Forum Image & Son

Page 44

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mkira Jeux vidéo

Code pour sims 3 (saison/age)

Résolu

Bonjour, J'aimerais, si possible, qu'on me communique les codes permettant de modifier les saison (hiver,été,etc..) ainsi que ceux permettant de m...

29 réponses 3 mars 2024 par cassy
Angeal356 PS4

Ps4 ne s'allume plus

Résolu

Après avoir (par erreur) débranché ma PS4 avant qu'elle soit complètement éteinte, je ne peut plus jouer. je l'allume et je tombe directement sur le m...

29 réponses 12 févr. 2024 par Melanie
Artoss57 Téléviseurs

Message tv akai en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui vient toutes les 20 secondes.. C'est pénible quand je regarde la télé avec ma femme et enfants.. Je n'arrive pas à en...

29 réponses 26 oct. 2021 par did
arthur25121995 Jeux PC

Euro truck simulator 2 mods

Bonjour, je veut installer des mods sur euro truck simulator 2 mais je ne c'est pas comment les placers pouvez-vous m'aidez s'il vous plais. me...

29 réponses 30 juin 2021 par bapt
Amra Jeux en ligne

Bloquage assassin's creed valhalla

Bonjour, J'ai acheté assassin's creed valhalla récemment et quand je laance une partie, le jeu plante Quelqu'un aurait une solution ? Merci de ...

29 réponses 16 mars 2021 par patou1234
gtyred PS3

Écran partagé sur minecraft ps3

Bonjour, J' acheté minecraft sur ps3. Je voulais jouer avec mon frere sur un ecran scindé, mais voilà le problème j'appui sur start de la seconde man...

29 réponses 13 juil. 2020 par comment
chopinette TNT / Satellite / Réception

Perte de chaînes tnt

Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...

29 réponses 24 mai 2020 par Andy31200
musia TV & Vidéo

Emtec n100

Bonjour, J'ai acheté EMTEC N100 pour numériser des K7 vidéo analogiques. La notice du N100 est simpliste. J'ai XP et ai formaté un DD Externe en FA...

29 réponses 15 avr. 2020 par KolonelMoutarde
Skyswo Jeux PC

Impossible d'ouvrir halo

Bonjour, je possède Halo 1 et j'ai Windows 10, lorsque j'ouvre le jeu je reçois un message d'erreur qui me dit "Veuillez ouvrir une session avec les ...

29 réponses 24 déc. 2019 par Skyswo
RNRCFan Audio

Brancher deux enceintes sur la même borne -

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, le levier d'une de mes bornes - de mon amplificateur s'est cassé, je ne peux donc plus y brancher le - d'une de mes enceinte...

29 réponses 22 mai 2019 par RNRCFan
little boy62 Téléviseurs

Tv compatible avec décodeur tnt hd ou pas

Bonjour à toutes et à tous. Pour remplacer ma vieille TV (tube cathodique), j'ai acheté une TV d'occasion... De base, ce n'était pas pour regard...

29 réponses 29 avr. 2019 par Andy31200
lechaman06 Montage et acquisition vidéo

Transfert pc vers tv

Bjr , avec mon ancienne tv , je pouvais voir le pc sur ma tv , j etais relié pc/tv en cable hdmi et ça fonctionnait tres bien . Je viens de remplacer ...

29 réponses 15 déc. 2018 par lechaman06
Bumblebee62 Audio

Installation home cinéma 5.1 tv/musique

Bonjour, Je souhaite installer un système audio dans la salle à manger / salon de forme carrée qui fait 40m² sur une hauteur de 3m. Aprés avoir fai...

29 réponses 16 avr. 2018 par Bumblebee62
bgdu57310 PS3

Ma ps3 s'eteint se coupe toute seul

Bonjour, Lorsque que je joue a a ps3 slim ,elle se coupe toute seul, meme le voyant rouge s'eteint donc je la debranche et je la rebranche mai...

