Cherche pilotes carte son

Résolu
lalilys Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lalilys Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà après mainte et mainte recherche sur les drivers qui correpond a mon ordi mon père en a trouver qui correspond a mon ordi, je l ai transferer avec ca clé usb le transfert a bien été fait, mais ca ne fonctionne toujours pas...grrrr
et quand j essaye de faire plus de recherche l ordi me dit pas de carte son hors c est un vieille ordi il y plus de 6 ans comme info ce que je peux vous donner le processeur : AMD Athlom(tm) Processor -
carte mère : ASUTeK computer INC. <A7V> REV 1.xx

Pouvez vous m aider s il vous plait je débute et ca me soule ce manque de sons, depuis que j ai installer l ordi il y a une semaine..

Help,help...
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

si ton pc est un pc de marque donne plutot la marque du pc le modele etc ca peut etre plus simple
0
lalilys Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non je pense pas que c est un pc de marque , attend je vois LG sur la tour et sur l écran iiyama - vision master pro 410
c est tout ce que j ai , on me l as donné comment faire
0
Utilisateur anonyme

bon ba deja c'es LG qui nous interresse je regarde vite fait sur le site des ordis lg et je revient de suite
0
lalilys Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup car la j en qu une seule envie, me tapper la tête contre le mur...lol
0
Utilisateur anonyme

heu bon pour LG je trouve que des sacs aspirateur lol bon ba c'est pas gagne en fait on vas donc essayer autrement
il faudrait que tu telecharge everest et que tu nous donne le modele de ta carte mere peut etre car le modele que tu nous a donne est incomplet je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sinon j'en suis la :http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
il me manque le modele de socket de ton processeur pour pouvoir trouver les drivers
0

concernant everest je l ai déjà télécharger, pour te dire que j essaye ..lol..pour la carte meret tous ce que j ai réussi a trouver dans le résumé de ma configuration c est ce que j ai inscrit lors du 1 er message désolé, je peux peut être regarder autre part pour avoir plus d info, si tu veux bien m indiquer j essye de trouver sur l ordi??
0

model de socket??? je fais ma blonde là, non serieux je comprend pas..où chercher???suis novice..
0
Utilisateur anonyme

oki alors donne tout les details que tu peut avoir sur d'eventuelles etiquettes a l'arriere du pc no de serie p/n s/n etc etc...
0
Utilisateur anonyme

pour le socket c'est avec everest qu'on peut trouver ca assez facilement si tu as un log everest post le ici peut etre qu'on pourras y trouver ce qu'il nous faut ; )
0

attend je vois quelque chose pour le drivers installé constructeur : microsoft , fichier INF : cpu.Inf , classe : processor, version : 5.1.2600.0 , date : 01/04/2004
est ce que ca peux t aider????
0
Utilisateur anonyme

heu ba disont que c'est un bon debut lol mais si tu en d'autres des details comme ceux ci ba je les veut bien : ))))
0

alors comment puis je te le poster (la blonde) lol ? et je vais regarder aussi derriere le pc, j arrive..
0
Utilisateur anonyme

te perd pas hein! : )
0
Utilisateur anonyme

avec everest tu peut generer un log complet si tu le veut fait le copie et colle ensuite la totale sur un nouveau post et on devrait sans doute trouver ce qu'il faut
0

alors pour commencer derrière l ecran le model A7202ht - numéro de série : 50059012 date of manufacture : septembre 2000, maintenant je jette un coup de yeux lol sur la tour..
0
Utilisateur anonyme

heu oui sur la tour en particulier .
a ce rythme la jette un oeil sur la cafetiere aussi !on va surement en avoir besoin .mdr
0

:-))))

je me suis pas perdue t inquiete , concernant la tour pas moyen de trouver le numéro de serie et je vais voir ce que tu me demande avec everest, je suis là de suite...
0
Utilisateur anonyme

oki va pour everest
0

je boit pas de café désolée...et désolé de te prendre du temps pourtant je travaille toute la journée sur un ordi, mais ca n as rien à voir...lol... pour le café je peux pas t aider...;-)))))
0
Utilisateur anonyme

ce n'etait qu'une boutade t'inquiette ; )
0

j ai un peu de mal je peux le copier pas le coller..lol...
0
Utilisateur anonyme

ha bon ? bizare ca ! ctrl+v marche pas non plus?
0