Pas de son après capture avec Studio 10.7 +
Résolu/Fermé
GSAC
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
-
30 août 2007 à 16:12
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 5 sept. 2007 à 21:42
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 5 sept. 2007 à 21:42
A voir également:
- Pas de son après capture avec Studio 10.7 +
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture gratuit - Télécharger - Capture d'écran
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
30 réponses
GSAC
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
2
31 août 2007 à 11:04
31 août 2007 à 11:04
Re salut,
Le cam. est un Sony HI8 modèle TR840E.Je n'ai pas de sortie DV, uniquement composite et S VIDEO.
A+
Gérard.
Le cam. est un Sony HI8 modèle TR840E.Je n'ai pas de sortie DV, uniquement composite et S VIDEO.
A+
Gérard.
GSAC
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
2
31 août 2007 à 14:59
31 août 2007 à 14:59
Salut à tous,
Il y a un 2ème topic sur le mien.Je n'ai jamais parlé de transferts à 128Kb/s??
Pour un mystère c'est un mystère!!!J'ai studio de Pinnacle depuis la version 7>>>8>>>9>>>9+>>>et 10+ Jamais rencontré ce disfonctionnement!!
J'attends la réponse du support technique de Pinnacle.Une info: sur un autre forum (le repaire pour ne pas le citer) un participant m'a dit que le problème est parfaitement connu de Pinnacle et que apparement dans ce cas la solution est.....????
A+ et bien cordialement
Il y a un 2ème topic sur le mien.Je n'ai jamais parlé de transferts à 128Kb/s??
Pour un mystère c'est un mystère!!!J'ai studio de Pinnacle depuis la version 7>>>8>>>9>>>9+>>>et 10+ Jamais rencontré ce disfonctionnement!!
J'attends la réponse du support technique de Pinnacle.Une info: sur un autre forum (le repaire pour ne pas le citer) un participant m'a dit que le problème est parfaitement connu de Pinnacle et que apparement dans ce cas la solution est.....????
A+ et bien cordialement
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
30 août 2007 à 16:45
30 août 2007 à 16:45
Coucou,
Non, mais la réponse m'intéressera...
Non, mais la réponse m'intéressera...
GSAC
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
2
30 août 2007 à 17:41
30 août 2007 à 17:41
Et moi donc!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GSAC
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
2
30 août 2007 à 22:09
30 août 2007 à 22:09
Apparement cela n'interresse personne! dommage pour moi et pour les autres...
Cordialement.
Cordialement.
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
30 août 2007 à 22:36
30 août 2007 à 22:36
Coucou,
Essaie la hot line de Pinnacle Studio.
Cordialement,
Capricorne3
Essaie la hot line de Pinnacle Studio.
Cordialement,
Capricorne3
mon probleme est le suivant:quant j'essaye de regerder des video-clips la voix et limage se coupent puis elles reviennent de nouveau c'est à dire je vois et j'entends en discontinu .je veux que quelqun me donne une solution .a noter que le type de ma connection est prive avec 128 kb/ seconde
MERCI
MERCI
GSAC
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
2
31 août 2007 à 09:46
31 août 2007 à 09:46
Salut Cab et les autres,
La bande son apparait sous la piste de lecture mais elle est linéaire (nous ne voyons pas les crètes ou pics de son lorsque celui-ci augmente ou baisse....me suis bien expliqué??) Dans Studio 9+, la bande de son est linéaire tant que je ne clique oas dessus.Si je clique dessus, la ligne de son laisse appraître les pics en fonctions du volume capturé.Un autre phénomène vient de se produire dans Stu.10+: si le son est dans "Editer", il est décalé par rapport à l'image.Il est en retard de 3 à 4 sec ce qui fait entre 72 et 96 images à raison de 24 images seconde.
Voilà où j'en suis pour l'instant.En revanche Stu 9+ marche bien, évidement je n'ai pas toutes les fonctions de Stu.10+ (que j'ai payées assez chères).Je pensais migrer vers Stu. 11 mais j'ai peur d'avoir le même problème sachant que Stu.10+ n'a jamais bien marché.A tout hazard, je vous donne ma config:
Ordi de bureau monté par moi même (j'en ai monté~50 pour famille et amis proches)
Proc: Athlon AMD 3000+ 2,2 Ghz
1024 Mo RAM DDR
2 DD 160Go
XP Pro
Carte son SB Créative Audigy
Carte Acqui: DC10+
CG Nvidia 7600GT
Cordialement.
