Les discussions

mat1001 Jeux PC

Quel pc pour des jeux !!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur pc pour faire tourner les derniers jeux (gta4, call of duty...) entre ces deux la :HP A6528.FR et ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
sahul.Jih
manuplx Xbox 360

Rpg sur xbox 360

Bonjour, Je pense acheter une xbox 360 arcade je suis à la recherche de RPG ( ex: Final Fantasy 7, 8, 9, ou 10 ) quels jeux me conseillez-vous su...

Caneton91
alex930 Audio

Petite question concernant le home-cinéma !

Résolu

Bonsoir, Voila je voudrais me prendre un Home-Cinéma car le son de ma Télévision LCD Samsung LE37A556 est très mauvaise quand je regarde un DVD ( l...

alex930
virginiedu15 Baladeurs

Ipod nano

Résolu

JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CHARGER LA BATTERIE DE MON IPOD NANO TOUT NEUF. MERCI DAVANCE ='(

virginiedu15
dodpollo Jeux vidéo

Aidez moi s'il vous plait , probleme sur fifa

Bonjour,j'ai un gros probleme , quand j'avais acheté fifa08 j'arrivait bien a jouer avec et puis au fur et a mesure il y avait comme des bugs (l'image...

dodpollo
Anth2o Jeux vidéo

Probleme trackmania

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux trackmania, en plein jeux quand j'accelere ma voiture freine et je doit rappuier sur haut pour raccelere c'est ...

Anth2o
Daniel133 Jeux vidéo

J ai sais pas ou telecharger

Bonjour, Oui il existe un demo God of war mais c est pour m33 e moi j ai une 4.05 Pouvait vou me aider Svp repondais Merci d avance

Daniel133
rct-world Jeux PC

Gta san andreas pc help me!!!!

Résolu

Bonjour, voici mes questions: 1ER question: _Quand on télécharger des voiture ou des armes pour gta sa pc ou les trouve après dans le jeu? ...

Grand pilote
Tioik Jeux vidéo

A la suite d'un changement de processeurs !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai changer de processeurs j'avais dernièrement un processeurs de 1.60ghz et mon nouveau processeurs est de 2.20ghz ! Mes jeux comme...

Utilisateur anonyme
Nelson-x PS3

Conection a internet par wifi pour ma ps3

Bonjour, bon je vous explique en gros depuis deux jour j'ai acheter ma ps3 tous marche nikel apart que je n'ariive pas a me conecter a internet quand ...

jerem8131
eric Audio

Problème avec disc2phone

Problème avec Disc2Phone . J'ai installé Disc2Phone (logiciel pour téléphone mobile SonyEricsson) sur mon PC . J'arrive à ajouter des chansons de Sour...

chilletta
mike93160 PS3

Problème de connection à internet (ps3)

Résolu

Bonjour, J'ai acheter 1 cable ethernet pour jouer en réseau avec ma ps3 Je voudrait savoir comment mettre en place le réseau de ma ps3 (infor...

victorialotus
yasaa Audio

Probleme de son

Résolu

Bonjour, je viens de regler par votre aide mon peripherique audio qui n'etait pas détecté maintenant il l'est mais j'entend aucun son lors de la lectu...

yasaa
Nutboy49 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Salut ! Je voudrais me lancer dans l'achat de materiel de mixage pour faire des mixs de son de teuf (genre hardtek) jai un budget d'environ 1500 euros...

Nutboy49
lorinad Jeux vidéo

Sims 2 naufragé ds: 2grosse pierres

Résolu

Bonjour, je voudré savoir ou se trouve lé 2grosse pierre pour fére le feu. svp aidé moi. merci

chu bloqué
x-p0rt0s-x Audio

Video sur mon mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 essentiel b noir 2go mais je n'arrive pas a mettre des videos dessu vous savez comment faire?

2pac
MARIE220891 Format et connectique vidéo

De mp3 a mpeg

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrai en quelque sorte décompésser mes music, car apres avoir gravé mes chanson sur un CD le lect...

Saiyen75
tounssiy Audio

Plus de son après formatage win xp pro

Résolu

Bonjour, après formatage de mon ordinateur, je n'arive plus a lire les musique il me dise:" le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier car l...

bondon
einia TV & Vidéo

Codecs

Bonjour! Ayant eu des probleme de lecture de divx avec l'eureur "xvid.dll not found" Apres avoir supprimé les differents pacs codes deja installé (g...

seb57
dedelop Jeux vidéo

Comment retrouver mon bureau ,barre de tâches

Bonjour, J'ai XP ...... et MacAfee comme Antivirus. Voila ...j'ai bêtement, mis en le transportant avec la souris , un fichier de windows\system...

