Forum Image & Son

Page 29

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kentin18 Audio

Mp4 mpman cs 157 problème vidéos

Bonjour, J'ai acheté un mpman CS157 et je n'arrive pas à mettre de vidéos dessus pourriez vous m'aider svp. merci

27 réponses 28 juil. 2010 par Thibault36
SpectroDT Jeux PC

Aide prototype pc

Bonjour, je vous pris de bien vouloir m'excuser de vous importunez mais cela fait plus de quelques jours que j'ai ce problème. J'ai un problème av...

27 réponses 6 juil. 2010 par BeFaX
chros TV & Vidéo

Adobe premiere elements 8

Bonjour, Je rencontre d'énormes problèmes avec ce logiciel. Il se plante régulièrement. Il met 10 mn avant de s'ouvrir. J'ai réussi malgré tout à t...

27 réponses 5 juil. 2010 par gaastra33
monbillou Jeux vidéo

Forme bizzard dans le jeu

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement avec la Demo de RCT3 (Roller Coaster tycoon 3) et il est en 3D. Le problème c'est quand je construit des attractions p...

27 réponses 3 juil. 2010 par haris44
lolo TV & Vidéo

Skystar 2

Résolu

Salut,j'ai la carte skystar 2 et je voudrai décrypter les chaines tps et autres. N'ayant pas les moyens pour m'abonné. Si quelqu'un sait ,merci d' ava...

27 réponses 22 juin 2010 par mostanor
Lauriie Jeux vidéo

Gta san andréas ps2

Résolu

Re, bonjour deux question - es que l'on peu fermé a clé les porte des voitures ?! - et es que l'on peu prendre les membre de notre gang dans...

27 réponses 18 juin 2010 par faycal
Titi6631 Baladeurs

Ipod touch 3g 8go

Bonjour, tout est dans le titre : je vais donc acheter un Ipod touch 3g en version 8go le weekend-end qui arrive ( du - le commander sur Amazon ) . To...

27 réponses 17 juin 2010 par Titi6631
ouioui82 Caméra

[conseil d'achat] camescope hd

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un caméscope (HD?) de bonne qualité... J'ai un budget d'environ 600€ et j'aimerais qu'il rende bien e...

27 réponses 17 juin 2010 par glandu
NIKK21 Audio

Problème iriver h10 5gb couleur

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai acheté il y a environ un an un lecteur mp3 : le H10 d'Iriver. Il marchait très bien jusqu'à hier où je l'ai alumé. Un mess...

27 réponses 12 juin 2010 par JF1412
dimilan Jeux vidéo

Je n'arrive plus du tout a allumé ma play3

Bonjour, je n'arrive plus du tout a allumé ma play3 est ce que cela est déjà arrivé a l'un d'entre vous. Ma play3 est une 40 giga je l'ai acheté ya ...

27 réponses 5 juin 2010 par dlabombe
raph76 Jeux vidéo

Titan quest

Résolu

Bonjour! j'ai acheté "Titan Quest" mais lorsque je le lance, l'écran affiche: "the current system does not meet the minimum graphic card spécification...

27 réponses 29 mai 2010 par JUJU
leroiduconcours Jeux vidéo

Roller coaster tycoon 3

Bonjour, Je vais prochainement acheté le jeu roller coaster tycoon 3, car il a l'air bien, mais j'aimerai en savoir un peu plus sur ce jeu. J'ai do...

27 réponses 24 mai 2010 par mendy33
rock band 2 Jeux vidéo

Super mario galaxy 2

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la date de sortie francaise de super mario galaxy 2. merci

27 réponses 23 mai 2010 par TIGRAS
tom Jeux vidéo

Demo jouable simpa du moment ?

Bonjour à tous, je recherche une démo jouable sympa permettant de jouer en multi-joueurs dans le style call of duty, medal of honnor, battlefield, pa...

27 réponses 11 mai 2010 par joe
sportsam71 Jeux PC

Probleme d'installation pes 2009 sur pc

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de pes 2009 sur pc Xp famillial un message qui apparait :erreur lors de la lecture du fichier E:/ p...

27 réponses 5 mai 2010 par loulou
crob59 Wii

Deconnexion fifa 09 sur wii online

Bonjour,volà mon problème: Lorsque je joue à fifa 09 en ligne sur wiil le jeu se déconnecte souvent.Cette déconnexion arrive au moment de tirer un ...

