Mise a jour 3.56 erreur 8002f994 help
Résolurolaud -
au début sa ne me faisait pas trop de soucis mais la 1 jour aprer la sortie de la mise a jour sa ne marche toujour pas help me!!!!! jvou en supplie call of online me manque trop!
5 réponses
Mise à jour 3.56 présente un téléchargement échouant à 99% et affichant l'erreur 8002F994, ce qui constitue la problématique centrale de la discussion liée au réseau.
Plusieurs indiquent que le problème vient d'un trop grand trafic lors de la mise à jour 3.56, et il est recommandé de réessayer le matin entre 5 et 11 heures.
D'autres réponses évoquent des approches diverses comme le recours à une clé USB avec un fichier .pup, le mode recovery ou des solutions non officielles, notamment.
En parallèle, plusieurs intervenants soulignent que les codes d'erreur évoluent et que l'aide communautaire demeure utile pour suivre les évolutions et partager des solutions adaptées.
-
bonsoir,8002F994 >>> Trop de monde téléchargent la mise à jour en même temps. Dans ce cas là, réessayez le matin entre 5 et 11 heures car dans cette plage horaire il y a beaucoup moins de monde connectés au Playstation Network.
en gros:8002F994 erreur de mise à jour, Playstation Network bloqué suite à un trop grand nombre de demandes, essayer plus tard -
-
J'ai le meme problème le chargement se stop, je crois a cause de ma mauvaise connection. ( 2% en 40min !!! --' ) pour le moment je télecharge la mise a jour sur une clé USB, mais c'est pas encore terminé.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -