Les discussions

Joystick manette ps4 nacon qui déconne

Bonjour, J'ai acheté une manette filaire nacon d'occasion et le joystick gauche se dirige tout seul vers le bas par moment, c'est assez léger Je doi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
EliaPo

Je recherche un ancien jeu.

Bonjour, Bon.. je recherche le nom d’un jeu depuis des années et je me dis que peut être certaines personne ici pourront me répondre.. ☺️ C’était un...

Répondre

Spotify : rendre aléatoire le choix d'1 épisode d'1 playlist

Hello ! Je suis un podcast américain de qui a près de 500 épisodes à ce jour. Je ne veux ni m'embêter à les écouter tous chronologiquement ni m'emb...

Répondre

Tv xiaomi branché sur box free, image noir et blanc d'un cou

Bonjour, Ma TV Xiaomi branché sur box Free me donne une image noir et blanc ou vert , d'un coup d'un seul. Si utilisation de la TV s'en passer par l...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
bazfile

Ma manette ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne peux pas allumer ma manette ps4 depuis ce matin et quand je la met à charger elle s’allume en orange mais je peux toujours pas la conn...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

Son qui se coupe à l'enregistrement

Bonjour, lorsque j'enregistre une voix, dès que je monte dans les aigues ou que je crie, le micro se coupe

Répondre

Convertir un rtf en m3u

Bonjour, Je voudrais convertir un .rtf en .m3u. Pouvez-vous me dépanner ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Va4l

Demande de code pour jeux zilon ?

 Résolu

Bonjour, es ce quelqu'un saurait me dire comment je dois faire pour trouvé le code sur les jeux ZILON pour les objets cachés , car je ne sais joué qu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
jackyes

Profil ps4

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis à la bonne place mais j'ai une question ? Quand je transfert mes profils psn sur une nouvelle console ps4 es ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot

Connecter 2 appareils bluetooth en même temps

Bonjour, Je n'arrive pas a ce que ma musique sorte sur 2 appareils Bluetooth en meme temps, sur mon galaxy A10. J'ai regardé sur internet et je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
bendrop

Recherche jeu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un vieux jeu pc gratuit qu'on trouvait sur internet où l'on jouait un enfant je me souviens il y avais une fête for...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
o0Marine0o

Micro coupure de son

Bonjour, J’ai des micro coupures après un bon 45 minutes d’écoute sur n’importe quel chaîne. J’ai réinitialisé le téléviseur , j’ai changé le câble h...

Répondre

Manette fonctionne qu’avec le câble usb

Salut ! ma manette de ps4 (neuve) ne fonctionne que lorsqu’elle est branchée au câble USB, à partir du moment où je la débranche elle s’éteint automat...

Répondre

Remplacer un vieux boîtier multimédia hd 1080p

Bonjour à tou(te)s, Je cherche 1 solution pour accéder à mes fichiers (environ 5  Go) stokés sur plusieurs DD externes, photos, MOV, MP4, ISO DVD, ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot

Plan de vol sur fs20

Bonjour, Lorsque que je prépare un plan de vol exemple: Le Versoud vers St Geoirs ILS 09 en vol IFR basse altitude avec des étapes, le tracé de départ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
gege_3316

Driver tv sony bravia

Bonjour a tous, concerne un tv sony Bravia 55xf9005 apres une surtension (orage) mon tv ne fonctionne plus, ne s'allume plus. j ai change toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Jackxm

Comment configurer l'analogue droit sur fifa 19

Bonjour, J'ai  FIFA 19 sur pc mais un ami a pris et a mis les confirmations du pro du coup l'analogue de droite ne fonctionne plus et la touche start...

Répondre

Impossible se connecter sur mon compte de jeux microsoft

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier lorsque je veux lancer solitaire Microsoft casual games, j'arrive sur l'écran habituel mais d'habitude la connection sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
VALBRISE

Question sur l'achat de super booster

Bonjour, Faut il une box pour avoir toutes les chaînes avec surper booster ?

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Rollye10

Ma platine vinyle ne tourne qu’un tour et s’arrête

Salut tout le monde !    J’ai récupéré une vieille platine vinyle et j’ai un petit souci. Soit le moteur tourne dans le vide, soit la platine fait q...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
labricole47

Problème de son avec netflix sur mon vidéoprojecteur

Bonjour, J’ai actuellement un vidéo projecteur, il fonctionne nickel avec toutes mes applications via mon téléphone en câblent Hdmi, mais des que je...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
A.D.

Problème description dailymotion

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la description de l'une de mes vidéos Dailymotion. J'aimerai y insérer le lien suivant : https://www.bouti...

Répondre

Tnt à partir de rj45 et adaptateur hdmi

Bonjour à tous Voici ma situation. J'ai une arrivée fibre relié avec une box sfr dans mon salon. J'ai fait repartir un cable ethernet à partir de ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
blux

J'entends moins fort d'un côté du casque : logitech g733

Bonjour, Je n'entends que d'un côté avec mon casque Logitech, j'avais changé de casque car j'avais le même casque et le même problème, j'ai fais marc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Problème pour lancer half life retour au bureau

Bonjour, Enfaite j’ai récupéré le Half Life en disque de mon père au quel j’avais jouer il a y très longtemps quand j’avais 6ans et le problème c’e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
gammer_5351

Pb connexion casque le_wh-1000xm3 sur pc

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouveau PC portable Lenovo , W11  je tente de connecter mon casque en bt mais impossible , il est bien reconnu et co...

