Les discussions

-da-da PS3

Ps3 assassin's creed 2 besoin d'aide

Bonjour, je jou a assassin's creed 2 je je suis bloquer dans la tombeau des assassin a venise j'ai tuer les garde j'ai apuyer sur le levier un peu pl...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
lili
doud13 PSP

Assassin's creed bloodlines psp

Bonjour, je suis a la séquence mémoire 4:château de buffavento=> assassinez la sorciere j'arrive pas a monter sur le mur du chateau pour continuer

yasser
Tintin Jeux vidéo

Ouvrir l'arène de jadielle (pokémon rouge)

Résolu

Bonjour, Dans Pokémon version Rouge je galère pour ouvrir les portes de l'arène de Jadielle. Cette arène est censée s'ouvrir mais je ne sais pas comm...

kelyan
hugodu59300 Jeux vidéo

Quel est le meilleur jeu de guerre ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu de guerre assez sympa comme Call of... Si vous pouviez me donnez des jeux que vous connaisez et qui sont bien... ...

skycarrot
maximixou76 Jeux vidéo

Probleme installation last chaos

Résolu

Bonjour, -J'ai fait mon compte correctement sur le site de Last chaos. -J'ai télécharger le jeu correctement. Mais lors du lancement de l'ins...

dakar97
madSCORPIO Audio

Pas de son avec vista sur ma prise frontale

Résolu

Bonjour tout le monde ! je suis désespéré, donc je viens vous demander des conseils :p , mon problème est le suivant je n'arrive pas a avoir de son...

Alain
Didju222 Audio

Nokia 6500 reconnaît plus la carte

Résolu

Bonjour, Mon nokia 6500 slide ne reconnaît plus la carte micro SD alors qu'avant il la reconnaissait, j'ai bien vérifié, la carte est bien mise, il n...

stef17
twiix Audio

Mon ordi ne detecte plus ma carte son

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé windows xp pro sp2 mon ordinateur ne detecte plus ma carte son . Il me marque que je n'ai pas de carte son alo...

nina
Darkyblades Téléviseurs

Quel marque pour une tv led d'environ 1500€?

Bonjour, Quels sont vos avis pour choisir sa TV LED 55 pouces, quelles marque sont recommandé ou celles a évité parmis par exemple Samsung, LG ou ...

Utilisateur anonyme
tchambers63 Jeux vidéo

Ps3 refuse d'avaler les disques

Salut a tous et a toutes Voilà j'ai tester une ps3 60go et elle refuse d'aveler les disques. Lorsque je tente d'en avaler un ça fait un bruit de p...

Utilisateur anonyme
math585 Jeux en ligne

Cherche jeu de guerre en 3d en ligne

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de guerre online a télécharger gratuitement...dite moi tout ceux que vous connaissez. Merci d'avance Configur...

iSkyLiKz_ -
isa Audio

Comment mettre des clips video dans mon mp4

Bonjour, j'ai offert a mon fils un MP3, MP4 , mais je ne sais pas comment faire pour y mettre des clips video(musique)

laurent
william75018 Enceintes / HiFi

Branchement de plusieurs amplis

Bonjour, J'ai actuellement un Ampli relié a un tuner et un lecteur de CD. Et ce que j'aimerais savoir c'est comment brancher un 2e ampli a tous ç...

william75018
Tigrou31200 PS3

Ps3 freeze

Bonjour, Ma PS3 freeze de plus en plus . Quesque je doit faire ? Je l'eteint je la redémarre et quand je joue sa freeze . Je ne sais plus qu...

Utilisateur anonyme
MonkeyGirl Audio

Illustrations d'albums

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des illustrations d'albums pour mon ipod classic sans passer par itunes et bien sur sans créer...

Titounet50
mosta7875 Jeux vidéo

Code smackdown vs raw 2009

Résolu

Bonjour, si vous conaiser des codes pour smackdown vs raw 2009 ted dibiase etc

sd
chocobn_dels Jeux vidéo

Problem avec revolution scrip sur vista 64

Résolu

voila j installe revolution script jusque la tout va bien puis quand je le lance il me met un message d erreur:

kishmasters
kyubi Jeux vidéo

Codes wakfu

reBonjour, je voudrai savoir si quelqun connai des codes pour le jeu wakfu sur pc merci pour vos reponses !!!! xavierConfiguration: Windows ...

paper
deadly-sin Audio

Gp6: guitar pro 6 ?

Bonjour, je suis guitariste dans 1 groupe et je me sert tres souvent de guitar Pro 5 pour créé mes compo ou autre et je me demendé si un futur gui...

LazerMau5
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Effets virtual dj

Bonjour, J'ai ajouter des effets de virtaul dj bien dans le dossier effects du logiciel, mais ca ne se mets pas dans le logiciel. C'est tout bien ...

iGeeko
giugiu4000 Jeux vidéo

Probleme avec combat arms

Bonjour,slu jai 1PROBLEME ak le jeu COMBAT ARMS. kan je doi metre mon id et password apre ke je les ai mis ils me disent [you have lost connection w...

mouak
Alexx-72 TV & Vidéo

Tv et home cinema

Bonsoir à tous et à toutes! Ayant déménagé récemment, je souhaiterai me faire plaisir en m'achetant une TV ainsi qu'un home cinéma. La pièce où j'ai...

