Lecteur Mp3 Monbeq 512 Mb

Résolu/Fermé
Anthony - 16 avril 2005 à 10:20
 sara - 13 mai 2008 à 18:32
Bonjour,

on m´a offert un lecteur Mp3 monbeq 512Mb
Dans la boite, il y avait :
-un cd d´installation
-des ecouteurs
-une pile neuve
-le lecteur
-une notice

Je branche le lecteur Mp3 sur la prise Usb de mon ordinateur

l´assistant ajout de nouveau materiel apparait,
il me demande de mettre le Cd d´installation,
je le met, et l´assistant me met " Installation impossible"

Je debranche le Mp3, je remet le cd d´installation et je vois ecrit : only designed for windows 98/SE

Apres quelque recherche sur internet, j´apprend qu´il n´y a pas besoin ni du cd d´installation, ni de pilotes specifiques

Je remet le lecteur Mp3, et l´assistant reapparait, il me demande toujours un pilote ou un cd d´installation

Que puis-faire svp ?

En esperant avoir ete assez clair

PS : je suis sous windows Xp
dans la notice il est dit que le Mp3 fonctionne sous windows Xp

37 réponses

j'ai un probleme avec mon lecteur mp3Monbeq 512 je n'arrive pas a l'installer sans les driver XP ne le reconnait pas


merci d'avances de votre aide
2
repondez moi s'il vous plait
1
mischou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2005
17 juil. 2005 à 01:39
salut
je crois que tu dois essayer de faire comme suite:
tu connecte ton mp3-player au PC
tu suit les instructions de l'installation comme ci t'as la bonne logicielle jusqu'au le point où il te demande de gerer une installation d'un endrois spécifier ( cd-rom...)ou bien de l'internet alors choisie de le faire sur internet et windows se cherche lui meme ce qu'il en a besoin.car ce genre appareil fonctionne sur XP sans probleme et sans installation
bonne chance
0
g le mm probleme k' antony
si vou avez la reponse merci de me la dire ossi

merci d'avance
1
tout d'abord bonjour. je viens d'acheter le même lecteur mp3 et impossible de le faire fonctionner sur mon ordinateur!...j'ai windows xp et ce qui se passe c'est que mes ports usb,excepté celui relié au modem, ne fonctionne pas...je commence un peu a desespérer.
Merci d'avance a celle ou celui qui voudra bien m'aider à résoudre ce problème.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au secours. moi, j'ai offert un monbeq 256 à mon fils .
Windows XP le recionnait sans pb, je ne sais pas comment mais ça , ça marche.
Par contre quand je charge des fichiers .wma , ils apparaissent bien dans mon MP3 mais je n'arrive pas à les écouter .
Comment faire ?
SVP , ça fait 1 semaine que mon loulou attend son MP3 !!!
1
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
29 avril 2005 à 18:32
Salut,
ce lecteur prend en charge les WMA 7.0 et 8.0 donc il faut convertir vos WMA avec DBpower (illustrate) en Wma 7.0 ou 8.0 ou meme en mp3.
à+
0
sabine > vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024
2 mai 2005 à 11:19
Salut,

J'ai suivi tes conseils (charger DBpower ...) . Mai quand je veux convertir, le logiciel me dit que ce n'est pas possible.
Bref la conversion ne marche pasd et mon lecteur non plus !!
Peux tu m'aider encore une fois ?
Merci
Sabine
0
fredcar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005 > vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024
19 juin 2005 à 23:41
salut,

je n'arrive pas a écouter les titres sur mom monbeq 512.
Le message d'erreur "NO VOICE" s'affiche sur mon lecteur
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
0
idem j'ai le mm pb j'arrive pas a trouver des drivers
pour xp sur le net pour mon mp3 monbeq sa m'enerve !!!
aidez nous s'est torp la galere
0
bonsoir,
j'ai acheter moi aussi le même lecteur Mp3, je suis aussi sur XP,
j'arrive à basculer de la musique sur le lecteur sans me servir du driver, mais par contre, le casque ne marche que d'un coté..!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
28 avril 2005 à 21:22
salut laurent,
as-tu un petit logiciel de retouche audio pour contrôler ton fichier mp3 ?
à moins qu'il te le fasse systématiquement sur tous tes fichiers, dans ce cas voir avec le vendeur, soit c'est le lecteur, soit ce sont les écouteurs
à+
0
Bonjour Laurent,

