Les discussions

furax Jeux vidéo

Problème installation epic games lautcher

Résolu

bonjours, comme dit dans le titre problème installation epic games lautcher j'ai le message suivant impossible de créer la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
AROU
Kalinx PSP

Demarrage du jeu impossible (80020148) psp

Résolu

Bonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...

May
julien Jeux vidéo

Ou trouver entei dans rouge feu

Résolu

Bonjour,est-ce que quel qu'un peut me dire ou apparait entei le plus souvant dans la rouge feu svp! Merci!

Pedro
Marcer Jeux vidéo

Ou mettre les code need for speed underground

Résolu

Bonjour, tout ces codes: 111SKYLINE Skyline 119FOCUS Focus 2000S2000 S2000 221MIATA Miata 222LANCER ...

i need a fuking code for nds undergrond 2
prince de l'ombre Jeux vidéo

Bloqué dans prince of persia rival swords

Résolu

Bonjour, g vaincu le geant de l'arene et ensuite jme transforme et saute ds un trou, la jss dans une gallerie ac des pièges sans issu dc j'aimerai vr...

cindygeran
Kobestic Jeux vidéo

Pack initiative black ops

Résolu

Bonjour, j'ai voulu telecharger le pack initiative mais j'ai un probleme. durant le telechargement il y a eu un gros bug l'ecran s'est bloquer ...

EawalidX11
MIHALY68 PSP

Probleme d'ecran avec ma psp

Résolu

Salut, j'ai un probleme avec ma psp jap ,j'ai cassé l'ecran il y a quelque moi avec une pile LR6 stupidement, donc j'ai racheté un ecran ,mai il ne sa...

anthony67tuconnnaispas
Nico Jeux vidéo

Fifa 2011 mode carrière

Résolu

Bonjour, voilà, j'étais un grand partisan de PES jusqu'à cette année. J'ai comparé PES 2011 à FIFA 2011 et là, il n'y a pas photo! J'ai donc achet...

Walcroft
ethelsze TV & Vidéo

Connexion dvd recorder sony rdr-hx725

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les chaines de canal sat sur mon lecteur enregistreur . Lecture de DVD OK. Qui peut-m'indiquer le sens des ...

christian
Naruto-- Wii

Naruto clash of ninja revolution (wii)

Résolu

Bonjour, Voila dans le jeu je voulais débloquer ino avec sakura en mode single player je l'ai battue au 10éme combat mais je ne l'ai pas eu a la plac...

lolol18
axel7 Jeux vidéo

Frakacia leukocytine dofus

Résolu

Bonjour, je sûis iop terre niv 45 sur allister et je cherche le frakacia leukocytine qui pêut me dire ou la trouvé j'ai déjâ trôûvé Ogivol Scarlacin ...

Roxx-Siph
Yvankhiller Jeux vidéo

Comment monter un druide wow

Bonjour Je voudrait savoir comment monter un druide (attaque,stats,équipemen) Merci d'avance

Nuïté
HCkiitty Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connexion avec ma dsi xl sur ma bbox 2

Résolu

Bonjour, J'essaye tout ce que ej peux trouver sur ma DSi Mais sans succès! Je m'énerve depuis plusieurs jours dessus! J'en peux plus! Quelqu'un peut...

Jonat72
Arthur2211 Baladeurs

Ipod touch, videos

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un iPod touch, récement acheté: J'ai télechargé des videos a partir de youtube, je les ai formatée...

bibou
jouder Jeux vidéo

Dofus pouchecot

Résolu

Bonjour, tout ce ki joues a dofus sur le serveur pouchecot me contacte et on pe xp ensemble je suis lvl 126 jador aider les plus petits lvl ke moi

Dofus
virgile Jeux vidéo

(sims) pb avec disque additionnel

Bonjour à tous, J'ai acheté l'année derniere les sims en vacances et dès que j'ai terminé de l'installé et que je veux y jouer, lors du chargement ...

Ebbi
buddi Jeux vidéo

Cod7 zombie astuce

Bonjour, Je suis assez bon en zombie mais, j'aimerais avoir quelque conseil dans kino der toten. -Payez pour en haut ou en bas ? -Quel fusil achet...

Silvers-xo=>Silvers25 ( xbox )
scara62 Jeux vidéo

Nfs shift ne demare pas

Résolu

Bonjour, voila j'ai quelque problem avec nfs shift sous vista il s'instale correctement mais une fois que je veut lançer le jeux j'ais l'ecran ecri...

Rami
Otelo TV & Vidéo

Magix video deluxe 2008 plus

Résolu

bonjour a tous , mon camescope est un sony handycam dcr-trv255e et je ne peut pas recuperer mes films sur l'ordinateur avec magix car ce logiciel n...

mwa38342
xX-SN1P3R-Xx Jeux vidéo

Map pack 4 call of duty 5

Résolu

Salut a tous est ce que vous pensez qu il y aura un map pack 4 ou c es juste une rumeur? Merci à tous. xX-SN1P3R-Xx

SnAAp-LaBeite45
tho24 Jeux vidéo

Problème mani admin plugin pour css !

Bonjour, je vien d'instaler le Mani Admin Plugin pour mon serveur CSS mais mon problème est que quand j'ouvre le menu du Mani Admin Plugin en apuian s...

lol
Evlovdog Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi xl

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait quand sortira la Nintendo DSi XL, quel sera son prix, et s'il existera la couleur ROUGE (comme la rouge de la DSi ou de la DS...

zizou
grosbs6 Jeux vidéo

(stepmania) cher des song

Bonjour je chercher des song pour (stepmania) mais je nen trouve pas si quelle cun pourais maider sa me ferais plaisir merci

stepstep
A L'AIDE AIDEZ MOI SVP Jeux vidéo

Comment envoyer des cadeaux?

