Problème de DVB-T2 sur téléviseur

Palmeur5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 25208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un problème DVB-T2 en Côte d’Ivoire avec mon téléviseur x-per de modèle xp-3207.

Besoin d'aide.

Android / Chrome 151.0.0.0

2 réponses

1. Grandasse_ Messages postés 984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618

Bonjour,

Il faut décrire le problème sinon personne ne pourra vous aider

0
  2. baladur13 Messages postés 47391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 408

Bonjour,

Quel est ce problème de DVB-T2 ? 

Si c'est une incompatibilité avec les nouvelle norme de diffusion  (MPEG4), cela signifie que votre téléviseur est trop ancien car il ne possède pas un tuner compatible avec la nouvelle norme  de diffusion DVB-T2.

La solution passe par l'acquisition du décodeur externe TNT HD.

0
    1. brucine Messages postés 25208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 177

Bonjour,

Autant que je sache la TNT en Côte d'Ivoire passe toujours par l'acquisition d'une antenne et d'un décodeur dédiés.

Si le logement est en zone de réception, on ne voit donc pas ce qui peut s'y opposer, mais il s'agit peut-être de procéder sans acquérir cet équipement ou bien avec de profiter gratuitement de la majorité de ces chaînes TNT qui ne sont pas gratuites mais sur abonnement.

0