Lecteur Windows media player ne s'ouvre plus

Fermé
ninisland - 5 sept. 2008 à 14:52
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 5 sept. 2008 à 17:52
Bonjour,
je cherche de l'aide, je désire regarder mes vidéos mais le lecteur wmp ne s'ouvre plus. Le sablier tourme 3 minis secondes et rien, toujours rien.
Qui peut m'aider?!
ninisland
A voir également:

30 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
5 sept. 2008 à 14:53
désinstalle le et réinstaller
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
5 sept. 2008 à 14:54
Utilises VLC MEDIA player, gratuit qui lit TOUT c'est le top;

sinon désinstalle et réinstalles WMP dans démarrer,paramètres, panneau de configuration, ajout/suppression de programmes
0
bonjour, merci mais je ne peux pas car il n'apparait pas dans mes programmes!!
mais j'ai toujours l'icone ne bas de mon bureau!!
j'ai donc essayé de le réinstaller en allant le chercher sur internet, mais ça ne marche pas, il ne s'installe pas!
whouuuu c'est énervant! :)
0
je vais essayer vlc je le trouve sur 01.net?
qu'est ce qu'il a de particulier?
merci
je te tiens o courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
5 sept. 2008 à 15:01
nan il est ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc

tu as des avis en plus tu peux les lire

CCM est ton ami ;-)
0
coucou
avec vlc, j'ai ma video qui fait des gros carrés de toutes les couleurs et pas de sons, elle est illisible!!!
et ça ne m'ouvre pas toutes les vidéos...
je ne sais plus koi faire..
0
et puis quand je veux en ouvrir d'autre, j'ai un message "vlc a cessé de fonctionner" et plus rien..
0
5 sept. 2008 à 15:17
sinon désinstalle et réinstalles WMP dans démarrer,paramètres, panneau de configuration, ajout/suppression de programmes

tu peux le dowloader su le site microsoft.

essaye et dis moi quoi,

sinon je crois j'ai une idée su ce que c'est mais j'espere pas. (virus)
0
bon je vais essayer, mais est ce qu'il faut que je désinstalle vlc que je viens de mettre?
je viens de retenter un coup, il ouvre certaines vidéos et pas de sons.. et d'autrres ne s'ouvrent toujours pas..
bon je vais sur microsoft..
0
5 sept. 2008 à 15:20
nan vlc y tue laisse le le probleme ne vient pas de la.
0
et non ça ne marche pas, il me dit que la mise à jour n'est pas compatible avec mon système, j'ai pourtant bien sélectionné le wmp pour vista...
comprend rien...
j'ai vraiment besoin d'aide!!
0
je vais voir si y'a pas un blème avec vlc si tu me dis qu'il est bien..... je préfère le garder et réparer son pb!
0
je vois pas le hic, c'est fou!!
il en démarre certaines, mais sans volume (j'ai bien vérifié mais paramètres volumes) et d'autres avec le message vlc a cessé de fonctionner...
0
j'essaie toujours de supprimer windows media player, mais ça serait impossible car il faut une autorisation?!!!
je ne comprend plus rien, surtout qu'il n'apparait plus dans mes programmes... je le trouve quand je vais dans programs files...
qqun peut m'aider?!!
et vlc qui ne marche toujours qu'à moitié..
0
5 sept. 2008 à 15:44
ok tu as un antivirus?
Tu as ccleaner?
0
oui j'ai norton, adaware et ccleaner. J'exécute ce dernier?
0
5 sept. 2008 à 15:50
ouh norton c'est de la merde.

désinstalles le et mets AVAST en version gratuite.

lances un scan complet avec celui la.
0
ça me fait chier car je viens de le payer!!!!!
c'est pas que je suis radine mais bon ça fait chier!
et alors tu crois que c'est à cause de norton que j'ai plus mon lecteur?
0
y'a pas un autre moyen?
et je peux pas laisser norton et mettre avast?
0
5 sept. 2008 à 15:57
écoutes norton est un des plus commercial des antivirus et un des moins performants.

c'est une entreprise qui CREE des virus pour qu'on continues.

avant j'étais comme toi, j'avais norton il me restait 250 jours .
j'ai mis l'avast, et putain ca bloque vachement mieux les attaques .

Norton, c'est de la merde.
désolé mais y faut le dire comme c'est.

sutout ne mets pas les deux en meme temps, norton reconnait tous les autres antivirus COMME DES VIRUS, et fait planter le systeme
0