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment envoyer des cadeaux via le cadeau mystique?

mario
Rafael88 PS3

Patch pes 2009 ps3 "complet"

Ami du soir bonsoir, ^ ^ Je suis un grand fan de Pes depuis ISS, malgré que la version 09 n'est pas au top elle rentre dans la colec' :D Bon soy...

hdi54
RMCC Baladeurs

Wifi ipod touch

Bonjour, Je viens de recevoir mon ipod touch, le problème est qu'il ne veut pas se connecter par wifi à ma livebox de chez orange. Je sélectionn...

romainlafoudre
69antoine Jeux vidéo

Smackdown vs raw 2008

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il etait possible de debloquer big daly D et le nain hanse vogel dans smackdown vs2008, si certaine personne savent q...

Kalio
quelkun PS3

Probleme ps3 américaine+tvfrancaise

Salut, j'ai acheté un ps3 aux Etat-Unis. Je l'ai testé sur une TV Full HD, avec cable HDMI chez un pote, tout fonctionnait. Par contre quand je la ba...

moube84
webernard TV & Vidéo

Tv lcd, plasma ou led ???

Résolu

Bonjour, désirant changer ma vieille brandt cathodique, contre un téléviseur nouvelle génération, je me tourne vers vous pour obtenir quelques cons...

webernard
Kev9016 Jeux vidéo

Pokémon version diamants sos

Résolu

Bonjour, Voila j'ai Pokémon Version Diamants. Mais est ce que quelqu'un sait quand sont les evenements nintendo car je cherche la flute Azurée et p...

carter301
farfa44 Audio

Plus de son avec vlc, wmp, sites internets..

Bonjour à tous, depuis 2 jours , sans raisons apparentes, je n'ai plus de sons avec divers logiciels type vlc ou windows média player. même sur des ...

farfa44
JEE SUIS NUL Audio

Mon son ne marcheee puuuu

Bonjour, JAI PLUS DE SON SUR MON PC JE SAIS PAS QUOI FAIRE AIDEZ MOI SVP

dada62160
remi2404 Jeux vidéo

Comment avoir la lettre chen

Bonjour,j'ai darkrai et arceus mais je c pas comment on fait pour avoir la lettre chen pour attraper shaymin sans un evenement ou une action replay si...

70 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Chris59
mizou Jeux PC

Code de gta vice city pc

Bonjour, slt svp je veux avoir les codes de gta vice city sur pc

70 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Refly
mostep0 TV & Vidéo

Programme pour enregistrer chaîne en direct

Bonjour, Connaissez vous un programme qui permette d'enregistrer des chaînes (de la TNT) en direct. Le replay a rendu cette question un peu dépa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
jee pee
papoudu_34 Téléviseurs

Mon écran a un pb de "bavure"!

Bonjour j'ai acheté récemment un nouvel ordi + un écran Samsung  mais au bout de quelque temps, je dirai en particulier après une mise en veille tous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Panth33ra
DeSCreHiS TV & Vidéo

Recherche solution pour mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD samsung (plutôt vieux ^^) avec un sons 5.1 et je cherche a graver des dvd, mais je sais pas quelle format (un .mkv pa...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
DeSCreHiS
glad91 PS3

Ps3 probleme prise péritel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme: J'ai une ps3 qui n'est plus sous garantie ,la réparation pour n'importe quel probleme coute 199€ Le probl...

Zoom
villou Jeux en ligne

Agario ne démarre pas.

Bonjour. Voilà, j'ai un bon PC qui tourne sous windows 7, je vais sur le net avec Chrome ou firefox. tout est à jour. J'ai voulu jouer au jeu agario...

Marie59197
mini-z80 TV & Vidéo

Mettre des videos sur mon mp4

Résolu

bonsoir, je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp4 j'ais un fichier en format sur mon mp4 mais il ne le détécte pas . je voudrais savoir c...

fifi
par-defaut Jeux vidéo

Dawn of war 2 : bug au démarage avec steam

Bonjour, J'ai acheter dawn of war 2 sur steam, je l'ai téléchargé mais lorsque je l'ouvre, rien ne se passe et un message d'erreur s'affiche me disan...

SyraniiX
sanandreas Jeux PC

[vice city pc] installer des véhicules aide !

Résolu

Bonjour a tous voila je voudrais savoir coomment fait-on pour installer un véhicule dans vice city pc voila merci PS: expliquer en détail merci

You Ssef AB
teddy1300 Jeux vidéo

Last chaos bebe dragon

Bonjour, que se passe til si le bebe dragon atein o point de vie peut on le reprendre

truc321654
Youpii" Jeux vidéo

My sims agents ds ---> bloqué !!!!

Bonjour à tous, je voudrais avoir de l'aide dans le jeu de my sims agents. Car je suis bloqué au moment entre la premiere et la deuxieme étoile. Là ...

agent bleu
RORO78 allez l'OL Jeux vidéo

Niveau d'arme 30 a 31 mw3 pour painture or

Résolu

Bonjour, je joue a Call of Duty MW3 et nje suis niveau d'arme 30 avec mon M4A1 mais je ne sait pas comment passer niveau 31 pour deblquer la paint...

The Best Gaming
Justin13 Jeux vidéo

Sauvegarde vice city

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une Sauvegarde de la Tous derniére Mission Merci Configuration: Jeu Gta Vice City1 Sauvegarde

ALFAGamer
alexmilano TV & Vidéo

Webcam bison

Résolu

salut j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam bison, sur mon PC portable Fujitsu Siemens AMILO PI 2530 ... merci d'avance...

oka
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000