Bug internet ps3
Résolu
yoshi-13
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Bug internet ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
35 réponses
Comment connecter ma console Sony PlayStation à la livebox en Wi-Fi ?1
Allumez votre téléviseur, sélectionnez l’entrée vidéo. Allumez votre console, choisissez la rubrique "Paramètres" et puis descendez jusqu’au choix "Paramètres réseau". Appuyez ensuite sur le bouton "Croix" de la manette.
2
Sélectionnez la rubrique "Paramètres connexion Internet" et appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.
3
Sélectionnez "Facile" puis appuyez sur le bouton "Croix "de la manette.
4 Patientez le temps que la vérification soit terminée.
5 Sélectionnez "Sans fil" et appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.
6 Sélectionnez "Scan" et appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.
7 Sélectionnez votre livebox dans la liste livebox (le nom de votre livebox, appelé aussi SSID est indiqué sur l’étiquette située sous la livebox).
Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.
8 Le nom de votre livebox apparaît, sur la croix directionnelle de votre manette, appuyez à droite.
9 Sélectionnez le type de sécurité (par défaut WEP), puis sur la croix directionnelle de votre manette, appuyez à droite.
10 Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette pour saisir la clé WEP.
11
Saisissez la clé WEP correspondant à votre livebox, celle-ci est indiquée sur l’étiquette située sous la livebox. Une fois la clé WEP saisie appuyez sur le bouton "START" de la manette.
12 Dans le champ Clé WEP des caractères étoiles sont présents, le nombre n’a pas d’importance.
Il est nécessaire de mettre en association votre Livebox. Utilisez la croix directionnelle de votre manette, appuyez à droite.
13 Patientez pendant la vérification de la configuration réseau.
14 Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette pour sauvegarder les paramètres.
15 Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette afin de lancer un test de connexion
Allumez votre téléviseur, sélectionnez l’entrée vidéo. Allumez votre console, choisissez la rubrique "Paramètres" et puis descendez jusqu’au choix "Paramètres réseau". Appuyez ensuite sur le bouton "Croix" de la manette.
2
Sélectionnez la rubrique "Paramètres connexion Internet" et appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.
3
Sélectionnez "Facile" puis appuyez sur le bouton "Croix "de la manette.
4 Patientez le temps que la vérification soit terminée.
5 Sélectionnez "Sans fil" et appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.
6 Sélectionnez "Scan" et appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.
7 Sélectionnez votre livebox dans la liste livebox (le nom de votre livebox, appelé aussi SSID est indiqué sur l’étiquette située sous la livebox).
Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.
8 Le nom de votre livebox apparaît, sur la croix directionnelle de votre manette, appuyez à droite.
9 Sélectionnez le type de sécurité (par défaut WEP), puis sur la croix directionnelle de votre manette, appuyez à droite.
10 Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette pour saisir la clé WEP.
11
Saisissez la clé WEP correspondant à votre livebox, celle-ci est indiquée sur l’étiquette située sous la livebox. Une fois la clé WEP saisie appuyez sur le bouton "START" de la manette.
12 Dans le champ Clé WEP des caractères étoiles sont présents, le nombre n’a pas d’importance.
Il est nécessaire de mettre en association votre Livebox. Utilisez la croix directionnelle de votre manette, appuyez à droite.
13 Patientez pendant la vérification de la configuration réseau.
14 Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette pour sauvegarder les paramètres.
15 Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette afin de lancer un test de connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le test de connection y met met:
Obtention adresse IP: Echec
Connection internet: -
Le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est ecoulé.
J'ten supplie aide moi :'(
Obtention adresse IP: Echec
Connection internet: -
Le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est ecoulé.
J'ten supplie aide moi :'(
ou il se trouve?????
je l'ai fait tout de suite apres avoir appuie sur le bouton mais sa a aps marcher!
dsl de t'embeter avec tout ces probleme
dsl de t'embeter avec tout ces probleme