Répondre

Décharger les photos du tel. dans photos dans le mac

Bonjour, Comment décharger les photos de mon smartphone samsung (galaxy 12)dans "photos" de mon mac. Merci beaucoup de vos précieux conseils Mami...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
glandu

Micro câble arraché

Bonjour, J'ai un micro avec une prise jack. Mon enfant est passé par la, il a arraché sans faire exprès le cable. En gros la soudure entre le mic...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
Roro

Xbox game pass core sur pc

Bonjour, je voudrais acheter le xbox game pass core (photo ci dessous) et je voulais savoir si il fonctionnait sur pc  Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Alexcraft

Fortune bingo land arnaque ou pas ?

Bonjour, quelqu'un peu me dire si cette application ( fortune bingo land ) et une arnaque ou pas ? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Minn

Chargeur enceinte marshall stockwell 1

Bonjour,j'ai perdu mon chargeur et je voulais retrouvé le chargeur d'origine pour ne pas dégrader mon enceinte.est ce qu'un chargeur (compatible)est u...

Répondre

Problème d'installation pour steam.

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je lance le fichier d'installation de Steam et au moment de choisir le dossier d'installation, une boxe s'affiche en m...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Akyy

Connexion casque bluetooth

Bonjour, j'ai une TV Hitachi 55F501HK5320 où le bluetooth est inclus. par contre je n'arrive pas à connecter mon casque bluetooth dessus et je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
baladur13

Cliqué sur "colis reçu" par erreur sur le bon coin

Bonjour ! J'ai cliqué par erreur sur colis reçu, pour un colis non reçu (casque a 80€????). Le problème c'est que ça fait plus d'une semaine et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Toin29

Je rentre le code wifi sur ma télé mais comment la mémoriser

Bonjour, Je rendre une adresse de connexion sur ma télé avec la télécommande mais comment la mémoriser ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Pierr10

'' problème sur ark '' ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens pour demander de l'aide car j'ai un problème avec ark je joue sur téléphone précisément le Xiaomi redmi 12 il a 4go +4 exte...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
BoBot

Server minecraft bloqué

Bonjour, L'on m'a récemment offert minecraft. Avant j'utilisais Tlauncher mais j'ai tout désinstallez. Malgré cela je ne peux plus me connectez à un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
BoBot

Comment améliorer l'image d'une vidéo

bonjour, je suis vraiment nul en informatique et je remercie la personne qui accepteras de m'aider avec des termes simples pour comprendre. J'ai retr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
fabul

Potplayer et le plein écran

Bonjour, j'utilise PotPlayer das une application (personnelle)  et je  voudrais faire la différence entre l'affichage Vidéo et l'affichage Audio. - ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
GegeM

Ps3: jouer en ligne avec des joueurs sur ps4 ?

 Résolu

Bonjour, si j ai une PS3 et que mais ami on une ps4 je peux tu jouer avec eu si j ajaite PlayStationplus car ps4 est un autre serveur et tu doit pa...

69 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
11

Transfert cassette vidéo 8 avec dazzle dvd recorder hd

Bonsoir à vous tous,                                                                                                                      J'ai effect...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
glandu

Problème de connexion sur equideow

Bonsoir, depuis un bon moment je n'arrive pas du tout à me connecter sur le jeu Equideow, en fait quand j'appui sur le curseur du jeu sur mon pc, cela...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10

Partage camera citronic pro

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma citronic pro sur mon telephone mais sur celui de ma femme il me demande une autorisation de partage.comment je peux partage...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
BoBot

Application de photo

Bonjour, svp je cherche un application pour régulier mes photos 

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Panth33ra

Blackscreen lecteurs vidéos

Bonjour, depuis mon installation de Windows 11, les lecteurs vidéos que ce soit Movies & TV, Windows Media Player ou VLC Media Player, mettent a chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Foxen_Enzo

Problème ampli ibiza amp 1000

Bonjour, j'ai un ampli AMP 1000 Ibiza , le problème est que le son coupe et revient  pourriez vous me dire d'où vient le problème que je puisse le ré...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Utilisateur

Photos roses

Bonjour, J'ai un appareil photo canon EOS 2000D, je suis débutante, et toutes les photos que je prends sont rosées, sauf en mode P. Je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
SurfAdCom

Clavier virtuel ps3 invisible comment faire ?

Bonjour, J'ai racheté une PS3 il n'y a pas très longtemps, et j'ai remarqué que la sortie vidéo en HDMI ne fonctionnait pas donc je l'ai branché en A...

Répondre

Créer avatar

Bonjour* Une appli très simple pour créer son avatar  en ligne ? Merci d'avance et @ +

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Xileh

Comment empécher photos de windows de s'ouvrir tout seul

Quand je connecte en USB mon reflex sur mon PC, PHOTOS s'ouvre tout seul. C'est pénible car je veux juste le mettre en PC à distance. Or, je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
yerlo
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000