Impossible de me connecter à xbox live
Résolu
Athos
-
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre -
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une freebox connecté par un cable rj45 a mon ordinateur, comme ma xbox 360 est trop loin de lordi j'ai acheté l'adaptateur réseau. J'avais commandé la carte wifi pour la freebox et je l'est ressu aujourdui, je l'installe mais je voulais savoir si se branchement était possible: freebox connectée par cable à l'ordi + la carte wifi. Sur le livret fourni avec la freebox il y écrit pour configurer le réseau sur l'ordinateur d'aller dans le panneau dee configuration mais je suis sous vista et je saspas comment faire mais est-ce vraiment obligé juste pour connecté la xbox au live? Quand je fait le test de la xbox pour aller sur le live il me met que l'adaptateur réseau est déconnecté.
Merci d'avance pour votre aide.
Voila j'ai une freebox connecté par un cable rj45 a mon ordinateur, comme ma xbox 360 est trop loin de lordi j'ai acheté l'adaptateur réseau. J'avais commandé la carte wifi pour la freebox et je l'est ressu aujourdui, je l'installe mais je voulais savoir si se branchement était possible: freebox connectée par cable à l'ordi + la carte wifi. Sur le livret fourni avec la freebox il y écrit pour configurer le réseau sur l'ordinateur d'aller dans le panneau dee configuration mais je suis sous vista et je saspas comment faire mais est-ce vraiment obligé juste pour connecté la xbox au live? Quand je fait le test de la xbox pour aller sur le live il me met que l'adaptateur réseau est déconnecté.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de me connecter à xbox live
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
10 réponses
il faut rentrer l'adresse mac de l'adaptateur dans la freebox (en tout cas c'est comme ça avec une livebox)
L'adresse mac sert d'identification pour ton adaptateur, c'est l'autorisation pour qu'il puisse se connecter en wifi
L'adresse mac sert d'identification pour ton adaptateur, c'est l'autorisation pour qu'il puisse se connecter en wifi
Donc quand tu es dans le menu xbox:
Système / Paramètres Réseau / Modifier les paramètres / Paramètres complémentaires / Paramètres Avancés / Informations Sans Fil
et la tu trouves l'adresse mac de l'adaptateur sans fil
ensuite tu la rentre dans ta freebox (ça par contre je sais pas comment faire)
tu redémarre ta xbox et normalement tu es connecté à internet
Pour ta clé wifi je ne peux pas t'aider non plus, je suis pas chez free, j'y connais rien à la freebox! ^^
Système / Paramètres Réseau / Modifier les paramètres / Paramètres complémentaires / Paramètres Avancés / Informations Sans Fil
et la tu trouves l'adresse mac de l'adaptateur sans fil
ensuite tu la rentre dans ta freebox (ça par contre je sais pas comment faire)
tu redémarre ta xbox et normalement tu es connecté à internet
Pour ta clé wifi je ne peux pas t'aider non plus, je suis pas chez free, j'y connais rien à la freebox! ^^
non, faut pas les mises à jour pour pouvoir ce connecté à internet vu qu'il faut se connecter à internet pour avoir les mises à jour! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je vais sur testé connexion j'ai une bar en bas ki s'affiche réseau link est coché mais act ne l'est pas
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2267368 connexion xbox 360 avec free
apparemment ils ont trouvé comment faire
apparemment ils ont trouvé comment faire
bonne chance! ;)