Les discussions

Format dvd ntsc

Bonjour,  Je voudrais savoir si on peut lire ce DVD en France. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
manou33460

Izoom ne fonctionne plus

Bonjour, Sur mon DC-TZ95 le izoom (ou zoom numérique) ne fonctionne plus, l'image reste trouble lorsque je zoome au maximum, et il ne refait pas le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Camera kodak m1073

Bonjour, Je suis complètement novice dans ce domaine et j’ai trouvé une vieille caméra Kodak M1073, mais elle est dépourvue de tout : pas de batt...

Mlove

Afficher les méthadone pour une playlist mp3

Bonjour  je musicalise Des soirées Tango j’utilise VLC pour playlist en MP3 je voudrais afficher sur un deuxième écran le nom et l’orchestre des mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
BmV

Besoin d’aide pour faire un système son

Bonjour, j’ai récemment acheté deux enceintes de 60W (6ohm) dans une brocante et je souhaiterais faire un système son simple pour ma chambre, que je ...

fabul

Le serveur refuse l'accès (sagemcom rm50)

Fermé

Bonjour, Mon Sagemcom RM50 a récemment cessé de fonctionner, le serveur refuse l'accès. Est-ce un défaut temporaire ou permanent. La même chose s'est...

Dernière réponse le 21 janv. par
jee pee

Erreur 159

Bonjour, Je viens d'être bloquée sur mon portable avec l'erreur 159 pour les lecture sue my canal. Après la 1025 et 1026 sur tablette, voici la 159. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Google tv sur une smart tv

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur TCL, 43 pouces, une promo intéressante,tout léger, il remplace un poste LG de plus de 15 ans au bout de 10...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Pierr10

Mes écouteurs sans fil (essentielb ebtws00) ne veulent pas se synchroniser

Fermé

Bonsoir. J'envoie ce message ici car je ne sais plus quoi faire (et je ne trouve rien qui parle de mon type d'écouteurs). Depuis hier soir, mes ...

Dernière réponse le 21 janv. par
Xavgolf

Pro révolution soccer ps2 pro 2015

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire 6 défenseur DC sur ps2. Veuillez m'aider s'il vous plaît. 

Répondre

Problème de pilote

Bonjour,il y a t' il un pilote spif setup car il est valable que pour window 98 seulement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
georges97

Message upes1025 je ne peux plus voir mes films sur ma table

Fermé

Bonjour, Message UPES1025 je ne peux plus voir mes films sur ma tablette.????

Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Stereophoto maker

Bonjour, j'ai installé SPM sur mon ordi mais il plante (se ferme tout seul) à l'ouverture de 2  photos droite et gauche, en revanche pas de problème ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
sergiusz

Casque sennheiser rr4200 - batterie usée ?

Mon casque Sennheiser tr4200 ne fonctionne plus, il émet des bips sans arrêt, je pense que la batterie est à changer... Quelqu'un peut il m'expliquer ...

baladur13

Caméra bloquée demandant un canal de sécurite

Bonjour, J'ai le même problème ! et ma camera me demande aussi d'établir un code de sécurité ! merci par avance de résoudre mon problème !!

MPMP10

Pb son pendant l’enregistrement de l’écran avec le micro ????

Bonjour, J’ai un iPad Pro 2022 avec la puce M2, et quand j’essaye d’enregistrer mes sessions de jeux sur Call of Duty mobile avec l’enregistrement d’...

Répondre

Comment retrouver son compte epic sans email et sans mdp

J ai perdu mes code epic games mais je suis toujours connecter sur ma PS5 donc comment je pourrais faire pour retrouver mes codes en sachant que je n'...

MPMP10

Video downloadhelper gratuit pour firefox

où puis-je retrouver les vidéos enregistrées avec Video DownloadHelper 

bazfile

Recherche hardware et firmware

Bonjour, Quelqu'un aurait il le hardware et firmware pour un lecteur HMD 102 mediabox-102 Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
T3chN0g3n

Découverte de la nouvelle et attendue nintendo switch 2

Nintendo a révélé les premières images de sa nouvelle console, la Switch 2. Préservant l'aspect hybride de son prédécesseur, la Switch 2 apporte des a...

Adraen

Vitesse d'une video montage accéléré en sortant sur youtube

Bonjour, J'ai remarqué que parfois quand je fais une vidéo avec voix parlé et quand tout est bien fini réécouté plusieurs fois, ça à l'aire de bien f...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
ezaka

Transfert photos

Résolu

Bonjour Comment transférer les photos du Smartphone (sous Google) sur le P.C. ? Merci pour votre réponse

georges97

Code tv seeltech

Bonjour, Je recherche les codes pour la télécommande universelle grundig 8 en 1 pour une télé seeltech svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
MPMP10

Dvd brancher sur télévision pas de son

Bonjour voilà j ai un dvd ancien avec peritel donc achète prise peritel / hdmi que j ai mis sur la télévision je n ai pas de son je dois faire comment...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
georges97

Trait vertical multi couleur

Bonjour, j'ai également un arc en ciel sur mon écran juste ponctuellement peut on m'aider sur le sujet réparation  possible ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
MPMP10

Commen̈t retirer paramètre malentendant

Bonjour,  Comment retirer le mal entendant sur mon teléviseur jvc  merci*

Répondre

Erreur upes 1025

Fermé

Bonjour, Erreur UPSE 1025 uniquement sur le streaming  de mycanal depuis le 17/01 sur Android service technique mycanal n ont pas de solution

Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

Code erreur i upes_1025

Fermé

Bjr Je n ai plus accès au replay  ? Savez vs ce que c est ? Merci 

Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

Ma tv lg ne s'allume plus et le voyant rouge clignote

Bonjour, Notre écran lcd 19lh2000 de Noël dernier vient de nous faire une surprise ! Il ne s'allume ni en telecommende ni en manuel, le voyant cli...

