était peut être parce qu'ils étaient de mauvaise humeur mais même en ayant fait le code pour que leur humeur soit au maximum, ils refusent toujours d'aller travailler. Je ne sais pas du tout quoi faire et j'espère que vous saurez m'aider...

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

steveharris78 Messages postés 103 Statut Membre 30

J'ai le meme probleme moi aussi
je veux plus aller bosser
quelqu'un aurai une solution pour que je puisse rester chez moi?
Bon ok c'est lourd je sors mais j'ai pas pu m'empecher ton titre m'a fait rire
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

C'est pas ça du tout, j'ai le meme probleme avec depuis lundi, en fait ils sont en grève. J'ai du leur donner une voiture neuve pour qu'ils rebossent.
0
Utilisateur anonyme

salut

ah d accord!
je croyais que c etait parce que tu n avais que le code et que
les sims avaient peur d aller en voiture avec toi.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

J'ai meme pas le code mais j'ai un ami commissaire a véronaville
0
Utilisateur anonyme > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu joues a d autres jeu?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > Utilisateur anonyme

je testes une nouvelle extension des sims, j'ai été sélectionné par l'editeur mais je ne dois rien dire
0
Utilisateur anonyme > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oh tu sais tu peux tout me dire
ca restera entre nous
craché
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > Utilisateur anonyme

té sur ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c est quoi le code pour avoir plein d'humeur a revendre ?

0

je les dis pas en public, je viens de le trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

sinon emmene les a l'anpe
0
Utilisateur anonyme

tu l as acheté en corse le jeu?
ca depend des regions
0

non je l'ai acheté dans l'berry
0

GARDES LES Y VONT PRENDRE DE LA VALEUR
J en suis sur a wall street
0
Utilisateur anonyme

ya irongege qui arrete pas de m embeter!
0