Forum Image & Son

Page 14

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mat150509 PS3

Probleme ap un changement de disque dur ps3

Résolu

Bonjour, Voila j ai mal tourner ma question hier en fait j ai acheter un nouveau disque dur pour ma ps3 car celui que j avais ete defectueux!...

26 réponses 18 janv. 2012 par nikolai02340
aida.83200 Audio

Probleme avec real player

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec réal player, l'orsque j'ouvre ce programme le message suivant apparait (cette application n'a pas pu démarrer car pncrt...

26 réponses 15 janv. 2012 par nanouk55
amin67 Jeux vidéo

Code poursuit force

bonjour je voudrais des code de poursuit force sur psp merc

26 réponses 14 janv. 2012 par sercofor
Anna Lecteurs et supports vidéo

Real player

Bonjour , j ai un problème avec real player quand je vais sur you tube pour telecharder une musique il n y a pas marqué en haut a droite de la vidé...

26 réponses 10 janv. 2012 par sfcc
topemeraude Photo numérique

Iso c est quoi

Bonjour, je debute en photo , n ai aucune notion je voudrais savoir ce qu est les " iso ", ainsi que la facon dont on s en sert et doit reagir v...

26 réponses 8 janv. 2012 par topemeraude
Guillaumel'infordébut Audio

Carte audio

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment brancher un périphérique audio externe ( sourround sound card) à un port USB ou un connecteur pour carte externe...

26 réponses 1 janv. 2012 par Guillaumel'infordébut
clemdu62 Jeux vidéo

Gta iv aide

Bonjour, quand je joue a gta iv mon jeu saccade je vais vous donnez la configuration de mon pc Système d'exploitation -MS Windows 7 Ultimate 64-bi...

26 réponses 30 déc. 2011 par SVEN_FWB
ToolsTribalwars Jeux vidéo

Tribalwars - guerre de tribu - guerre tribale

Résolu

Bonjour, Vous avez surement connu Tribalwars.fr, ce dernier avait était fermer le 28 février. Mais depuis il y a GuerreTribale.fr, Le même jeu, ...

26 réponses 30 déc. 2011 par dolau
caucace Audio

Problème mp4 de hong kong

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai reçu mon lecteur mp4 de hong kong, j'ai pu y accéder 2 fois par le port usb et depuis plus rien ! Mon pc m'indique que...

26 réponses 25 déc. 2011 par siso
Professeur Leibowitz Audio

Lire les fichiers ram (1 ko) france culture

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui commence à me ronger la cervelle .... récemment, j'ai découvert une technique pour récupérer des émissions de Franc...

26 réponses 15 déc. 2011 par Kalliste
piros57 Minecraft

Serveur minecraft

Bonjour, J'ai un serveur minecraft sur un ordinateur mais j ai voulu le déplacer sur mon autre ordinateur et la je peux moi meme aller dessus mais pa...

26 réponses 14 déc. 2011 par piros57
blondin Jeux PC

Probleme lancement jeu pc ironman

Bonjour, ayant grave et installe le jeu pour pc ironman impossible de lancer le jeu message suivant apres avoir insere le dvd ds le lecteur : veuil...

26 réponses 13 déc. 2011 par camille
benigoodi Jeux vidéo

Comment xp mon osa full invoc

Bonjour, j'ai un osa full invoc level 64 et jaimerais savoir ou xp solo sa pano xp c'est sa: coiffe picpic= 22 sagesse cape picpic= 29 sag...

26 réponses 6 déc. 2011 par WTF
damdam83 Audio

Quel materiel pour s'enregistrer

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum je vous explique ma situation lol j'écris des textes et je pose sur des instru pour l'instant comme materiel j...

26 réponses 27 nov. 2011 par Diboo
david Jeux vidéo

Graver pour lire sur xbox

salut a tous je voudrai graver un film au format avi pour le lire avec la xbox...(si c'est possible) j'utilise xp et nero 6.6.0.6 je recherche aus...

26 réponses 11 nov. 2011 par mlc
laurent83500 Jeux PC

Street fighter 4 sur pc et manette playstatio

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter street fighter 4 sur pc et je voudrais savoir j'aimerai joué comme si c'estait sur playstation 3 et je voulais savoir si i...

26 réponses 5 nov. 2011 par asas
Famas47200 Jeux vidéo

Carte graphique battlefield 3

Bonjour, J'ai installer le jeu battlefield 3 sur mon pc mes les images dans tous est mou et les commandes réagissent 2 sec après je pense que c'est ...

26 réponses 4 nov. 2011 par sam7300
dog TV & Vidéo

Jvc everio gz-hd7 big problème

Bonjour, j'ai un JVC EVERIO GZ-HD7, j'ai enregistré sur mon pc ce que j'ai filmé, mais les fichiés apparaissent en .TOD et je ne peux donc pas les l...

26 réponses 3 nov. 2011 par BUBU
m4jor Jeux PC

Sims 3 animaux et compagnie pc

Bonjour, Je viens d'acheter ce matin même les Sims 3 animaux et compagnie. Le problème c'est que la mise à jour du jeu qui s'effectue avant l'inst...

26 réponses 31 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
romeo69120 Jeux vidéo

Probleme cod7 black ops

Bonjour, voila mon problème quand je lance black ops il me mais exe cannot find zone quesque je doit fair. aide au plus vite merci bien. ...

26 réponses 30 oct. 2011 par tibo
TRYSKEL Audio

Probleme avec canon eos 400d

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un canon EOS 400D et je voudrai savoir si on peut visualiser l'image sur l'ecran Lcd, pour prendre une photo. Car p...