Gérard.
La bande son apparait sous la piste de lecture mais elle est linéaire (nous ne voyons pas les crètes ou pics de son lorsque celui-ci augmente ou baisse....me suis bien expliqué??) Dans Studio 9+, la bande de son est linéaire tant que je ne clique oas dessus.Si je clique dessus, la ligne de son laisse appraître les pics en fonctions du volume capturé.Un autre phénomène vient de se produire dans Stu.10+: si le son est dans "Editer", il est décalé par rapport à l'image.Il est en retard de 3 à 4 sec ce qui fait entre 72 et 96 images à raison de 24 images seconde.
Voilà où j'en suis pour l'instant.En revanche Stu 9+ marche bien, évidement je n'ai pas toutes les fonctions de Stu.10+ (que j'ai payées assez chères).Je pensais migrer vers Stu. 11 mais j'ai peur d'avoir le même problème sachant que Stu.10+ n'a jamais bien marché.A tout hazard, je vous donne ma config:
Ordi de bureau monté par moi même (j'en ai monté~50 pour famille et amis proches)
Proc: Athlon AMD 3000+ 2,2 Ghz
1024 Mo RAM DDR
2 DD 160Go
XP Pro
Carte son SB Créative Audigy
Carte Acqui: DC10+
CG Nvidia 7600GT
Cordialement.
Gérard.
Salut GSAC!
j'ai également un Sony HI8, et si tu as regardé sur tes sorties, il y a un port DV. Si ton ordinateur a un port fireware, branche le dessus c'est magique, et tu n'aura pas le probleme d'acquisition de son et d'image, car tout se fait par le cable fireware. De plus si tu n'as pas de ports fireware, une carte PCI ne te couteras pas trop cher (15€ en moyenne).
j'ai également un Sony HI8, et si tu as regardé sur tes sorties, il y a un port DV. Si ton ordinateur a un port fireware, branche le dessus c'est magique, et tu n'aura pas le probleme d'acquisition de son et d'image, car tout se fait par le cable fireware. De plus si tu n'as pas de ports fireware, une carte PCI ne te couteras pas trop cher (15€ en moyenne).
peut etre que si tu fais tes acquisitions séparés c'est à dire premièrement le son, et ensuite la vidéo, tu pourras les coller avec la piste naration!
c'est de la bidouille, mais bon!! ou sinon tente de faire l'acquisition avec windows movie maker!
c'est de la bidouille, mais bon!! ou sinon tente de faire l'acquisition avec windows movie maker!
GSAC
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
2
31 août 2007 à 11:38
31 août 2007 à 11:38
Movie Maker, je l'ai enlevé du PC car c'est un montage basique, qui prend de la place pour rien.De plus il voulait s'incruster.
Pinnacle ou éventuellement Studio de Ulead OK mais pas le Windaube...
Pour l'instant je me sert de Studio 9.4.3. Comme je vais partir en voyage d'ici un mois, je vais faire des vidéos à tout va avant de trier et de faire un DVD.J'ai laissé un message sur le support technique de Pinnacle et j'attends leur réponse.Je vous tiendrai au courant...si il réponde.
Cordialement.
Gérard.
Pinnacle ou éventuellement Studio de Ulead OK mais pas le Windaube...
Pour l'instant je me sert de Studio 9.4.3. Comme je vais partir en voyage d'ici un mois, je vais faire des vidéos à tout va avant de trier et de faire un DVD.J'ai laissé un message sur le support technique de Pinnacle et j'attends leur réponse.Je vous tiendrai au courant...si il réponde.
Cordialement.
Gérard.
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
31 août 2007 à 14:05
31 août 2007 à 14:05
Coucou,
Mystère total.
Tu as bien regargé dans la configuration "capture" de Studio 10 s'il n'y a pas quelque chose à cocher pour inclure ou non le son ?
A part çà, je dirais que 1024 de RAM, c'est un peu juste : tu aurais intérêt à passer en 2024, mais je ne pense pas que çà soit la cause de ton problème.
As-tu pensé à fermer tout ce qui mange de la mémoire et qui ne sert à rien pour le montage vidéo (anti-virus, connexion, anti-espion, anti-spam, gStart, SnagIt,.....) ?
Cordialement,
Capricorne3
Mystère total.
Tu as bien regargé dans la configuration "capture" de Studio 10 s'il n'y a pas quelque chose à cocher pour inclure ou non le son ?
