Cherche pilotes carte son
Résolu
lalilys
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
lalilys Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lalilys Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Cherche pilotes carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
27 réponses
non je pense pas que c est un pc de marque , attend je vois LG sur la tour et sur l écran iiyama - vision master pro 410
c est tout ce que j ai , on me l as donné comment faire
c est tout ce que j ai , on me l as donné comment faire
bon ba deja c'es LG qui nous interresse je regarde vite fait sur le site des ordis lg et je revient de suite
heu bon pour LG je trouve que des sacs aspirateur lol bon ba c'est pas gagne en fait on vas donc essayer autrement
il faudrait que tu telecharge everest et que tu nous donne le modele de ta carte mere peut etre car le modele que tu nous a donne est incomplet je pense
il faudrait que tu telecharge everest et que tu nous donne le modele de ta carte mere peut etre car le modele que tu nous a donne est incomplet je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon j'en suis la :http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
il me manque le modele de socket de ton processeur pour pouvoir trouver les drivers
il me manque le modele de socket de ton processeur pour pouvoir trouver les drivers
concernant everest je l ai déjà télécharger, pour te dire que j essaye ..lol..pour la carte meret tous ce que j ai réussi a trouver dans le résumé de ma configuration c est ce que j ai inscrit lors du 1 er message désolé, je peux peut être regarder autre part pour avoir plus d info, si tu veux bien m indiquer j essye de trouver sur l ordi??
oki alors donne tout les details que tu peut avoir sur d'eventuelles etiquettes a l'arriere du pc no de serie p/n s/n etc etc...
pour le socket c'est avec everest qu'on peut trouver ca assez facilement si tu as un log everest post le ici peut etre qu'on pourras y trouver ce qu'il nous faut ; )
attend je vois quelque chose pour le drivers installé constructeur : microsoft , fichier INF : cpu.Inf , classe : processor, version : 5.1.2600.0 , date : 01/04/2004
est ce que ca peux t aider????
est ce que ca peux t aider????
heu ba disont que c'est un bon debut lol mais si tu en d'autres des details comme ceux ci ba je les veut bien : ))))
alors comment puis je te le poster (la blonde) lol ? et je vais regarder aussi derriere le pc, j arrive..
avec everest tu peut generer un log complet si tu le veut fait le copie et colle ensuite la totale sur un nouveau post et on devrait sans doute trouver ce qu'il faut
alors pour commencer derrière l ecran le model A7202ht - numéro de série : 50059012 date of manufacture : septembre 2000, maintenant je jette un coup de yeux lol sur la tour..
heu oui sur la tour en particulier .
a ce rythme la jette un oeil sur la cafetiere aussi !on va surement en avoir besoin .mdr
a ce rythme la jette un oeil sur la cafetiere aussi !on va surement en avoir besoin .mdr
:-))))
je me suis pas perdue t inquiete , concernant la tour pas moyen de trouver le numéro de serie et je vais voir ce que tu me demande avec everest, je suis là de suite...
je me suis pas perdue t inquiete , concernant la tour pas moyen de trouver le numéro de serie et je vais voir ce que tu me demande avec everest, je suis là de suite...
je boit pas de café désolée...et désolé de te prendre du temps pourtant je travaille toute la journée sur un ordi, mais ca n as rien à voir...lol... pour le café je peux pas t aider...;-)))))