Jeux psp
Résolurombarr -
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
16 réponses
La discussion porte sur la possibilité de mettre des jeux PlayStation 2 sur une PSP et sur l'endroit où trouver le logiciel nécessaire pour tenter l'opération. Plusieurs échanges évoquent des méthodes liées au piratage et à l'obtention de jeux ou de logiciels, et abordent des questions pratiques comme le format CSO et la taille des fichiers. Des références pratiques apparaissent, telles que des sites cités comme iso-psp.net, et les discussions couvrent des questions techniques allant de la réduction de la taille des jeux à l'utilisation des cartes mémoire. En cas de détails supplémentaires, l'évolution du fil montre une absence de consensus sur la faisabilité, et suggère de vérifier les exigences de stockage et les compatibilités des formats.
-
bonjour jaimerai savoir comment ont fait pur pirater sa psp et mettre des jeux télécharger dessus merci
-
bonjour flav moi personnellement je ne sais pas j ai aussi une psp mais je suis pas sur que l on pourrait mettre des jeux de ps2 sur psp.
sinon tout le monde le saurai. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
j'ai un jeu Pes2008 format pour psp qui fait 1.4 gb et j'ai une carte mémoire que de 1 gb. comment je peut réduire la taille du jeu pour pouvoir le mettre sur ma psp ?
Merci d'avance -
Je suis entrain de télécharger un jeux pour PSP mais il ne fait que 180 MO, es-ce le bon ou pas?
Il est au format CSO.
Et si je le met sur une carte mémoire, es-ce que je pourrait y jouer ou il faut que je le grave sur un petit CD?.
Merci -
il y a iso-psp.net.c'est le meilleur site que je connaisse.
-
-
-
-
Bonjourn, est-ce-que quelqu'un sait comment réparer les tireuses dans le jeux daxter sur psp? Merci à tous!!
-
-
-
-
-