Problème avec ma carte R4

will59 -  
perrine6274 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

je demande de l'aide car j'ai acheté une cartouche R4, j'ai mis le logiciel de la dernière mise à jour sur ma carte micro SD avec une jeu de format NDS j'ai inséré la cartouche dans ma console et quand j'allume ma console nintendo DS lite sa me fait un écran tout noir avec écrit "laoding..." et aprés rien. est-ce-que quelqu'un peut m'aider.merci d'avance.

Cordialement
A voir également:

23 réponses

andy85 Messages postés 212 Statut Membre 39

il y a 2 dossier a mettre dans la carte et il ce trouve dans le mini CD
3
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
as tu decompacter le fichier rar ou zip avant de le glisser sur ta microSD
1
parissf

FALLAIT LACHETAIS SUR DSONE.COM
0
will59

en faite j'ai acheté ma cartouche sur le site "dealextrem.com" je l'ai reçu dans le coffret il y avait la cartouche et la clé USB pour intégrer la carte micro sd dedans, aprés donc vu que j'avais pas le cd d'intallation j'ai téléchargé la mise a jour "R4 v1.18 kernel" que j'ai décompressé et mis sur ma carte micro sd ensuite j'ai mis un jeu de format nds sur la carte micro sd j'ai mis la cartouche dans ma nintendo ds je l'ai allumé et sa ma mis "laoding..." aet aprés plus rien la c encor écrit loading depuis 5 minutes. Pouviez vous m'aider?
1
perrine6274 Messages postés 11 Statut Membre 2

g reussi !!!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.fr.ndsworlds.com/product_details.php?pid=126

cliquer sur le lien sur la gauch il y a le logcel a prendre
sachant que j ai une carte sdhc 4go
1
will59

j'ai acheté la cartouche sans CD d'installation c'est pour sa que j'ai téléchargé le logiciel le nom du logiciel c'est "Kervel v1.18"
0
electroyz04 Messages postés 13 Statut Membre

salut a tu mis 4 fichier sur la racine de la r4
0

telecharge egalement moonshell 1.71 et decompact et glisse les dossiers

https://dnspod.qcloud.com/static/webblock.html?d=www.r4ds.cn
0
will59

ok je vais faire sa si sa fonctionne pas je vous dirais quoi.merci
0

si çà fonctionne aussi et surtout pense a valider resolu sur lforum que çà serve a d autres merci
0
will59

je vien de réessayer sa ne fonctionne toujours pas?
0
will59

a votre avis est ce que je dois racheté une cartouche R4? connaissez vous des bon site fiable?
0

formate ta microSD en fat formatage long po le rapide et reinstalle tes fichiers t en à 6 au total + tes jeux en .nds
donc 2 dossiers valises jaunes+4 autres fichiers
0
will59

j'ai déja essayé é sa ne fonctionne pas, mais apparament les cartes mémoires de 4go SDHC ne fonctionne pas dans les cartouches R4.est ce vrai??
0

oui dans les nouvelle çà marche mais pas dans les ancienne pkoi c est une SDHC que tu as?
0
will59

oué j'ai une carte mémoire de 4go SDHC. je vais essayer avec une de 2go je ais bien voir, je te tien au courant merci de m'aider.
0

si ta R4 date un peu çà doit etre çà oui essaye avec une 2GO avt d investir dans une seconde R4 c est po lmeme prix eheh
0
will59

je vien d'essayer avec une carte de 2go et sa me fait pareil ecran noir avec loading... je ne sais plus quoi faire...
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461 > will59

bonjour
es tu sur d avoir bien gerer l installation çà marche d habiyude
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461 > will59

will si tu viens de l acheter çà dois etre le v III donc c est kernel 3.08 que tu dois installer

pour R4 DS III

http://www.r4iii.com/download.html telecharger le 3.08 decompressé le dossier et faire glisser tous les fichiers sur microSD + les jeux en .nds

tiens moi o courant
0

salut
ou voistu les couleurs de dossier
0

??
0

t as fé comment alors çà peut aidé d autres?
0
electroyz04 Messages postés 13 Statut Membre

salut dit g une petite question est ce ke kelkun pourrai me dire puije trouver des jeux de ds a telecharger en format NDS
merci d avance
0

ben sur le site ou g ht ma carte il y a les bons logicels a téléchargé
sachant que c 1carte de 4go
0

re

tu peux mettre un copier coller du lien en room çà pourrai depanner merci pour eux
0