27 réponses 27 avr. 2010 par rooney93
cassilolo Jeux vidéo

Cod4 patch

Bonjour, Premiere question, qui sait quand le patch 1.6 va sortir ??? Deuxieme question, est il vrai que le 5e volet de COD sera de retour durant la...

27 réponses 17 avr. 2010 par matis49
velolito Jeux vidéo

Code action replay pour linker

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des codes action replay sur mon linker "Edge" pour certains jeux, ils y sont déjà mais pour dautres j'en ai pas (pok...

27 réponses 15 avr. 2010 par velolito
Sonicgirl974 PSP

Probleme ecran avec psp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma psp .En faite ma psp était sur mon lit et mon frere a sauter sur mon lit.Alors il a pas vu ma psp dans mes draps...

27 réponses 14 avr. 2010 par Billal-77000
victor58 Audio

De php en mp3

Bonjour, je telecharge des musique au format php je voudrais un convertisseur de php en mp3 je deja essaye d'effacer .php et de mettre .mp3 sa ...

27 réponses 8 avr. 2010 par mido
camsouilleur Jeux vidéo

Probleme theme hospital !!

Moi jai un Probleme quand j'ouvre theme hospital (( que j'ai telechargé gratuitement )) c'est un fichier .rar et un message apparait comme koi windows...

27 réponses 30 mars 2010 par camsouilleur
Yohann208 Jeux vidéo

Problème action replay

Bonjour, j'ai acheté un action replay pour ma nintendo ds mais il ne veut pas marché , je branche mon cable USB avec mon action replay qui est dans ma...

27 réponses 27 mars 2010 par Yoshih
gamer.007 Xbox 360

Ps3 ou xbox 360

bonjour j veu m'acheter une console hd et j'hesite beaucoup entre la sony ps3 et la xbox 360 merci d'avance

27 réponses 24 mars 2010 par Neliel
Krikor Jeux vidéo

Splinter cell

Résolu

Bonjour, comment il faut faire pour trouver le mot de passe dans splinter cell sur Ds ? Dans la mission où on est dans la banque. Parce-que dès que je...

27 réponses 23 mars 2010 par dbaf4
Amadeus Jeux vidéo

Vidéo counter strike

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour lire les vidéos faites sur CS ( 1.6 et condition zero ) et si vous en connaissez un également...

27 réponses 10 mars 2010 par Doudou95
lordgame Jeux vidéo

Probleme sims 3

Bonjour,tout simplement quand je joue au sims je crée des personnages ou autres choses et bien les sims se coupe !! plus rien pas le temps d'enregist...

27 réponses 7 mars 2010 par SpeedFull
osrod Jeux vidéo

Gand theft auto iv

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors voila j'ai un problème avec grand theft auto IV quand j'ai fini de l'installer je lance le jeux et il me ...

27 réponses 5 mars 2010 par osrod
julien57550 PS3

Probleme ps3

Bonjour,j ai une ps3 120 gb et je n arrive pas a mettre des photos de ma clee usb sur ma ps3 je voudrait mettre les photo en fond d ecrant la ps il ...

27 réponses 22 févr. 2010 par J_D_95
roro31150 Jeux vidéo

Carte graphique pour jeu svp, svp, svp !

Bonjour, Voila jmapelle romain et je tourne sous vista 32 bits , Mon processeur est AMD Athlon 64 X2 , ma carte mere geforce6100sm-m , juqua la tout ...

27 réponses 21 févr. 2010 par roro31150
Mathe du 79 Jeux vidéo

Les sims 2 double deluxe

Bonjour, J'ai désinstalé les sims 2 qui marchait très bien auparavant et quand j'éssaye de le réeinstaller il bloque a 27% disant qu'il y a un problem...

27 réponses 15 févr. 2010 par Mathe 79
Fry Jeux vidéo

Fallout 3 "language"

Bonjour, j'ai acquis fallout 3 en espagnol sur pc. mon espagnol n'est pas d'un trés haut niveau. cependant ma version de fallout est sur pc. il es do...

27 réponses 14 févr. 2010 par Fry
laurent03000 TV & Vidéo

Hd tv : vrai haute définition ou pas ??

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une télé lcd et je suis tombé sur un modèle portant la mention HD TV mais je ne connais pas la différence entre HD TV et H...

27 réponses 10 févr. 2010 par Frederic76
Coralie.x383 Jeux vidéo

Sims 3 probleme ram

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai voulu savoir si les Sims 3 était compatible avec mon Ordinateur et voila ce que l'on me dit : Minimum: (XP) ...

