Ps3 assassin's creed 2 besoin d'aide
Bonjour, je jou a assassin's creed 2 je je suis bloquer dans la tombeau des assassin a venise j'ai tuer les garde j'ai apuyer sur le levier un peu pl...
Bonjour, je jou a assassin's creed 2 je je suis bloquer dans la tombeau des assassin a venise j'ai tuer les garde j'ai apuyer sur le levier un peu pl...
Bonjour, je suis a la séquence mémoire 4:château de buffavento=> assassinez la sorciere j'arrive pas a monter sur le mur du chateau pour continuer
Bonjour, Dans Pokémon version Rouge je galère pour ouvrir les portes de l'arène de Jadielle. Cette arène est censée s'ouvrir mais je ne sais pas comm...
Bonjour, Je recherche un jeu de guerre assez sympa comme Call of... Si vous pouviez me donnez des jeux que vous connaisez et qui sont bien... ...
Bonjour a tous, voila, je suis arrivé il y a peu dans une chambre d'étudiant et je n'ai malheureusement pas de prise pour l'antenne tele. J'ai donc...
Bonjour, -J'ai fait mon compte correctement sur le site de Last chaos. -J'ai télécharger le jeu correctement. Mais lors du lancement de l'ins...
Bonjour tout le monde ! je suis désespéré, donc je viens vous demander des conseils :p , mon problème est le suivant je n'arrive pas a avoir de son...
Bonjour, Mon nokia 6500 slide ne reconnaît plus la carte micro SD alors qu'avant il la reconnaissait, j'ai bien vérifié, la carte est bien mise, il n...
Bonjour, depuis que j'ai réinstallé windows xp pro sp2 mon ordinateur ne detecte plus ma carte son . Il me marque que je n'ai pas de carte son alo...
Bonjour, je recherche un TPS ou un FPS (jeu de guerre) gratuit et qui se joue en ligne. Merci d'avance!
Bonjour, Quels sont vos avis pour choisir sa TV LED 55 pouces, quelles marque sont recommandé ou celles a évité parmis par exemple Samsung, LG ou ...
Salut a tous et a toutes Voilà j'ai tester une ps3 60go et elle refuse d'aveler les disques. Lorsque je tente d'en avaler un ça fait un bruit de p...
Bonjour, je recherche un jeu de guerre online a télécharger gratuitement...dite moi tout ceux que vous connaissez. Merci d'avance Configur...
Bonjour, j'ai offert a mon fils un MP3, MP4 , mais je ne sais pas comment faire pour y mettre des clips video(musique)
Bonjour,j essai de connecter ma PS3 avec une livebox inventel en wifi comment faire merci
Bonjour, J'ai actuellement un Ampli relié a un tuner et un lecteur de CD. Et ce que j'aimerais savoir c'est comment brancher un 2e ampli a tous ç...
Bonjour, Ma PS3 freeze de plus en plus . Quesque je doit faire ? Je l'eteint je la redémarre et quand je joue sa freeze . Je ne sais plus qu...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des illustrations d'albums pour mon ipod classic sans passer par itunes et bien sur sans créer...
Bonjour, si vous conaiser des codes pour smackdown vs raw 2009 ted dibiase etc
voila j installe revolution script jusque la tout va bien puis quand je le lance il me met un message d erreur:
reBonjour, je voudrai savoir si quelqun connai des codes pour le jeu wakfu sur pc merci pour vos reponses !!!! xavierConfiguration: Windows ...
Bonjour, je suis guitariste dans 1 groupe et je me sert tres souvent de guitar Pro 5 pour créé mes compo ou autre et je me demendé si un futur gui...
Bonjour, J'ai ajouter des effets de virtaul dj bien dans le dossier effects du logiciel, mais ca ne se mets pas dans le logiciel. C'est tout bien ...
Bonjour,slu jai 1PROBLEME ak le jeu COMBAT ARMS. kan je doi metre mon id et password apre ke je les ai mis ils me disent [you have lost connection w...
