Probleme avec Mp3 (Sansa c250)

Vandoum Messages postés 9 Statut Membre -  
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Je me suis acheter il ya quelque jour un lecteur MP3 ( un Sansa c250 )
Le probleme c'est que je ne suis pas capable de mettre de musique dessus !

Est-il possible que mon lecteur Mp3 soit innapte a lire le format Mp3 ? -_-
Quand j'essaie de mettre une chanson de format Mp3 le logiciel m'informe du message suivant :

Impossible d'importer ce fichier C:/ [...] Vérifiez que c'est un fichier de type valide et que son contenue est lisible.

Actuelment quand j'écoute de la musique sur mon PC je lit les fichier avec Windows Media¨Player.
Est -ce que sa peut perturber mon Mp3 ? Quand je regarde les propriété de mes fichier musique , ce sont belle et bien des fichiers mp3 ...

Je suis perdu ! A l'aide !
A voir également:

28 réponses

Vandoum Messages postés 9 Statut Membre 16

Hmmm . Quand je branche le Mp3 mon ordinateur le detecte mais il ne veut pas apparaitre dans le Poste de Travail . Est-ce qu'il y a d'autre moyen de glisser les chansons dans mon Mp3 sans pour autant le voir sur mon poste de travail ? O_O
6
EnergyDrink Messages postés 102 Statut Membre 47

Un lecteur MP3 qui ne lirait pas les MP3 ? ^^ lol ! Pas possible , essaye de réinstaller le cable usb ( je suppose que sa doit etre de l'usb ) qui relie ton mp3 ( qui ne lit pas les mp3 ^^ lol ) à ton PC . Et pour le transfert des fichiers regarde si dans poste de travail tu n'as pas un disque amovible qui est présent quand c'est branché ! Si c'est le cas fait le transfert comme sa s'en passer par le logiciel ! Moi je fait toujour ça et j'ai jamais de problème que ce soit pour numérique , mp3 , téléphone portable et autre !
Dit moi quoi !
1
julespeg087 Messages postés 1 Statut Membre 1

salut je suis pegui et je vien m'acheter un mp3 sansa e250 samedi dernier et j'ai un gros probleme avec lui , le probleme c'est que je l'avais debraché sur mon ordinateur sans cliquer remove hardwer et maintenant quand je je brache il ne veut plus apparraitre sur mon ordi alors je vous prie de maider s'il vous plais
1
rafale

Moi mon problème avec le sansa c250, c'est que mon ordinateur ne le détecte pas (Windos Vista)

Que Faire ??????????????????????????????????????????????????????????????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wil05

mon sansa c250 s'allume tout seul, il s'éteint tout seul et quand il est allumé le seul moyen de l'envoyer au dodo c'est d'enleversa batterie.....et en plus pas moyen de mettre deschansons dessus , j'ai utilisé la méthode disk amovible-copier-coller ... c'est de la !!*"**@!?? exactement l genre de cadeau à faire à sa belle mere adorée
1
Gatinha33

J'ai le même soucis... quand je l'ouvre sur le bureau les fichiers y sont, mais quand je lis le MP3 que dalle... T'as trouvé la solution ? Je m'exaspère depuis 1 mois !
1
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

peut etre que tes fichiers sont des fauts mp3 ou mal encodes ou alors possedent un trop grand kilobitrage

tu as essayer avec plusieurs fichiers ne provenant pas du meme endroit ?

et c est quoi encore cette marque ??

tu est sur que tu ne peut pas mettre dirrectement les fichiers dans le mp3 sans passer par le logiciel ?

essaye toujours de les reencoder peut etre ke ca suffiras ou alors ya une manip et la ...
0

Je veux faire un essaie sans passer par le logiciel . =D
0
EnergyDrink Messages postés 102 Statut Membre 47

Ta essayez de réinstaller ton mp3 ? sans mettre le CD , tu désinstalle tout et tu insatalles avec seulement le port usb !
0
john

jai le meme problem que Vandoum je ne peux pas mettre de music dans mon mp3 sansca c250
aide moi
!!!!!!1
0
Vandoum

Rellement éviter a tout prix les Sansa , patétique gamme de produit . Ils sont léger pour leur grosseur , je crois que c'est un signe ... manque de contenue dans ces machins qui énervent . Un mois plus tard et toujours le meme probleme c'est de la !@$@% ...
0
Supermanu_l

C'est de l'analyse ca la !!

