Downgrader 3.72 en 3.72m33 ou 1.5

mike -  
cuban_boy91 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une psp slim & lite et j ai la version 3.72 , est il possible de passer a la version 3.72 m33 ou a la version 1.5
merci d avance je suis perdu

28 réponses

lyo77

tout d'abord on est est forum general . merci de ne pas ecrire en sms sa evite de perdre du temps a comprendre ce qui est ecrit.

pour tout vos probleme :

1- le firmware 3.72 m33 n'existe pas. actuellement le 3.71m33-4 est dispo .

2- pour redescendre en 1.50 cela ne marche qu'avec les psp fat. ( les slim commençant au firmware 3.60 et n'ayant pas la meme configuration )

3- pour passer en 3.71 m33 il faut creer un kit desperatar del cemientario ( reveil du cimetierre ) avec une psp capable de lancer des homebrews.

mais tout est beaucoup mieux expliquer sur le site pspgen

https://gamergen.com/

voila
1
tamptamp Messages postés 87 Statut Membre 20

slt regarde la

https://gamergen.com/

@+++
0
Utilisateur anonyme

salut j'ai le meme pb que "mike" mais j'ai un amis qui a une psp fat en 1.50
puis-je faire qlq chose grace a lui pour passer en 1.50 ou 3.72m33 ?
en faite je veut lire les jeus "iso" et "cso" en faite !!
merci d'avance

bmw320d
0
ccosta

salut

tout et possible sur n'importe quel version

aussi bien la fat que la slim

petit indice pandora batterie

ou sur le site de pspgen

bonne chance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oxbow62

SLT!MA PSP ETAIT EN 3.71 M33 ET JE L AI MALHEUREUSEMENT MIT EN 3.72 OFFICIEL!EST IL POSSIBLE DE LA REPASSER EN 3.71 OU EN 1.5 MERCI POUR LES CONSEILS!
0
diablo_vampire

salut
éxcuse moi pour dire une chose le fimwere 3.72 c pas une bon mise a jours de psp je conseil les gens qui son dans les autre fimwere c bien et le bon c 3.71m33 3
bon c tu as 3.72 tu veux sauté en 1.50 ou 3.71 il te faux que une chose (batrie pandora & mémory magic)<== fonction pas avec le 3.72 ça veux dire il faux un autre psp pour que tu passe dans le 1.50 avec le flache 0 et flahce 1 voila les gar ne perder pas le temps sur le telechargement !
0
diablo_vampire Messages postés 7 Statut Membre 3

oui re lemak ? sa va
batrie pandora et mémory magic ? tu c pas c koi regard ce site ya plusieur www.pspgen.fr et tu va comprendre c koi ca ok donne moi ta réponse
0

les gens qui son dans le 3.72 officiel EN PEU PAS PASSER SUR L AUTRE MISE A JOURS YA COMPRIS

le 3.72 et protéger c ca les gar .....tu veux passé dans 3.71 m 33 il te faux un autre psp avec la batrie pandora c ttttttttttttttttttttttttttttt
0

tu es dans le fimwere 3.72 tu peu pas passé avec le m33 parceque il es pas sorti encor c tt .
si tu veux passé en 1.50 la batrie pandora le kit il marche pas avec 3.72 il es protéger sony a fait cette prosudure c tt les gar ça veux dire tu es bloqué avec 3.72 tu peux pas jouyer avec les jeux ISO ya pas le fichier ISO c tt tu veux passe dans 3.71 m 33 il faux d'abord passe en 1.50 avec le flache 0 et le flache 1 recovry mode ca veux dire il te faux un autre psp c tt merci
0
nicosss

salut diablo, j'ai une psp slim en 3.72 que je veux downgrader. j'ai une autre psp (fat) en 3.71 M33. J'ai fait une batterie pandora sur cette dernière et un stick magique, mais quand je met le tout dans la slim, rien ne marche. comment la downgrader. merci d'avance.
0
oxbow62

c bon g filer ma psp a 1 gars ki avait une psp en 1.5 et il a mit la mienne en 3.71 m33-3 sa fonctionne nikel!merci pour les infos!
0
cuban_boy91 Messages postés 2 Statut Membre

salut je voudrais savoir est ce que cets posible si par hasard ou par chance si ton ami habite dans le coin laval-montreal au canada quon se voit pour quil me le face a moi aussi
moi jai une psp slim je lai achjete il y a 1 sem je suis nouveau dans otut ca et malereusement jai fait lerreur de dowloader la version 4.05 chuis con je le sais parle sen a ton ami sil habite dans le coin oui toi meme merci beaucoup jatend tes reponses a+
0
jul57

c koi le flache 0 et le flache 0 svp comment faut t il sy prendre merci
0
ti-jo

slt a tous!!!moi g un blèm et chui pas tres pointu en informatique!!!alors sivx pouvez m'aider: mon blem c que ma psp est en 3.71 et je vx la mettre en moins de 2.71!!alors si vx pouvez m'aidez stp!!! pour nu comprendre mieu v'la mn adresse msn!!: ti-jo97_1@hotmail.com!
merci a+
0
attika93

slut moi mon pb c que j'ai un psp version 3.8 officiel comment je peut la descendre en version 1.5 par exemple ???
merci d'avance
0
bmw320d

tu est sur que tu est en 3.8, car les derniere psp slim qui ce vendes en ce moment en sont seulement a la version 3.73.!
0
lyo77

Vous le faite expres ou quoi ?

j'ai dit que les psp slim&light ne peuvent pas retourner en 1.5 puis que le firmware de depart est le 3.60.
de toute façon maintenant les custom firmware ( ex: 3.71m33 ) valent mieux que le 1.5 puisque toutes les fonction du 1.5 sont reprise ( lancer des isos, des homebrews .... )et toutes les nouveauté apporté par sony sont dedans

Ps: pour bmw320d : si il est en 3.890 c'est qu'il a fait la MAJ a partir du monde reseau ou qu'il l'as telecharger et mis sur sa Ms

Ps2: Allez voir sur https://gamergen.com/psp/ avant de poser vos question . (pour ma part je trouve qu'elles sont toutes inutiles car il y a juste a chercher dans google et la plupart des recherche aboutisse a pspgen )

sur ce bonne ournée
0
hisham

salut a tous
moi aussi j'ai une psp fat 3.80 et j'aimerai savoir comment on fait pour la "flasher".
on m'a dit qu'il suffisait de la downgrader mais je ne sais pas si on est obligé ( est-il possible de upgrader sa psp de 3.80 à une version humbrew ??)
a vrais dire je suis un "noob" en ce qui conserne la psp et le downgrade alors si vous puviez m'expliquer de façon a se que meme un petit garçon de 5 ans puisse comprendre

merci d'avance

ps j'ai regardé sur psp gen mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchai ( en fait je ne comprenait pas ce qu'ils disaient)

HISHAM
0
Meedeast

Tu peux downgrader jusqu'à la version 3.5. Si tu as une version superieure soit t'attend un nouveau downgrader soit tu utilise la pandora batterie comme expliqué plus haut.
0
Moi trakil maintenant !

Je suis en 3.80 M33-4 mdr g pas toute vos galère mdr
0
momoman

Bonjour ! Svp Mon probleme c'est que j'ai une Psp slim & lite mais qui est en 3.80 car j'ai pas fait expres j'ai fais la mise a jour ...donc si quelqu'un peut maider à la downgrader ce serait simpa .
0
thekid Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g un problem g une psp fat en 3.73 é jve la metre en 1.50 ou 3.52 M33-4
0