Les discussions
Je n'arrive pas a brancher casque pour tv?
J,ai. Une TV LG et j'ai acheté un casque SENNHEISER RS 5000 Je ne sais pas comment le faire fonctionner. Merci pour votre aide
Vrai ou répliques airpods pro 2
Bonjour/bonsoir j'aimerais savoir si les AirPods Pro 2 que j’ai acheté sont une répliques ou des vrais (Voir photo) merci
Changement de profil
Bonjour, Je veux changer ma photo de profil sur DH Texas poker et ça fait 4jours que je li DH à 1 problème
Avoir kyogre dans pokemon saphir alpha.
Bonjourà tous. Alors voila, j'ai un gros problème. Vers la fin du jeu, avant la ligue Pokemon, on doit capturer Groudon ou Kyogre (selon la version) ...
Flouter vidéo montage
Bonjour, j'aimerais connaître, des sites ou des logiciels sûr, Pour monter des vidéos et flouter automatiquement les visages avec reconnaissance auto...
Bonjour je voudrais transférer une playlist spotify sur mon
Playlist spotify complète à transférer sur mon pc et sur une clé. Est-ce possible ? MERCI
Jeu introuvable escape
Bonjour, je cherche un jeu auquel je jouait sur les tablettes de la bibliothèque municipale de ma ville quand j'étais enfant. Le jeu consistait à sort...
Recherche du mode d’emploi formuler z 11 pro
Recherche un mode d’emploi pour Formuler Z 11 pro
Commentaires podcasts spotify
Bonjour, le podcast est hébergé sur podcasters for spotify et depuis hier plus possible de les lires à cause de "ma localisation"
Panne tnt sat fuji onkio
Bonjour, mon decodeur tnt sat fuji onkio marque configuration du terminal non conforme depuis hier alors que la carte est valide. que faire ?
Gang beast
RésoluBonjour, J'aimerais jouer a Gang Beast sur le PC Avec ma manette PS4 Comment faire ? Merci de me répondre, PS: J'ai essayer Avec un logiciel...
Bonjour j'ai un z sur ma carte cadeau v bucks
RésoluBonjour,j'ai un z sur ma carte cadeau 2 800 v bucks j'aimerais avoir mes v bucks merci de votre compréhension
Brouillage de l'ecran quand je regarde des vidéos
Bonjour, L'ecran commence à se brouiller et j'ai pensé que soit une mise à jour le problème ; mais dans l'historique des mises en jour, les mises en j...
Xiaomi tv n'a plus de son
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir du son sur ma Xiaomi TV ( Android tv ). J'ai réinitialiser ma tv mais rien n'y fait. Quand je vais dans les réglag...
Impossible d'enregistrer avec le micro akgp420
Bonjour, je rencontre un problème avec mon micro akg p420, j'ai bien effectué la procédure de reconnaissance de carte son avec les options audio et j...
Cd audio avec extension .cda
RésoluBonjour. J'ai récemment eu des CD-R gravés qui date de plus de 15 ans. Une cinquantaine. Ce sont des CD de 700Mo avec que des pistes audio. Alors, j...
Kingoloto
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a jouer a kingoloto par mon adresse hotmail depuis aujourd'hui que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / C...
Crash fortnite toutes les 2 parties / bug texture
Bonjour, Lorsque je joue à Fortnite, que ce soit en solo, duo, équipe et avec les parametres graphique poussé au max ou bien au MINIMUM ( 720p etc e...
Chaine verrouillée sur x96mini
FerméBonjour, J'ai une box x96 mini , mon enfant a verrouillé une chaîne involontairement, maintenant on me demande un mot de passe mais je n'en ai jamais ...
Fps bas sur tout les jeux
RésoluJ'ai mon pc depuis quelques mois et jusqu'à 2 jours, tout fonctionnait bien, aucun problème, mais depuis quelques jours, j'ai des FPS vraiment bas sur...
Ecran sony bravia qui s'eteint et se rallume
Bonjour, je possède 1 sony bravia KDL-55W905A une mise a jour a été faites dernièrement et depuis mon écran s'éteins et se rallume tous seul ou l'im...
Problème de lecture de fichier mkv de nas sur télé samsung
RésoluBonjour, Je poste mon problème ici car ayant déjà posté sur d'autres forums ce problème, personne n'a pu trouver une solution. J'ai actuellement un ...
Numérisation de vhs, du son mais pas d'image
Bonjour, depuis quelques temps je numérise des cassettes VHS et HI8 pour les gens autour de moi, et depuis récemment j'ai du son mais je n'arrive plu...
Ne s'allume plus suite à maj du logiciel
Bonjour, Depuis la MAJ du logiciel , après avoir mis la TV en veille, je n'arrive plus à la redémarrer; ni avec la télécommande ni avec l'interrupteu...