26 réponses 25 oct. 2011 par simplet400
jéjé18 Jeux vidéo

Jeu médicopter 117

Quelqu'un sait me dire comment fais t-on pour remonter qqun au treuil?Je sais le descendre mais le type ne s'accroche pas! Merci

26 réponses 22 oct. 2011 par 22000
Metin Photo numérique

Bridge ou numérique??

Résolu

Bonjour, J'uitilise actuellement un appareil compact Sony dont je suis très décu pour les photos prises à l'intérieur. J'hésite entre un Canon ...

26 réponses 8 oct. 2011 par cecim
Pseudo...michmuch12 PS3

Erreur 80010514 ps3

Bonjour, quanb je met call of duty black ops cettee erreur safiche que fair???? Configuration: / Mozilla Indeterminable

26 réponses 6 oct. 2011 par fa083
Smg140477 TV & Vidéo

Sony walkman

Bonsoir, je sais pas si un topic a déjà été fait sur ça car j'en trouve pas qui m'aide fin voila j'ai un nouveau mp4 (sony walkman) je sais mettre des...

26 réponses 2 oct. 2011 par artemis76230
mokhmokhh Audio

Theme pour w395

Bonjour, comment telecharger des themes pour mon sony ericsson w395 merci

26 réponses 1 oct. 2011 par blibloula
tomtom69 PS3

Ps3 sans hdmi

Résolu

Bonjour, voilà je compte acheter une playstation 3 prochainement mais je n'ai ni de tv plasma ni lcd, ma télé est un peu "vieille" (debut années 2...

26 réponses 17 sept. 2011 par tomtom69
Pierre-49460 Montage et acquisition vidéo

Brancher pc sur télé

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter se PC Asus : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Comme il n'y a pas d'écran et que j...

26 réponses 1 sept. 2011 par Pierre-49460
Kesakounette Jeux vidéo

Xbox live

Bonjour ! En fait, depuis certaines semaines je me pose une certaine question. Vu que cela fait 1 ans que je possède en main ma xbox 360, j'aimerai en...

26 réponses 31 août 2011 par Kesakounetteeeeuuhhh
samueto99 Jeux vidéo

Pokémon emeraude (la zone de combat)

Résolu

Bonjour, combien faut faire de combat aprés avoir le symbole argent du dome de combat?????? répondez-moi svp svp svp svp et vite!!!!!!!!

26 réponses 27 août 2011 par 93440
axeldu59 PS3

Pas de son sur ma ps3 avec mon cable yuv

Bonjour, a toute et a tous je profite de votre gentillesse car j'ais un problème voila tout je compte enregistrer mes vidéo avec un hd pvr et du co...

26 réponses 17 août 2011 par axeldu59
julie61 Jeux vidéo

Aide pour my sims sur mobile

Bonjour,dans my sims mobile je suis coinsé pour réparé la robe car la grand mére me demandé sa boite a couture qui se trouve enfoui dans la forêt mé j...

26 réponses 5 août 2011 par mathilde-17450
Alyssa Jeux vidéo

Renommer sa ville animal crossing ds

Bonjour, quelqu'un sait-il comment renommer sa ville dans Animal Crossing DS sans avoir à tout raser et tout recommencer? bizz

26 réponses 4 août 2011 par marina
monalisa Jeux vidéo

Wwe legende of wrestlemania

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand va sortir quand va sortir legend of wrestlemania avec les legendes de la wwe . combien il va couter sur ps3 . et si...

26 réponses 3 août 2011 par the rock johnson
pokémon13240 Jeux vidéo

Pokémon soul silver pokédex

bonjour j'ai un problème avec mon pokédex je voudrais savoir ou voir un germinion ou meganium ou macronium car j'ai pris un héricendre j'ai obten...

26 réponses 31 juil. 2011 par Samurai21
steven Jeux vidéo

Comment aller a colone lance

bonjour j'ai un jeux de pokémon version diamant et je voudait aller a colone lance pour capturer dialga mais comment il faut faire svp je voudrait avo...

26 réponses 29 juil. 2011 par Mrx
torky855 Jeux vidéo

Recherche d'une belle candid pour wow =)

Bonjour, alors voilà, je joue a wow sur offi :/ et j'aimerais rentrer dans une assez bonne guilde pve hl pour pouvoir down des boss plus facilement, p...

26 réponses 25 juil. 2011 par torky855
ashley26 TV & Vidéo

Filters virtualdub

Bonjour, quand j'ouvre filters dans virtualdub j'ai une page blanche :(:(:( j'ai pas subtitle?? c quoi mon problemme?? Configuration: Window...

26 réponses 20 juil. 2011 par ashley26
Theophile76 Audio

Que pensez vous de mon son ?

Bonjour, j'ai créé deux son avec Cubase et j'aurais souhaitez avoir vos avis : https://soundcloud.com/sundj/testra https://www.youtube.com/watc...

26 réponses 10 juil. 2011 par XDamienX007
fanosc Jeux vidéo

Comment avoir les pokemon legendaires

Bonjour,je suis plutot fort a pokemon diamant (draceaufeu niv100 pingoleon niv100 et 2 mewtwo niv 100)et j'ai dialga,giratina,heatran et les trois die...

26 réponses 8 juil. 2011 par Fleau
bene-le-corse Téléviseurs

Tv haier leu55v300

Bonjour, ma TV haier LEU55V300S s'allume quelque seconde et s'éteint 3a4 seconde puis s'allume à nouveau et cela en continue, il est impossible d’ac...

2 réponses 24 sept. par Lazlo
LuceP Nikon

Problème batterie nikon d3100

Bonjour, Je viens juste d'acquérir le Nikon D3100, mais voilà lorsque je mets la batterie dedans le message suivant s'affiche "Accumulateur non ut...

28 réponses 22 sept. par titis
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000