Isos Psp

Fermé
xx-mangas-passion-xx - 7 déc. 2007 à 17:34
 xx-mangas-passion-xx - 9 déc. 2007 à 20:08
Bonjour, j'ai une petite question a poser , ce serait plutot de l'information plutot qu'une demende d'aide alors svp voila mon cas et ma question .. :
Je suis en train la depuis hier soir de telecharger le jeux du mangas bleach qui se nomme " Heat the soul 4 " sur Emule ,
je vais avoir la psp a noel ... je ne sais pas quel mode ( cad : 1.5 , 3.5 ou je ne sais quoi !!! dsl)
Bref je vais avoir une psp et je voudrais savoir si je peux envoyer cet iso zur la psp, enfin, la memory card et y jouer .... ? merci d'avance

23 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
7 déc. 2007 à 17:48
bonjour,

Si c'est une console neuve (ce que je suppose puisque c'est pour noêl) il te faudra downgrader si tu veux mettre des iso dessus.
0
salut oui tu peux mais tout depend la configuration de la psp si tu veux des renseignement va sur psp gen XD
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
7 déc. 2007 à 17:49
ça n'a rien avoir avce la config de la console mais avec le firmware.
0
bonjour pouvez vous m'aidez c'est asser important : je vais avoir une psp slim&lite a noel neuve et je voudrais la cracker pour pouvoir metre des jeu dessus mais je ne mis connai pas du tout pouvez vous m'expliquer comment on fais ,es-ce risqué, facil c'est vraiment important aider moi je vous en suplie merci d'avence pour vos reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PS: c'est quoi iso ??
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
7 déc. 2007 à 20:17
salut

iso c'est l'image d'un jeu prêt à l'emploi, en ce qui concerne ta console tu auras besoin de suivre ce tuto :

https://gamergen.com/
0
xx-mangas-passion-xx
8 déc. 2007 à 00:37
oui scuser moi de ne pas etre revenus avant ... mais heu comme winwake je ne m'y connait pas en psp informatique sa va mais psp ... donc je me suis un peut renseigné et en fait on peut foutre sa psp en l'aire en la downgradant .. et quand on dit upgrader c'est faire monter donc downgrader fait la rendre moins perfomante nan ? merci pour votre rep .. j'ai vraiment pas envie de la bousiller ...
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
8 déc. 2007 à 00:57
le fait de la downgrader ne la rend pas moin performante, ça sert à exploiter la faille du firmware 1.50 qui sert entre autre à lancer des iso et installer un firmware custom (non officiel) tout aussi voir plus performant que les firmware officiels sony.Il est possible aujourd'hui de odwngrader ou debriquer toutes les consoles avec une batterie pandora et un memory stick magique, et en suivant bien le tuto il n'y a que très peu de risques de brick, qui sont de toute façon répéarables.
0
xx-mangas-passion-xx
8 déc. 2007 à 04:34
Bn tout sa pour poser on va dire l'ultime question .. : QUI AURAIT UN TUTO pour que je lance un isos telecharger sur une psp ... ?
j'ai essayé de d'aller sur psp gen il y a bien un tuto mais il faut posseder l'UMD original donc sa marche pas pour moi ... merci d'avance je vais me coucher lol ...
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
8 déc. 2007 à 09:41
la question ça serair plutot qui a un tuto pour que tu puisse downgrader, regarde ici pour créer ta pandora :

https://gamergen.com/

https://gamergen.com/
0
xx-mangas-passion-xx
8 déc. 2007 à 13:15
heu lol c'est quoi une pandora ?
0
xx-mangas-passion-xx
8 déc. 2007 à 13:25
ok nn j'ai compris mais en fait il faut downgrader sa psp pour jouer au jeu telecharger ....
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
8 déc. 2007 à 13:26
oui mais comme tu es sous vista utilise ce tuto :

https://gamergen.com/
0
xx-mangas-passion-xx
8 déc. 2007 à 13:45
Ok je te remercie .... j'ai vraiment pas envie de la foutre en l'air surtout que je l'ai qu'a noel lol
0
salut comment çava meriem
0
xx-mangas-passion-xx
8 déc. 2007 à 20:42
bn ben je crois que qand je l'aurais je vais just lui mettre un theme et un gameboot pake j'ai pas envie de la dechirer !!!
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
8 déc. 2007 à 20:50
pas de game boot juste un thème.
0
xx-mangas-passion-xx
9 déc. 2007 à 05:24
pk po de game boot ?
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
9 déc. 2007 à 11:08
si tu veux mettre un thème, un gameboot ou autre chose, tu dois manipuler le flash de ta console, et comme tu ne va pas downgrader ça va pas être possible, en plus tu ne sais pas encore quel firmware tu vas avoir et en desous de 3.7 tu ne pourras pas mettre d ethème officiel.
0
xx-mangas-passion-xx
9 déc. 2007 à 13:55
oula att je comprend pas ... si je vais surement la dowgrader mais je veux tout conaitre a fond avant .. et la console sera la psp slim
bref si je la manip c'est pareil que pour l'ordi j'etudie beausoup avant .. et apres je me lance juska mainteant cette taktike n'a preske jammais foirer ... par contre si vs avais un tuto a me filer ou une explication de ce qu'est downgrader en detail et pk ou downgrade en 1.5 ou je ne sais quoi ....
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
9 déc. 2007 à 14:09
tout à fait d'accord je recommande toujours aux novices de ne pas se lancer à la légère et bien étudier la question, le tuto tu le trouveras ici :

https://gamergen.com/
0
xx-mangas-passion-xx
9 déc. 2007 à 14:14
ok je te remercie beaucoup ...
0
xx-mangas-passion-xx
9 déc. 2007 à 14:16
ha oui un debat toujours sur la meme chose mais je m'eloigne un peut bref c'est pas grave pour faire quoi que ce soit sur la psp il faut un cable usb mais je sais que je n'en aurais pas et sur psp gen j'ai telecharger un logiciel qui permet de conecter la psp et l'ordi par wifi serait'ce pareil ?
je l'espere en tout cas
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
9 déc. 2007 à 14:20
Essaye et tu sauras moi perso je fais tout par câble mais y'a pas de raison.
0
xx-mangas-passion-xx
9 déc. 2007 à 14:21
attent un peut .. c'est quoi la difference entre downgrader et despar del cementerio pake sa je c'est pas ce que c'est ... "despar del cementerio" en plus j'ai pas trop compris mais sa fait quoi a la battery ?
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
9 déc. 2007 à 14:25
le desperar est comme la pandora, on modifie la batterie de façon à créer un downgarder universel dessus.la difference avec la pandora c'est que cette dernière ne peut pas être crée sous vista d'ou la desperar.

le downgrader "simple" qu'on utilise pour des versions firmware inferieurs ou égale à 3.50 sont des programmes qu'on utilise avec ou sans faille de jeu pour downgrader simplement la psp.
0
xx-mangas-passion-xx
9 déc. 2007 à 14:29
et pour installer un theme pas besoins de briker ou de downgrader


Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,

Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",

Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,

Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)

Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail,

Appuyez sur OK,

Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP.
Rendez-vous dans le menu "Paramètres thèmes > Thème" et choisissez un thème :
0