Trackmania nation sur mon pc ?
Résolu
maximemeuse
Messages postés
1547
Membre
Dernière intervention
-
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si Trackmania nation ira sur mon pc plus particulièrement ma carte graphique ???
Mon PC qui est un IBM : Intel Pentium 4 2,80 Ghz, 1 go ram , chipsep intel 98 mo extreme graphics
Et si mon pc peut supporter le jeux le quelle devrais prendre entre les deux nation ou nation forever ?
Je joue en Wi-fi.
bonne journée
@+
Je voudrais savoir si Trackmania nation ira sur mon pc plus particulièrement ma carte graphique ???
Mon PC qui est un IBM : Intel Pentium 4 2,80 Ghz, 1 go ram , chipsep intel 98 mo extreme graphics
Et si mon pc peut supporter le jeux le quelle devrais prendre entre les deux nation ou nation forever ?
Je joue en Wi-fi.
bonne journée
@+
A voir également:
- Trackmania nation sur mon pc ?
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
19 réponses
bonjour
ca ne m'etonnerai que ca passe , au pire prend le premier trakmania nation, mais baisse a fond les resolution
ca ne m'etonnerai que ca passe , au pire prend le premier trakmania nation, mais baisse a fond les resolution
Prend le nation forever. c'est le même mais en différent LoL.
pixel shader : https://fr.wikipedia.org/wiki/Shader
tu es obligé de l'avoir, apres ca depend qu'elle version gere ta carte graphique , shader2.0 ou shader 3.0
tu es obligé de l'avoir, apres ca depend qu'elle version gere ta carte graphique , shader2.0 ou shader 3.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il es dit aussi que ces chause la... Sont incluse dans DirectX et OpenGL.
Donc met ce que tu as a jour et ca devrai passer
Donc met ce que tu as a jour et ca devrai passer
fais demarrer = executer = dxdiag
dans la fenetre qui s'ouvre, onglet affichage
donne le nom inscrit de la carte graphique
fonctionnalité directx, dis nous si directdraw et direct3d est activé
dans onglet systeme, en bas version directx ?
dans la fenetre qui s'ouvre, onglet affichage
donne le nom inscrit de la carte graphique
fonctionnalité directx, dis nous si directdraw et direct3d est activé
dans onglet systeme, en bas version directx ?
nom de ma carte graphique : Intel 82865G Graphics Controller
Accélération DirectDraw : Activé
Accélération Direct3D : Activé
Accélération de texture : non disponible
version directx : DirectX 9.0c
et j'ai pixel shader 0.
pourquoi vous voulais savoir mon directxx etc?
@+
Accélération DirectDraw : Activé
Accélération Direct3D : Activé
Accélération de texture : non disponible
version directx : DirectX 9.0c
et j'ai pixel shader 0.
pourquoi vous voulais savoir mon directxx etc?
@+
c'etait pour savoir si il était à jour
ta carte graphique est en faite en chipset, donc ce n'est pas une carte graphique pur donc pas prévue pour les jeux
ta carte graphique est en faite en chipset, donc ce n'est pas une carte graphique pur donc pas prévue pour les jeux
je savais que j'avais un chipsep est pas fait pour les jeux(certain vieux jeux marche).
Mais aucun jeux peut jouer sans risque avec mon chipsep ?
quelle carte graphique que vous pouvez me conseillier si on peut ajouté une?
et pour trackmania nation meme avec la résolution minimum sa ira pas ?
@+
Mais aucun jeux peut jouer sans risque avec mon chipsep ?
quelle carte graphique que vous pouvez me conseillier si on peut ajouté une?
et pour trackmania nation meme avec la résolution minimum sa ira pas ?
@+
Ok je vais testé dans la journée en cas de problème je vous le dit.
si je met des jeux et que c'est pas prévu avec mon chipset a va pas mettre en panne mon pc ?(j'ai surtout peur de sa).
Bonne journée
@+
si je met des jeux et que c'est pas prévu avec mon chipset a va pas mettre en panne mon pc ?(j'ai surtout peur de sa).
Bonne journée
@+
Ci c'est pas compatible il va te le dire. ou alors tu va le voir par toi même le jeux va être très lent et il risque de manquer des textures du jeux.
Bonjour...
J'ai essayer seulment Trackmania nation le jeux lance sans problème mais désa a partir du jeu les graphismes sont pas qualité top et un peu flou et parfois sa rame,normal? d'ou vien le problème ? si je continu a jouer il y a vraiment pas de risque ?
Et j'ai regarder dans Option je voit pas pour baisser la résolution maximum j'ai laisé donc pardéfaut, et niveau perfomance j'ai le choix seulment normal ou haut performant bien sur j'ai mis normal.
faut obligatoire d'avoir une bonne carte graphique et qui supporte le pixel shader avec nvidia pour ce jeu???
et sa risque de pas aller mieux a mon avis avec le "forever" ?
bonne journée
@+
P.s: j'ai essayer seulment jouer en "plein écran".
J'ai essayer seulment Trackmania nation le jeux lance sans problème mais désa a partir du jeu les graphismes sont pas qualité top et un peu flou et parfois sa rame,normal? d'ou vien le problème ? si je continu a jouer il y a vraiment pas de risque ?
Et j'ai regarder dans Option je voit pas pour baisser la résolution maximum j'ai laisé donc pardéfaut, et niveau perfomance j'ai le choix seulment normal ou haut performant bien sur j'ai mis normal.
faut obligatoire d'avoir une bonne carte graphique et qui supporte le pixel shader avec nvidia pour ce jeu???
et sa risque de pas aller mieux a mon avis avec le "forever" ?
bonne journée
@+
P.s: j'ai essayer seulment jouer en "plein écran".
Pour changer les option du jeux, il faut que tu lance le launcher du jeux et pas directement le jeux.
Il se trouve dans le répertoire du jeux, il s'appelle "TmForeverLauncher.exe" (ou "TmNationLauncher" je croi ci tu as pas forever)
Ya pas plus simple comme nom lol. Ensuite dans les options.
Il se trouve dans le répertoire du jeux, il s'appelle "TmForeverLauncher.exe" (ou "TmNationLauncher" je croi ci tu as pas forever)
Ya pas plus simple comme nom lol. Ensuite dans les options.
Desa c'est que s'apercoi sur certain circuit et serveur que c'est rapide et parfois un peu lents et quant je dit flou c'est par exemple les accélérateurs sur le circuit par contre niveau graphisme et l'herbe très moyen.
et en fenêtré voit pas grand différence sauf a a l'air plus lents donc j'ai laissé par défaut.
et pour répondre a Pot-Flour j'ai bien désa étais dans option avant lancement du jeu et ya seulement performance normal et haut et résolution qui est désa au minimum donc voit pas vraiment quoi changer.
J'attend vos conseil...
@+
et en fenêtré voit pas grand différence sauf a a l'air plus lents donc j'ai laissé par défaut.
et pour répondre a Pot-Flour j'ai bien désa étais dans option avant lancement du jeu et ya seulement performance normal et haut et résolution qui est désa au minimum donc voit pas vraiment quoi changer.
J'attend vos conseil...
@+
j'ai essayer le "forever" la vitesse pareil voit pas vraiment differance bizzare... mais ma manette n'arrete pas de vibrer quoi faire ?
@+
@+