Les discussions
Vignettage important canon eos 1100d
RésoluSalut, je viens d'acheter d'occasion le Canon EOS 1100D équipé du 18-55 mm 3,5/5,6 III. Je remarque un vignettage important à 18 mm en haut à gau...
Créer un sims
RésoluBonjour, Je voudrais crée un sims dans un foyer déjà habiter mais je ne trouve pas commen faire pouvais vous m’aider s’il vous plais
Photos
RésoluBjr, Quel est le meilleur programme pour modifier ou rectifier des photos aux conditions suivantes: -gratuit; -accès et compréhension faciles; M...
Envoyer cd audio sur clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais copier un CD audio sur une clé USB pour pouvoir utiliser mon autoradio.(plus de lecteur CD sur les autoradio !) Mais les fichie...
Transfère de jeux "don't starve"
RésoluBonjour Don't Starve est un jeu que j'aime beaucoup et que je vais acheter sur steam dans peu de temps, la question que je me pose c'est : Es qu...
Problème démarrage tablette samsung tab2 10.1
Résolubonjour depuis un certain temps ma tablette demarre reste allume 3 a 5 min puis reboot -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Hdmi vers rca
RésoluBonjour, Mon téléviseur LG ne dispose pas de sortie RCA vers mon ampli son. Que me conseillez vous comme adaptateur HDMI vers RCA de bonne qualit...
Niveau 15 cromimi
Résolu/FerméBonjour,je suis au niveau 15 et je n'arrive pas à passer la mission 3 qui est : "dixie aimerait bien séduire un cromimi. Aide-le en cli...
Code rare gta san andreas ps2
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un aurais des code rare pour san dreas sur ps2?
Utilisation "ulti" dans jump force
RésoluBonjour, alors voilà je suis allé en entrainement pour apprendre à jouer les perso. Le problème c'est que j'arrive à faire les 3 attaques spéciale...
Ipod nano écran bloqué
Résolu/FerméBonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran af...
Téléchargement de musiques mp3 gratuit
Résolu/FerméBonjour, avez-vous des sites pour télécharger des musiques en format MP3 ?? Je ne veux pas de site à télécharger sur le pc pour ENSUITE télécharger la...
Windows média player ne s'ouvre plus
RésoluBonjour tout le monde ! Depuis ce matin, j'ai un souci avec Windows Média player. Je voulais écouter des MP3 et regarder des vidéos mais impossible d...
Aide pour branchement
RésoluBonjour, J'ai un petit souci je vous explique voilà j'ai une tour de son de marque LG que je voudrais brancher sur ma télé GRANDIN le problème est q...
Manette qui ne reste pas synchronisée
RésoluBonjour, Sur ma xbox 360, j'utilise une manette sans fil que j'arrive à synchroniser mais qui, au bout de quelques minutes d'inutilisation, son voya...
Mon launcher minecraft demarre mais ne s'affiche pas
Résolutout est dans le titre PS:je suis sous windows 10/64bits/et je possède une GTX1060 avec les drivers a jour
Vitesse
RésoluBonjour, je ne trouve pas "vitesse" sur Pinnacle 21...je fais un clic droit sur ma vidéo mais impossible de trouver "vitesse" question où se cache ...
Arrêt automatique de la tour thomson ds250cd
RésoluBonjour, J'ai reçu une tour Thomson DS250CD. La musique s'arrête automatiquement au bout de 60 mn puis 20 mn puis 10 mn. En allant sur la fonction ...
C'est quoi un podcast ?
Résolu/FerméSalut. Je sais que je vais parraître nul, mais c'est quoi un ""Podcast"" sur un iPod Nano?? Ça sert à quoi et c'est quoi? Merci Configuration...
Utilisation des apk androide sur tv iris 4k
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai acheté récemment une TV iris 4k smart équipé d'androïde programme v (4.2). Je n'arrive pas à utiliser ou télécharger les fich...
Télécharger chaque jour des photos sans pc
RésoluBonjour à tous et à toutes Est-ce qu'il existe un système pour télécharger chaque jour des photos (afin que je puisse les titrer sans erreur) prises...
Chargement logiciel impossible
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur Windows XP le logiciel "PHOTORECIT 3" qui me permet de faire des montages vidéo/audio tout simple. J'ai maintenant un...
Branchement caisson de basses
RésoluBonjour J’ai avec moi un ampli muni d’une sortie Pre-Out pour caisson de basses (il est écrit Sub au dessus) J’ai également un caisson SANS AMPLIFI...
Combiné dvd/magnétoscope de marque international model:on98p
RésoluBonjour, J'ai ce meme combiné DVD/Magnétoscope de marque INTERNATIONAL n° de model:ON98P et Quand j'appuie sur la touche de mise en route rien ne ...
Extraire avec vlc une sequence video
Résolu/FerméBonjour a tous, Je cherche désespéremment quelqu un qui saura me dire comment extraire avec VLC une sequence video de quelques minutes (a partir d ...
