Les discussions

Cap-9 Montage et acquisition vidéo

Création d'un gif

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un gif d'un extrait d'une vidéo sur le WEB pour pouvoir l'insérer dans un Forum. Je vois beaucoup d'internautes qui insère...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ziggourat
Jnk Canon

Viseur flou?

Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir le reflex numérique EOS 1000D, il marchait parfaitement bien mais depuis quelques heures la lunette, enfin le viseur, affi...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Pathou
Noah Enceintes / HiFi

Plus d’audio win10

Résolu

Bonjour, J’arrive pas à régler un problème de son j’ai regarder bcp de vidéo ou de sites comme celui-ci mais je n’ai pas réussi à régler le problème...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Noah
Nathalie Téléviseurs

Pas google play sur smart tv philips 50pus6554/12

Résolu

Bonjour, Nous avons pris l'abonnement Disney+ mais je n'arrive pas à l'installer sur notre smart TV Philips 50PUS6554/12 et je n'ai pas non plus g...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile
pika 33 Jeux vidéo

Comment faire évoluer pichu

Résolu

Bonjour, j'ai un pichu mais je ne sais pa comment le faire évoluer en pikatchu

68 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Pikapaschou
GUETTE Enceintes / HiFi

Barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'aider car ce matin ma barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus du tout. Je me suis branché sur une autre pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Road76
sandrine76770 Téléviseurs

Comment enlever le code pin sans télécommande lg

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu ce qui a été noté sauf que je n'ai plus la télécommande, comment mettre le code avec les boutons sur le coté merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10
CARMI Audio

Plages distinctes sur une même piste audacity

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré des chansons a capella et j'aimerai identifier chacune d'entre elles, avant de les transférer sur une microSD. J'ai éd...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
CARMI
tesoli TNT / Satellite / Réception

6 chaines manquantes tnt

Résolu

Bonjour, J'ai 2 télés , une reliée à l'antenne et l'autre reliée à la box de SFR. Les 6 chaines de la télé reliée à l'antenne ne fonctionnent plu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200
Loan Téléviseurs

Bande pub en haut sur tv techwood

Résolu

Bonjour , Ma télévision marche mais le problème est que j'ai une bande pub qui affiche des marque ( hdtv , mp3 , hôtel tv , hdmi etc..) en haut de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200
phuongtuoi TV & Vidéo

Récupérer les vidéos freebox sur pc

Résolu

Bonjour, Bonjour , Nous venons d'avoir Freebox Pop et voudrions savoir récupérer l'enregistrement sur l'Ordinateur , merci et vonne soirée . ...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
phuongtuoi
pas20 PS4

Connexion internet obligatoire pour ps4

Résolu

Bonjour, faut il avoir obligatoirement internet pour profiter dune ps4 car je souhaite en acheter une mais jai pas de connexion internet je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Jeanne
Rolcar Canon

Utilisation power shot a75

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photos Power Shot A75 depuis des années et je n'avais jamais utilisé l'affichage de la date et de l'heure sur la photo mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Rolcar
SwinSpartan Audio

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" win10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis 5 jours je n’ai plus de Son, en bas à droite de mon écran l’icône Son est affiché avec une croix blanche...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
kaneagle
james TNT / Satellite / Réception

Probleme avec tfi

Résolu

Bonjour, je ne reçoit plus TF1 avec antenne toutes les autres chaine fonctionne que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200
Dydy21 Canon

Prise de photo avec ecran lcd qui ne marche pas sur canon

Résolu

Bonjour, je suis débutant et j’ai reçu ce Noël un canon 2000d. Lorsque j’essaye de prendre une photo avec l’écran lcd cela ne marche pas. Un bouton ex...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bledy
Choupinou PS4

Problème avec l'activation en tant que ps4 principale...

