Jeux psp

Résolu
flav14a Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rombarr -
Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des jeux de playstation 2 sur une psp si oui ou trouver le logiel s'il vous plait merci d'avance
A voir également:

16 réponses

cout42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour jaimerai savoir comment ont fait pur pirater sa psp et mettre des jeux télécharger dessus merci
6
timtim70

bonjour flav moi personnellement je ne sais pas j ai aussi une psp mais je suis pas sur que l on pourrait mettre des jeux de ps2 sur psp.

sinon tout le monde le saurai.
0
flav14a Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci timtim70
0
benjy221

a youyou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legrec90 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
j'ai un jeu Pes2008 format pour psp qui fait 1.4 gb et j'ai une carte mémoire que de 1 gb. comment je peut réduire la taille du jeu pour pouvoir le mettre sur ma psp ?
Merci d'avance
0
pate

bye a big card idiot!!!!
0
Mister Prince Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

telecharge YACC (=Yet Another Cso Compressor).cherche sur google et tu trouvera.
ceci compressera ton jeu pour qu'il prenne moins de place sur e carte memoire.
0
yoyo274 > Mister Prince Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pk kan je compresse je lai mes dans ma CM dossiers ISO est sa marche
0
tate

faut juste aheter une nouvel carte memoire
0
yacinebel

ou ta u le jeux tu pe me le dire stp
0
Profil bloqué

Je suis entrain de télécharger un jeux pour PSP mais il ne fait que 180 MO, es-ce le bon ou pas?
Il est au format CSO.

Et si je le met sur une carte mémoire, es-ce que je pourrait y jouer ou il faut que je le grave sur un petit CD?.

Merci
0
Mister Prince Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Slt Rick c encore moi.
Mets le jeu sur ta carte memoire dans le document iso et normalement sa devrait marcher
0
Profil bloqué > Mister Prince Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais il ne fait que 180 MO.
C'est normal?

Car sa me parait pas beaucoup pour un jeu.

Merci pour ta réponse.
0
Mister Prince Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Profil bloqué

oui c normale. des jeux comme ca existe.et en plus c'est un CSO
Les jeux CSO sont toujours petit.
ET j'ai une question pour toi.j'espere que tu sera me repondre.:Sait tu ou je peu telecharger las 4 jeux Bleach?
Repond vite stp
merci d'avance
0
tiekar > Mister Prince Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es-ce que quelqu'un onnait un site de telechargement de jeux PSP merci d'avance
0
Mister Prince Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > tiekar

Il y a iso-psp.net.c'est le meilleur site que je connaisse.
0

il y a iso-psp.net.c'est le meilleur site que je connaisse.
0
adam

comment on fait pour mettre des jeux sur une psp
0
Profil bloqué

Je crois qu'il faut juste faire un copier/coller du jeu sur sa carte SD
0
gopal2000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

SVP, envoyez moi le jeu pour play station 1

merci
0
Profil bloqué

Quel jeu?
0
pspplay

pour telecharger sans se faire choper alller sur oleoo .il y a plein de jeu.
0
ladoulette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjourn, est-ce-que quelqu'un sait comment réparer les tireuses dans le jeux daxter sur psp? Merci à tous!!
0
yacine

salut je voudrais savoir dans quel site je peux telecharger les jeux psp merci d'avance.
0
jerome ducul

moi jai une carte memoire de 2gb a vendre a 20$ et il a des jeu comme mario dessus
0
Profil bloqué

20 dollars les 2go?

Putain c'est cher !!!!!!!
Je l'ai pour moins de 10 euros.
0
GanGstAr

bonjour,

je voudrer savoir comment on mais un jeux télécharger dans ma psp
0
martin

tu va dans le fichier iso et tu mais le jeux dedans