Les discussions
Format dvd ntsc
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut lire ce DVD en France. Merci
Izoom ne fonctionne plus
Bonjour, Sur mon DC-TZ95 le izoom (ou zoom numérique) ne fonctionne plus, l'image reste trouble lorsque je zoome au maximum, et il ne refait pas le p...
Camera kodak m1073
Bonjour, Je suis complètement novice dans ce domaine et j’ai trouvé une vieille caméra Kodak M1073, mais elle est dépourvue de tout : pas de batt...
Afficher les méthadone pour une playlist mp3
Bonjour je musicalise Des soirées Tango j’utilise VLC pour playlist en MP3 je voudrais afficher sur un deuxième écran le nom et l’orchestre des mo...
Besoin d’aide pour faire un système son
Bonjour, j’ai récemment acheté deux enceintes de 60W (6ohm) dans une brocante et je souhaiterais faire un système son simple pour ma chambre, que je ...
Le serveur refuse l'accès (sagemcom rm50)
FerméBonjour, Mon Sagemcom RM50 a récemment cessé de fonctionner, le serveur refuse l'accès. Est-ce un défaut temporaire ou permanent. La même chose s'est...
Erreur 159
Bonjour, Je viens d'être bloquée sur mon portable avec l'erreur 159 pour les lecture sue my canal. Après la 1025 et 1026 sur tablette, voici la 159. ...
Google tv sur une smart tv
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur TCL, 43 pouces, une promo intéressante,tout léger, il remplace un poste LG de plus de 15 ans au bout de 10...
Mes écouteurs sans fil (essentielb ebtws00) ne veulent pas se synchroniser
FerméBonsoir. J'envoie ce message ici car je ne sais plus quoi faire (et je ne trouve rien qui parle de mon type d'écouteurs). Depuis hier soir, mes ...
Pro révolution soccer ps2 pro 2015
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire 6 défenseur DC sur ps2. Veuillez m'aider s'il vous plaît.
Problème de pilote
Bonjour,il y a t' il un pilote spif setup car il est valable que pour window 98 seulement
Message upes1025 je ne peux plus voir mes films sur ma table
FerméBonjour, Message UPES1025 je ne peux plus voir mes films sur ma tablette.????
Stereophoto maker
Bonjour, j'ai installé SPM sur mon ordi mais il plante (se ferme tout seul) à l'ouverture de 2 photos droite et gauche, en revanche pas de problème ...
Casque sennheiser rr4200 - batterie usée ?
Mon casque Sennheiser tr4200 ne fonctionne plus, il émet des bips sans arrêt, je pense que la batterie est à changer... Quelqu'un peut il m'expliquer ...
Caméra bloquée demandant un canal de sécurite
Bonjour, J'ai le même problème ! et ma camera me demande aussi d'établir un code de sécurité ! merci par avance de résoudre mon problème !!
Pb son pendant l’enregistrement de l’écran avec le micro ????
Bonjour, J’ai un iPad Pro 2022 avec la puce M2, et quand j’essaye d’enregistrer mes sessions de jeux sur Call of Duty mobile avec l’enregistrement d’...
Comment retrouver son compte epic sans email et sans mdp
J ai perdu mes code epic games mais je suis toujours connecter sur ma PS5 donc comment je pourrais faire pour retrouver mes codes en sachant que je n'...
Video downloadhelper gratuit pour firefox
où puis-je retrouver les vidéos enregistrées avec Video DownloadHelper
Recherche hardware et firmware
Bonjour, Quelqu'un aurait il le hardware et firmware pour un lecteur HMD 102 mediabox-102 Merci de vos réponses
Découverte de la nouvelle et attendue nintendo switch 2
Nintendo a révélé les premières images de sa nouvelle console, la Switch 2. Préservant l'aspect hybride de son prédécesseur, la Switch 2 apporte des a...
Vitesse d'une video montage accéléré en sortant sur youtube
Bonjour, J'ai remarqué que parfois quand je fais une vidéo avec voix parlé et quand tout est bien fini réécouté plusieurs fois, ça à l'aire de bien f...
Transfert photos
RésoluBonjour Comment transférer les photos du Smartphone (sous Google) sur le P.C. ? Merci pour votre réponse
Code tv seeltech
Bonjour, Je recherche les codes pour la télécommande universelle grundig 8 en 1 pour une télé seeltech svp
Dvd brancher sur télévision pas de son
Bonjour voilà j ai un dvd ancien avec peritel donc achète prise peritel / hdmi que j ai mis sur la télévision je n ai pas de son je dois faire comment...
Trait vertical multi couleur
Bonjour, j'ai également un arc en ciel sur mon écran juste ponctuellement peut on m'aider sur le sujet réparation possible ?
