Quel pc pour des jeux !!
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur pc pour faire tourner les derniers jeux (gta4, call of duty...) entre ces deux la :HP A6528.FR et ...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur pc pour faire tourner les derniers jeux (gta4, call of duty...) entre ces deux la :HP A6528.FR et ...
Bonjour, Je pense acheter une xbox 360 arcade je suis à la recherche de RPG ( ex: Final Fantasy 7, 8, 9, ou 10 ) quels jeux me conseillez-vous su...
Bonsoir, Voila je voudrais me prendre un Home-Cinéma car le son de ma Télévision LCD Samsung LE37A556 est très mauvaise quand je regarde un DVD ( l...
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CHARGER LA BATTERIE DE MON IPOD NANO TOUT NEUF. MERCI DAVANCE ='(
Bonjour,j'ai un gros probleme , quand j'avais acheté fifa08 j'arrivait bien a jouer avec et puis au fur et a mesure il y avait comme des bugs (l'image...
Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux trackmania, en plein jeux quand j'accelere ma voiture freine et je doit rappuier sur haut pour raccelere c'est ...
Bonjour, Oui il existe un demo God of war mais c est pour m33 e moi j ai une 4.05 Pouvait vou me aider Svp repondais Merci d avance
Bonjour, voici mes questions: 1ER question: _Quand on télécharger des voiture ou des armes pour gta sa pc ou les trouve après dans le jeu? ...
Bonjour à tous ; j'ai lu des dizaines et des dizaines de sujets sans trouver de réponse... aidez moi ! Voilà j'ai téléchargé Windows Movie Maker il...
Bonjour, Voila j'ai changer de processeurs j'avais dernièrement un processeurs de 1.60ghz et mon nouveau processeurs est de 2.20ghz ! Mes jeux comme...
Bonjour, bon je vous explique en gros depuis deux jour j'ai acheter ma ps3 tous marche nikel apart que je n'ariive pas a me conecter a internet quand ...
Problème avec Disc2Phone . J'ai installé Disc2Phone (logiciel pour téléphone mobile SonyEricsson) sur mon PC . J'arrive à ajouter des chansons de Sour...
Bonjour, J'ai acheter 1 cable ethernet pour jouer en réseau avec ma ps3 Je voudrait savoir comment mettre en place le réseau de ma ps3 (infor...
Bonjour, je viens de regler par votre aide mon peripherique audio qui n'etait pas détecté maintenant il l'est mais j'entend aucun son lors de la lectu...
Salut ! Je voudrais me lancer dans l'achat de materiel de mixage pour faire des mixs de son de teuf (genre hardtek) jai un budget d'environ 1500 euros...
Bonjour, je voudré savoir ou se trouve lé 2grosse pierre pour fére le feu. svp aidé moi. merci
Bonjour, j'ai un mp3 essentiel b noir 2go mais je n'arrive pas a mettre des videos dessu vous savez comment faire?
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrai en quelque sorte décompésser mes music, car apres avoir gravé mes chanson sur un CD le lect...
Bonjour, après formatage de mon ordinateur, je n'arive plus a lire les musique il me dise:" le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier car l...
Bonjour! Ayant eu des probleme de lecture de divx avec l'eureur "xvid.dll not found" Apres avoir supprimé les differents pacs codes deja installé (g...
Bonjour, J'ai XP ...... et MacAfee comme Antivirus. Voila ...j'ai bêtement, mis en le transportant avec la souris , un fichier de windows\system...
JustWatch est un service gratuit en ligne qui aide à naviguer parmi les catalogues des différentes plateformes de streaming et de vidéo à la demande c...
Bonjour, j'aimerai diffuser les matchs sur 3 écrans tv connectés à mon pc via des prises hdmi. J'ai le splitter, l'ecran du pc ressort bien sur les...
J’ai acheté une JBL Xtreme 5 mais je n’avais pas vu qu’il n’y avait pas de prise jack, mais seulement une prise usb C dessus, j’aimerai l’utiliser ave...
salut j'ai un écran de 45 pouces je vois le personnage a moitié il a il un moyen de le voir pleine grandeur quand j'avais mon écran de 40 pouce il n'a...
Bonjour, J'ai un problème avec mon micro. J'ai un PC N17CSL51 Thompson Windows 11, et je viens de voir que mon micro ne fonctionne pas. Le son sort...
TDF a lancé la 5G Broadcast en France, permettant aux utilisateurs de regarder la télévision en direct sur leur smartphone sans consommer de données m...
Bonjour, actuellement j'ai une antenne râteau , la réception est médiocre, et positionné sur un coté de maison avec une allée, vous imaginez les oisea...
Bonjour, N'ayant pas la télécommande du lecteur dvd j'en cherche une de remplacement compatible ainsi que la marche à suivre pour la faire fonction...
Bonjour, J'ai fais un petit serveur sur lequel nous travaillons avec mon frère le problème c'est que ces s*l*p*r*e de creeper cassent tout !!! Comme...
Bonjour, En faite j'aimerai savoir comment faire pour jouer à deux en ligne à call of duty modern warfare 2, sur la même console ecran scindé? ...
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans la contrée du sable.. J'ai regardé les statues et elle m'indiquent un point de la carte, or meme ave...
Bonsoir, Qui peut m'aider à brancher Ampli MARANTZ 3200 a un pré ampli MARANTZ 140 ? Cordialement
Bonjour, Je viens d'acquérir un Dazzle DVD Recorder HD avec Pinnacle Studio 23 (fourni avec le pack) mais lors de l'acquisition je me rends compte qu...
Bonsoir à tous, voila j'ai un problème pour brancher un vieil ampli JVC RX 7000 R sur mon PC ( une tour) j'ai acheté 2 enceintes focales et une centra...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma free box, impossible de regarder la tele car 1 message s'inscrit erreur R454 Si qulequ'un a 1 solution pour moi m...
Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui viens d’être refais à neuf pour somme les premiers locataire. Il n’y a pas de signal via l’ante...
Bonjour, Je ne sais pas trop où poster alors je viens sur ce forum. Je suis inscrit sur un site gratuit de SIMULATION de hack (simulation, donc r...
Bonjour, J'ai reçus hier un Ipod Classic de 80 go qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui, je connecte mon ipod sur mon ordinateur, qui ne le reconna...
Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Bonjours, aujourd'hui Steam à fait une MàJ sur mon PC (Quelque chose de normal) et Steam à crée des dizaine de fichiers sur mon bureau, comment régler...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 40PFL5606H (sorti en Juin 2011). Et voilà le problème : J'ai branché 3 source...
Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait des du même genre que Amour Sucré ? Merci d'avance.
Bonjour, Connection ordi/TV Bonjour, j'essaye de brancher ma tv sur mon pc et rien n'y fait pas d'image à l'écran TV sony bravia avec connect...
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un code pour avoir une voiture invincible dans gta san andreas ! si oui lequel ? merci de me repondre rapide...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour débuter une relation amoureuse avec un sim dans Sims 3 sur Ipod touch. vous pouvez m'aider?
Bonjour, J'ai reçus un pc pour noël mais il n'a pas de périphérique audio j'essaye dans installer un mais vue que je ne sais pas comment faire je ...
Bonjour* Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été env...
Bonjour, Mon jeu les sims 3 connait le pire bug qui puisse exister, au bout de même pas 5 secondes de jeu (dans le mode vie), la partie plante e...
Bonjour, bon j'ai déjà fini le jeu, j'ai eu les crédit mais je n'ais trouver que 8plaques alors j'aimerais savoir ou elles se trouvent et à quoi ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.