Les discussions

Problème démontage platine fidelity system 4-40

Bonjour, Je viens de récupérer une fidelity sytem 4-40 chez mon grand père. Toute la partie radio et lecteur cassette fonctionne parfaitement. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
T3chN0g3n

Problème technique survenu tf1+

Bonjour* Impossible d avoir accès à une quelconque vidéo de tf1+ le message problème technique survenu s affiche Merci d'avance* (*) Éléments basiq...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Claire205

Tv plasma toshiba 37wlt68, ecran noirx

Bonjour, Branchement TV led rouge allumée, position stand by il me semble, appuie sur I/O de la tv, bruit du relais qui s'enclanche et led verte s'al...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
BoBot

Logicieldephotos

Photoimpact 12 J'ai une clé pour m'en servir Mais impossible de trouver le logiciel a charger Il n'existe plus chez Corel Quelqu'un pourrait il me le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
dany311

Dongle wifi

Bonjour, J ai une ancienne smart tv continental edison le wifi est intetectable, elle l affiche connecter dongle wifi. Comment puis je faire me conn...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin par
jee pee

Comment faire pour mettre du jeux dans ps vita via pc

 Fermé

jaimerais avoir des logiciels pour le piratage des wifi et comment mettere des jeux sur mon ps vita via pc

Dernière réponse le 24 juin par
Panth33ra

Bibliothèque itunes disparue

Bonjour, Ma bibliothèque iTunes a disparu de mon MacBook Pro, version High Sierra, année d'achat 2016. Toutes mes musiques et mes listes de lecture o...

Répondre

Sims 3 bug marche

Bonjour, suite a une punition mon sims marche sur la pointe des pieds, j'ai parcouru les forums, vu la solution avec le mods mais problème mon ordi 'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin par
CamilleEdm

Probleme de port de ps3

Bonjour, je possède une ps3 fat 60go je viens de la réparer de son ylod mais aucun signe de vie des ports vidéo, ethernet, usb et composite. Pourtant...

Répondre

Ecoute tv avec casque et sans casque en même temps

Bonjour, comment écouter la tv en "normal" et en meme temps avec un casque

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
georges97

Problème de transfert appareil photo kodak easyshare m531

 Résolu

Bonjour,  J'ai acheté récemment un appareil photo Kodak Easyshare dans un magasin d'occasion. J'ai pris pleins de photos, sans carte SD, en me disant...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Nessy2602

Écran gamer oui ! mais lequel choisir ?

Bonsoir à tous et à toutes, je recherche un BON écran gamer 144hz 24pouce avec de belle couleur pour remplacer le caca que j'ai actuellement. En fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin par
djunior_landers7589

Film en francais enregistrer sur youtube ce retrouve en ang.

 Résolu

Bonjour ! Il y a un vieux film western sur YouTube en francais. Je le télécharge en mettant PP devant Le mot YouTube de l'adresse url. Après le tél...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin par
billmaxime

Format vidéo incompatible

Bonjour, je voudrais connaitre la signification du message :Format Vidéo Incompatible"  apres l' installation des chaines ???

7 réponses Dernière réponse le 22 juin par
bazfile

Dysfonctionnement webcam pc

bonjour, Ma webcam intégrée à mon ordinateur Asus modèle  X515J ne fonctionne plus quand je suis sur zoom ou d'autres sites nécessitant une webcam....

3 réponses Dernière réponse le 22 juin par
billmaxime

Regarder equidia sur mon pc à partir de ma livebox

Bonjour, J'ai installé VLC sur mon PC W11, mais je n'arrive pas à le configurer pour visualiser la chaîne Equidia (119 ?) ... Comment procéder ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
bazfile

Extraits spotify bug

Bonjour, j’ai un iPhone 12 depuis à peu près deux semaines ( il est neuf donc ce n’est pas de là que vient le bug ) et j’avais une playlist dans l’app...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin par
nana

Comment réinitialiser un jeu steam ?

Bonjour, J’aimerais bien retrouver mon jeu à 0 (blade and sorcery) sur steam car sans faire exprès j’ai mis les graphismes au max et je n’ai plus a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
Pierr10

Vol ps5

 Résolu

Bonjour, je me suis fait voler ma ps5 chez moi la semaine dernière, et vendredi matin à 8h ma play était connectée à mon compte psn. Voilà ma questio...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin par
georges97

Flash canon pas reconnu par appareil photo

 Bonjour, mon flash Canon 430EX III RT n'est plus reconnu par mon Canon EOS 70D. Il se déclenche quand je prends des photos, mais je ne peux pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
madmyke

Pas de son tv akai

Bonjour* plus de son tv akai mais sur netflix oui Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
Panth33ra

Ps store impossible d’y aller

Bonjour, J’ai regardé mes paramètres de la ps5 tout es ok mais je n’arrive toujours pas à aller sur Ps store.. merci d’un coup de main

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
Panth33ra

Problèmes sur un téléviseur sony bravia

Bonjour,    Suite à une panne sur un téléviseur Sony Bravia, j'ai voulu l'initialiser à l'état d'usine. Sur l'écran de mon téléviseur, on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
bazfile

Répartiteur cable tv sat pour regarder 2 chaînes différentes

Bonjour, Peut-on installer un répartiteur sur un câble issu d'un LNB de parabole qui permette de regarder en même temps 2 chaînes différentes sur 2 t...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin par
jeannets

Connecter yamaha tsr 400 optique windows 10

j'ai fait l'acquisition d'un super ampli. Malheureusement je n'arrive pas à le configurer sur mon pc pour activer le 5.1. J'ai une carte son Asus xona...