A part çà, je dirais que 1024 de RAM, c'est un peu juste : tu aurais intérêt à passer en 2024, mais je ne pense pas que çà soit la cause de ton problème.
As-tu pensé à fermer tout ce qui mange de la mémoire et qui ne sert à rien pour le montage vidéo (anti-virus, connexion, anti-espion, anti-spam, gStart, SnagIt,.....) ?
Cordialement,
Capricorne3
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
31 août 2007 à 14:19
31 août 2007 à 14:19
Coucou,
Mieux, à mon avi :
Sortie (analogique) du Hi8 brancher dans l'entrée AV (analogique) d'un camescope numérique emprunté à un ami).
Sortie 1394 (iLink) du camescope numé&rique branché sur l'entrée 1394 du PC.
Pas besoin de mettre de cassette dans le camescope numérique.
Cordialement,
Capricorne3
Mieux, à mon avi :
Sortie (analogique) du Hi8 brancher dans l'entrée AV (analogique) d'un camescope numérique emprunté à un ami).
Sortie 1394 (iLink) du camescope numé&rique branché sur l'entrée 1394 du PC.
Pas besoin de mettre de cassette dans le camescope numérique.
Cordialement,
Capricorne3
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
31 août 2007 à 14:28
31 août 2007 à 14:28
Coucou, Medalhak
Il y a un truc pas clair : tu dis que ta connexion est à 128 kB/s.
Pour moi, une acquisition vidéo de qualité nécessite 40 109 Ko/s ! ! !
Cordialement,
Capricorne3
Il y a un truc pas clair : tu dis que ta connexion est à 128 kB/s.
Pour moi, une acquisition vidéo de qualité nécessite 40 109 Ko/s ! ! !
Cordialement,
Capricorne3
je pense que cela peut t'interésser:
"Par isma, le vendredi 31 août 2007 à 15h39:58
j'avais ce pb
et j'ai vu que par defaut studio 10 enregistrait en 48 kHz
par défaut ma carte son en 44.1 kHz
donc pas de son ds ledition par contre du son qd je relisais le film ds Windows media classic
j'ai mis ma carte son sur 48 kHz et là j'ai le son mais avec de la saturation vu qu'elle lis les fichiers audio enregistrés à 44.1
maintenant soit je reenregistre mes clips de musique à 48kHz
soit je change la frequence par defaut de studio 10
voila en espérant que ça peut servir ..."
A bientôt
"Par isma, le vendredi 31 août 2007 à 15h39:58
j'avais ce pb
et j'ai vu que par defaut studio 10 enregistrait en 48 kHz
par défaut ma carte son en 44.1 kHz
donc pas de son ds ledition par contre du son qd je relisais le film ds Windows media classic
j'ai mis ma carte son sur 48 kHz et là j'ai le son mais avec de la saturation vu qu'elle lis les fichiers audio enregistrés à 44.1
maintenant soit je reenregistre mes clips de musique à 48kHz
soit je change la frequence par defaut de studio 10
voila en espérant que ça peut servir ..."
A bientôt
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
31 août 2007 à 15:47
31 août 2007 à 15:47
Coucou,
Cà confirme que c'est le support technique de Pinnacle qui va donner la solution.
Merci d'avance de la transcrire dans cette discussion pour que je puisse en faire profiter quelqu'un d'autre un jour.
Cordialement,
Capricorne3
Cà confirme que c'est le support technique de Pinnacle qui va donner la solution.
Merci d'avance de la transcrire dans cette discussion pour que je puisse en faire profiter quelqu'un d'autre un jour.
Cordialement,
Capricorne3
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
31 août 2007 à 16:47
31 août 2007 à 16:47
Coucou,
1) Effectivement, il vaut mieux ne pas ajouter son problème dans une discussion relative au problème d'un autre sous peine de co nfusion chez ceux qui essaient de s'y retrouver.
2) ??? Le vieux Studio 8 était déjà en 48 kHz ! Comment se fait il que tu parles comme si c'était une nouveauté de Studio 10 ?
3) Merci pour l'information que je retransmettrai si j'en ai l'occasion.
Cordialement,
Capricorne3
1) Effectivement, il vaut mieux ne pas ajouter son problème dans une discussion relative au problème d'un autre sous peine de co nfusion chez ceux qui essaient de s'y retrouver.
2) ??? Le vieux Studio 8 était déjà en 48 kHz ! Comment se fait il que tu parles comme si c'était une nouveauté de Studio 10 ?
3) Merci pour l'information que je retransmettrai si j'en ai l'occasion.