Commen̈t retirer paramètre malentendant
Bonjour, Comment retirer le mal entendant sur mon teléviseur jvc merci*
Erreur upes 1025
FerméBonjour, Erreur UPSE 1025 uniquement sur le streaming de mycanal depuis le 17/01 sur Android service technique mycanal n ont pas de solution
Ma tv lg ne s'allume plus et le voyant rouge clignote
Bonjour, Notre écran lcd 19lh2000 de Noël dernier vient de nous faire une surprise ! Il ne s'allume ni en telecommende ni en manuel, le voyant cli...
Recherche nom de jeu pc
Bonsoir, Je recherche le nom d'un jeu sur pc qui date je crois de 97, 98 c'était sur une femme qui était dans une maison et qui se faisait pourchasse...
Problème de synchronisation télécommande grundig avec a tv
Bonjour, Je n'arrive pas a associer ma télécommande grundig avec a TV Philipps je n'arrive pas a trouver le bon code . Pouvez vous m'aidez s'il vous...
Problème chat vocal call of duty warzone
RésoluBonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangeme...
Recherche lecteur mp3 pour naviguer dans un même morceau
Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur mp3 permettant de naviguer à l'intérieur d'un même morceau. Par exemple si le mp3 dure 1h de passer fac...
Tv samsung décodeur orange uhd (dtiw385)
Bonjour, Ce messsage est un appel aux utisateurs de TV SAMSUNG associé au nouveau décodeur TV UHD d'ORANGE. Ce dédodeur TV ( modèle : TDIW385 marqu...
Tiroir dvd qui ne s ouvre plus sur mon lecteur enregistreur
Problème avec mon lecteur enregistreur Samsung SH893. Impossible d éjecter les CD ou DVD car le tiroir ne s ouvre plus du tout . J'ai regardé du cot...
Streaming cool
Bonjour, Bonjour, je stream sur Twitch sur le jeu ARK avec une qualité de dingue, un jeu qui se déroule dans la bonne humeur et la bienveillance sans...
Problème avec vlc, j'ai le son mais pas l'image!!!
RésoluAlors voila, cela fait longtemps que j'utilise VLC media player pour lire et écouter des vidéos mais depuis quelques jours quand j'ouvre un fichier qu...
Perte de fps manette ps4 sur pc fortnite
Bonjour,J'ai un beug quand je joue clavier souris sur fortnite je tourne a 240 fps mais ^quand je branche ma manette de ps4 j'ai un chute de fps a 60 ...
Appli pour tv clayton
Bonjour, je voudrais installer une application Google Play sur ma TV Clayton mais je n'y arrive pas
D-jix m470 problème de batterie
Bonjour, J’ai retrouvé mon ancien lecteur mp3 D-JIX M470 UK, je l’ai donc branché pour le rallumer mais en l’ayant rechargé il me dit qu'il a de la b...
Pas de son sur le pc sous linux
Absence de son du pc sous Linux merci d'y répondre
Panne d'écran sur sony alpha 77
Bonjour, Mon Sony Alpha 77 me fait quelques soucis depuis quelques jours. L'écran orientable reste "noir". Quelques précisions, il n'est pas tout à f...
Casque jbl quantum 600
Bonjour, J’aurai voulut savoir si quelqu’un avais réussis à connecter un JBL quantum 600 a sa Xbox en sans fil ? merci
Hdmi + jack = perte de vidéo sur écran externe
Bonjour, Je travaille dans une école qui possède un projecteur. Il n'y a pas de son sur le projecteur donc on doit utiliser la HDMI (pour projeter l'...
Word 365 - copilot - supprimer
Bonjour, J'écris et un "truc" s'est affiché dans la marge gauche de mon texte qui suit la relecture quand je l'active ... C'est comme ça que j'ai dé...
Video projecteur qui s’allume mais répond pas
Bonjour j’ai acheté un vidéo projecteur neopix ultra one+ y’a 2 jours je les démarrer pour l’essayer tout et nickel mais le lendemain j’ai voulu le dé...
Transfert de photos de la galerie vers pc
Bonjour. J'ai des photos dans ma galerie et je rencontre un obstacle pour faire le transfert sous windows. Pouvez-vous m'aider ? En vous remerciant i...
Plus de son sur mon pc
Bonjour Depuis un moment je n'ai plus de son sur mon PC,par contre j'ai du son quand je met une enceinte en Bluetooth.
Probleme jeu rami
RésoluBonjour, Rami classique est le seul jeu ou je perd la connexion,quand je joue, comment expliquer cela, je joue a la belote je ne perd jamais la connex...
Ces 2025 : samsung intègre l'ia vision ai à ses tv
Samsung intègre l'intelligence artificielle à ses téléviseurs avec Vision AI, une technologie présentée lors du CES 2025 à Las Vegas. Cette IA facilit...