Les discussions

Je n'arrive pas a brancher casque pour tv?

J,ai. Une TV LG et j'ai acheté un casque  SENNHEISER RS 5000 Je ne sais pas comment le faire fonctionner. Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
biman

Vrai ou répliques airpods pro 2

Bonjour/bonsoir j'aimerais savoir si les AirPods Pro 2 que j’ai acheté sont une répliques ou des vrais (Voir photo) merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
MPMP10

Changement de profil

Bonjour, Je veux changer ma photo de profil sur DH Texas poker et ça fait 4jours que je li DH à 1 problème 

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Carinemari

Avoir kyogre dans pokemon saphir alpha.

Bonjourà tous. Alors voila, j'ai un gros problème. Vers la fin du jeu, avant la ligue Pokemon, on doit capturer Groudon ou Kyogre (selon la version) ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
Enzo

Flouter vidéo montage

Bonjour, j'aimerais connaître, des sites ou des logiciels sûr, Pour monter des vidéos et flouter automatiquement les visages avec reconnaissance auto...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
bob8888

Bonjour je voudrais transférer une playlist spotify sur mon

Playlist spotify complète à transférer sur mon pc et sur une clé. Est-ce possible ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
MPMP10

Jeu introuvable escape

Bonjour, je cherche un jeu auquel je jouait sur les tablettes de la bibliothèque municipale de ma ville quand j'étais enfant. Le jeu consistait à sort...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
BoBot

Recherche du mode d’emploi formuler z 11 pro

Recherche un mode d’emploi pour Formuler Z 11 pro

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
MPMP10

Commentaires podcasts spotify

Bonjour, le podcast est hébergé sur podcasters for spotify et depuis hier plus possible de les lires à cause de "ma localisation"

Répondre

Panne tnt sat fuji onkio

Bonjour, mon decodeur tnt sat fuji onkio marque configuration du terminal non conforme depuis hier alors que la carte est valide. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
MPMP10

Gang beast

Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer a Gang Beast sur le PC Avec ma manette PS4 Comment faire ? Merci de me répondre, PS: J'ai essayer Avec un logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
Pixo

Bonjour j'ai un z sur ma carte cadeau v bucks

Résolu

Bonjour,j'ai un z sur ma carte cadeau 2 800 v bucks j'aimerais avoir mes v bucks merci de votre compréhension 

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
Jean20B

Brouillage de l'ecran quand je regarde des vidéos

Bonjour, L'ecran commence à se brouiller et j'ai pensé que soit une mise à jour le problème ; mais dans l'historique des mises en jour, les mises en j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
fabul

Xiaomi tv n'a plus de son

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir du son sur ma Xiaomi TV ( Android tv ). J'ai réinitialiser ma tv mais rien n'y fait. Quand je vais dans les réglag...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
baladur13

Impossible d'enregistrer avec le micro akgp420

Bonjour, je rencontre un problème avec mon micro akg p420, j'ai  bien effectué la procédure de reconnaissance de carte son avec les options audio et j...

Répondre

Cd audio avec extension .cda

Résolu

Bonjour. J'ai récemment eu des CD-R gravés qui date de plus de 15 ans. Une cinquantaine. Ce sont des CD de 700Mo avec que des pistes audio. Alors, j...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
fabul

Kingoloto

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a jouer a kingoloto par mon adresse hotmail depuis aujourd'hui que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / C...

Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Michele2606

Crash fortnite toutes les 2 parties / bug texture

Bonjour, Lorsque je joue à Fortnite, que ce soit en solo, duo,  équipe et avec les parametres graphique poussé au max ou bien au MINIMUM ( 720p etc e...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Kiilla

Chaine verrouillée sur x96mini

Fermé

Bonjour, J'ai une box x96 mini , mon enfant a verrouillé une chaîne involontairement, maintenant on me demande un mot de passe mais je n'en ai jamais ...

Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
georges97

Fps bas sur tout les jeux

Résolu

J'ai mon pc depuis quelques mois et jusqu'à 2 jours, tout fonctionnait bien, aucun problème, mais depuis quelques jours, j'ai des FPS vraiment bas sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Kiilla

Ecran sony bravia qui s'eteint et se rallume

Bonjour, je possède 1 sony bravia KDL-55W905A une mise a jour a été faites dernièrement et depuis mon écran s'éteins et se rallume tous seul ou l'im...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
MPMP10

Problème de lecture de fichier mkv de nas sur télé samsung

Résolu

Bonjour, Je poste mon problème ici car ayant déjà posté sur d'autres forums ce problème, personne n'a pu trouver une solution. J'ai actuellement un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
jeannets

Numérisation de vhs, du son mais pas d'image

Bonjour, depuis quelques temps je numérise des cassettes VHS et HI8 pour les gens autour de moi, et depuis récemment j'ai du son mais je n'arrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
glandu

Ne s'allume plus suite à maj du logiciel

Bonjour, Depuis la MAJ du logiciel , après avoir mis la TV en veille, je n'arrive plus à la redémarrer; ni avec la télécommande ni avec l'interrupteu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
bazfile

Fonctionnement tcl 32es5203 aléatoire

Bonjour je possède un TV TCL 32ES5203 ( surtout d'appoint) et ne regarde que que france TV et surtout la 2. Relié à internet, la réception se coupe ...

baladur13

Kiphox. jeu perdu impossible à retrouver

Bonjour, pour ma première publication, j'attends des réponses. Voila; je suis à la reherche d'un jeu auquel j'ai joué quand j'étais enfant. Je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
RichardLardner

Récupérer mes boosters farm hereos saga de mon ancien tél

Bonjour, Je viens de passer d'androïd à APPLE. Mais j'ai perdu mes booster de farm hereos saga.  Puis-je les transférer d'un tel à l'autre ?  Merci...

bazfile

Comment mettre ma music du pc sur une cle usb

ma music est sur mon pc je veux la mettre sur une clé usb je n'y parviens pas comment faire svp ???