Fonctionnement tcl 32es5203 aléatoire
Bonjour je possède un TV TCL 32ES5203 ( surtout d'appoint) et ne regarde que que france TV et surtout la 2. Relié à internet, la réception se coupe ...
Kiphox. jeu perdu impossible à retrouver
Bonjour, pour ma première publication, j'attends des réponses. Voila; je suis à la reherche d'un jeu auquel j'ai joué quand j'étais enfant. Je me souv...
Récupérer mes boosters farm hereos saga de mon ancien tél
Bonjour, Je viens de passer d'androïd à APPLE. Mais j'ai perdu mes booster de farm hereos saga. Puis-je les transférer d'un tel à l'autre ? Merci...
Comment mettre ma music du pc sur une cle usb
ma music est sur mon pc je veux la mettre sur une clé usb je n'y parviens pas comment faire svp ???
Troubleshoot xbox one
Bonjour, lorsque j'allume ma Xbox one un écran troubleshoot apparaît,si je clique sur continuer rien ne se passe. Je l'ai éteinte, débrancher mais je ...
Effet micro chant
Bonjour, J'ai une table de mixage soundcraft efx8 et je voudrais régler mon micro chant avec des effets . Quel effet prendre et comment faire. Je...
Télévision et câble coaxial
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si on est obligé de brancher le câble coaxial sur la télé si on utilise les chaînes via internet car, je dois faire dépla...
Tv samsung
Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum? Je tente malgré tout Mon téléviseur s'allume et s'éteint toute seule Le bouton rouge de veille...
Partage de photos avec weebow
Bonjour, Le site "Weebow" de partage de photos signale une maintenance. Peut on espérer le retour rapide du site? Cordialement Rémy
Hp photosmart e427
Bonsoir, j'ai un appareil photo HP photosmart E427. Ne l'ayant pas utilisé depuis longtemps, je voudrais le donner à mes petits neveux....J'ai donc ch...
Problème de téléchargements après achat sur pinnacle
Bonsoir merci de vous pencher sur mon souci je vient d'acheter sur Pinnacle ultimat 26, Bundle Volume 2. J'ai bien trouver la boutique et ma bibliothè...
Star sat sr 2000 hd hyper comment l'installer
Bonjour, Je viens d'installer une antenne satellite platz, et le récepteur star sat sr 2000 hyper, mais je n'ai aucune chaine, quand je fait une re...
Notice en français
Bonjour, J'ai acheté cet autoradio Hikity SH3AM5HI mais la notice est en anglais . Quelqu'un l'aurait il en Français svp ? Merci
Téléviseur android sony enregistrement tnt sur clé usb
Bonjour je possède un téléviseur android tv sony ke55xh9005 et puisque il n’y a pas beaucoup de choix de films en replay sur les plateformes des chaîn...
Je ne peux pas installer forge
Bonjour,je ne peux pas installer forge ça me met un message les commutateurs suivants comportent des erreurs vérifiez que les commandes sont valides e...
Sortie casque tv
RésoluBonjour, Je voudrais brancher, sur la sortie CASQUE d'une TV, 2 casques sans fil( ça, c'est fait) mais aussi une enceinte genre chaîne HIFI, de façon...
Lecteur de dvd cd
bonjour , on m'a offert un lecteur pop-up mobile external et je voudrai lire des CD crées par moi-meme de photos souvenirs = IMPOSSIBLE...Est-ce que ...
Perte de chaînes sur tv saba
Bonjour Depuis quelques jours sur ma tv SABA j ai perdu quelques chaînes comme C8,CNEWS etc après recherche des chaînes et reinialisation rien y a f...
Casque battletron gaming : écho et grésillement
Bonjour, Mes coéquipiers s'entendent en écho pendant les games et parfois il y a des grésillements qui les dérange je ne sais pas quoi faire d'autre ...
Bouton menu bloqué
Bonjour, Bonjour je le bouton menu de ma télé IP8G, qui et bloqué , SVP vous pouvait m'aidez a le debloquer? Pour qui j'ai puisse remettre l"images. ...
Mots entre amis
Bonjour,je ne peux plus jouer à mots entre amis sur facebook mes lettresrestent collées au sabot ,merci de m'aider
Problème captvty
RésoluBonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...
Captvty arte n'est plus disponible.
Bonjour, Je viens de télécharger les dernières versions de Captvty (captvty-2.10.8.2 et captvty-3.0.1.9). Pourquoi sur la chaîne Arte ne marche pas s...
Compte épic game
Bonjour, Je ne sais plus avec quel adresse mail j’ai créé mon compte epic mais je sais que je n’y ai plus accès, j’ai contacter epic mais en raison...
Le schéma de la mini-chaîne vidéo lg fb 162
Bonjour, J'aimerais avoir la valeur de la résistance R 302 de la LG FB162 ou son schéma.
Barre de son
bonjour j'ai une barre de son je veut connecter mon casque en bluetooth impossible parcontre sur mon pc et ma barre de son de la salle a manger sa m...