Les discussions

Support mural qui lache : télé cassée

 Résolu

Bonjour, Nous avons le support mural de notre téléviseur samsung 150cm qui a lâché... Du coup : table basse détruite et écran tv fissuré ! Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Xphe

Minecraft lag !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récament minecraft, mais le jeu lag mais énormément, en ligne comme hors ligne, et quand il pleut j'en parle même pas. Je suis...

48 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
ninjax

Problème langue iptv smartpro

 Fermé

Bonjour, Je n’arrive pas à changer la langue ou mettre les sous-titres. La roue crantée n’apparaît pas quand je regarde un film quand j’appuie sur ...

Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bazfile

Bose smart speaker 500

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter cette enceinte...à quoi servent les boutons 1 à 6 se trouvant sur l'appareil .que peux t-on y mettre en mémoire.... co...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
baladur13

Récupérer un compte épic games après l'avoir supprimé.

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte epic games sans faire exprès il y a maintenant 2 ans puis-je le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
MPMP10

Problème tv xiaomi a2 32"

Bonjour, lorsque ma TV est allumé et que je suis sur une app genre Netflix ou sur HDMI pour la console par moment ma TV ouvre une fenêtre blanche avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Redbart

Enceintes reliées à un contrôleur dj sont sous alimentées

Bonjour/Bonsoir,  Je mix actuellement sur un contrôleur numark que je souhaite brancher sur des enceintes que j'ai récupérerchez mes grands parents ;...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
cetelemparfum

Coment changer hitman en langue francais?

 Résolu

Bonjour, salut les amis, jai acheté le jeu hitman blood money,mais malheureusement il s'est avéré étre en anglais,les personages parlent en anglais,...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Tom

Je n'arrive pas a connecter mon casque a mon ordi

Bonjour, j'ai acheter récemment un casque soundcore q30 et je n'arrive pas a le conecter a mon ordinateur(c'est un casque bluetooth)

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
zum

Problème vhs thx star wars i + ii

Bonjour question pour les gardiens d’antiquité comme moi, Alors voilà, j’ai reçu récemment les épisodes de Star Wars en VHS épisodes I + 2. Les VHS...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
zum

Probleme de réception

Salut  J'espère que vous allez bien  J'ai un problème sur mon parabole  J'arrive pas à capter le signal du tp (11512H30000) Sur Eutelsat 16e et pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
jeannets

Tv philips bloquer en mode hotel

 Résolu

Bonjour à tous et toutes , quelqu'un peut il me dire comment débloquer une TV philips model 23HF5474/10 qui est sur le mode hotel , j'ai la télécomma...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Electron13

Sous-titres non adaptés au film ( caractères trop grand )

 Résolu

Bonjour. J'ai télécharger un film comportant des sous-titres ( dialogue en allemand ).Ce film est en AVI et je veux le convertir en DVD avec le logici...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
fmq

Comment connecter tv et home cinema et décodeur de box

Bonjour, voici mon problème je n'arrive pas à avoir le son sur home cinema en connectant les 3 éléments ensemble? Ma TV est une LG avec la plupart de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
baladur13

Son sur deux sorties

 Bonjour, J'ai un casque Jack à l'avant de mon unité centrale et des enceintes Jack à l'arrière. Ce que je veux c'est d'écouter une musique par le c...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
AluMinioume

Mon mp3 vorstik ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté un MP3 vorstik je l'ai reçu le 25 décembre et il ne s'allume plus même quand je l'ai mis a charger mais rien n'y fais pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Panth33ra

Haut et bas

Bonjour, Que veux dire : haut et bas sur camera ctronic  Merci 

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Panth33ra

Ajout ami : team fortress2 pc steam

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai décidé de jouer a tf2 vu que c'est gratuit ! Mon pc marche nickel et celui de mon pote aussi ! Le soucis c'est q...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
arthurito

Choix vidéoprojecteur

Bonjour, Je souhaite remplacer mon vidéoprojecteur ACER X168H par un modèle 4K à longue focale. Je ne trouve pas de magasin sérieux pour me rens...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
glandu

Platine tascam 122 mk iii en panne ?

Bonjour, à l'allumage erreur ( clignotement 3 led). Qui a une idée de la panne ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
extempor

Payé son abonnement ps+ grâce au porte monnaie

Alors voilà j'ai acjetter une carte de 10€ pour acheter un abonnement PS+ d'un mois mais ça me dit d'enregistré une méthode de payement alors que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Dr_moula

Tv thomson et barre de son bose

J'ai un téléviseur Thomson 50UC6006 et j'ai eu pour noël une barre de son Bose Soundbar 700. Je n'arrive pas pour l'instant à les faire fonctionner e...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
baladur13

Impression de photos

Bonjour, j'utilise Photofiltre pour imprimer mes photos. J'ai imprimé 4 photos sur une feuille A4. Elles sont de dimensions différentes en pixels avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Panth33ra

Manette ps4

Bonjour, ma manette à reçu un choc et s'est directement éteinte et depuis je n'arrive plus à la rallumer elle clignote plus quand je la charge elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Panth33ra