!^^![ME]
Lucas_lvb Enceintes / HiFi

Utiliser jbl xtreme 5 pour dj

J’ai acheté une JBL Xtreme 5 mais je n’avais pas vu qu’il n’y avait pas de prise jack, mais seulement une prise usb C dessus, j’aimerai l’utiliser ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
Bruno83200_6929
sandiegos Jeux vidéo

Outcast a new beginning

salut j'ai un écran de 45 pouces je vois le personnage a moitié il a il un moyen de le voir pleine grandeur quand j'avais mon écran de 40 pouce il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
Panth33ra
HamsterSilencieux64 Micro

Problème micro windows 11

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro. J'ai un PC N17CSL51 Thompson Windows 11, et je viens de voir que mon micro ne fonctionne pas. Le son sort...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Didi64_549
sophiline TNT / Satellite / Réception

Antenne passive pour tnt

Bonjour, actuellement j'ai une antenne râteau , la réception est médiocre, et positionné sur un coté de maison avec une allée, vous imaginez les oisea...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin par
sophiline
Utilisateur anonyme Minecraft

Enlever les monstres minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit serveur sur lequel nous travaillons avec mon frère le problème c'est que ces s*l*p*r*e de creeper cassent tout !!! Comme...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
EE
lili Xbox 360

Jouer en ligne à 2 sur xbox 360 cod mw2

Bonjour, En faite j'aimerai savoir comment faire pour jouer à deux en ligne à call of duty modern warfare 2, sur la même console ecran scindé? ...

Tony.Spark.95
bryan12380 Jeux vidéo

Bloqué dans zelda spirit tracks

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans la contrée du sable.. J'ai regardé les statues et elle m'indiquent un point de la carte, or meme ave...

falleur601man
ken_9541 Enceintes / HiFi

Branché home cinema sans hdmi sur pc

Résolu

Bonsoir à tous, voila j'ai un problème pour brancher un vieil ampli JVC RX 7000 R sur mon PC ( une tour) j'ai acheté 2 enceintes focales et une centra...

ken_9541
walex TV & Vidéo

Probleme free box erreur r 454

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma free box, impossible de regarder la tele car 1 message s'inscrit erreur R454 Si qulequ'un a 1 solution pour moi m...

vitevite
Manon TNT / Satellite / Réception

Pas de signal d’antenne

Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui viens d’être refais à neuf pour somme les premiers locataire. Il n’y a pas de signal via l’ante...

Manon31-78
Aubingeorg Jeux vidéo

Aidez moi à décrypter ce message svp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster alors je viens sur ce forum. Je suis inscrit sur un site gratuit de SIMULATION de hack (simulation, donc r...

Krayon70
Vivic23 Baladeurs

Mon ipod non reconnu par mon ordinateur !

Résolu

Bonjour, J'ai reçus hier un Ipod Classic de 80 go qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui, je connecte mon ipod sur mon ordinateur, qui ne le reconna...

Morgane
Bastien92 TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...

keroum
EauMailleGode Jeux vidéo

Problème steam.

Résolu

Bonjours, aujourd'hui Steam à fait une MàJ sur mon PC (Quelque chose de normal) et Steam à crée des dizaine de fichiers sur mon bureau, comment régler...

Kebabi
palette12 TV & Vidéo

Micros coupures son tv philips 40pfl5606h

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 40PFL5606H (sorti en Juin 2011). Et voilà le problème : J'ai branché 3 source...

epifidius
JademaSucrette Jeux en ligne

Jeu en ligne comme amour sucré

Résolu

Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait des du même genre que Amour Sucré ? Merci d'avance.

_Yaoene_
chosette Jeux vidéo

Voiture invincible [ gta san andreas ]

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un code pour avoir une voiture invincible dans gta san andreas ! si oui lequel ? merci de me repondre rapide...

84
Lulugamer Audio

Pas de peripherique audio

Résolu

Bonjour, J'ai reçus un pc pour noël mais il n'a pas de périphérique audio j'essaye dans installer un mais vue que je ne sais pas comment faire je ...

Lulugamer91
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Je me suis fait hacker mon compte steam

Résolu

Bonjour* Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été env...

Utilisateur anonyme
mllehelly Jeux vidéo

"les sims 3 ont cessé de fonctionner"

Bonjour, Mon jeu les sims 3 connait le pire bug qui puisse exister, au bout de même pas 5 secondes de jeu (dans le mode vie), la partie plante e...

Tanah
XeveX Jeux vidéo

Où se trouve les 24 plaques à récupérer ?

Résolu

Bonjour, bon j'ai déjà fini le jeu, j'ai eu les crédit mais je n'ais trouver que 8plaques alors j'aimerais savoir ou elles se trouvent et à quoi ...

aaa
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000