Cordialement,
Capricorne3
GSAC
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
2
31 août 2007 à 20:47
31 août 2007 à 20:47
Bonsoir tout le monde,
J'ai passé l'après-midi à rechercher et rechercher....j'ai démonté la CS Créative pour ne laisser que l'AC 97 problème idem.J'ai fait l'inverse:désactiver dans le BIOS l'AC 97 pour ne laisser que la Créative....idem.J'ai tout désinstallé...réinstallé.....idem.En revanche ce que j'ai constaté:Studio 10 étant un Upgrade, il devrait désinstallé Studio 9+!!!et bien non!!!studio 9+ reste sur le PC et fonctionne très bien.De plus, les transitions de HOLY FX qui étaient verrouillées sont maintenant dévérouillées et marchent TOUTES très bien.J'en pers mon latin de videosien>>>Pinnaclien!!!
J'ai aussi éssayé d'installer Studio 10 sans qu'aucun autre ne soit installé.Lors de l'installation Studio 10 me demande de mettre dans le lecteur le Studio précédent en l'occurence Studio 9 en tenant MAJ enfoncée.Je l'ai fait, Studio 10+ c'est installé mais ne marche pas du tout.Initialisation impossible.Même opération avec en prime-time Studio 7: Studio 10+ ne marche pas non plus. Conclusion: il faut Studio 9+ avec les mises à jours pour pouvoir installer Studio 10+.Et là: pas de son après capture......
Je pense m'être bien expliqué???
J'attends la réponse des services techniques de Pinnacle.
Bonne soirée.
Gérard.
J'ai passé l'après-midi à rechercher et rechercher....j'ai démonté la CS Créative pour ne laisser que l'AC 97 problème idem.J'ai fait l'inverse:désactiver dans le BIOS l'AC 97 pour ne laisser que la Créative....idem.J'ai tout désinstallé...réinstallé.....idem.En revanche ce que j'ai constaté:Studio 10 étant un Upgrade, il devrait désinstallé Studio 9+!!!et bien non!!!studio 9+ reste sur le PC et fonctionne très bien.De plus, les transitions de HOLY FX qui étaient verrouillées sont maintenant dévérouillées et marchent TOUTES très bien.J'en pers mon latin de videosien>>>Pinnaclien!!!
J'ai aussi éssayé d'installer Studio 10 sans qu'aucun autre ne soit installé.Lors de l'installation Studio 10 me demande de mettre dans le lecteur le Studio précédent en l'occurence Studio 9 en tenant MAJ enfoncée.Je l'ai fait, Studio 10+ c'est installé mais ne marche pas du tout.Initialisation impossible.Même opération avec en prime-time Studio 7: Studio 10+ ne marche pas non plus. Conclusion: il faut Studio 9+ avec les mises à jours pour pouvoir installer Studio 10+.Et là: pas de son après capture......
Je pense m'être bien expliqué???
J'attends la réponse des services techniques de Pinnacle.
Bonne soirée.
Gérard.
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
31 août 2007 à 21:20
31 août 2007 à 21:20
Coucou,
Ton message est très clair.
Une seule chose : tu dis attendre la réponse des services techniques de Pinnacle.
Si çà veut dire que tu as mis un message... je serai très jaloux qu'ils te répondent, car je n'ai jamais eu de problème qui avance grace à eux qu'en leur téléphonant.
Certes, c'est payant (et ceci explique peut-être cela), mais dans l'état de stress dans lequel tu dois légitimement te trouver, çà vaut la peine de payer 3 sous et d'avoir la réponse plutôt que de l'attendre et qu'il finisse par arriver une réponse à côté de la question.
Bonne chance, et, s'il te plaît, n'oublie pas de faiure un message avec la solution.
Cordialement,
Capricorne3
Ton message est très clair.
Une seule chose : tu dis attendre la réponse des services techniques de Pinnacle.
Si çà veut dire que tu as mis un message... je serai très jaloux qu'ils te répondent, car je n'ai jamais eu de problème qui avance grace à eux qu'en leur téléphonant.
Certes, c'est payant (et ceci explique peut-être cela), mais dans l'état de stress dans lequel tu dois légitimement te trouver, çà vaut la peine de payer 3 sous et d'avoir la réponse plutôt que de l'attendre et qu'il finisse par arriver une réponse à côté de la question.
Bonne chance, et, s'il te plaît, n'oublie pas de faiure un message avec la solution.
Cordialement,
Capricorne3