Pitié, sauvez mon jeu vidéo!!!
RésoluProfil bloqué -
Pitié, aidez-moi............................................................
Et vous pouvez aller sur ce lien c'est cool...
http://www.trefle.com/...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
24 réponses
- 1
- 2
Points noirs apparaissent dans tous les jeux sur un PC Windows XP avec Internet Explorer 7 et nécessitent solutions techniques adaptées, les utilisateurs recherchant des explications matérielles, pilotes et configurations susceptibles d’éliminer ces artefacts graphiques. Plusieurs répondants suggèrent un diagnostic matériel via un assembleur ou le SAV si le PC est encore sous garantie, le coût estimé tournant autour de 30 à 40 euros. D'autres conseillent l'outil ma-config.com pour détecter les pilotes et mettre à jour les composants, et indiquent qu'un pilote non à jour doit être cliqué pour télécharger et installer. En outre, certaines propositions reflètent une diversité de réactions autour du problème, incluant des remarques non techniques et des conseils commerciaux, sans apporter de solution opérationnelle.
-
mets à jour le pilote de ta carte graphique.
si ça ne change rien, ta carte graphique est mourante... -
-
-
Bonjour , tu vas ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu lance la détection , et tu regarde si il te manque des drivers pour ta carte graphique . Si il t'en propose un , tu le télécharge , tu l'installes , et tu nous dis ce qu'il en est ;) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Tu vas sur le site que je t'ai montré . Sur la page que tu obtiens , il y a un bouton où il est écrit "Lancer la détection" . Tu clic dessus , si il te demande d'installer quelque chose , tu accepte . Ca s'appelle "ma-config.com" .
Ensuite , tu obtiens une nouvelle page où il y a tout le matériel dans ton pc . En dessous de chaque composant , il y a des drivers , si ils sont écrits en noir , c'est que ton composant est a jour , s'il est écrit en bleu , c'est qu'il n'est pas a jour . S'il n'est pas a jour , tu clic dessus , tu obtiens alors une nouvelle page qui te décris le driver que tu vas installer .
Tu descend un peu sur cette page , tu devrais voir l'image d'un disque dur , tu clic dessus et ca te lancera le téléchargement . Une fois le téléchargement terminé , tu lance l'installation en double clicant sur "setup" . Une fois installé , tu redémarre ton poste , et ca devrait marcher :) -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-