Plugin Real player! ne marche pas??? aide
Résoluninalysee -
je veux savoir pourquoi le Plugin Real player ne marche pas ???
(J'utilise BIEN SURE FireFox 3)
est ce qu'il y a quelque chose à ajouter à Firefox ou quoi exactement !!!
sachant que j'ai réinstalle réal player ; mais il reste le méme probléme!!
aider moi SVP , et merci d'avance
- Realplayer téléchargement impossible
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
19 réponses
Le plugin Real Player ne fonctionne pas sous Firefox 3, signalant une incompatibilité générale avec cette version du navigateur, tandis qu'il reste opérationnel sous Internet Explorer. Pour contourner ce blocage, plusieurs proposent d'utiliser Internet Explorer ou l'extension IE Tab qui permet d'exécuter des pages IE dans Firefox et d'activer le plugin Real Player lorsque nécessaire. D'autres solutions évoquent la réinstallation ou la mise à jour du Real Player, ou l'utilisation de versions plus récentes du navigateur ou des modules complémentaires pour retrouver la compatibilité. Une approche temporaire consiste à utiliser un autre navigateur ou un plugin équivalent pour télécharger ou lire les contenus multimédias sans dépendre de Real Player.
* Désinstaller puis télécharger la nouvelle version de « Real Media Player ».
* Exécuter « Ccleaner » sur la table des registres pour supprimer toutes les déclarations laissées après l'installation.
* Installer la nouvelle version de « Real Media Player ».
Vérifier une fois le logiciel installé que le « plugin » apparait dès lors qu'une vidéo est active sur votre page web. S'il n'apparait pas alors vous devez faire les fonctions suivantes.
* Ouvrir une fenêtre « Internet Explorer »
* Cliquer sur la fonction « Outils » puis « Options Internet ».
* Une nouvelle fenêtre s'affiche.
* Allez dans l'onglet « Programme ».
* Cliquez sur le bouton « Gérer les modules complémentaires ».
* Sélectionnez « Barres d'outils et extensions » et une liste de fonction apparait dans la zone de droite.
* Recherchez « RealPlayer Downloader and Record Plugin for Internet ».
* Vérifiez que le « Plugin » est actif. Si le bouton au dessus du bouton « Fermer » a le libellé « Activer » alors cliquez dessus pour qu'il apparaisse en « Désactiver ». Votre « Plugin » est maintenant fonctionnel.
Vous pouvez désormais télécharger vos vidéos préférées.
Cordialement, Gillou De Labas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai peut-être une solution temporaire acceptable ... temporairement ... Je vais régulièrement sur amazon.fr pour écouter les extraits d'albums et j'ai rencontré le même problème que vous.
Comme le plugin ne fonctionne pas sous Firefox mais fonctionne sous ie8, il suffit de l'utiliser une seule fois sous ie8 pour autoriser le contrôleur média.
Dans un deuxième temps, installez le plugin IE Tab permettant de simuler ie sous firefox et quand vous irez sur un site comme celui cité précédemment, la fenêtre d'écoute ne fonctionne pas ... cliquez sur le symbole Firefox apparu en bas de votre page à droite, apparait alors le logo ie et c'est tout magique ... ça fonctionne à nouveau ...
De plus IE Tab mémorise le moteur à utiliser en fonction du site il suffit de répéter l'opération pour tous les sites qui vous intéressent.
J'espère vous avoir apporté une solution viable et vous salue
je suis une ado qui ne s'y connais pas pour ce qui est téléchargement alors si vous pouviez m'aider j'ai un mac et google chrome et quand je vais sur youtube via real player ca m'affiche "module bloqué" et je ne trouve pas solutions merci de m'aider je vous en serez reconnaissante
merci d'avance
J'ai le même problème que toi. Real player ne fonctionne plus.
Je pensais au début que c'était un problème du à la dernière mise à jour de Firefox mais après avoir essayé sur Internet Explorer j'ai constaté que ça ne marchait pas non plus.
Quelqu'un pour nous aider SVP?
Pas compatible non plus? Ou bug de ma configuration?
Merci beaucoup robin73 de partager cette excellente solution...
