Les discussions

Recherche smartphone

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une demande un peu particulière. Le smartphone qui pourrait m'intéresser aurait les caractéristiques suivantes :  6.7 pouces ...

34 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
YvanM-34

Chaines non classées dans le bon ordre

 Résolu

Rebonjour ! Sur mon téléviseur TOSCHIBA de 2011 je ne parviens pas à classer les chaînes dans le bon ordre. J'ai une antenne rateau sur le toit de l'i...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
danydu06

Transférer solde nintendo vers un autre compte nintendo

Bonjour, savez-vous comment transférer le solde d’un compte Nintendo vers un compte enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
CraftPika98

La disquette switch bugue

Bonjour, Je joue depuis 3 ans et demi au jeu du Dr Kawashima. Depuis environ 2 mois, il faut insérer plusieurs fois la disquette avant qu'elle ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
CraftPika98

Code tv westpoint

Bonjour, Je voidrais connaitre le code tv westpoint poir acyiver un remote univwrsel RCa

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Th099

Logiciel captivy

Bonjour, Je revenais aux nouvelles puisque depuis le 1er juin je ne peux plus télécharger les séries tv, émissions sur TF1, je sais qu'il y avait une...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
bazfile

Quelle mini caméra intérieur choisir?

Bonjour, Je recherche une mini caméra d'intérieur pivotante qui peut durer pendant des mois, laquelle choisir ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Schawrazeneger

Bug téléphone gta online

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser internet du téléphone, en plus ca m'enlève les points bleus et la carte  Esque quelqu'un a eu ce problème ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Nico

Voir une photo de 2010

Bonjour à tous Comment trouver une photo de ma maison en 2010, depuis la rue où depuis le ciel, suffisamment nette pour observer des éléments du toit...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Panth33ra

Recherche dessin animé

Bonjours, j’ai l’impression d’être folle aidez moi !! Je me rappelle d’un dessin animé diffusé sur gulli il y a très longtemps, ça se passe dans une é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
H0enheim

Lecture à distance ps : erreur (0x80001fff) playstation 5 connection impossible

Gamers et Geeks en tous genres... Bonsoir ! Je suis depuis peu l'heureux acquéreur d'une Playstation 5. Et je désire pouvoir jouer à ma console ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
apexu20148

Masque immobile dans filmora 11

Bonjour à tous, Je suis en train de me casser la tête avec Filmora dans l'utilisation des masques. J'aimerai intégrer une image large sur ma vidéo et...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
glandu

Barre de son et tv son décalé

Bonjour, Je viens solliciter de l'aide car j'ai un problème. Le son est décalé par rapport à l'image et le son émis par ma barre de son, je suis conn...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
baladur13

Ma manette reconnais pas ma ps4 après réinitialisation

Salut les gars ! J’ai réinitialisé les settings de ma pkay car elle be reconnaissait plus mon micro. Après cela j’ai branché la manette en usb sur ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Gueth29

Pc hdmi tv - image mauvaise qualité

Bonjour tout le monde! J'ai un petit soucis avec mon écran. Je m'explique. Quand ma tour pc est branchée à la télé via un câble VGA, l'image est no...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
coco

Antenne tv ne capte que tôt le matin

Salut, J’ai récemment fait l’acquisition d’une grosse antenne de télévision digitale de type “râteau” à 4 panneaux pour recevoir l’ATSC (TNT en Franc...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jeannets

Grésillement sur tv hisense

Bonjour, depuis 2 jours j'ai de gros grésillements qui bloque le son, je suis obligé de changer de chaine pour stopper ce problème , dommage que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jm5517

Wireless hands free car kid je n arrive pas en français

je n arrive pas a mettre mon boitier Bluetooth téléphone en français  multipoint speakerphone  merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
baladur13

Écran noir avec lecteur dvd

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur DVD (Philips BDP2930) que j'essaye d'afficher sur un écran dell E2422H mais dès que j'allume le lecteur DVD, je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jee pee

Problème de connexion entre smart tv lg et le wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Mon téléviseur LG ne se connectait plus automatiquement à mon Wifi... Fallait que j'aille dans paramètres, désactive le wifi, ...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Phil

Flach 2023 pour f300hy

Bonjour Pouvez-vous me communiquer un site pour activer ma F300HY SAT illimité ? Je ne recherche que le .bin téléchargeable sur clé USB. Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
MPMP10

Ma télé s'éteint

Bonjour, Ma télé s'allume et s'éteint toute seule Que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Andy31200

Bug son/micro apex legends

Bonjour, Depuis le cross-platform, moi et mon ami a essayer de jouer. Lorsqu’il lance son jeux sur pc, son son et son micro coupe. Du coup personn...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Matador-return

Dragon ball raging blast 3 rumeur?