NonoM45

Troubleshoot xbox one

Bonjour, lorsque j'allume ma Xbox one un écran troubleshoot apparaît,si je clique sur continuer rien ne se passe. Je l'ai éteinte, débrancher mais je ...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
FOXIC83

Effet micro chant

Bonjour,  J'ai une table de mixage soundcraft efx8   et je voudrais  régler mon micro chant avec des effets . Quel effet prendre et comment faire. Je...

BoBot

Télévision et câble coaxial

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si on est obligé de brancher le câble coaxial sur la télé si on utilise les chaînes via internet car, je dois faire dépla...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
barale61

Tv samsung

Bonjour  Je ne sais pas si je suis sur le bon forum? Je tente malgré tout Mon téléviseur s'allume et s'éteint toute seule Le bouton rouge  de veille...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
hopychou

Partage de photos avec weebow

Bonjour, Le site "Weebow" de partage de photos signale une maintenance. Peut on espérer le retour rapide du site? Cordialement Rémy

georges97

Hp photosmart e427

Bonsoir, j'ai un appareil photo HP photosmart E427. Ne l'ayant pas utilisé depuis longtemps, je voudrais le donner à mes petits neveux....J'ai donc ch...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
rosounette

Problème de téléchargements après achat sur pinnacle

Bonsoir merci de vous pencher sur mon souci je vient d'acheter sur Pinnacle ultimat 26, Bundle Volume 2. J'ai bien trouver la boutique et ma bibliothè...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
glandu

Star sat sr 2000 hd hyper comment l'installer

Bonjour, Je viens d'installer une antenne satellite platz, et le récepteur star sat sr 2000 hyper, mais je n'ai aucune chaine, quand je fait une re...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
baladur13

Notice en français

Bonjour, J'ai acheté cet autoradio Hikity SH3AM5HI mais la notice est en anglais . Quelqu'un l'aurait il en Français svp ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
superbarnis

Téléviseur android sony enregistrement tnt sur clé usb

Bonjour je possède un téléviseur android tv sony ke55xh9005 et puisque il n’y a pas beaucoup de choix de films en replay sur les plateformes des chaîn...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
jeannets

Je ne peux pas installer forge

Bonjour,je ne peux pas installer forge ça me met un message les commutateurs suivants comportent des erreurs vérifiez que les commandes sont valides e...

Répondre

Sortie casque tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher, sur la sortie CASQUE d'une TV, 2 casques sans fil( ça, c'est fait) mais aussi une enceinte genre chaîne HIFI, de façon...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
baladur13

Lecteur de dvd cd

bonjour ,  on m'a offert un lecteur pop-up mobile external et je voudrai lire des CD crées par moi-meme de photos souvenirs = IMPOSSIBLE...Est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
KiwiVif17

Perte de chaînes sur tv saba

Bonjour Depuis quelques jours sur ma tv SABA j ai perdu quelques chaînes comme  C8,CNEWS etc après recherche des chaînes et reinialisation rien y a f...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
MPMP10

Casque battletron gaming : écho et grésillement

Bonjour, Mes coéquipiers s'entendent en écho pendant les games et parfois il y a des grésillements qui les dérange je ne sais pas quoi faire d'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Panth33ra

Bouton menu bloqué

Bonjour, Bonjour je le bouton menu de ma télé IP8G, qui et bloqué , SVP vous pouvait m'aidez a le debloquer? Pour qui j'ai puisse remettre l"images. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Vins

Mots entre amis

Bonjour,je ne peux plus jouer à mots entre amis sur facebook mes lettresrestent collées au sabot ,merci de m'aider 

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
MPMP10

Problème captvty

Résolu

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
tisane30

Captvty arte n'est plus disponible.

Bonjour, Je viens de télécharger les dernières versions de Captvty (captvty-2.10.8.2 et captvty-3.0.1.9). Pourquoi sur la chaîne Arte ne marche pas s...

Aloy

Compte épic game

Bonjour, Je ne sais plus avec quel adresse mail j’ai créé mon compte epic mais je sais que je n’y ai plus accès, j’ai contacter epic mais en raison...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
MPMP10

Le schéma de la mini-chaîne vidéo lg fb 162

Bonjour, J'aimerais avoir la valeur de la résistance R 302 de la LG FB162 ou son schéma.

baladur13

Barre de son

bonjour j'ai une barre de son je veut connecter mon casque en bluetooth impossible parcontre sur mon pc et ma barre de son de la salle a manger sa m...

vipers13
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000