Les discussions

frans003 PSP

San andreas psp?? va t'il exister?

Résolu

Bonjour, J'amerais s'avoir si san andreas existe en amerique?? Ou si il va exister ??? Merci d'avance

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
massine
Elodiiiiiiie Jeux vidéo

Probleme avec les sims3 sur mobile !!!

Bonjour, J'ai les sims 3 sur mon portable , et je ne m'en sors pas ... J'aimerais savoir comment faire pour avoir plus d'argent .. Existe t il un cod...

tracy
Woca Jeux vidéo

Bug nostale

Bonjour, J'ai un petit problème avec nostale Je ne sais pas si se problème viens de mon ordinateur ou des serveur , Je vous explique : Je lance no...

jeremy
caramiel62 Jeux vidéo

Probléme sims launcher

Bonjour, apparament pour vous sa marche mais vous avez changé de carte graphique je suis nule en informatique pouvez vous m'expliquer si on peut ...

35jade35
hugogo9 Jeux vidéo

Pokemon diamant missingno

Résolu

Bonjour,jai un piti probleme a cause de l'ar jai pri un code cetait euf pondu illico mais yavait pas de pokemon a la pension donc je suis aller voit l...

pikachufan21
remy31 Gestion et lecture audio

Itunes :probléme de podcasting

Bonjour , Je télécharge des émissions radios via itunes. Mon probléme est que le téléchargement s arrête et alors je dois recommencer à rafraichir m...

Moun
doumam93 Jeux vidéo

Mafia ii chap 14

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir dans le chapitre 14 joe me demande de rembourser bruno mes comment faire svp merci Configuration: Windows 7 / Intern...

pierre86
rems31 TV & Vidéo

Le meilleur lecteur multimedia sur pc

Bonjour, Afin de faire des statistiques et de savoir par la même occasion si je peux trouver mieux que ce que j'utilise, je cherche à savoir quel est...

Frankter
mrik Jeux vidéo

Problème sur company of heroes

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, COH se bloque brusquement puis s'arrête, un rapport d'erreur se crée pour être envoyé à Relic,...

DracoLefou
grez Wii

Lire un film sur la wii

Bonjour tous le monde j'aimerais avoir del'aide concernant la wii. J'aimerais pouvoir lire un film sur la chaine photos wii avec ma carte sd le seul p...

Cornichon
curtiss-78 Jeux vidéo

[diablo 2 lod] probleme de connexion a b.net

Bonjour, je viens ici car j'ai réinstallé diablo 2 lord of destruction et je ne peux pas me connecter a battle.net, on me dit: "impossible de se co...

Loku291
roland2804 Téléviseurs

Manque des chaines

bonjour, dans mon appartement je capte toutes les chaînes sur mon téléviseur LCD mais dans ma chambre il me manque les chaînes de france télévision...

MrYAU31
ivivaportugal Baladeurs

Probleme ipod nano 3eme génération 4gb

Résolu

Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter...

manea
Kronos44 TV & Vidéo

Probleme home cinema lg ht304su

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un home cinema LG ht304su et j ai un soucis avec le son voila j ai brancher le home cinema par HDMI et par cable RCA...

minos
jambondebayonne Audio

Probleme transfert sur sony walkman mp4

Bonjour, je viens d'acheter le walkman sony mp4, mon ordinateur le detecte mais n'arrive pas a l'installer donc impossible de transferer quoi que ce ...

Hazuki
Siclon Jeux vidéo

Jeux gratuit sur mon ipod touch

Bonjour,Je me suit acheter récemment un ipod touche nouvelle génération 8 g version 2.1.1 je vai dans app store et j'aisset d'installer des jeux gratu...

lulu1009
grotofee Lecteurs et supports vidéo

Decodeur dvd pour windows media

bonjour à tous! je n'arrive pas à lire les dvd avec windows media lorsque j'insere le dvd dans le lecteur une fenetre apparait en disant: "le lecteur ...

grg
s0ofay Jeux vidéo

Problème sims 2 : barre de code

Résolu

BESOIN D'AIDE ! Bonjour, je joue au sims depuis bien longtemps... Je n'ai jamais eu de problème avec la barre des codes... ( maj + ctrl + c ) Depu...

ONE321
marseille210 Jeux vidéo

Astuce gta san andreas

Résolu

Bonjour, je cherche l'astuce du codo dodo ( celui ou on peut faire voler les voitures qu'on conduir ) sur playstation 2 (ps2),merci d'avance au revo...

gta
Azemaria Audio

Comment convertir une vidéo pour mon mp3?

Résolu

Bonjour, je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un sujet similaire, mais il y a tant de pages que j'ai décroché à la 5ème, sans avoir trouvé de t...

lopyyyyyyy
Arcanin07 Jeux vidéo

Comment faire evoluer barpau dans ppbo ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait evoluer barpau en milobellus dans PPBO.Récompense :vous m'echangez n'importe lequel de vos pokemon contre N...

Ulric
supercombat Jeux vidéo

Jeux comme mine craft (meme style)

Bonjour, Bonjour, je recherche un jeu du meme style de minecraft et où je pourrais jouer en ligne gratuitement,mais,je ne veut pas le jeu (roblo...

alexis
florian91 Jeux vidéo

Meilleur mmo rpg selon vous ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis et réactions sur les MMOrpg que vous avez testé ou dont vous avez eu l'echo. Merci de préciser la langue ...

waraf12
Skyz Jeux vidéo

Fps gratuit et online du genre css

Bonjour, Je cherche un FPS ( First Personne Shooter ) Gratuit et online qui resembles a counter strike ou warrock . J'ai déjà éssayé AA mais l'ins...

