Problème de son

petitly -  
 petitly -
Bonjour,
a tous besoin de votre aide . voila je ne sais pas pour pourquoi mais je n'est plus de son sur mon ordi (dell gx 270) je suis débutant je ne sais quoi faire . j'ai essayé de télécharger un pilot de son mais lorsque je l'instale il me margue ERROR IKENEL aidé moi SVP MERCI

25 réponses

phinou22310 Messages postés 16 Statut Membre

salult petitly t'est sur que tu ne la pas mi en muet ??
0
petitly

slt phinou .non j'ais tout esseyer tout est normal case muet n'est pas cocher . périférique audio fonctionne correctement
0

alors c'est tout les son ? ou juste par exemple lecteur windows medias ?
0
Samuel99

Je crois que je pourrais t'aider ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitly

lorsque je veux lire une musique windows me marque : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
0

bon ben jte laisse ma place ... et si tu est vraiment for en informatik samuel tu pourai m'aidez ??!!??
0
Samuel99

Quel sorte d'écran à tu ?
0
Samuel99

Ah non ce n'est pas ça ... Je t'explique comment faire pour que ça marche :
-Réinstalle Lecteur Windows Media par la même version ( si il est nouveau) ou par la plus récent ( si il est vieux).
Cela devrait fonctionner. Si cela ne fonctionne pas, c'est peut-être dû à la carte son :
-Réinstalle la carte son.
0
petitly

justement je n'arrive pas a installé la carte son il me marque ERROR IKENEL (0x10000)
0
Samuel99

Je suis bon en informatique, et je crains que si mes solutions ne marchent pas, c'est un problème que personne ne connaît. Mais cela est peut-être dû au CD-Rom : Il peut être sale, ou rayé ( Bien sur si c'est UN cd-rom ^^) .Ou alors si ce sont les musiques directements implantées dans l'ordinateur, c'est peut-être un Virus.