Les discussions

Photos reçues par mail que je ne peux pas enregistrerdans mes images

 Résolu

Bonjour à tous Je fais encore appel à vous parce que j'ai un problème : je reçois des photos par mail (dans le texte, pas en pièces jointes) et je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
siminou42

Ma télé samsung s'éteint et se rallume

 Résolu

Bonjour, Ma télé SAMSUNG, model IN32A450CID, s'éteint et se rallume quand elle le décide!! Se n'est pas de façon cyclique, et ce n'est pas non plu...

486 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Charly

Problème pes2021

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon jeu PES 21 J'ai un soucis le jeu se lance bien mais en mode fenêtre j'ai essayé de le mettre en plein écran...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Xileh

Surcharge électrique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur de marque Technical qui a environ 4 ans. Depuis quelques temps je compense ce problème avec une astuce CCM qui consi...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Jeux en ligne de simulation pour faire ....

 Résolu

Bonjour, je chercherai un jeux de simulation de vie ou l'on peut faire l'amour avoir un travail Merci .

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
antonin

Comment regarder le match hongrie portugal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Oh les abrutis de TF1 et M6 ????????! Impossible de regarder gratuitement le match des Portugais :( Du coup pourriez vous me donner des tu...

Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Ma JBL 5 ne veux plus c'est déconnecté de mon téléphone et elle est éteinte pourtant elle a toutes les lumière du bluetooth ect.. . Comment...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Tywinn

Pinnacle studio 24

 Résolu

Bonjour, Sur mon film original, il y a la date que j'ai oublié de modifier dans la caméra. Est-il possible avec studio 24 de remplacer ou de supprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Gilles73

Probleme connection playstation network

 Résolu

Bonjour, voila j ai jouer en ligne a fifa11 il y a environ 2heure j ai couper la console car je devais partir je suis revenu il y a une demi heur...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Cousin_spidi

Inpixio

 Résolu

Bonjour, Chers Internautes, Quelqu'un connait-il une alternative gratuite à InPixio ? Je vous remercie de votre aide. Gimi39

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Abonnement ps+

 Résolu

Bonjour, je voudrais prendre le PS+ via ma ps4 pendant1 mois pour tester. après ce test, est-ce que je suis automatiquement redébité ou pas ? Meri de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Enceinte bluetooth jbl perdu

 Résolu

Bonjour,je viens d'avoir mon enceinte bluetooth JBL et aujourd'hui je l'ai perdu.Est ce quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver. Merci!!

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Mlc

Convertisseur fibre optique /rca

 Résolu

Bonjour, nous avons le decodeur canal (le petit boitier noir reception par satelite), un home pionier (ancien) et une tv samsung. afin de raccorder l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Andy31200

As que les clé des jeux vidéos sont légale

 Résolu

Bonjour j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé ma question est comme dans le titre as que les clé de jeux vidéos sont légal par se que ça me c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
snake_007

Problemes d'enregistrement avec le logiciel recentral4 : no signal

 Résolu

Voila tout est dans le titre… je ne comprend pas pourquoi ? tout mes branchement HDMI sont bon. Mais pendant certaines transaction, Ex : passage du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
SOowZz

Je n'entends que les sons plus les voix avec mon casque

 Résolu

Alors voilà ça fait déjà un petit moment que mon casque bug par exemples en écoutant de la musique j'entends les instruments à la perfection mais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
LoupNoir

Le windows store me dit ''connexion trop lente''

 Résolu

Bonjour.Depuis 7 mois,le windows store m'affiche ce message(Connexion trop lente.Merci d'utliser une autre connexion)alors que ma connexion est au top...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
VALD

Audio tv pour malentendant

 Résolu

Bonjour, Ayant des pbs pour écouter les films tv, j'envisage l'achat d'un casque adapté mais j'ignore tout et je ne souhaite pas le filaire. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Andy31200

Problème connection télé nintendo wii

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté une tv connecté, car sur mon ancienne l'image est devenu noir??? Bref sur l'ancienne il y avait 3 prises av, jaune ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Andy31200

Problème allumage casque jbl t450bt

 Résolu

Bonjour/Bonsoir depuis 3 trois mois j'ai un casque JBL T450BT (il est bluetooth ) et depuis ce matin il ne s'allume plus , jamais tomber , aucun choc ...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Tony

Comment acheter le pass or

 Résolu

Bonjours J'aimerais acheter le pass or avec une carte de crédit mais quand je mais le numéro de la carte sa s'affiche en rouge est ça marche pas,ou ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Exterminateur

Nintendo switch : comment desactiver la manette?

