Jeux psp
Résolu
flav14a
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
rombarr -
rombarr -
Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des jeux de playstation 2 sur une psp si oui ou trouver le logiel s'il vous plait merci d'avance
A voir également:
- Jeux psp
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
16 réponses
bonjour jaimerai savoir comment ont fait pur pirater sa psp et mettre des jeux télécharger dessus merci
bonjour flav moi personnellement je ne sais pas j ai aussi une psp mais je suis pas sur que l on pourrait mettre des jeux de ps2 sur psp.
sinon tout le monde le saurai.
sinon tout le monde le saurai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai un jeu Pes2008 format pour psp qui fait 1.4 gb et j'ai une carte mémoire que de 1 gb. comment je peut réduire la taille du jeu pour pouvoir le mettre sur ma psp ?
Merci d'avance
j'ai un jeu Pes2008 format pour psp qui fait 1.4 gb et j'ai une carte mémoire que de 1 gb. comment je peut réduire la taille du jeu pour pouvoir le mettre sur ma psp ?
Merci d'avance
Je suis entrain de télécharger un jeux pour PSP mais il ne fait que 180 MO, es-ce le bon ou pas?
Il est au format CSO.
Et si je le met sur une carte mémoire, es-ce que je pourrait y jouer ou il faut que je le grave sur un petit CD?.
Merci
Il est au format CSO.
Et si je le met sur une carte mémoire, es-ce que je pourrait y jouer ou il faut que je le grave sur un petit CD?.
Merci
Bonjourn, est-ce-que quelqu'un sait comment réparer les tireuses dans le jeux daxter sur psp? Merci à tous!!