J'ai le même lecteur monbeq.
Quand je télécharge de la musique, les fichiers appairaissent bien sur le >MP3 mais je ne paux pasd les écouter.
Peux tu m'expliquer comment tu fais ?
Je suis sous windows 98
Merci beaucoup
sabine
0
sara > sabine
21 janv. 2006 à 14:13
i have the same problem: the files are in the memory, but it appears "no music" on the display.
did you find a solution?
please help me!
thank you,
sara
0
J'ai le même problême que toi, les fichiers apparaissent sur le MP3 mais je ne peux pas les écouter si quelqu'un à la réponse.

Merci

Ludovic
0
Bonjour, j'ai le même pbme, je viens d'acheter un lecteur mp3 et l'ordianteur ne le reconnait pas, je suis sous windows XP.
0
moi j'ai 9 telecom branché en usb je l'ai mis en ethernet et le problème est résolus
le pc reconnait mon mp3
0
Sous windows xp, aucun pilote n'est requis. Biensur Windows xp vous dit qu'il faut le pilote mais ce n'est pas nécessaire, il faut juste installer le périphérique qui doit etre reconnnu automatiquement mais le changer en périphérique USB stockage de masse et ensuite, son icone devrait apparaitre ds le poste de travail et vous pourrez ensuite insérer les mp3 à l'intérieur.
Pour ce qui est du casque qui ne marche que d'un seul coté ca provient soit d'une défaillance technique du casque (hp, cordon, ou dans la plupart des cas la prise directement qui es dessoudée), des piles de l'appareil (ca peut arriver parfois), des mp3 qui sont peut etre en mono, et enfin du lecteur qui peut faire balance et donc n'avoir du volume que dans un seul hp. VOILA !
0
comment fais tu pour le changer en périphérique usb stockage STP?
je branche et il reconnait tjrs po :o(((!!! il apparait pas dans el poste de travail :o((
0
comment fais tu pour le changer en périphérique usb stockage
merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
22 avril 2005 à 12:29
Salut à tous,

vous n'avez pas regardé dans les précédentes demandes, certains liens sont donné par des collègues comme vous
tousles drivers.com propose un "driver universel" pour clefs USB sous W98:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18

Il ne faut pas se borner à son type de matériel
Sertains commencent à ne plus répondre à ce genre de question
à+

Pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
0
bonjour! moi aussi j'ai le même problème mon ordinateur ne reconnait pas mon lecteur mp3 256 MB! j'ai télécharger le driver proposé par vieu bison boiteu! mais ca ne change rien! pouvez vous m'aider svp!
0
Salut a tous!
Je viens d'offir ce lecteur monbeq c un 256 mb mais la manip est la meme. Pour tous les pocesseurs de Win XP, comme il a été dit précedement pas besoin de drivers et donc du disque fourni, il suffit de mettre en route le lecteur , de le connecter sur un port usb du pc ( si possible un port usb ou la case gestion d'alim par windows est décochée ) et d'attendre que window reconnaisse le lecteur et installe les drivers qui permettront de le faire apparaître en tant que Disc amovible, ensuite vous n'avait plus qu'a insérer les fichiers mp3 les uns a la suite des autres et surtout dans des répertoire...
A+
0
il a rien qui apparait.. je comprends bien kil va apparaiter automatiquement comem une clé USB mais il n'y a rien qui apparait justement. Il reconnait pas le matos
sniffff
0
titi > janette
29 avril 2005 à 09:40
Pb possible et indépendant de win xp : compatibilité entre le port usb et le lecteur mp3 c a d :
Lecteur mp3 usb 2.0 et port usb du pc usb 1.0
SI c'est le cas aih aih aih achat d'une carte pci/usb2.0 tres probable...
0
titi > janette
29 avril 2005 à 09:49
Salut
Petite erreur lors du post du 28/04/05, les morceaux de mp3 sont a charger les uns a la suite des autres mais surtout PAS dans des repertoires
0
cécé > janette
29 avril 2005 à 15:22
ok pour XP é pour win 98?
0
titi > cécé
30 avril 2005 à 17:17
pour win 98 il faut normalement utiliser le cd d'installe fourni.
Si ca ne marche pas ( normalement ca drevrait) essayer de l'installé manuellement.
0
Voila moi g un autre probleme tou ce passe bien mon pC (win Xp familliale) le reconai mai c lor du transfert je met mes musik ds mon lecteur ac d dossier(album)pour que je puisse tou retrouver facilemen mai voila le probleme sa ne marche pa!!!obligé de mettre les musik en "brac" deans!
Ya til un solution svp
Merci davance
0
Voilà j'ai acheté un mobeq 512.
Cela fonctionne bien sauf que si je fais un proriété sur le disque amovible présent dans le panneau de configuration il me met espace utilisé 442 Mo libre 81 Mo hors je ne peux plus rajouter de fichiers :(
Est ce que c'est normal ? Ou c'est un soucis ?
0
J'ai aussi un monbeq 512 (pas cher mais une grosse daube). Il ne reconnait pas les repertoires. si tu as des dossiers avec de la musique, il ne voit rien mais l'espace mémoire est occupé.
Soit tu effaces les reprtoires avec ton PC. Soit tu formates la cléf.
Bon courage.
0
Hadrianus Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 1 > pilux
9 janv. 2006 à 19:22
Salut,
J'ai eu le même problème, tu peux toujours couper les fichiers dans tes sous-dossiers et les recoller à la racine (en connection PC, bien sûr), il peut alors les voir (et les lire), mais tu auras un problème de tri... Je ne sais pas comment faire pour les trier à mon gré : l'ordre alphabétique n'est pas respecté.
Quelqu'un aurait-il une réponse à ça ?
0
slt à tous,
voilà j'ai le meme lecteur , mais suite à une fausse manipulation j'ai supprimé les dossiers qui se trouvent dans le lecteur, alors si quelqu'un peut me dire les noms des dossiers qu'on a en principe pour que je puisse les créer à nouveau et y stocker mes mp3.
merci à tous
0
dominois Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2005
31 juil. 2005 à 11:48
j ai le même problème que les autres je n'arrive pas a le metre sur XP PROF
0
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
31 juil. 2005 à 15:35
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1496859-lecteur-mp3-monbeq

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/drivers/lecteur_mp3_monbeq_512mb-202129/messages-1.html

et pleins d'autres
en tout cas , il m'a l'air d'être en tête pour les ennuis

en plus , pour trouver le site Monbeq , on tombe plus souvent sur gentils électeurs et beaux balcons

à+
0
salut
moi mon mp3 il marchait suppert bien j'usqu'a hier
je m'explique:dans poste de travail il y a toujours disque amovible comme avant mais maintenant quand je ve l'ouvrir pour mettre des chansons il me demande si je ve formater ou qu'il fo mettre un cd bref moi j'ai formater mais ca na rien changer :-\
aider moi please...

ps:je n'ai pas eu besoin du cd quand je l'ai eu.et j'ai un windows mellenium
0
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
22 août 2005 à 18:05
salut tagiti bob

comme pour beaucoups d'autres , je ne sais pas si quelqu'un pourra te donner une solution ....

à+
0
salut ..ca va
merci bcp sur votres rep..
mais j'ais un Monbeq 256 Mb il ne veut pas le detecter sou- windows XP es ce que tu peut m'envoyer le driver a mon adresse e_mail : neo_math2001@yahoo.fr
0