Les discussions
Détourer un personnage dans un film
RésoluBonjour, j'ai aperçu il y a quelques semaines des interventions du Dragon Krokmou dans un journal de BFM ou auprès d'un acteur sur internet. Je ...
Scrabble
RésoluBonjour, je souhaite installer gratuitement scrabble sur mon ordinateur. pouvez vous me dire comment faire svp ? Merci d'avance. Cdlt ...
Lecture dictaphone
RésoluBonjour,. J'ai un dictaphone Phillips Voice Tracer. L'enregistrement se passe très bien. Mon problème se situe à la lecture. Si j'arrête la lecture a ...
Ps4 bloqué
RésoluBonjour à tous. Je possède une Ps4 et des jeux que j'ai dans la bibliothèque sur PSN.Je suis allé dans network et là je suis bloqué.la moindre manip ...
Camera crosstour ct9000
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider ... je ne sais pas comment connecter la télécommande sans fils pour prendre photo et video de la camera sportive crosstou...
Antenne intérieure tvradius
RésoluBonjour, Publicité alléchante, mais combien de chaines peut-on réellement recevoir ? quelqu'un l'a-t-il essayée? Est-il possible de brancher plusie...
Projecteur video: comment projeter un fichier word?
RésoluBonjour, Et merci de lire ma requête. J'ai donc un projecteur chinois Alfawise. Si dans sa selection d'entrée, j'ai choisi USB, c'est parce que le...
Imprimer une image sur plusieurs feuilles ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, car je suis bloqué.. J'aimerais imprimer cette image: http://1.bp.blogspot.com/-JTvcuvAuI-0/TZLkZFgkgtI...
Télécommande sony 32v5500 par tablette
RésoluBonjour, Ma télécommande fournie avec mon poste téléviseur sony modèle 32V5500 série 4304792 ne répond plus ou d'une façon très aléatoire lorsqu'on ...
Sims 4 sur hd graphique 5500
RésoluBonjour, ma fille viens d'acheter le jeux Sims 4, pensez vous qu'elle puisse y jouer sur mon ordinateur qui a une carte graphique HD 5500?
Quel appareil photo hybride ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d’un appareil photo hybride mais je ne sais pas du tout sur lequel m’orienter. C’est pour un amateur...
Lecture mp3 clé usb
RésoluBonjour, je viens d'acheter une enceinte colonne AUNA KARABOOM 100 et impossible de lire les mp3 sur la clé USB, sur l'écran il est marqué vide, pouve...
Problème avec ma télévision philips
RésoluBonjour, A chaque fois que j'éteins ma télévision la première chaîne disparais,quand je la rallume je tombe directement sur la 2 je suis obligé de f...
J'ai perdu mes jeux steam acheté !!!
RésoluBonjour je sais que c'est difficile à croire mais j'ai reçu mon nouveau pc et je me suis connecter dessus sur steam. ET LA !! Plus aucun jeux que j'...
Bug fortnite!
RésoluBonjour à tous! Depuis 2 jours je n’arrive plus du tout à jouer à Fortnite! Dès que je lance le jeu il s’ouvre en tout petit, vraiment minuscule! J’ai...
Icône audio ne marche pas
RésoluBonjour, La petite icône du son située dans la barre des tâches de mon pc est en muet et le problème c'est que j'ai beau cliquer dessus rien ne s'af...
Vidéo bloquée dans mon pays
RésoluBonjour, Il y a une video que je veux voir (en fait c'est un nouveau vidéo clip de mon groupe favorie) mais la vidéo est bloqué aux canada? Donc ...
Pour playstation 3
RésoluBonjour a vous combien faut il pour faire une sale de jeux vidéo et combien sa peux me rapporter svp merci d'avance
Ou regarder des films gratuit en stearming?
Résolu/FerméBonjour, merci de répondre rapidement svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Qualité vidéo mauvaise après importation yt
RésoluSalut ! je viens de mettre une vidéo en ligne, que j'avais filmée avec geforce experience, en qualité 2140p, et à la fin de l'importation, qualité : ...
Tv samsung bluetooth
RésoluBonjour, J'ai une TV samsung UE55NU7026, est il possible de mettre le bluetooth avec le menu cachée, je voudrais utiliser un casque bluetooth qui n'...
Vga
RésoluBonsoir Mon écran PC était relié en HDMI sous Ws10 je l'ai connecté en VGA pour libérer la prise HDMI car j'en ai besoin pour relier ma TV en direct...
Écouter de la musique en meme temps que jouer
Résolusalut, je viens d'acheter la psp 3.71 et je voudrais savoir comment on fait pour écouter de la musique et jouer en meme temps??
Impossible de se connecter en lan
RésoluBonjour, mon frère et moi, nous voulions jouer à un jeu en co-op (C'est anno1404 Venise) (en réseau local) et le jeu ne parviens pas à détecter soit m...
