Les discussions
Fichiers jpeg: je ne peux pas les ouvrir sur mon w7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66 Mon appareil photo me livre des fichiers JPG; Je peux les ouvrir sur ma tablette, m...
Chromecast
Je n'ai pas de prise TV dans ma chambre et la regarde avec ChromeCast. On m'a parlé d'une prise connectée, est-ce que cela est valable et laquelle cho...
Probléme avec le jeux scarface
Salut tout le monde .. Voila cété pour un renseignement je viens d'installer le jeux scarface le jeux s'installe sans probléme mais lorsque kon veu...
Fifa 19
Bonjour, Je suis en Afrique plus précisément au Mali. J'ai téléchargé FIFA 19 pour PC et lors de l'installation on me demande de télécharger une clé...
Décodeur tv regarder sur une 2em tv via tv1 hdmi-rj45- tv2
RésoluBonjour, je suis débutant en connectique décodeur-tv et plus spécifiquement dans l'utilisation HDMI-RJ45 Mon décodeur se trouve dans le salon TV et ...
Forum volant g29 bus beug volant se bloque à 100 degré
Bonsoir ça va faire quelques semaines j’ai le g29 et quand je joue à bus simulateur 2018 quand je suis à l’arrêt le volant tourne très bien mais quand...
Asus e510 et sims4
Bonjour, Mon fils a un Asus e510, les sims 4 sont ils possibles sur ce pc? Cordialement
Enregistrer station radio medion p85027
Impossible d'enregistrer plus de 5 stations sur 40 emplacements disponibles que ce soit avec l'appareil ou la télécommande. Et comment supprimer une...
Mon casque jbltune510bt ne s’allume plus
Bonjour, j’ai récemment été en voyage et ai un peu trimballé mon casque JBL Tune510BT partout avec moi, dans un sac un peu rempli. Première mauvaise ...
Pas l'icône chromecast sur disney + via mon iphone
Bonjour, Je viens de m'abonner à Disney + mais avec mon IPhone 12 je n'ai pas l'icône chromecast Quelqu'un peux m'aider ?
Je n’arrive pas à accéder à ma map minecraft
Bonjour, depuis quelques jours ma map minecraft ne s’ouvre plus je joue sur playstation et avais un monde de 1,3Go quand j’appuie sur mon monde ...
Problème roues d'or mario kart 8 deluxe
Bonjour, j'ai battu tous les fantômes des développeurs sur Mario Kart 8 deluxe, afin d'obtenir les toues d'or. Mais aucune annonce du jeu après avoir...
Problème de lecture vidéo (vlc/streaming)
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a environ un an (ce modèle : ASUS ZEPHYRUS-M16-GU603HM-005T https://www.ldlc.com/fiche/PB00448445.html ) et d...
Problème chaînes 5 et 6 sur téléviseur lg
Bonjour, Si vous pourriez m'aider se serait vraiment sympa. Voilà je viens d'emménager dans un immeuble avec antenne collective. J'ai fait une reche...
Aiguille tourne-disque itt océanic modèle s 350
Bonjour je suis a la recherche du saphir ou aiguille pour le tourne disque ITT Océanic modèle S 350 j'ai le saphir pour 78 tours mais étant donné q...
Impossible d'imprimer les jpegs ... pdf ok
message " Erreur d'impression des images . vos images ne peuvent pas être imprimées car cette erreur s'est produite . une erreur interne s'est produit...
Besoin de jeu pc
RésoluBonjour, Je m'appelle junior j'ai besoin de PES 2008 pc aidez-moi s'il vous plaît
Une personne me tél avec sa caméra sur messenger..que faire
Une personne me téléphone viamessenger avec la caméra..quedoisjefaire si je lui répond et que je ne désire pas qu'elle me voit..
Sauvegarde photo sans pc portable
Bonjour, Je possède un sony alpha 7ii et je vais partir à l'étranger mais sans pc portable. J'ai lu qu'il y avait des possibilités pour transférer se...
Réinstallation mac- inquiétude pour logiciel de musique
Bonjour, J'ai un ordinateur Mac (Mojave). Suite à une perte du mot de passe administrateur, je m'apprête à réinstaller Mojave. Avec le risque, me dit...
Je recher un jeux pc
Bonjour, à vous Je recherche un jeux d'il y a 10 a 12 ans je pense. J'y jouais sur pc il etait gratuit et en ligne on pouvais egalement prendre un a...
Tv business samsung problème smart hub
bonjour , suite à une erreur d'achat d'un modèle bet (business/magasin) tv Samsung,je voudrais savoir s'il est possible de changer le firm/software af...
Ps+ et carte psn
Bonjour, Sur ps4 peut on acheter l'abonnement ps+ avec une carte psn en rechargeant son porte monnaie et di oui qu'elle est la procédure ? Car il es...
Problème avec vidéo deluxe
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever les paroles sur une musique dans le logiciel Vidéo Deluxe 2023 ? Merci d'avance ;)
Plus de son sur mon ordinateur
Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus de son sur mon ordi. C'est pourquoi je viens solliciter votre aide.
