Problème de son

petitly -  
 petitly -
Bonjour,
a tous besoin de votre aide . voila je ne sais pas pour pourquoi mais je n'est plus de son sur mon ordi (dell gx 270) je suis débutant je ne sais quoi faire . j'ai essayé de télécharger un pilot de son mais lorsque je l'instale il me margue ERROR IKENEL aidé moi SVP MERCI

25 réponses

phinou22310 Messages postés 16 Statut Membre

salult petitly t'est sur que tu ne la pas mi en muet ??
0
petitly

slt phinou .non j'ais tout esseyer tout est normal case muet n'est pas cocher . périférique audio fonctionne correctement
0

alors c'est tout les son ? ou juste par exemple lecteur windows medias ?
0
Samuel99

Je crois que je pourrais t'aider ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitly

lorsque je veux lire une musique windows me marque : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
0

bon ben jte laisse ma place ... et si tu est vraiment for en informatik samuel tu pourai m'aidez ??!!??
0
Samuel99

Quel sorte d'écran à tu ?
0
Samuel99

Ah non ce n'est pas ça ... Je t'explique comment faire pour que ça marche :
-Réinstalle Lecteur Windows Media par la même version ( si il est nouveau) ou par la plus récent ( si il est vieux).
Cela devrait fonctionner. Si cela ne fonctionne pas, c'est peut-être dû à la carte son :
-Réinstalle la carte son.
0
petitly

justement je n'arrive pas a installé la carte son il me marque ERROR IKENEL (0x10000)
0
Samuel99

Je suis bon en informatique, et je crains que si mes solutions ne marchent pas, c'est un problème que personne ne connaît. Mais cela est peut-être dû au CD-Rom : Il peut être sale, ou rayé ( Bien sur si c'est UN cd-rom ^^) .Ou alors si ce sont les musiques directements implantées dans l'ordinateur, c'est peut-être un Virus.
0
Samuel99

Mais je penche plus pour les Virus. Quel(s) Anti-Virus à tu ?
0
Samuel99

Rectification, j'ai éventuellement trouvé le problème ! Mais tout d'abord, quelle carte son a tu ?
0
petitly

je suis débutant je ne sais pas quel carte son j'ais . tout se que jé peux te dire c'est que mon ordi est un DELL optiplex GX 270 avec son intégré merci de m'aidé
0

si tu est bon tu peut m'aider ? c'est pour lime wire ou encore emule ou encore µtorren
0
petitly

en effet j'avais attrapé des virus sur mon ordi depuis j'ais mis avast et AVG antivirus et pour étre encore certain de ne plus avoir de virus j'ais mis spy bot . crois tu que c'est a cause des virus que je n'ais plus de son ??
0
Samuel99

Oui Phinou, pose ta question...
0
Samuel99

Non, non : LA CARTE SON !
0
Samuel99

Sinon, installe un autre pilote si cela fonctionne, mais sinon, cela est oui effectivement peut-être dû au Virus. Peut-être un autre problème, je ne sais pas ...
0
petitly

j'ais déja télécharger des pilot de son sur le sit officiel DELL mais je narrive pas a l'installé pour voir si le problème viendrait de la carte son peux tu m'aidé à l'installé ( comme j'ais dit il me marque erreor qund je l'instal )
0
Samuel99

Oui je pense que ce sont les Virus. Un bon conseil : Installe Avast, c'est gratuit et très très puissant .
0
Samuel99

Comme Anti-Virus...
0
Samuel99

Je vais vous laisser mon adresse e-mail, si vous avez un problème, n'hésitez pas à me contacter, je suis 24h/24h à votre écoute : samuel.slimani@neuf@fr
0
Samuel99

samuel.slimani@neuf.fr
0
petitly

tu t'en vas ? moi j'ais besoin de ton aide pour mon problème de son
0