DeadShoots
joyce-x3 Jeux vidéo

Galop 9 equideo

Résolu

Salut, c'est au moin la 20e fois que je fais le galop 9 sur equideo mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider ? 1 - Lequel de ces ...

palminaorgonasi
Ex6z Jeux vidéo

Sims 3 graphique pixeliser

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai donc comme beaucoup de passionné acheter le jeu.. Je fais l'installation sans accroche, je règles mes options bref pas de problèm...

Perrine Cavenne
joelle TV & Vidéo

[lecteur enregistreur disque dur lg rh7500]

Résolu

bonjour, suite a l achat de mon lecteur dvd enregistreur avec disque dur a la rue du commerce et ne savant pas a qui m adresser pour mon probleme je ...

leseb52
nono Jeux vidéo

Les urbz sur ds

Bonjour, comment on fait pour la mission5 kan bob est un venpire gai le gateux mais il ve pas le prendre je fait comment? svp

gouda
Oxdrick Jeux PC

Alienware x51 bon pc ?

Bonjour, voila depuis peu mon pc commence à ramer, j'ai donc décider de le changer pour un pc gamer vers les 1000 euros pas plus, suite à de nombreuse...

mathes9505
crétin.fr Jeux vidéo

[warrock] problème de serveur !

Résolu

Bonjour jai un probleme sur War Rock si quelquun connait ? En fait, je me connect sur un serveur tout se passe bien et la surprise ! je vais su...

KoKo
TripleH21800 Jeux PC

Codes call of duty 4 pc

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir avoir des codes call of duty 4 pc (multijoueur). si vous savez comment faire,merci de m' y indiquer. merci d' avance.....

aziz
Mlle-SpongeBob Jeux vidéo

New york night 2 soluce

Résolu

Hello ! Voila, mon problème c que que sur New York Night 2, j'ai une mission, je doit acheter des chaussures griffées. Bon ok, je vais chez Stac's...

tartuffe
NICO Jeux vidéo

Prince of persia

Résolu

Bonjour à tous les mordus... de Prince of persia. Je voudrais juste savoir comment utiliser les CODES pour la version : les sables du temps. Mer...

charris41
tireless Jeux vidéo

Les simpsons le jeux

Bonjour, Moi je suis bloquer ou homer et bart doivent combattre les aliens et ou bart peut voler si homer ouvre les levier si vous pouvez m'aider mer...

Antoine
capucine TV & Vidéo

Pas de son sur mes vidéo

Résolu

Bonjour qui peut m'aider voila j'ai un appareille photo vivicam 5190, et en ragrdant les vidéo au mois de mai d'un mariage que j'ai pris, il n'y ava...

laotseu63
darksi Jeux vidéo

Probléme steam message erreur

Bonjour, j'ai instalé cs:source il y a déjà quelques mois et quand tout est installé la mise a jour apparé et reste à 0% et un message d'erreur arrive...

negz
cloe200 Jeux vidéo

Harvest moon ds

Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème avec le jeu harvest moon ds. Maintenant que je commence à connaître assez bien la ville et que j'ai eu le cheval, ...

Nanou2611
deadkiller75 Jeux vidéo

Jeu 3d fps online a telecharger gratos

Résolu

je cherche un jeu online 3d a telecharger gratos (jai connais deja -wolfstein.ET- counterstrike-warrock ) mici de me donner des sites

Ta gueule si tu répond !
Moky Wii

Astérix jeux olympiques wii

Bonjour, je suis bloqué dans Astérix aux Jeux Olypmiques, là où il faut trouver le docteur mabuse, à l'endroit où il faut atteindre un mécanisme ve...

supermomo
dobay Jeux vidéo

Ecran noir sur far cry 2

Résolu

Bonsoir, j'aia cheter far cry 2 aujourd'hui, je l'ai installer etc. et lorsque je vais jouer l'ecran est noir, j'entend le son derrière mais aucune im...

Hoshizoku
mandolinne Jeux vidéo

Pet society

Bonjour, je joue a "pet society" dans les applications de facebook et j'aimerai trouver des codes n'importes les quelles (pour avoir plus d'argent,...

Nachwa
mehdi31590 Jeux vidéo

Archlord

Bonjour, J'ai telecharger archlord et créé un compte can je demare le jeu et entre mon identifien et mot de passe il me met imposible d'accé au serve...

loli
koip1115 Wii

Xbox ou wii?

Bonjour, Sur xbox 360 il y a des jeux de guerre de combats.... sur wii il y a des jeux plus calme comme super mario galaxie ou new super mario ...

alex0712
superallae Jeux vidéo

Comment télécharger dofus version 1.25

Bonjour, tt dabbord je vous demande pardon pour pour mon orthograhe je voudrai savoir comment télécharger la version 1.25 de dofus pck quand je la...

maherdu91
axel Jeux vidéo

Guerre des gang

Bonjour,je voudrais savoir si il y a un code pour enclencher la geurre des gang

yoyyy
audreydu81 Jeux vidéo

Comment convaiincre mes parents

Résolu

Bonjour,j'aimerai avoir la wii j'ai les moyens et tout mais le problème c mes parent qui ne veulent pa j'aimerai avoir des argument solides j'ai une m...

Mllz_Lola
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000