Quel est votre player audio/video prefere ?
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
une autre plus precise : quelqu'un connait il le player avec la barre d'action la plus compacte, petite ?
merci de donner votre avis.
~Assis à observer l'horizon~
12 réponses
Plusieurs avis évoquent le choix d'un player audio/video et la recherche d'une barre d'action compacte, afin d'optimiser l'ergonomie et la lisibilité sur des écrans variés. Parmi les propositions, Foobar2000 est cité pour l'audio en tant que solution légère et rapide, tandis que Winamp est apprécié pour sa barre d'action pouvant devenir très compacte, et d'autres évoquent BS.Player. Des ajouts comme DFX pour Winamp ou des discussions sur l'usage de barres de titre fines apparaissent, mais certains répondants restent fidèles à Foobar2000 pour sa légèreté et sa modularité. D'autres soulignent une préférence pour des options audio et vidéo unifiées et pour des interfaces minimales sur les écrans restreints, ce qui pousse à tester plusieurs lecteurs et à comparer leurs barres d'action.
-
Euh........
Winamp, BS player ?!?
... j'ai bon ?!?
Barre d'action la plus compacte ? (Peut etre Bs Player en plein écran, discrète...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie -
-
pareil pour moi :)
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco -
Audio: Foobar2000 (très léger, rapide).
Vidéo: rien de spécial. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Foobar :o)
Barre d'action, kesako?
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde -
-
Bsplayer il est pas mal mais je préfère VideoLan VLC player.
Mplayer (pas celui de windows) il est pas mal pour linux :
www.mplayerhq.hu -
winamp tres bien, surtout avec la barre d'action qu'on peut rendre tres compact (plus fine qu'une barre de titre)
BS player revient souvent dans les propositions, pourquoi ?
~Assis à observer l'horizon~ -
BSPlayer, Winamp, VLC...
Les 3 meilleurs... dans l'ordre !
@++
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
-
-
est ce que winamp est aussi un bon player video ??
~Assis à observer l'horizon~ -
Oui, Winamp est trés bon, c'est celui que j'utilise et il me lit tout ce que je veux... encore faut-il avoir installé les bons codecs...
Bon WE !
@+
-
-
non, aucun... mais cela m'étais arriver que winamp saccade... alors j'ai changé de lecteur et j'ai pris Media Player Classic (pas celui de windows hein;-)) et ça marchait !
mais bon pas de problème de fluidité ...
;-)
PS: ta signature me fais penser à quelquechose... un adulte voit plus loin assis qu'un enfant debout...
-