Il faut le passer en mode MSC pour qu'il soit reconnu comme un disque et non comme un "device portable"

Pour le passer en mode MSC: Faire glisser le bouton "hold" a lock (Voir le orange en dessous) appyer sur le bouton back (¦<<) a gauche tout en connectant le lecteur dans le port USB et maintenir le bouton jusqu'a ce que l'ecran indique "Connecté"....
Ce trouble existe depuis la mise a jour des Firmware.....

Ciao
0
po

il faut tout betement passer le mp3 en mode mtp dans les option , puis passer par windows media player ! dans "syncronisation"!
0
Wil05 Messages postés 1 Statut Membre

C'est vraiment pas fiable comme appareil, quand je veux transferer une chanson il ya un message qui apparait et me dit qu'il n'ya pas de places et que si je force la copie les fichiers risquent de ne pas apparaitre en lecture dans l'appareil ( et cela une chanson de 4 mo alors qu'il nya rien sur l'appareil) je l'ai formaté mais rien n'y fait...c'est vraiment de la $*!!$@ et puis depuis peu il s'allume et s'eteint tout seul...c'est vous dire...
0
LiLLi CoCoTTe

Moi aussi j'ai un mp3 sansa et pourtan je n'ai aucun probleme a mettre de la musique dessu !!! Voici ma facon de faire: Je plogue le UsB dans l'ordi, jouvre sansa media control,je prend un fichier avi ou mpeg (tres imprtant) sur nimportequel logiciel de musique, je le "glisse" dans Sansa Media Control et je clique sur "convertir" !!!

si moi, jeune fille de 11 ans, y est arrivée, vous pouvez vouv aussi !!!!!
0

Trop tard je l'ai démolie d'un coup de pied ... ( Plus de garantie )
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

téléchargés, VLC média player, et plus de problèmes !!

A+
0
Alaide

Actualiser la base de données.

J'ai donné comme cadeau à un ami à cuba et depuis peu, à chaque fois qu'il ouvre son sansa 250 4mo il y a le message : actualiser la base de donnée... Ce message reste là, y'a rien qui bouge, il n'est plus capable d'entrer dans mon mp4. J'avais eu le même problème je l'ai réglé en changant les paramètres dans le mp4 mais lui il peut pas entrer dedans.

Alors comment faire svp !!
0
anonime de la vie

moie et mon frere on na eu le meme sandisk de la meme marque mais la boites nétai pas pareille .mais sure le mien je pouvais deleté les toune comme je le voulais je nes qua cliquer sur supprimé la chanson dans le menu de la musique mais le menu de selui a mon frere est différent il na pas (supprimé la chanson) donc il ne peut pas supprimé la chanson

que faire ????????????????????????
0
helpme

Moi aussi j'ai un probleme avec ce mp3 que je viens d'avoir :

j'ai beau le mettre en charge sur mon ordinateur ( windows 2000) , apres avoir chargé pendant une nuit entière, je le déconnecte et il ne veut pas s'allumer.

quel est le probleme ? aidez moi !
0
poulet

moi mon mp3 ne fonctionne pas . a chaque fois que j'éssait de l'allumer , il a jute la roulette qui devient bleu et l'écran reste noir et en blanc il y a (Load main image failed switch to Recovery mode ).

svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Ndjoka

Salut à vous,
Jai le mem pb sauf que chez moi ca affich "recovery needed..." depuis que jai installé le fichier "device recovery tools" et me demande de me connecter à www.sandisk.com. kan je le fais ca me di ke la restauration n'a pas abouti. Que faire?
SVP Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0