Recevoir tnt par satelite
RésoluBonjour, j'ai un TV THOMSON 42FU5555S , date de sortie mai 2012, avec un tuner démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2/Tuner Numérique pour réception Satell...
Benq tw529
RésoluBonjour , Je suis nouveau sur le forum et novice . Je possède un Benq tw 529 et je ne sais pas quel barre de son acheter pour ce modèle . L’image ...
Vidéos mp4 illisible dans vlc
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide! Je rencontre des difficultés à lire mes vidéos dans VLC : Ce sont des vidéos au format MP4 ...
Transfert s/clé usb
RésoluBonjour à tous, j'aurais besoin d'un conseil : je reviens de voyage et j'ai fait environ 900 photos ; elles sont pour le moment sur mon Mac ; je voudr...
Adaptateur jack 6.35 vers 3.5 mm
RésoluBonjour, J'utilise un ampli Marantz PM-35 mkII et comme beaucoup il a une prises PHONES a l'avant pour brancher un casque. Mais c'est le gros jack 6....
Problème connexion steam
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à aller sur la plateforme de jeux STEAM. Lorsque j'ouvre le programme, j'ai droit à une ...
Mes jeux pc rament trop
RésoluBonjour ou bonsoir à tous. Pas plus loin qu'il y a 2 heures je jouais normalement avec des performances habituelles et normales. Après avoir changé d...
20 mars
RésoluSalut les amis, entendu ce matin sur BFM que le 20 mars prochain, il y aurait certaines chaînes qui ne seraient plus perçues par la Freebox? Si quelqu...
Rallonge coaxial.
RésoluBonjour, J'ai parcouru les sujets, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voila. Depuis une dizaine d'années, j'ai une "parabole" p...
Comment conserver ses réglages sur audacity sans avoir à le refaire chaque fois
RésoluBonjour, Je ne suis pas une experte mais je configure mes effets pour mes podcasts en cliquant sur : normaliser, tronquer le silence, compresser.....
Télé samsung
Résolumon téléviseur grand écran ( 130 ) acheté en 2015 marque Samsung présente maintenant un défaut au centre de l'écran ! il y a 3 points lumineux qui pa...
Connexion casque audio sur tv sans prise casque ?,
RésoluBonjour, excusez je n'ai rien trouver sur ce sujet dans le forum. je viens d'acquerir une new TV ( samsung 50 nu 7405)mais elle n'a pas de prise c...
Carte mémoire vérouillé
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo numérique IXUS 175 et quand je le met en marche il y a écrit sur l'écran lcd carte mémoire vérrouillée ducou je ne p...
Antenne tv
RésoluBonjour, j’ai une question ma télé de chambre de capte plus les chaînes j’ai pourtant rien toucher ni câble ni rien et ça m’en met signal faible est c...
Raccordement tv
RésoluBonjour je possède une parabole avec Canal SAT ,en plus une antenne rateau ,j'ai un ampli avec un préampli sortie sur répartiteur 4 directions,et coup...
Qualité cd médiocre
RésoluBonjour , après plusieurs tentatives et recherches je ne trouve pas de solution à mon problème , qui est le suivant : J'ai acheter un DvD normal en ...
Je souhaite télécharger tvpsp sur mon pc
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir si je sis télécharger "tous le monde veut prendre sa place sur mon ordinateur ou sur mon smarphone nokia lumia ...
Liens streaming pour match du standard
RésoluBonjour, j'aimerais connaître des liens Streaming pourvoir les matchs du STANDARD DE LIEGE Merci -- Coordinalement Romaaaaain09 CCM ©
Problèmes de téléchargements clash of clans
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger Clash of Clan pour pc (j'ai Windows 7). Ca me met "Télécharger la version Windows, je clique dessus et plus...
Ma carte memoire est verrouiller
Résolu/Fermécc tlm aujour hui j ai acheter une carte memoire pour mon numarique mais celle ci est verrouiller. comment faire pour la deverrouiller? j espere que ...
Comment augmenter le son d'un pc
RésoluBonjour Je voudrais augmenter le son de mon pc. Comment faire ? Merci Alex
Pb code pin philips
RésoluBonsoir à tous, comme le suggère déjà un peu le titre de ce sujet : j'ai un souci avec ma télévision Philips car pour paramétrer les chaînes ou même r...
Photo
RésoluBonjour Quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner mon problème : je n'arrive plus à ouvrir mes photos quand je double clique sur les vignettes. La...
Programmation lecteur enregistreur
RésoluBonjour. Je suis attiré par l'achat Lecteur Blu-raySONY UBP-X700outer. Serait-il programmable ? Merci d'avance
Pas de chaine
RésoluBonjour, je viens d , acheter une tv edenwood. Branchée sur une antenne tv intérieure je n ai aucune chaine . Alors que ça marche très bien sûr mon a...