27 réponses 10 févr. 2010 par brian johnson
yanis-guerri Jeux vidéo

Un petit problem d'une video-test

Bonjour, j'etai entrain de regarder une video test de AC2 sur dailymotion et le mecil dit : assassin's creed 2 est super bien pixeliser sur PC ...

27 réponses 6 févr. 2010 par yanis-guerri
Dolceoriiana Jeux vidéo

Problème de mon jeux les sims3

Bonjour, J'ai acheter le jeux les Sims 3 je l'ai installer sur mon PC. Mais j'ai un problème ,je le demarre sur le bouton lecture, le jeux se met...

27 réponses 17 janv. 2010 par Dolceoriiana
gabielle94 Jeux vidéo

Jeux svp

Bonjour, jemerai savoir si oui ou non vous avez un lien de telechargement pour rfactor merci

27 réponses 14 janv. 2010 par caillouditcouocu
Hylarian Jeux vidéo

Cherche du monde pour créer mmorpg 2d

Résolu

Bonjour, je cherche du monde pour créer un jeu videos mmorpg 2d donc je cherche programmeurs graphistes personnes pour maps personnes pour mon...

27 réponses 8 janv. 2010 par thomss13
charly2203 Téléviseurs

Télécommande

Bonjour, Je suis à la recherche d'un télécommande universelle qui soit très simple et efficace. Mes parents ne savent meme plus mettre un DVD (meme q...

27 réponses 5 janv. 2010 par stewartia
balthare TV & Vidéo

Probleme vegas 7.0

Bonjour tout le monde,j' ai un probleme avec vegas 7.0,celui-ci ne lit aucune de mes video,que ce soit en avi ou autre chose,1 marche mais sans son......

27 réponses 4 janv. 2010 par HE4DS
mel57 Wii

Ma wii ne s'éteint pas

Bonjour, je viens d'acheter la wii, et elle ne s'éteint pas, la led reste orange. j'ai lu le mode d'emploi, mais quand je vais dans le menu paramètre...

27 réponses 3 janv. 2010 par tiotjordan
blackcrane Jeux vidéo

Filmer son ecran

Bonjour, je cherche un logiicel capable de faire des videos en meme temps que je jou mais aussi qui prend le sound du jeux cordialement

27 réponses 31 déc. 2009 par blackcrane
spc44 Jeux vidéo

R4-iii sdhc révolution for ds.

Bonjour à tous et toutes, j'explique mon PB : J'ai une R4 III SDHC achetée récemment, que je n'arrive pas à faire fonctionner. Après avoir lu pas m...

27 réponses 26 déc. 2009 par doudou
Renjigo Jeux vidéo

Conseil nouvelle carte graphique

Bonjour , je chercher à changer ma carte graphique mais je ne sais pas ou et comment débuter. J'ai un budget de 150 € et j'aimerais remplacer ma ca...

27 réponses 17 déc. 2009 par Renjigo
Filomena Jeux vidéo

Sims 3 - problèmes de bug

Bonjour, Alors voila mon problème : j'ai acheté les sims3 et je les ai mis sur mon ordi portable un Acer de 1200 Euros.On a du apellé un informatici...

27 réponses 17 déc. 2009 par Filomena
cassoou Jeux vidéo

Avis sur configuration et jeu !!!

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner vos avis sur Heroes V of might and magic svp ( pour ce qui y on joué bien sûr =) ) Et est-ce que ma configurati...

27 réponses 6 déc. 2009 par Zegai
natye83136 TV & Vidéo

Mettre un téléviseur en panne

Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia 85* de 7ans, je souhaiterais savoir comment créer un dysfonctionnement, une panne ou un problème à l'écran. M...

7 réponses 11 sept. par mariam-j
le pti sorcier Jeux vidéo

Gros problème avec assassin's creed

Résolu

Bonjour, Aidez moi vite je viens d'achetrer assassin's creed, l'installation c'est bien faite et le jeu m'a indiqué que mon pc avait toute les config...

27 réponses 26 nov. 2009 par wes13mars
Lauwa Jeux vidéo

Erreur fatale sims 2 !!

Bonjour a tous ^^ Bon bah je vais vous expliquez mon probleme (et je suis pas la seule a avoir le message d'erreur =S), donc enfaite la j'étais tra...

27 réponses 25 nov. 2009 par Ambrosia5
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000