PES 2011 en ligne
Résolu
senegalsene
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
The Dyn4m1x -
The Dyn4m1x -
Bonjour,
les gars, je voulais jouer a PES 2011 en ligne.
je me suis inscrit a konami id game id
Mais quand je veux me connecter, un message m'indique impossible de se connecter
aprés avoir mi le compte et le mot de pass.
j'ai jamais jouer en mode enligne, maintenant je demande des solution.
je demande aussi si le mode en ligne est payant pour pouvoir y jouer
les gars, je voulais jouer a PES 2011 en ligne.
je me suis inscrit a konami id game id
Mais quand je veux me connecter, un message m'indique impossible de se connecter
aprés avoir mi le compte et le mot de pass.
j'ai jamais jouer en mode enligne, maintenant je demande des solution.
je demande aussi si le mode en ligne est payant pour pouvoir y jouer
A voir également:
- Pes 2011 java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux pes 2016 java ✓ - Forum Jeux PC
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
16 réponses
sabrouch 09
d'apré moi c'est le mème problem est je trouve pas aucune solution
ilyesou
moi ausii j se problem aide nous
didio_xxx
oui moi aussi je recoit une fenétre connection impossible verifier votre clé d'enregistrement méme ci que jpe me connaicter sur konami :(
abde
moi aussi quand je entre a pes en ligne et je donne tout les discription il mes ecrit un erreur est survenue est je ne trouve aucune solution
napoliano_32
il faut un cd original
slt à tous, j'ai exactement le même problème, j'ai fais mon ID Konami et tout le bazar, sa me dit que c'est connecté mai sa ne marche pas il m'affiche que mal version de PES 2011 n'est pas compatible alors que j'ai installé le dernier patch officiel su site officiel de Konami.
Bonsoir,
J'ai la version 1.3.0.0 et j'ai exactement le même problème que vous, impossible de se connecter, j'ai beau chercher je ne trouve pas, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
J'ai la version 1.3.0.0 et j'ai exactement le même problème que vous, impossible de se connecter, j'ai beau chercher je ne trouve pas, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je tiens à venir mettre mon grain de sel sur ce topic et confirmer que depuis un bon 3 ou 4 mois maintenant, le jeu en ligne ne fonctionne plus car quand je mets mes logins il me met toujours "une erreur est survenue". Je précise que j'ai acheté ce jeu et que j'ai la clé originale et que j'ai désinstallé plein de fois et réinstaller le jeu sans les patchs ça revient au même avec ou sans. Donc plus de solutions alors qu'au départ tout marchait nickel. Sur le site du Konami ID les identifiants marchent impec mais pas via le jeu !
Alors quelqu'un connait vraiment la cause de ce problème plus que gênant pour les utilisateurs de ce jeu pc ? Plus moyen de jouer en ligne du tout ?
Je sais comment tu dois télécharger le patch pour online et installer le crack (si tu a pas le cd original)