Une vidéo corrompue ( 0Xc100100be )

Bocdan Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 25212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour .j'ai voulu convertir une video qui avait une musique super .j'ai essaye avec mon VLC ( nouvelle version ) ca n'a pas fonctionne .avec outils et preference .pas put reparer .je pensais a un convertisseur mais cela est refuse ( j'utilse ce convertisseur qui est fonctionnel ) .si vous avez une idee ?  erreur d'affichage: " impossible de lire fichier .il se peut que le type de fichier ne soit pas pris en compte , que l'extension de fichier soit incorrecte ou que le fichier soit endommage.         Erreur oxc100100be ..... j'avais recu cette video ( youtube ?)  qui s'appelle :< 28 endroits en france > il n'y a que de la musique aucun commentaire .j' ai trouve une autre video dans youtube avec le titre : 28 coins de france ( c'est pas ca )  merci .

1 réponse

1. Didi64_549 Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cela signifie que la vidéo : 28 endroits en France a été supprimé de youtube ou le titre que vous avez lu n'est pas l'officiel.

0
    1. brucine Messages postés 25212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 178

Bonjour,

Qu'il ait été supprimé de YouTube ou qu'on ne l'y retrouve pas ne montre que l'impossibilité de le télécharger à nouveau, pas d'utiliser celui qu'on a déjà, on ne sait pas ce qu'y est un titre officiel ou pas à part bien sûr un qui aurait été retiré pour violation des droits d'auteur.

On ne sait pas quelle nécessité il y a de convertir ou quel autre convertisseur "fonctionnel" a été utilisé.

On en connaît pas non plus l'extension du fichier téléchargé qui serait ou pas compatible avec le convertisseur, ni le fait éventuel que ce fichier puisse être protégé.

En présence d'une extension classique style mp4 et si le fichier n'est pas protégé empêchant sa modification, le message ne rend compte de ce qu'il énonce, un téléchargement corrompu.

0