Battlefield v ne se lance plus
Bonjour, après une maj de ma C.G (radeon RX 580), quand je veux lancer battlefield v via origin, j'ai le message suivant: "version de pilotes AMD d...
Dlc happy home paradise animal crossing
Bonjour, j’ai pris le DLC Happy Home Paradise avec l’abonnement Nintendo + pack additionnel mais je n’ai pas eu l’appelle de Tom nook, quelqu’un sait...
Pc gaming neuf qui bug
RésoluBonjour, j'ai très récemment acquis un pc gaming (portable) neuf. Celui ci fonctionne très bien a un point près il bug sur certains jeux sans raison ...
Problemes de carte graphique
Bonjour, j'ai un problème avec le GPU de ma carte graphique. Quand je lance certains jeux, j'ai un message qui me dit que mon GPU n'est pas mis a jou...
Samsung tv business firm/software
Bonjour, suite à une erreur d'achat d'un modèle bet (business/magasin) tv Samsung,je voudrais savoir s'il est possible de changer le firm/software afi...
Problème micro casque fnatic react
Bonjour, j'ai récemment acheté le casque Fnatic React, tout allait bien jusqu'à ce que ce soir mon micro ne fonctionne plus. J'ai alors checké mes par...
Reset options d'un jeu !
RésoluBonjour les amis =) voilà ,j'ai acheté le jeu Shattered Horizon via Steam. j'ai pu faire quelques parties ( génial ce jeu ) ou tout marchait...
Mon casque marshall bip
Bonjour je viens d acheter le casque Marshall major 4 mais je n arrive pas à comprendre pourquoi il bip. Quand je le mets en charge le voyant est verr...
Exoty belote
Bonjour, madame monsieur je n,arrive pas a retrouver exoty belote en tant que torres que doije faire merci d,avance. Configuration: Windows / ...
Mise à jour thomson 55ud6676
Bonjour à tous, Est-ce que vous savez comment effectuer la mise à jour d'une télé Thomson 55UD6676 ? Impossible de télécharger des applications, d...
Code tv aya
Bonjour, Quelqu'un aurai le code pour télécommande universelle de TV Aya A32HD0122B
Steam deck
Bonjour à tous, je souhaiterais m’acheter un Steam deck mais j’hésite entre la version ssd 256 Go et celle 512 Go. ma question est la suivante : voi...
Obs / twitch - diffuser plusieurs pistes audio
Bonjour ! Comment fait-on dans OBS pour stream plusieurs pistes audio vers Twitch svp ? Je dois envoyer ma voix et mon Line In vers le stream. Aucu...
Impossible d'activer le jeu marine park empire
Bonjour Je viens d'acheter un nouveau jeu sur le site de la fnac, avec lien de téléchargement et clé d'activation: Sea life park empire (ou marine ...
Launcher rockstar chargement infini
Bonjour, au lancement de jeux rockstar sur epicgames (GTAV,RDR2) et même directement sur le launcher les jeux ne se lancent pas ou font apparaître un ...
Pc compatible sims 4 ?
Bonjour, J'aimerais savoir si se pc et compatible pour jouer aux sims 4 (sachant que je vais mettre 3 extensions maximum) merci
Sos problème java édition
Bonjour, J’ai un petit soucis si quelqu’un la solution….je vien d’acheter minecraft java édition sur pc à mon fils jusqu’à là pas de soucis (installa...
Problème connexion psn
Bonjour, Ayant acheté une ps5 récemment, je veux faire le transfert de données de mes comptes. Le soucis étant, l'un de mes comptes utilisateurs n'a ...
J'ai perdu le mot de passe de mon compte mail et epic games
Bonjour, En faite j'ai perdu le mot de passe ma boite mail (outlook) et de mon compte epic game ce qui fait que je ne peu plus du tout me connecter à...
Lecture carte sd sur pc
RésoluBonjour Lors d'un récent achat d'un PC tout en un ACER C24, je n'ai pas fait attention qu'il n 'était pas équipé d'un emplacement pour lire une car...
La radio consomme t-elle beaucoup en mo?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un forfait internet qui limite ma consommation internet à 600 mo par jour, mon administrateur m'a conseillé de ne pas tr...
Camescope brandt vm047c à cassette
Bonjour à tous Le compartiment de mon camescope à cassette Brandt vm047c ne s'ouvre pas complètement. grand merci pour votre aide bien cordialement...
Problème d'affichage avec captvty
Bonjour Dans Captvty, je ne vois plus les premières chaines s'afficher de tf1 à LCP tout est vide. Je suis obligé de cliquer au hasard connaissant la...
Parasites audio générés par freebox révolution
Bonjour, Ma Freebox génère des parasites sous forme de craquement régulier sur ma chaîne hifi à laquelle elle est reliée. J'ai testé toutes les possi...
Jeu fonctionne pas
Bonjour, J ai acheter animal crossing 25 euros sur e shop mais sa ne fonctionne pas sa me dis vous devez disposer du logiciel pour pouvoir jouer ?...