Répondre

Découper des vidéos sur vlc

Bonjour! Je n'arrive pas à découper des vidéos sur VLC... J'ai visionné quelques tutos sur internet mais ça ne marche pas! Pouvez-vous m'aider? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Louise

Sacem à payer dans mon meublé de tourisme en zrr ?

Bonjour. Mon meublé de tourisme pour 4p, ouvert 7 mois/12 est classé 2* et 2epis a Gite de France. Cet organisme m'impose de payer la SACEM cette anné...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
bendrop

Conseils pour le choix d'un modèle de ps2

Bonjour, j'écris ce message car j'hésite sur le choix d'un modèle de PS2, J'en ai déjà une (une slim qui m'a été donné), mais elle est tombée en panne...

Répondre

Logiciel de gravure blu-ray

Logiciel de gravure pour diriger un graveur de blu-ray  Asus Le  disque blu-ray est un BD-R-DL de 50 GB Je grave normalement des disques de 25 GB

6 réponses Dernière réponse le 20 juin par
vent-bleu

Magnétoscope samsung : logo sur l'écran en enregistrement

Bonjour à tous, Je possède un magnétoscope combiné DVD-VHS de marque SAMSUNG, modèle DVD-V5500 et mon souci est que quand j'enregistre sur une casset...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin par
madmyke

Comment faire pour afficher atv dans le menu de recherche

Salut a tous j'ai une télé Samsung don je ne peux pas faire de recherche Atv comment faire elle est en Dtv et dans la source il n'y a le TV comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
Panth33ra

"flèche renversé à gauche sur god of war 2 :

Bonjour* "flèche renversé à gauche au god of war 2 : quel touche appuyer sur le clavier  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
Panth33ra

Écran branchement manette qui ne part pas

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide Dernièrement ma ps4 s'est allumée toute seule et dans la précipitation d'un départ de chez moi je l'ai débranche...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
Panth33ra

Aternos/minecraft 2 adresses uuid sur un meme compte

 Résolu

Bonjour, comme vous le voyez au titre, je possède 2 adresses UUID sur un meme compte, et je ne sais pas pourquoi. Je m'en suis rendu compte lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
Caranat

Ècouteurs airpod dissociés

Bonjour, j’ai des écouteur airpod ca faire exprès j’ai  dissoicier mes ecouteur je n arrive plus a les trouver sur bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
Panth33ra

Ps3 se fige au démarage

Bonjour, Bon voila ,j'ai allumé mon ps3 , en premier lieu il se figeait sur ce dessin " vague"  avec le son au démarrage , aprés j'ai trouvé une mani...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
Panth33ra

Dxo photolab

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de PhotoLab 7. Elle a fonctionné 1 jour ! Je n'ai que des dossiers de photos qui s'affichent dans la bibl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin par
madmyke

Regarder l'écran de son pc sur le téléviseur

Bonjour, j'essaie en vain d'afficher l'écran de mon PC sur mon téléviseur samsung.(smart TV) Sur mon PC fixe quand je fais caster sur google chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
jee pee

Comment trouver les objets trouvés my hotpot story

Bonjour, je souhaiterais savoir comment trouver les objets perdus demandés par certains clients en échange d’argent ou autre. J’ai aussi une autre q...

Répondre

Notice telecommande europsat rc49c

Bonjour, Je recherche le manuel et la liste de code télécommande universelle europsat RC49C pour contrôler mon meuble TV NESX Sound system NE-779 . M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Papy03240

380/220 vlts

 Fermé

Dernière réponse le 19 juin par
Pierr10

Pb suno.ai : "an error occurred" ???

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d’utiliser https://www.suno.ai/ , mais quand je clique sur "Create" ma musique, j'ai une erreur "An error occurred"... Une idée ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin par
djmarvel

Jeux pc ancien jeux

Bonjour à tous je recherche un vieux petit jeux pc qui se trouve sur un site gratuit si je ne me trompe pas un jeux de plateforme 2D avec des niveaux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin par
JokerShelbyc137

Acheter un disque dur externe plein de films ?

 Résolu

Bonjour, Nous vivons à l’étranger et notre connexion Internet est souvent instable. Mon mari est fan de cinéma et râle parce que nous ne pouvons pas...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin par
MaRiHaMa

Écran bleu personnage bleu comment résoudre ce problème

Bonjour* Comment je peux faire pour avoir une image normale pas bleu ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin par
madmyke

Accord utilisateur lg

Bonjour* Sur mon nouveau téléviseur LG, je ne parviens pas à valider l’accord de l’utilisateur Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin par
baladur13

Amour sucré replay un aide

Coucou à toute les sucrettes qui joue à amour sucré j'ai une question. J'ai fait un replay libre et je sais c'est bizarre mais je n'aime pas Nathanie...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Mailou_zouzou

Char d'assaut gta 4

Bonjour, Svp pouvez vous m'indiquer où trouver un char d'assaut dans GTA 4 

1 réponse Dernière réponse le 19 juin par
Panth33ra

Code nesx ne-779

Bonjour, Je cherche le code télécommande universelle SIPLEC RC61 pour NESX NE-779 Merci pour votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 19 juin par
Panth33ra

Problème d'écran qui saute.

Bonjour, Depuis hier je rencontre un probleme d'image avec ma ps5. au bout de quelques minutes l'ecran "saute", c'est comme si il y avait 2 images s...

Répondre
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000