Bonsoir à tous et à toutes! Ayant déménagé récemment, je souhaiterai me faire plaisir en m'achetant une TV ainsi qu'un home cinéma. La pièce où j'ai...
Bonjours, J'ai télécharger sur internet le jeux minecraft mais je n'arrive pas à le lancer. lorsque je le lance il me dit : could not create the ja...
Bonjour, Je voudrais savoir si pirates des caraibes 4 sortira
Bonjour, Comment faire pour mettre l'action replay en français ? Ça m'embête de traduire mot à mot a chaque fois ! Merci pour votre aide . :-)
Bonjour, je suis en vacances en Espagne et il y a plusieurs séries de Arte que j'aimerais voir, mais qui ne sont pas accessibles ici. J'ai vu qu'on po...
Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...
Bonjour, Cette semaine j'ai acheté un action replay wii powersave sur http://www.aj-commerce.com. Je l'ai reçu ce matin. J'ai installé le programe ...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage gratuit qui peut fonctionner sous windows 7,a part movie maker(il ne marche pas) et avs video editor(il est...
Salut je recherche un site regroupant des tutauriaux voire un forum sur le logiciel adobe premiere pro 7.0. Ce serait encore mieux si ces tutoriaux se...
Bonjour, je suis bloqué pour battre dialga dans pokémon explorateur de l'ombre,je possède un pikachu niveau52 avec comme attaque éclair,tonnerre,coup...
bonjour, Sous windows 7, tout marche impeccable sauf le son, je ne comprend pas j'ai tout essayé : installer les pilotes pour le son qu'il y avait...
Bonjour, je viens vous demander un conseille , je voudrais acheter un portable pour le mômes qui puisse lui permettre de jouer , et il serait intéress...
Bonjour, J'ai une question au sujet de la ps3 slim: A part la taille du disque dur, y a t'il d'autres différences? Merci à vous!
Bonjour, Comment fait-on pour éteindre le nouveau ipod nano 6 ? Je n'arrive que à la mettre sur pause, ce qui use très vite la batterie. Merci d'a...
Bonjour à tous Mes recherches sur le Net étant infructueuses, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre mon problème. J'utilise un récepteur de TNT ...
Bonjour, Ma playstation 3 s'est cassée je sais pas comment ,apres ça je veux m'en racheter une(une console)mais j'hesite entre la PS3 et la 360.Pouv...
Bonjour, je vien d'acheter pes 2010 sur pc, je voulais jouer en ligne donc je me suis inscrit pour avoir un konami id et un game id j'ai confirmer av...
Bonjour Alors voila j'ai DBZ Budokai Tenkaichi 2 en japonnais et g voudrais le tarduire en francais et ne me dite pa tu n'a qu'a lavoir en francais...
Bonjour, voilà mon probleme: lorsque je connecte ma cinebox au televiseur , je n'ai plus accès aux fichiers enregistrés dessus. en fait c'est comme...
allo j'ai la nouvelle version de windows vista et je voudrais bien trouver dvd shrink compatible avec vista car la version que j'avais avec windows xp...
Bonjour, j'ai le jeu Halo:Combat Evolved(le jeu complet) sur PC et j'ai un petit problème.Je vien de finir d'installer le jeu,et quand j'essaie de le...
Bonjour,On ma raconté que si on frapé sur les pierre ds animal crossing il i tombé 7 sac a clochettes. Ece que tou cela est vré ? merci de me donner...
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 semaine Word Of Warcraft pour mon PC portable!! Des amis y jouent depuis longtemps et me dise que il y a un cheat pour...
bonjour a atous,possedant un film en v.o,je souhaiterais savoir s'il est possible d'y inclure des sous titres francais,et comment faire?merci
Bonjour, Avec ma team, on est tombé plusieurs fois sur des équipe personalisée (genre etoo et ibrahimovic à Chelsea...) dans le mode club de fifa 09 ...
Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve beaucoup, c'est pour les codes de l'action replay pour transformers autobots sur DS. Il y a surment des discus...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.