29 réponses 13 avr. 2018 par Zak
SamohtVirud TV & Vidéo

Incruster sous-titres à .mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir incruster des sous-titres à un mp4 c'est à dire, qu'il soit vraiment sur la vidéo, pas un fichier à part... Ni un fichie...

29 réponses 4 oct. 2017 par mck
demonlila57 Audio

Je branche mon casque usb mais mon pc ne réagit pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce casque http://www.apmfrance.com/fr/casques-gaming/800033-casque-gaming-usb-filaire-ps3ps4xbox-360sxbox-onepc-3552725711886.h...

29 réponses 27 sept. 2017 par billmaxime
popkorn Xbox 360

Comment jouer au xbox360 avec 2 manettes?

Bonjour, Aujourdhui je me suis acheter une autre manette pour mon xbox 360, c'est une manette sans fil et je ne suis pas capable de la connecter ...

29 réponses 1 mai 2017 par fafayman
TIGROUFOU Jeux vidéo

Installer phantasmagoria sur vista

Bonjour, Je souhaite absolument revivre des nuits de terreurs avec un excellent jeu pc qui commence à dater. Phantasmagoria. J'ai écumé la toile san...

29 réponses 25 févr. 2017 par Sandy31
Elise 100% MOI Pokémon

Capturer baudrive pokémon platine

Résolu

Bonjour, J 'ai un problème dans Pokémon Platine tout les vendredi je vais au éolienne et je ne voie pas Baudrive s 'avez vous pourquoi répondez moi S...

29 réponses 24 févr. 2017 par Volcano
Matmouth77 Jeux PC

Configuration pc gamer , ça passe ?

Résolu

Bonjour, Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi ^^. Jai souvent hésité entre console , pc portable gamer mais mon choix s'est porté plutôt v...

29 réponses 16 févr. 2017 par Djo La Force
bclaude57700 Montage et acquisition vidéo

Branchement dvd box tv

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer ou même lire un DVD sur mon lecteur DVD. Je possède un téléviseur Samsung un lecteur DVD LG et BOX sfr. il ...

29 réponses 14 janv. 2017 par Andy31200
razou2013 Téléviseurs

Star sat 2000 hd ace

Résolu

salut jai un probleme.aidé moi svp.depuis quelque temp mon decodeur star sat 2000 hd ace ne marche.il ne crypte aucune chaine.quoi faire.

29 réponses 25 nov. 2016 par Andy31200
kzilin Jeux vidéo

Animal crossing lets go to the city aidez moi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a demenager dans animal crossing let's g ot the city je viens d'avoir le jeu a noel au debut du jeu il demande si on veut re...

29 réponses 20 nov. 2016 par Loris
flo42330 TV & Vidéo

Regarder les chaines américaines en france

Salut à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, Voila je voudrais savoir s'il est possible de regarder les grands Networks américains comme Fox,...

29 réponses 4 nov. 2016 par Guitte
Davidnvidia Enceintes / HiFi

Branchement complexe

Bonsoir dieu du branchement hifi vidéo J'aimerai te poser une question concernant le schéma tout en haut de ce post https://forums.commentcamarche...

29 réponses 6 oct. 2016 par Davidnvidia
hugometal Minecraft

Comment s'identifier a un serveur minecraft

salut a tous, Je joue a minecraft j'ai acheter le jeu et je me suis connecter a un serveur je me suis inscrit mais je reussi juste au hasard donc a...

29 réponses 18 sept. 2016 par masiyas
Novice13 Audio

Effacer image album dans wmp et miniatures

Salut a tous, Voila, je me retrouve avec des fichiers son auxquels sont apparement rattachées des images d'album. Problème; l'image est une fellati...

29 réponses 8 sept. 2016 par abdelouahed
sedha_tcheck Jeux vidéo

Je veux changer ma carte graphique ddr2

Bonjour,je voudrait changer ma carte graphique "Aspire Xpress 200" en une "NVIDIA GT 730" ma carte mere est en ddr2 et je voudrais svoir si la gt 730 ...

29 réponses 30 mai 2016 par vieu bison boiteu
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000