Problème mode réseau pes2009
Résolu
Basa
-
Chichi -
Chichi -
Bonjour,
Est-ce gratuit de jouer en réseau à pes2009. J'ai crée mon Konami ID et Game ID. Sauf que lors de la validation, on me demande d'accepter des conditions qui prévoient un paiement en ligne. Est ce vraiment payant?
Merci de votre aide
Est-ce gratuit de jouer en réseau à pes2009. J'ai crée mon Konami ID et Game ID. Sauf que lors de la validation, on me demande d'accepter des conditions qui prévoient un paiement en ligne. Est ce vraiment payant?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème mode réseau pes2009
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben moi j'ai fait accepter et pourtant il me demande pas de carte de crédit, juste dit que l'email était confirmé. Il va pas me taxer de la tune quelque part ?
si vou savé envoyé moi 1 e_mail mon adresse msn c tous_pour_om@live.fr vou pouvé me rentré si vou voulé se sera plus simple pour parlé
povre con c toi tu pu telement ke ta pa dami et ni de petite ami moi omoin jen est u toi ten a u 1 aller je sui gentille 2 ter telement gros tu pu et tu resemble a une grosse merde donc tageul
S'il vous plaît, essayer de bien écrire. Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas au boulot ou à l'école que l'ont ne doivent pas bien écrire. Merci et au revoir.
wma jme balad a pes 09 mé a chak foi ke je commence a joué en réseau ma qualité de la connexion ou celle de mon adversair est movaiz é sa beugue trop et donc je perd...koi faire?
je c
je ne comprent pas je suis inscrit dans le réseau met il me dit taper le numero dmp pour jouer a pes 2009 en réseau
s.v.p reponder moi au pluvite dans mon adresse email
omprent pas je suis inscrit dans le réseau met il me dit taper le numero dmp pour jouer a pes 2009 en réseau
je ne comprent pas je suis inscrit dans le réseau met il me dit taper le numero dmp pour jouer a pes 2009 en réseau
s.v.p reponder moi au pluvite dans mon adresse email
omprent pas je suis inscrit dans le réseau met il me dit taper le numero dmp pour jouer a pes 2009 en réseau
Salut tt le monde voila j'ai acheté la xbox360 avec pes 2009 et je voudrais jouer en réseau maiiiis pourriez vous me dire komment il fo faire kar jne comprend pa ou il fo allé une foii la console allumé voila et pr les tarif si vous voulé bien me renseigner merciiiii et eu revoir en attendan une réponse envoyé moii votre réponse sur mon maiill ou sur le forum mercii au revoir !!