Css
Pixe
-
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demande comment je pourrais avoir que un seul skin terro ou ct par steam et non 4.
J'ai deja eu ces renseignements:
A mettre dans votre autoexec.cfg qui est situé dans steam/steamapps/votre_compte/counter-strike source/cstrike/cfg
cl_minmodels "1" // Active la limitation des skins affichés
cl_min_ct "1" // Vous verrez tous les CT avec le skin 1 des CT. Donc à vous de choisir de 1 à 4
cl_min_t "1" // Vous verrez tous les terros avec le skin 1 des Terros. Donc à vous de choisir de 1 à 4
Mais le probleme est que dans le dossier cfg, je n'ai pas d'autoexec.cfg qui saurais m'aider svp? merci!!!
Je me demande comment je pourrais avoir que un seul skin terro ou ct par steam et non 4.
J'ai deja eu ces renseignements:
A mettre dans votre autoexec.cfg qui est situé dans steam/steamapps/votre_compte/counter-strike source/cstrike/cfg
cl_minmodels "1" // Active la limitation des skins affichés
cl_min_ct "1" // Vous verrez tous les CT avec le skin 1 des CT. Donc à vous de choisir de 1 à 4
cl_min_t "1" // Vous verrez tous les terros avec le skin 1 des Terros. Donc à vous de choisir de 1 à 4
Mais le probleme est que dans le dossier cfg, je n'ai pas d'autoexec.cfg qui saurais m'aider svp? merci!!!
A voir également:
- Css
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
17 réponses
Salut, la solution est simple (enfin je crois :), il te faut GFScape (ou qqchose comme ça) pour extraire les skin et le model pour les copier et les mettre à la place des autres.
Re, le truc est que j'aimerais juste bien avoir un seul model par team et non 4, je ne vois pas pk je devrais extraire des skins...?
mais j'ai deja mes skins , le truc est que au lieu d'avoir phoenix,guerilla etc, je ne veux que voir 1 des 4 terroristes par team.Et je ne sais pas ou trouver le autoexec.cfg.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors voila , je suis alle dans steam etc puis j'ai :
counter strike source share gcf
source 2007 shared soounds
source 2007 shared materials
source 2007 shared models
...
counter strike source share gcf
source 2007 shared soounds
source 2007 shared materials
source 2007 shared models
...
Je sais que tout ca est tres compliuque mais bon pas tres clair lol.
Hum je vais ordinateur, programe, steam, counter strike source , nom de compte, cstrike materials, models, je fais quoi avec les 2 skin? et se que j'ai extrait ca sert a quoi?
Hum je vais ordinateur, programe, steam, counter strike source , nom de compte, cstrike materials, models, je fais quoi avec les 2 skin? et se que j'ai extrait ca sert a quoi?
ok, j'ai pris les 2 skins de materials, au models, il n'y a rien je dois faire quoi avec les 2 skins?
mais en fait , j'ai telecharge ces skins et donc le nom du ct est: ct_sas et le terro:t_arctic
(domg que tu aies pas teamviewer ca irait plus vite :s) mais bon
(domg que tu aies pas teamviewer ca irait plus vite :s) mais bon
bon voila, mais je n'ai toujours pas utiliser les dossier extraits du bureau que tu m'avais demande, que dois je en faire?
( teamviewer est un logiciel qui fait que en te donnant mon ip et mon pass, tu peux naviguer sur mon ordi pour m'aider à faire quoi que ce soit c'est geatuit)
( teamviewer est un logiciel qui fait que en te donnant mon ip et mon pass, tu peux naviguer sur mon ordi pour m'aider à faire quoi que ce soit c'est geatuit)
Je viens de me connect sur css, en effet ca fonctionne mais le probleme est que c'est le phoenix qui est reste en terro alors que je voulais que ca soit le arctic et aussi , les skins sont redevenus a loriginal et pas au new skin que j'avais telecharge :s je me perd tu ne sais vraiment pas m'aider pr team viewer? si tu as le courage de m'aider pour moi c no probleme mais bon
Mais au depart, mon but est d'avoir QUE le terrosriste leet dans la team terro
Et QUE le ct sas dans la team CT
Comment dois je fire?
Et QUE le ct sas dans la team CT
Comment dois je fire?
les dossier que tu as placé dans material et dans models (4 en tout) tu les copies 3 fois et tu rennomme les trois copies terros avec les noms ci-dessus (dans materials et models) puis tu fait pareil avec le dossier du sas avec les trois nom ci dessus
Ça te fait en tout 8 dossier (4t et 4 ct) dans materials\models\player et 8 dans models.
Ça te fait en tout 8 dossier (4t et 4 ct) dans materials\models\player et 8 dans models.
Kalompee j'ai mis 4 dossier du skin t_leet dans le dossier materials/models
Ensuite, j'ai mis 4 dossier du skin ct_sgc dans le meme dossier
Et puis 4 dossier du skin t_leet dans models
et 4 dossier du skin ct_sgc dans models
Que dois-je faire ensuite??
Ensuite, j'ai mis 4 dossier du skin ct_sgc dans le meme dossier
Et puis 4 dossier du skin t_leet dans models
et 4 dossier du skin ct_sgc dans models
Que dois-je faire ensuite??