Ps3 ou xbox 360 ?

Fermé
fanatic-enduro - 27 sept. 2008 à 20:24
 fanatic-enduro - 28 sept. 2008 à 15:05
Bonjour,
j'ai actuellement une xbox 360 prenium , je l'ai depuis exactement 4 ans , je ne suis pas mécontent niveau grafisme , rapidité de chargement , etc ... le seul GROS defaut c'est la panne , vous immaginez , en l'espace de 4 ans elle est tombé 5 fois en panne , et la le SAV m'annonce gentiment que ma console n'a plus de garantie ....
La je me pose des questions : " ok la xbox a un meilleur grafisme que la ps3 mais je vais quand même pas payer 88 € de réparation tout les ans !!! "
donc voila je voudrais savoir si je dois selon vos opinions , reacheter une xbox360 élite ou une ps3 , je suis pas la pour parler de grafisme , de comparaison de jeux etc ... je veux juste savoir laquelle tiendra le coup longtemps

ps : y a-t-il possibilité de brancher une ps3 sur un écran pc hd ?

Merci

28 réponses

fanatic-enduro
27 sept. 2008 à 21:34
eh beh je coris que je vais la prendre cette ps3 ^^ la ps2 ca fait depuis qu'elle est sortie que je l'ai et elle tourne encor ^^
1
javou ce choi é dificile mé je te conseil la ps3 elle va duré plu lonten, en plu le sav de microsft et tro pouri, pour conecté ta console a ton écran de pc il te fo un cable HDMI adapté
0
fanatic-enduro
27 sept. 2008 à 20:33
A oui j'ai faillit oublier , l'un des gros defaut de la xbox 360 aussi , elle chauffe plus vite qu'un four a 300° , elle fait un bruit d'asspirateur ( sa donne mal au crâne ... )
Ce que je peux regrétter si je prend une ps3 , c'est de plus jouer a gears of war et de perdre tout mes amis du live , il faut avouer que le live est grandiose mais a 60€ par an ... le papa noel va etre fauché =)

bref le probleme aussi c'est le prix de la ps3 400 € + les jeux 70€ =s ... , à force , on peut croire que cette console est destiné au fils de directeur de grande entreprise ou de personnes riches , vous immaginez , les consoles c'es du luxe , en 2020 quand il y aura petetre la ps45 , le prix ... je préfère pas le savoir mais ça doit tourner entre 2000 et 3000 € la console , qui sait !?

Bref assez parler j'attent vos opinions =p
0
fanatic-enduro
27 sept. 2008 à 20:35
Donc tu me conseil la ps3 , ok ... mais que pense tu d'elle ? ( si tu l'as ) niveau rapidité de chargement , bruit du moteur etc ... et dit moi quel sont pour toi , les aventages et defauts de la ps3 .
merci jackass =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta totalement réson, o moin sur ps3 tora pa "le cercle rouge de la mort"
0
fanatic-enduro
27 sept. 2008 à 20:42
En tout cas pour ceux qui hésite , je peux vous parler de la bobox 360 , les defaut et les avantages selon moi :
- (avantage)
- chargement des jeux rapide
- choix des jeux favorable
- manette très bien faite pour les mains
- xbox live rien a dire
- sav trés bien
- le prix / qualitée

- (defaut)
- le bruit
- les pannes trés fréquentes
- une console qui chauffe beaucoup
- elle rayes les disque ...
- xbox live payant
- un desgin bofbof
- bill gates ( qu'est-ce qui fou la lui ? )
0
fanatic-enduro
27 sept. 2008 à 20:44
" si vous me cherchez , je reviens je mange =p "
0
pour la ps3 si tu ve joué en ligne le défo c ki fo toujour avoir la derniere mise a jour é c tré lon a téléchargé, sinon le jeux en ligne é tré bien, il y a bocou de monde en ligne et bocou de jeu, lé grafisme son légérement moin bon ke la 360, la ps3 li les bluray disk et elle a la wifi intégré. je parle en conésseur g la ps3
0
fanatic-enduro
27 sept. 2008 à 21:24
waou , d'après ce que tu me dis la ps3 a l'air pas si mal que ca , je vais petetre envisager d'en acheter une surtout pour MGS 4 =p dont je suis fan
0
naruu Messages postés 50 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 4
27 sept. 2008 à 21:26
ps3
0
fanatic-enduro
27 sept. 2008 à 21:28
je crois que tu a raison , je préfere quand même la xbox 360 mais comme elle est 90% du temps en panne alors je pense prendre la ps3
0
t bien bien tombé je sui ossi fan de mgs, il é super, pour moi c le meilleur jeu de ps3
0
la ps3 est beaucoup plus puissante mais les jeux sont difficiles a développer sur PS3 d'ou les graphismes un peu moins bon sur ps3.Si tu l'achets crois moi c'est pour du long terme et tu vas pas etre décu
0
fanatic-enduro
27 sept. 2008 à 21:31
a aah tu me rassure momo , mois je suis pas a un graphisme près , je veux juste une console qui tient et qui tombe pas en panne tous les 5 mois

jackass tu voulais pas plutot dire le meilleur jeux du monde ? ^^
0
la ps3 durera aussi longtemps que la ps2
0
si carément, ta réson, excuse moi
0
fanatic-enduro
27 sept. 2008 à 21:35
lol jackass , franchement j'espert que les " rumeurs " d'un MGS 5 sont vrais
0
Jlom13jl Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 14
27 sept. 2008 à 21:41
salut bien sur qu il sont vrai les rumeur MGS 5 J ai vu des extrait
0
cé rumeur son vrè mé, il sera fé sans hideo kojima
0
fanatic-enduro
27 sept. 2008 à 21:40
oh non =o kojima + MGS = union pour la vie

dis moi , MGS4 il est long a finir ? ou il est plutot rapide ?
0
fanatic-enduro
27 sept. 2008 à 21:43
par pur hasard , la ps3 baissera son prix a noel ? ou c'est juste un fantasme pour mon porte monai ?
0