 Résolu

Bonjour, Alors ma question exacte est : comment desactiver les mouvements sur la manette de switch? Je m’explique : quand je joue à Fortnite, l...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
F3Z4N-2020

Enregistrer video

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs façons d 'enregistrer des vidéos youtube sur mon pc.Quelqu'un peut-il m'indiquer le moyen le plus simple Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Andy31200

Maj beat saber, récupérer customisations

 Résolu

Bonsoir, voilà, aujourd'hui j'ai relancé Beat Saber pour la première fois depuis quelques temps et ai découvert son tout nouvel interface, j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
lmc-3

Steam - access denied

 Résolu

Depuis une journée je n'arrive pas à accéder au magasin ou la communauté (uniquement) de Steam, depuis le client ou même le site web. C'est le cas sur...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
TwincaT

Mise à jour vlc 3.0.14

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour l'installation de cette mise à jour Une fois telecharger ça affiche " voulez vous fermez l'application et l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Ben

Impossible de me connecter à minecraft wii u

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection sur minecraft Wii U, ça me met une erreur. Je ne sais pas si ça vient de la panne de chez Orange (oui, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Vanoulivolski8976

Touche home sur télécommande tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande One for all URC 1913 pour téléviseur. A quoi servent les touches HOME et 3D? Cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Connexion ancienne tv et freebox 4k

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu samedi, une Freebox mini 4K, en remplacement de l'ancienne Freebox, en passe d'être obsolète d'après Free. Le "server" fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, mon beau frere ma monté un pc il ma donnée aucun drivers, je n'ai pas de son ma carte mere est une asus maximus formula 2, pouvez vous me ...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Bobibob92

Enceintes qui grésillent

 Résolu

bonjour j'ai des enceintes Logitech avec caisson Z323 branchées sur mon PC quand je les mets en marche j'ai de gros craquements qui durent quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
mali85410

Je veux fortnite sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Sur quel site je peux aller pour installer FORTNITE ? Je joue régulièrement en ligne sur la switch mais j'aimerais tester sur PC PORTA...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bazfile

Problème nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur à 50€, d'occasion. C'est un ordinateur plutôt bas de gamme, mais c'est ce dont j'avais besoin pour les v...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
billmaxime

Pb reception tv depuis le 3 juin 2021 midi

 Résolu

Bonjour j'habite CORBAS dans le Rhône, et depuis hier midi je ne reçois plus aucune chaine TV j'ai une antenne TV classique sans rateau sur le toit av...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Xileh

Mes photos transférées en jpeg ne s'ouvre qu'avec adobe reader !

 Résolu

Depuis quelque temps, mes photos enregistrées depuis mon appareil canon sur mon PC, ne veulent s'ouvrir que par Adobe reader, ce dernier "plante" me s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
marab

Peut-on câbler 4 caméras de surveillance ext avec un seul câble vers la box ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 4 caméras de surveillance (type dôme IP) autour de ma maison, elles ont chacune une alimentation électrique et fonctionnent en w...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
expan

Mauvaise qualité vidéo première pro

 Résolu

Bonjour, lorsque je créé un projet, en 1920x1080 60ips, lors de l'exportation en .Avi, Dans "Réglages d'exportation" La Source est bien du 1920x1080 (...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
fermiparadoxx

Fatal error spirit of the north

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens tout juste de me procurer ce jeu. Quelqu'un aurait vécu le même problème et aurait trouver une solution? J'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Buliwyff

Comment recevoir eurosport 1 et 2

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour recevoir Eurosport 1 et 2 sur Astra gratuitement et sans internet est-ce que ça marche en clear ? Quel satellite ? J’h...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
bendrop

Bourde irréparable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une belle bêtise et je me demande si il y aurait une solution pour y remédier. Voici mon problème. Je possède un disque d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jag72

Générateur psn gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, as que il ya un logiciel pour générer les code PSN gratuitement Merci d'avance pour votre réponses

Dernière réponse le 1 juin 2021 par
diablo13800

Les dvd import langue française

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je fais quelques achats de dvds sur amazon.fr et il y en a qui sont cités parmi les moins chères en dvd import l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
nitralol

Logiciel de montage montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un logiciel pour montage vidéo, quelque chose de performant et pas trop compliqué en priorisant l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Barre son lg-sn7cy, problème enceintes

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une barre de son LGSN7CY De ce que je sait les spk8 sot compatibles. Ma question est la suivant est il possible d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200

Son qui grésille et/ou coupe

 Résolu

Bonjour, N'étant pas trop sur de mon soucie je préfère en faire l'historique. un peu après un passage sur windows 10, j'ai un fenêtre de Realte...

85 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
billmaxime

Changement de chaîne impossible tv brandt b2420hdled

 Résolu

Bonjour, ma mère de 82 ans a sa télévision Brandt B2420HDLED qui reste bloqué sur la chaîne 2. Après avoir vu sur la notice sur le web, je lui si dit ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Leo_7_0022

Qualité d'image

 Résolu

Bonjour, j'avais un CANON EOS 500D accompagné d'un objectif TAMRON grand angle 16/300. On vient de m'offrir un kit CANON EOS 850D. Je rencontre un pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Analpa76

Recherche jeu combat

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu de combat auquel j'avais joué ya quelques années sur PC. Il s'agissait un jeu 3D plutôt récent, les effets d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
AluMinioume

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Celia et j'ai 11 ans je voulais vous demander pour mon ordinateur il n'as plus de son et je n'ose pas y toucher , que doit-je fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
billmaxime

Filtre audio 2 voies qui couperait la fréquence à 2000hz

 Résolu

Salut ! Je me suis lancé dans la création d’une enceinte et j’ai besoin de fabriquer un filtre audio mais je n’en trouve aucun qui convient. J’au...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
fabul
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000