Utilisateur anonyme
killrem Minecraft

Minecraft erreur hs_err_pid

Résolu

Bonjours, J'ai télécharger sur internet le jeux minecraft mais je n'arrive pas à le lancer. lorsque je le lance il me dit : could not create the ja...

assassin0969
luc95 TV & Vidéo

Pirates des caraibes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pirates des caraibes 4 sortira

SOUNNEUN
alex3796 Jeux vidéo

Mettre l'action replay en français

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre l'action replay en français ? Ça m'embête de traduire mot à mot a chaque fois ! Merci pour votre aide . :-)

hichem--06
epsilon68 TNT / Satellite / Réception

Demo optex tntsat

Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Utilisateur anonyme
gamer95 Wii

Problème action replay wii powersave

Bonjour, Cette semaine j'ai acheté un action replay wii powersave sur http://www.aj-commerce.com. Je l'ai reçu ce matin. J'ai installé le programe ...

mathis
pokefan77 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage gratuit qui peut fonctionner sous windows 7,a part movie maker(il ne marche pas) et avs video editor(il est...

glamandstyle
Ecthelion Montage et acquisition vidéo

Tutorial adobe premiere pro 7.0

Salut je recherche un site regroupant des tutauriaux voire un forum sur le logiciel adobe premiere pro 7.0. Ce serait encore mieux si ces tutoriaux se...

sokayna_290
pikachu Jeux vidéo

Pokémon explorateur de l'ombre

Bonjour, je suis bloqué pour battre dialga dans pokémon explorateur de l'ombre,je possède un pikachu niveau52 avec comme attaque éclair,tonnerre,coup...

salameche999
themaster99 Audio

Pas de son sous windows 7

bonjour, Sous windows 7, tout marche impeccable sauf le son, je ne comprend pas j'ai tout essayé : installer les pilotes pour le son qu'il y avait...

themaster99
jacques.gache Jeux PC

Chois d'un pc portable gamer !!

Résolu

Bonjour, je viens vous demander un conseille , je voudrais acheter un portable pour le mômes qui puisse lui permettre de jouer , et il serait intéress...

Corbin
sebouille60 PS3

Différences ps3 slim 120 go et 250 go

Résolu

Bonjour, J'ai une question au sujet de la ps3 slim: A part la taille du disque dur, y a t'il d'autres différences? Merci à vous!

sonicia47
Lou Baladeurs

Help comment éteindre ipod nano 6

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour éteindre le nouveau ipod nano 6 ? Je n'arrive que à la mettre sur pause, ce qui use très vite la batterie. Merci d'a...

Ma-RiriJapon
Blaze94 Jeux vidéo

Apres que ma play 3 se soit cassée...

Résolu

Bonjour, Ma playstation 3 s'est cassée je sais pas comment ,apres ça je veux m'en racheter une(une console)mais j'hesite entre la PS3 et la 360.Pouv...

MrZoe
mika Jeux vidéo

Probléme pes 2010

Bonjour, je vien d'acheter pes 2010 sur pc, je voulais jouer en ligne donc je me suis inscrit pour avoir un konami id et un game id j'ai confirmer av...

zinou
ahmeddu20-1 Jeux vidéo

(dbz budokai tenkaichi 2 en jap ) traduction

Bonjour Alors voila j'ai DBZ Budokai Tenkaichi 2 en japonnais et g voudrais le tarduire en francais et ne me dite pa tu n'a qu'a lavoir en francais...

goku ss4
aecdec TV & Vidéo

Probleme cinebox

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme: lorsque je connecte ma cinebox au televiseur , je n'ai plus accès aux fichiers enregistrés dessus. en fait c'est comme...

lichat
sandra TV & Vidéo

Dvd shrink compatible avec windows vista

Résolu

allo j'ai la nouvelle version de windows vista et je voudrais bien trouver dvd shrink compatible avec vista car la version que j'avais avec windows xp...

Bardaf01
Cyberdragonbax Jeux PC

Problème halo:combat evolved(pc)

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Halo:Combat Evolved(le jeu complet) sur PC et j'ai un petit problème.Je vien de finir d'installer le jeu,et quand j'essaie de le...

rodgi55
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Pierres à clochettes ds animal crossing

Résolu

Bonjour,On ma raconté que si on frapé sur les pierre ds animal crossing il i tombé 7 sac a clochettes. Ece que tou cela est vré ? merci de me donner...

05 09 2001
[Rival] Jeux vidéo

Probléme wowemuhacker

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 semaine Word Of Warcraft pour mon PC portable!! Des amis y jouent depuis longtemps et me dise que il y a un cheat pour...

le gueeke
yves TV & Vidéo

Sous titre en francais

Résolu

bonjour a atous,possedant un film en v.o,je souhaiterais savoir s'il est possible d'y inclure des sous titres francais,et comment faire?merci

xxeclipse96xx
KUNDERA Jeux vidéo

Equipe perso en mode club fifa 09 x360 ?

Résolu

Bonjour, Avec ma team, on est tombé plusieurs fois sur des équipe personalisée (genre etoo et ibrahimovic à Chelsea...) dans le mode club de fifa 09 ...

lusko
snowill Jeux vidéo

Problème avec action replay transformers ds

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve beaucoup, c'est pour les codes de l'action replay pour transformers autobots sur DS. Il y a surment des discus...

00012345678910
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000