PES 2011 en ligne
RésoluThe Dyn4m1x -
les gars, je voulais jouer a PES 2011 en ligne.
je me suis inscrit a konami id game id
Mais quand je veux me connecter, un message m'indique impossible de se connecter
aprés avoir mi le compte et le mot de pass.
j'ai jamais jouer en mode enligne, maintenant je demande des solution.
je demande aussi si le mode en ligne est payant pour pouvoir y jouer
- Waptrick jeux java konami
- Partager photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Office en ligne - Guide
- Benchmark en ligne - Accueil - Utilitaires
16 réponses
Le problème central concerne l’impossibilité de se connecter au mode en ligne de PES 2011 après création d’un Konami ID, avec des questions sur les solutions et sur le coût éventuel du online. Des pistes techniques apparaissent: compatibilité de la version et patch officiel nécessaire; certains évoquent des difficultés persistantes malgré l’installation du patch et l’utilisation du Konami ID. D’autres utilisateurs suggèrent de désactiver le pare-feu, tandis que certains signalent que le problème implique aussi l’infrastructure en ligne et peut ne pas avoir de solution simple. En parallèle, une solution plausible est que le service soit temporairement indisponible depuis plusieurs mois, ce qui explique l’absence de résolution malgré les tentatives de réinstallation et l’authentification via Konami ID.
J'ai la version 1.3.0.0 et j'ai exactement le même problème que vous, impossible de se connecter, j'ai beau chercher je ne trouve pas, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question