49 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
AngelDUstt32

Recherche nom de jeu pc

Bonsoir, Je recherche le nom d'un jeu sur pc qui date je crois de 97, 98 c'était sur une femme qui était dans une maison et qui se faisait pourchasse...

Répondre

Problème de synchronisation télécommande grundig avec a tv

Bonjour,  Je n'arrive pas a associer ma télécommande grundig avec a TV Philipps je n'arrive pas a trouver le bon code . Pouvez vous m'aidez s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

Problème chat vocal call of duty warzone

Résolu

Bonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangeme...

143 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
s-yanis67

Recherche lecteur mp3 pour naviguer dans un même morceau

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur mp3 permettant de naviguer à l'intérieur d'un même morceau. Par exemple si le mp3 dure 1h de passer fac...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
chacal501

Tv samsung décodeur orange uhd (dtiw385)

Bonjour, Ce messsage est un appel aux utisateurs de TV SAMSUNG associé au nouveau décodeur TV UHD d'ORANGE. Ce dédodeur TV ( modèle : TDIW385  marqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
baladur13

Tiroir dvd qui ne s ouvre plus sur mon lecteur enregistreur

Problème avec mon lecteur enregistreur Samsung SH893. Impossible d éjecter les CD ou DVD car le tiroir ne s ouvre plus du tout . J'ai regardé du cot...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
nala380

Streaming cool

Bonjour, Bonjour, je stream sur Twitch sur le jeu ARK avec une qualité de dingue, un jeu qui se déroule dans la bonne humeur et la bienveillance sans...

Répondre

Problème avec vlc, j'ai le son mais pas l'image!!!

Résolu

Alors voila, cela fait longtemps que j'utilise VLC media player pour lire et écouter des vidéos mais depuis quelques jours quand j'ouvre un fichier qu...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
G.David

Perte de fps manette ps4 sur pc fortnite

Bonjour,J'ai un beug quand je joue clavier souris sur fortnite je tourne a 240 fps mais ^quand je branche ma manette de ps4 j'ai un chute de fps a 60 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
BoBot

Appli pour tv clayton

Bonjour, je voudrais installer une application Google Play sur ma TV Clayton mais je n'y arrive pas 

bendrop

D-jix m470 problème de batterie

Bonjour, J’ai retrouvé mon ancien lecteur mp3 D-JIX M470 UK, je l’ai donc branché pour le rallumer mais en l’ayant rechargé il me dit qu'il a de la b...

georges97

Pas de son sur le pc sous linux

Absence de son du pc sous Linux merci d'y répondre

YOH

Panne d'écran sur sony alpha 77

Bonjour, Mon Sony Alpha 77 me fait quelques soucis depuis quelques jours. L'écran orientable reste "noir". Quelques précisions, il n'est pas tout à f...

Panth33ra

Casque jbl quantum 600

Bonjour, J’aurai voulut savoir si quelqu’un avais réussis à connecter un JBL quantum 600 a sa Xbox en sans fil ? merci  

Panth33ra

Hdmi + jack = perte de vidéo sur écran externe

Bonjour, Je travaille dans une école qui possède un projecteur. Il n'y a pas de son sur le projecteur donc on doit utiliser la HDMI (pour projeter l'...

Panth33ra

Word 365 - copilot - supprimer

Bonjour, J'écris et un "truc" s'est affiché dans la marge gauche de mon texte qui suit la relecture quand je l'active ... C'est comme ça que j'ai dé...

brucine

Video projecteur qui s’allume mais répond pas

Bonjour j’ai acheté un vidéo projecteur neopix ultra one+ y’a 2 jours je les démarrer pour l’essayer tout et nickel mais le lendemain j’ai voulu le dé...

MPMP10

Transfert de photos de la galerie vers pc

Bonjour. J'ai des photos dans ma galerie et je rencontre un obstacle pour faire le transfert sous windows. Pouvez-vous m'aider ? En vous remerciant i...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Redbart

Plus de son sur mon pc

Bonjour Depuis un moment je n'ai plus de son sur mon PC,par contre j'ai du son quand je met une enceinte en Bluetooth.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
georges97

Probleme jeu rami

Résolu

Bonjour, Rami classique est le seul jeu ou je perd la connexion,quand je joue, comment expliquer cela, je joue a la belote je ne perd jamais la connex...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
BoBot

Ces 2025 : samsung intègre l'ia vision ai à ses tv

Samsung intègre l'intelligence artificielle à ses téléviseurs avec Vision AI, une technologie présentée lors du CES 2025 à Las Vegas. Cette IA facilit...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
olivier35tf
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000