Pas tf1 ni france2 sur ma freebox hd

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je viens de brancher ma freebox hd sur ma tv (sans antenne juste le hd en wifi) les chaînes fon...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
guytout

Installation hifi/barre de son/tv/equipement multimedia

Bonjour la team commentçamarche ! J'aurais besoin de votre aide, ou du moins de vos avis concernant une petite installation hifi Je pose la base, j'a...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
PandaXiXi

Télé sans télécommande

bonjour la télécommande principale de ma télé a été casse mais depuis ont fonctionne avec notre télécommande canal sur le bon HDMI malheureusement nou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon compte ps4 est pas réinitialisé

Bonjour,  SOS !! j’ai besoin d’aide ! Mon compte ps4 j’arrive pas a me conecter . J’ai un problème j’ai déconnecter mon compteplay  d’une ps4 et j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
bazfile

Platine disque sur chaine hifi, son saturé

 Résolu

Bonjour, sur une chaine hifi (Pioneer) âgée d'une trentaine d'années, si je branche une platine disque (récente) sur l'entrée phono le son est totale...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
brupala

Hdmi pas de signal

Bonjour, Mon ancienne télé me servant d'écran pour la tour de mon PC ayant rendu l'âme, j'ai décidé d'en racheté une autre, une EssentielB. Malheureu...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
TurtleHaze

Demande d'activation code gta v

Bonjour,  J'ai acheter GTA 5 sur mon pc il y'a environ 5 mois j'y jouais normalement et tout fonctionnais et la depuis ce matin quand je lance le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Probleme telecommande samsung aa59-00507a

Bonjour, Depuis que j'ai changé les piles de ma télécommande samsung AA59-00507A, je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fais le test de filmer le voyan...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Adaptateur rca jack ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d’acheter une smart TV sur laquelle il n’y a pas de prise jack mais que des prises RCA. J’ai donc acheter un adaptateur (celui ci : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
gugu01

Pas de son via un émetteur bluetooth

 Résolu

J’ai une télé sans Bluetooth et j’ai donc acheté un émetteur/récepteur Bluetooth pour pouvoir y connecter mon casque. Ce que j’ai réussi à faire, mon ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Lulu72

Recherche code pin téléviseur sony bravia

Recherche code pin téléviseur sony bravia pour installer télécommande universelle meliconi à mon téléviseur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
nath68

Problème de connexion ps3.

Bonjour, J'arrive plus à me connecté sur ma ps3 merci 

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
qwerty-

Lenteur pc

bonjour  je joue en ligne sur multijoueur sur un pc 3 en 1 sous windows 10 depis quelques temps il m'est impossible de jouer tellement le jeu est le...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Telesat

bonjour, comment lire les fichiers enregistrés sur le nouveau décodeur TELESAT, le pc ne reconnait pas le format de la clé usb. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Désactiver tactile google nest hub

Bonjour , peut on désactiver le tactile sur un Google nest hub ? J’ai un petit de 2 ans qui arrête pas de le tripoter :)  merci à tous 

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Dégradé de couleur saccadée

Bonjour ça fait très longtemps que j’ai ce soucis les dégradé de couleur dans les basse lumière sur ma télé 4K sont comme saccadés je vous joint une l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Scal

Carte graphique intégrée / dédiée

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter un Acer nitro 5 an517-54-529 et un d'un coup d'un seul quand j'étais en jeu ca a commencé à saccader et a freeze. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
H0enheim

Problème lancement steam accès dossier utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger le jeu "Spider-man" sur steam. Cependant, lorsque je souhaite lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche. Sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panny-16

Création itinéraire animé

Bonjour, Je cherche à faire un itinéraire animé sur une carte avec un trait qui avance d'un point à un autre mais je ne trouve aucun moyen de comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
glandu

Pas d échange pour jouer

Bonjour, je viens d offrir un casque gamer skillkorp h21 à mon fils, l ordinateur reconnaît le casque, il a le son de l ordi dans le casque mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Problème sur animal crossing new horizon

Alors voila je joue au jeu depuis 2 jours, j’a déjà remboursé mes 2 premiers prêts mais Tom Nook ne me propose pas de lui montrer mes créatures. On jo...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
fandechevaux

Problème de casque

Bonjour, mon fils a reçu un casque gamer skillkorp h21 à Noël avec le pc, et le casque est reconnu par le pc il reçoit le son mais pour jouer en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Enceinte bluetooth jbl tuner 2 l'écran s'éteint

Bonjour, Est-il normal que l'écran s'éteigne après quelques minutes en fonctionnement normal ? Remerciements

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
laulau78620

Tnt de ma tv grandin capricieuse

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, ma tv de marque Grandin n’affiche plus systématiquement les chaînes de TF1. Ça m’indique « aucun signal » puis...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Andy31200

Stabilisateur bloqué

Bonjour, Comme beaucoup je viens de rencontrer le problème du stabilisateur bloqué  sur mon Elixim EX V7 mais je ne peux même pas trouver commer répa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
fredduc

Quel téléviseur choisir ?

 Résolu

Bonjour, quelle tv intelligente choisir pour regarder des films sur disque dur externe ? Merci bonne soirée 

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
madmyke
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000