Quel est votre player audio/video prefere ?

Limon Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
une question sans probleme : quel est votre player audio/video prefere ?
une autre plus precise : quelqu'un connait il le player avec la barre d'action la plus compacte, petite ?
merci de donner votre avis.

~Assis à observer l'horizon~
A voir également:

12 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Euh........

Winamp, BS player ?!?

... j'ai bon ?!?

Barre d'action la plus compacte ? (Peut etre Bs Player en plein écran, discrète...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
J.connor

winamp 2.91 et BS player aussi^^
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   545

pareil pour moi :)

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Audio: Foobar2000 (très léger, rapide).

Vidéo: rien de spécial.
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

ou foobar47... :-)

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,

Foobar :o)

Barre d'action, kesako?

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

et oui je suis le meilleur !

0
J.Connor

au oui et dfx pour winamp petit soft qui rajoute 3dsurround boost bass ...
0
Gordius Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Bsplayer il est pas mal mais je préfère VideoLan VLC player.
Mplayer (pas celui de windows) il est pas mal pour linux :
www.mplayerhq.hu
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

winamp tres bien, surtout avec la barre d'action qu'on peut rendre tres compact (plus fine qu'une barre de titre)
BS player revient souvent dans les propositions, pourquoi ?

0

BSPlayer, Winamp, VLC...

Les 3 meilleurs... dans l'ordre !

@++

0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

moi : DivX Player

Gals - Nibelungen
0

beurk !

0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pourquoi cette reaction foobar ??

0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

moi aussi je t'aime mon chéri ... ;o)

Gals - Nibelungen
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

gros bisous mon choux...

0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > Limon Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parceque j'aime pas ce lecteur, d'un point de vue perso !

0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

est ce que winamp est aussi un bon player video ??

0

Oui, Winamp est trés bon, c'est celui que j'utilise et il me lit tout ce que je veux... encore faut-il avoir installé les bons codecs...

Bon WE !
@+

0

tu n'as pas des petits problemes de fluidite de temps en temps ? (comme des ralentissements pendant quelques dixiemes de seconde)

0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136 > Limon Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tes ralentissements sont peut-être dûs au lecteur de cd...
Ca m'arrive de temps en temps...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0

non, aucun... mais cela m'étais arriver que winamp saccade... alors j'ai changé de lecteur et j'ai pris Media Player Classic (pas celui de windows hein;-)) et ça marchait !
mais bon pas de problème de fluidité ...

;-)

PS: ta signature me fais penser à quelquechose... un adulte voit plus loin assis qu'un enfant debout...

0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:o)

0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > Limon Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;-))

0