Première solution : Désactiver Pepper Flash
1. Ouvrez Google Chrome
2. Tapez about:plugins dans la barre d'adresses
3. Cliquez sur Détails en haut à droite de la fenêtre.
4. Vous devriez voir 3 versions de Flash à la première entrée. Cliquez sur Désactiver pour la première (où vous devriez voir un chemin contenant PepperFlash dans ce genre :
C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\Application\21.0.1180.60\PepperFlash\pepflashplayer.dll).
5. Fermez et redémarrez Chrome.
J'ai trouvé la solution au problème de l'icone de téléchargement Real Player qui n'apparaît pas dans Chrome ou un autre navigateur au passage de la souris !
Chrome :
Tout d'abords, fermez Chrome.
Ouvrez Real Player, allez dans Préférences / Téléchargement et enregistrement, désactivez la case : Activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du Web... Fermer Real Player.
Rouvrez Real Player et réactivez la case : Activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du Web...
Ouvrez Chrome, cherchez une vidéo et vous verrez que l'icone de téléchargement Real Player apparaîtra !
Pour ceux qui ont télécharger Chrome et que le plugin qui permet de télécharger sur le Web :
RealPlayer HTML5Video Downloader ne figurait pas dans les extensions, faites l'astuce citer plus haut et l'extension apparaîtra dans vos extensions !
Pour ceux qui ont Chrome et que l'astuce citer plus haut ne fonctionne pas, allez dans les extensions de Chrome, désactivez : RealPlayer HTML5Video Downloader et fermez Chrome. Rouvrez Chrome et réactivez le plugin Real Player.
Firefox :
Ouvrez Firefox, allez à Outils/Options/Général.
Dans Général, cliquez sur Gérer les modules complémentaires, allez dans Plugins, désactivez RealPlayer (tm) HTML5VideoShim Plug-in.
Fermez Firefox et rouvrez-le et réactivez RealPlayer (tm) HTML5VideoShim Plug-in.
Internet Explorer :
Ouvrez IE, allez dans Outils/Options Internet/Programmes.
Dans Programmes, cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
Dans Afficher, sélectionnez Tous les modules complémentaires, cherchez RealNetworks, Inc.
Si le module RealPlayer Downoad and Record Plugin for Internet Explorer est désactivé, activez-le en cliquant sur la ligne : RealPlayer Downoad and Record Plugin for Internet Explorer et cliquez sur Activer.
Si le module est activé, désactivez-le, fermez IE et réactivez le module.
PS pour IE, si vous n'avez pas : la Barre de menus en haut de la page IE, positionnez votre souris en haut de la page, clic droit et sélectionnez Barre de menus.
Pour ceux qui utilisent Mozilla Firefox, Real Player ne fonctionne pas à cause d'un problème de compatibilité entre le plugin RealPlayer Browser Record et Mozilla et apparemment, aucune solution n'a été trouvée avec Mozilla.
http://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-realplayer
https://chrome.google.com/webstore/category/home?hl=fr&utm_source=chrome-ntp-launcher
Donc, apparemment il fonctionnerait qu'avec Internet Explorer.
D'ailleurs, ce plugin poserait des problèmes depuis pas mal d'années et je n'ai pas trouvé une solution, donc mon post de décembre 2011 est obsolète.
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/01//120901051837278467.jpg
Je vois dans la configuration qu'il fonctionnera que sur les navigateur Chrome et Internet Explorer... Maintenant il faut que je retrouve le plugin pour Chrome que je viens de virer et que je ne retrouve pas dans Web Store... je reviens donner des news...
Je suis nouveau dans le forum, et j'ai le même problème que vous.
Il existe un plugin compatible avec real player que j'utilise il y a déjà plusieurs mois. Il se nomme vidéodownloadhelper, et il a exactement la même fonction de téléchargement que Real Player Browser Plugin.
Pour que celui-ci soit de nouveau compatible, il faudra attendre une mise a jour de Firefox ou de RealPlayer.
alors j'ai télécharger real player, j'ai activer l'icone "télécharger cette vidéo" sur internet aussi j'ai activé real P. et sa ne marche pas quand je vais sur youtube l'icone ne s'affiche pas, je l'ai donc désinstaller et j'en est télécharger un autre et la le pb les icones ne s'affiche pas sur mon bureau alors que j'avais précisé que je voulais qu'ils s'affichent et quand je vais sur youtube sa ne marche toujours pas !!
Qui peut m'aider c'est vraiment urgent !!
Merci
Qui pourrais m'aider s'il vous plait ?! Merci