J'ai peut-être trouvé une astuce pour avoir garry's mod en édition physique
RésoluBonjour ! J'ai récemment regardé sir ce même site un tutoriel pour créer un Setup Wizard pour un logiciel, et je me suis dit que si j'achetais un CD ...
Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran.
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si vous aviez une solution à mon problème, je vous explique : J'ai récem...
Filmer une switch
RésoluBonjour, j'ai vu sur des forum, qu'il fallait, pour filmer une Switch, la relier avec un câble HDMI à un PC. Ils ont parlez de "carte d'acquisition" m...
Mode d'emploi téléviseur samsung ua55ju6600
RésoluBonjour, Serait-il possible d'obtenir le mode d'emploi de la TV samsung référencée UA55JU6600 ? En vous remerciant, Bien cordialement,
Ma ps4 n'éjecte plus les jeux
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma PS4. Elle n'éjecte plus les jeux quand j'appuie sur le bouton eject ou quand je vais sur le jeux via le menu PSN et ...
Creer son sample avec son nom de dj
RésoluBonjour, a tous voila je cherche a creer mon sample avec mon nom de dj (dj diaz) et je ne trouve aucun site qui peut le faire quelqu'un pourrait m'aid...
Prise jack ne fonctionne plus correctement
RésoluBonsoir, Je possède un Galaxy S7 Edge, l'autre jour lorsque j'ai branché mes écouteurs, une oreillette ne marchait plus, je devais soit bouger le câ...
Dvd
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur dvd sur télé. avec décodeur orange j'ai prise péritel sur télé.et lecteur dvd .le dvd s...
Caméra sony ccd v800e
Résolubonjour, je possède une caméra sony CCD V800E depuis de nombreuses années et j'aimerais revisionner toutes mes cassettes sur l'appareil mais je n'ai...
Java.net.connectexception: connection timed out
RésoluBonjour, Quand je me connect à un serveur Minecraft, j'attend quelque seconde et puis ce message apparait : java.net.ConnectException: Connection Time...
Casque audio bluetooth sature le son
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un casque sans-fil bluetooth (oui c'est dégeulasse) le temps d'avoir un nouveau casque opérationnel. En attendant ...
Comment localiser tout les commandblocks d'une map
RésoluBonjour, je possède un serveur minecraft et un administrateur y a posé un commandblock quelquepart qui fais toujours la même commande... 1/ Je ne sai...
Transferer fichier d'une clé usb a une ps3
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers (image,musique,video) d'une clé usb a une ps3 ainsi que d'une psp a une ps3 (vers...
Télécharger final coupe du monde 98
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger la final de la coupe du monde 98 Esse illégal ? Si non sur quelle site ?
Television
RésoluBonjour, je n arrive pas a réglé les chaînes de ma télé Philips ...on me dit télévision mode magasin consulté le manuel que je n ai pas ..merci de...
Perdu la chaine 220 vivolta sur la bboxtv?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n’ai plus la chaine Vivolta sur le canal 220 de ma BBoxTV. J’ai redémarré la boxTV mais ca n’a rien fait. Si elle...
Problème résolution garry's mod
RésoluBonjour, J'ai donc un énorme problème, j'ai accidentellement changer la résolution du jeu ( m'enfin, je pense ) j'ai minuscule écran de jeu. ...
Faut-il choisir une tv led ou plasma pour avoir une bonne image ?
RésoluFaut-il choisir une tv led ou plasma pour avoir une bonne image ?
Enregistrement usb
RésoluBonjour, J ' ai une télé brandt que j ' ai commandé sur votre site .mais je n ' arrive pas à enregistré avec la clé USB .Je peux lire les films su...
Aucune chaine hd sur tnt - lg led tv
RésoluBonjour, Il y a 2 jours, la Sarthe est passée aux nouvelles fréquences TNT. Avant cela, tout marchait bien... Depuis la nouvelle mise à jour, la ...
Sims 4 - un foyer peut il avoir 2 maisons ?
RésoluVoila donc jai mon foyer avec ma famille et tout et jai une super belle maison et jaimerais en faire une autre (parce que jai beaucoup dargent :) ) ma...
Branchement décodeur tnt/tv/enregistreur dvd
Résolu/Fermébonjour je n arrive pas a brancher ma tv/enregistreur dvd/décodeur tnt afin d enregistrer des émissions en hd (notamment a partir d avril) je précise ...
Le menu est en chinois
RésoluBonjour , J ai un soucis avec l enregistreur DVR que j ai acheté sur Aliexpress car il est arrivé en langage Chinois . N étant déjà pas alaise avec ...
Data deleted
Résolu/Ferméhello i hvae this problem with my ps4 and hope someone could help me i logged to my friend account on ps4 to play a game but when i disconnect i...
Téléviseur
RésoluBonjour, L'image de mon TV SAMSSUNG UE40 D6200 est dédoublée Réglage? Merciiiii JPaul