Bonjour, j'aimerais demander si dbz raging blast 3 existera ou n'existera pas. Parfois je me demande si ce une rumeur psk de 1 Il ny a pas d'ima...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Mognonkhalil

Micro turtle beach recon 50 non reconnu

 Résolu

Bonjour. J'ai un casque Turtle Beach Recon 50 rouge que j'ai acheté en magasin il y a un an et demi. Aucun problème pour entendre les sons du PC. Né...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Pinguguss

Problème de souris sur roblox

Bonjour, Lorsque je joue à Roblox, ma souris ne s'affiche pas. Elle est la mais on ne la voit pas et c'est assez dérangeant. Merci de m'aider. ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Moi

Carte graphique pour un gaming modeste

 Résolu

Bonjour, j'espère que ca vas pour vous. Alors, j'aimerais  acheter une carte graphique  pour pouvoir jouer à fortnite, apex, Fifa 22  en HD et à une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
neydou

Problème connexion casque jbl 560 bt

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc. Je le met a jour et fais les préréglages nécessaires. Il marche très bien et puis, je commence à l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
P-A

Connexion d'une enceinte bluetooth

Bonjour, Je cherche à connecter une enceinte Bluetooth Boom 3 sur un ordinateur. La connexion peut se fait grâce à un dongle USB en BLUETOOTH, il s'...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
doudidounet

Application retouche photo pour repositionner les yeux

Bonjour, Je souhaiterai savoir avec quel application photo pouvons nous "repositionner" les yeux de la personne prise en photo vers l'objectif de faç...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Marco78m

Enregistrer de tv numérique vers enregistreur dvd en analogique

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. J'ai pour le moment les programmes TV diffusés encore en analogique. J'enregistre et p...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
madmyke

Tv philips : écran noir, mais son et rétroéclairage ok

Bonjour, Des amis ont un téléviseur Philips qui n'affiche plus d'image (écran noir). Le son et le rétroéclairage sont, quant à eux, parfaitement fonc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Panth33ra

Problème lecture films sur clé usb

Bonjour, J'ai une clé USB Philips d'une capacité de 64 GO sur laquelle j'ai enregistré divers films avec ma freebox. Elle me donnait la liste des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Pierr10

Message d'erreur "pas de module ci"

Bonjour, Ce message d'erreur "Pas de module CI" s'affiche sur ma TV LG depuis ce soir alors que ce matin encore je recevais les chaînes normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Gelouk

Écran noir de téléviseurs hisense au démarrage

Bonsoir la team.  Jai un téléviseur ecran plat hisense de 48'' acheté en 2017, jusqu'ici il fonctionnait très bien, meme sans etre branché sur un reg...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
jeannets

Alternative videodownhelper pour télécharger vidéos madelen

 Fermé

Bonjour, Jusqu'il y a peu, j'arrivais à télécharger toutes les vidéos (films, séries, doc...) proposées par le site de l'INA  "MADELEN", (j'ai un abo...

Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
MisteryBean

Systeme date error!please ckeck nds systeme

bonjour ,comme le dit le titre j ai un soucis avec la ds de mon fils j ai essayè de remettre la date et l heure a jour mais rien n y fait j ai meme fo...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Mohamed

Signal de réception tnt très mauvais

Bonjour, J'ai un poste TV Panasonic TH-46PZH8FV: plasma, tuner TNT inclus... Firmware à jour. Dans ma copro nous avons une réception de TV par cable ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
glandu

Comment etre policier dans gta 4 sur xbox 360

salut sa fait un certain temp que je chercher comment travailler dans la police si quelqun sai peux me dire svp

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Cilclee

Carte audio - impossible d'avoir stéréo mix ?

 Résolu

Bonjour. Après mon plantage de DD > DD changé > W10 réinstallé = OK Mais impossible d'avoir "stéréo Mix" ? J'ai beau paramétrer tout ce qui est con...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
jeannets

Pc gaming upgrade

Bonjour a toutes et tous, Ma question est que, j'ai un pc gamer avec un ryzen 5600x , gigabyte x570 gaming v1 ,32gb de ram 3200ddr4 avec une carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème d'activation du wifi de ma tv lg lj550v

Je n'arrive pas à activer le wifi sur ma TV LG lj550v. On me demande de l'activer pour voir la liste des réseaux disponibles et les périphériques

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Mehdimp

Récupération de photos supprimées

Bonjour j'ai  branché mon téléphone android à mon ordinateur portable. Et j'ai supprimé des photos de mon android à partir de mon PC. Je voudrais r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Pierr10

Urgence, mon appareil photo canon ne film par a la lumière d

Bonjour J'ai un souci avec mon canon 400D lorsque je suis dans la chambre la prise des photos est possible mais lorsque je suis a l'extérieur de la c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
yclik

Diviser une vidéos en plusieurs morceaux

Bonjour, je cherche comment diviser une vidéo en plusieurs fichiers vidéos de 4 Go max pour les copier sur une clé USB en FAT32. Je veux que les diffé...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
brucine

Sims naufragés rascasse génisse

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi je ne trouve pas le poisson rascasse génisse ! !!! ausecours

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Wiwi

Écran tv lg qui s’éteint et se rallume en boucle

Bonjour, Mon écran de TV de la marque LG s’éteint et se rallume en boucle ça s’est passé d’un coup l’instant d’avant elle fonctionnait encore.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
bazfile

Je me suis fais hack mon compte minecraft

Bonjour, Par ma mal adresse j'ai voulu avoir un cheat sur bedwars car mon lvl est horrible et je tombe souvent contre des cheater et je n'est plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
MPMP10

Affichage fichiers musique

Comment Toujours afficher la durée des fichiers Musique dans l'explorateur Windows ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
brucine

Steam ne reconnaît plus mon compte

Bonjour, Je possède un compte steam qui refuse de s'ouvrir car il ne reconnaît pas mon mot de passe : j'ai bien entendu demandé à changer de mot d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Lu_Hinata
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000