A voir également:
- PES 2011 en ligne
- PES 2011 en ligne ✓ - Forum - Jeux en ligne
- "FIFA 11" et "PES 2011" entreront sur le terrain le 30 septembre - Actualités
- Code d installation pes 2011 pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Word 2011 - Activer ligne automatique ✓ - Forum - Word
- PES 2011 fait bloquer mon pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
16 réponses
Afficher les 24 commentaires
Signaler
lordone
j'aime bien sa mais j'ai jamais joué as sa je vais acheter
Signaler
lordone
moi je suis inscrit a la playstationnetwork est je suis inscrit
Signaler
lordone
je suis un garçon aussi si je vous le dit parce que vous allé me dire elle écrit bien comme une chouchoute
Signaler
lordone
la sais fais
Signaler
The Dyn4m1x
moi j'ai le meme probleme enfait c'est quoi le site pour s'inscrire ?
ana hoa
slt à tous, j'ai exactement le même problème, j'ai fais mon ID Konami et tout le bazar, sa me dit que c'est connecté mai sa ne marche pas il m'affiche que mal version de PES 2011 n'est pas compatible alors que j'ai installé le dernier patch officiel su site officiel de Konami.
Kuneru
- Messages postés
- 78
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 août 2015
Bonsoir,
J'ai la version 1.3.0.0 et j'ai exactement le même problème que vous, impossible de se connecter, j'ai beau chercher je ne trouve pas, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
J'ai la version 1.3.0.0 et j'ai exactement le même problème que vous, impossible de se connecter, j'ai beau chercher je ne trouve pas, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
Fabien
Je tiens à venir mettre mon grain de sel sur ce topic et confirmer que depuis un bon 3 ou 4 mois maintenant, le jeu en ligne ne fonctionne plus car quand je mets mes logins il me met toujours "une erreur est survenue". Je précise que j'ai acheté ce jeu et que j'ai la clé originale et que j'ai désinstallé plein de fois et réinstaller le jeu sans les patchs ça revient au même avec ou sans. Donc plus de solutions alors qu'au départ tout marchait nickel. Sur le site du Konami ID les identifiants marchent impec mais pas via le jeu !
fabulous81
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 octobre 2011
salut, as-tu la bonne clé d'activation? (jeux neuf) et sinon le online n'est pas payant!
Fabien
Alors quelqu'un connait vraiment la cause de ce problème plus que gênant pour les utilisateurs de ce jeu pc ? Plus moyen de jouer en ligne du tout ?
kakanis2000
Je sais comment tu dois télécharger le patch pour online et installer le crack (si tu a pas le cd original)
PayGayEm
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 août 2011
Bon, faut avoir un compt PSN, et faut télécharger le contenu de puis => Nouveau pack de données disponible=>après tu choisi le premier chois et tu télécharge comme ça tu pourra jouer Online sur les compétitions, mais pour les match rapide tu en a pas besoin, j'éspère t'avoir aidé !