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit souci. J'ai acheté une console PS4 chez Boulanger l'année dernière, je l'ai connectée à m...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MULLER
MAXOULILIZENIE Jeux vidéo

Impossible d'ouvrir les jeux achetés sur zylom

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de jouer avec les jeux achetés chez Zylom ! C'est de l'arnaque ! J'ai tous les numéros de commande.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jmarion3
Wreck1 Lecteurs et supports vidéo

Vlc et les url réseau

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai beau cherché partout, dans les options et etc... Je n'ai pas trouvé, même sur le net... J'aimerais supprime...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Zorglub
youen Photo numérique

Origine d'une photo

Résolu

comment connaitre l origine d'une photo ou vidéo Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
madmyke
KillerZinxYT Téléviseurs

Télécommande qui n'allume pas la télévision

Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide vu que je sais pas comment régler ma télécommande qui n'allume pas ma télévision j'ai essayé plusieurs fois d'allumer l...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10
Mphx Montage et acquisition vidéo

Installer volka x

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je n arrive pas a installer volka x sur ma smart tv lg Es ce que y a une autre solution Merci.

Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Nass
Dryat10 TV & Vidéo

Impossible d'activer l'heure sur téléviseur sharp

Résolu

bonjour à tous. Mon téléviseur est un SHARP LC-46LE820E et cet appareil est de décembre 2011. suite à une coupure d'électricité l'heure en bas de l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10
irismina Wii

Comment brancher la wii sur tv lg en hdmi

Résolu

Bonjour j'ai un souci de branchement entre la wii et mon tv en HDMI, les connectiques ne sont pas adaptées !!! Pourriez vous m'aider et me conseille...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Romane
farnav Audio

Audacity m'affiche une erreur de l'hote d'audio

Résolu

Bonjour, pour enregistrer le son de mon ordi, je me servais du logiciel Audacity et tous marchait parfaitement. Mais depuis un certain temps mon PC (...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Audioyvo
dylanix Wii

Mode miroir mario kart wii [sos]

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le mode miroir. Aidez - moi svp. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Badcompagnie
nazemio Jeux vidéo

Télécharger vertex pixel shader 2.0

Résolu

Bonjour, J'ai instalé pes8 correctement, mais à chaque fois que je lance le jeux, il ne fonctionne pas car je n'ai pas la carte video (vertex /pi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Fff
PierrotDu59 Jeux PC

Mods sims 4 ne marchent pas

Résolu

Bonjour, J'ai installé des mods dans mon jeux les Sims 4, j'ai tout fait correctement mais mon jeu ne les trouvent pas :s. Du coup, mes sims avec ha...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Lisa
SoTak_Fight Minecraft

Mon compte minecraft a été piraté :/

Résolu

Bonjour, dernièrement je me suis fait hacker mon compte Minecraft ainsi que mon compte Gmail et l'usurpateur a supprimé tous les mails concernant mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
CorTada
R3kt4li TV & Vidéo

Vegas pro crash à l'import de .mp4

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'affronter un problème avec Sony Vegas Pro 14. En effet j'ai record une vidéo à l'aide de Nvidia Shadow Pla...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Ozorik
samouman Jeux PC

Comment stream mon pc fixe vers ma télé ?

Résolu

Bonjour, Ma tour de PC est dans ma chambre et pour la relier à ma TV avec un câble HDMI il faudrait un câble de 15m qui passe sous une porte. Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
samouman
Wiss Enceintes / HiFi

Hk sb26

Résolu

Bonjour L’association Bluetooth ne passe plus et aucun périphérique ne marche avec ma barre de son hk sb26 Le téléphone capte le signal mais échec...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jeannets
Maxiate Minecraft

Impossible de réinstaller minecraft

Résolu

Bonjour j'ai reset mon pc et quand j'ai voulu installer minecraft j'ai eu un message d'erreur car je n'ai pas le game pass xbox mais j'ai acheté le je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Maxiate
alain_1949 Audio

Réception dab +

Résolu

Bonjour, Je possède un tunerAUNA Scala VCD IR DAB/DAB +. Jusqu'à présent je recevais, sur ce tuner, les stations en Internet via ma Box. Comme ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
alain_1949
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000