Les discussions

Est c'est qu'il est possible de télécharger gta 5 gratuitement

 Résolu/Fermé

SVP J'ENTENDS VOTRE RÉPONSE SI ON PEUT TÉLÉCHARGER GTA V ONLINE MERCI

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Boris-Luzitu

Mon pc

 Résolu

Bonjour j'ai quelques chansons sur mon pc depuis longtemps qui marchaient bien et là j'ai voulu en écouter une mais je n'ai plus de son elle defile b...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tribun

Problème de connexion pour s4 league

 Résolu

Bonjour, comme le dit si bien mon titre je n'arrive pas à me connecter au jeu S4 League et cela depuis qu'il y a eu la mise a jour du mardi 22 déc...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kik

Avis config minecraft

 Résolu/Fermé

Salut a tous , est ce que pour jouer a minecraft sans shaders cette config suffit pour tourner : i3 1,9Ghz , 6Go de ram , Nvidia 820M --

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Judge_DT

Transfert de photo depuis ipod vers pc

 Résolu

Bonjour, suite au reformatage de mon pc je souhaite recuperer mes photos stockées sur mon IPOD 30Go. J'ai pu transferer mes musique mais impossible d...

125 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
foucade

Qu'est ce que l'impédance ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter des écouteurs et j'ai vu que dans les caractéristiques, l'impédance rentre en compte, je voulais savoir qu'elle était son in...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Grolardbzh

Problème sortie son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert un petit problème sur mon PC. Tout d'abord voici mes sortie: - une sortie HDMI juste pour l'image, une sortie do...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
valou44115

Ps4 sans hdmi

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de jouer a la ps4 sans changer ma télé qui n'a pas l'hdmi?

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Bitcg

Bloqué lego indiana jones wii

 Résolu

Bonjour,je suis bloqué au chapitre trois "guet apens dans le désert"le passage ou on affronte le tank dans une arène,le tank est censé tirer des roque...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
flavi72jks

Steam cherche numéro de telephone

 Résolu

Bonjour , je cherche a joindre steam car jai un gros probleme de compte . (nouvelle adress mail car jai eu un piratage et je nai pas pu la récuper mai...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Cerber12

Probleme connection ps3 a television

 Résolu

Bonjour, Mon oncle a acheter recemment une playstation 3, fonctionnant tres bien sur son televiseur. Il la ammenner ici, chez mes grands parents, his...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
MrPixel21

Erreur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Minecraft sur mon pc, et quand je veux y jouer un message d'erreur apparaît qui dit "Unknown Error" et je ne sais pas p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sss

Problème différence de qualité entre l'appareil photo et le pc

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Internet. J'y vends des objets et je les prends donc en photo. Sur mon appareil photo les images sont de très belle ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
blanka

Fenêtre ferme et se relance

 Résolu

Bonjour à tous c'est pour moi mon premier sujet ici malgré le nombre de fois que je consulte ce site par semaine :p (d'ailleurs un grand merci) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Apmonn

Airport express

 Résolu

bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de diffuser de la musique via iTunes sur une born airport tout en naviguant sur internet ? si oui...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
magnusfx69

Probleme platine hercules dj control mp3 e2

 Résolu

Bonjour, mon logiciel de mixage Virtual DJ Pro 8 ne reconnait pas ma platine Hercules DJ Control MP3 E2 malgrés mes nombreuses tentatives ! merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Internet Friends

Problème enceinte home cinéma lg hx806th

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon home cinéma Blu-ray 3D hx806th . Je n'ai plus de son au niveau des enceintes arrières . J'ai fait le test avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sawsix

Probleme lancement nfs the run

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter Nfs the run il y a quelque jours je l'est installer mais au moment de lancer le jeux je reçoit un message d'erreur : ...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Jjj

Problème de convertion

 Résolu

Bonjour, Je dois connecter mon ordinateur portable à un rétroprojecteur qui ne prend qui des fiches RCA en entrée et je n'ai qu'un hdmi en sortie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Incrustation fond vert en temps réel .

 Résolu

Bonjour, est-ce-que selon vous on pourrait le faire sous Windows 10 , avec un logiciel gratuit ou pas , mais seulement un logiciel , une bonne camera ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Erreur 51330

 Résolu

Bonjour, peu être que le sujet a été invoqué mais j aimerais savoir d 'une manière très explicite, comment résoudre le problème du "code erreur 51...

136 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Hehe

Conversion cassette v h s -cd

 Résolu

mon bonjour et mes amitiés à tous s'il vous plait comment transférer le contenu d'une cassette vidéo v h s vers un cd avec mes remerciements anticipé...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Comment obtenir le katana dans halo3

 Résolu

Bonjour, je cherche a obtenir le katana dans halo 3 mais j arrive pas, quelqun peut m'aider?

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
davdav

Bandes noires sur black ops 3 (écran scindé)

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide . j'ai acheté Black Ops 3 et j'ai essayé de jouer en écran scindé Local avec un pote . Sauf , que ça me met des ban...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
MA7KILLER

Xbox one et la 360 en ligne ?

 Résolu

Bonjour,peut on jouer la xbox one et la 360 en ligne ensemble merci d'avence si vous me dite juste oui ou non merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
MA7KILLER

Notice panasonic sa-pm 500

 Résolu

Bonjour, On m'a donné cette mini chaine Panasonic SA-PM 500 mais sans la notice et je n'arrive pas à enregistrer mes stations radio favorites. s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
MEPHISTO69

Reprise ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 super slim 500go qui marche a moitié avec bo1,bo2,bo3,aw,destiny,gt5,nba2k14 et 2 manettes duals chocs. J'aurai aimer s'avoir s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Thomas94

Problème de chaine

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec ma télévision que j ai acheté il y a 3ans , depuis quelque jours, des que je l éteint et que je la rallume plus tard les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Andy31200

Minecraft - 40 fps / csgo (ultra) - 120 fps et plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un i7 4720HQ @2,6 Ghz, une GTX 960m (j'ai un PC portable Asus) et je fais seulement 40 FPS sur Minecraft alors que je peux faire tour...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
EVILmart7

Transferet de la musique mp3 sur ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, tt est dans le titre j'ai bcp de musique sur ma ps3 et voudrait les mettre sur cle usb ou alors mon disque dure merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Joke1234

Minecraft crash

 Résolu

Bonjour lorsque j'ouvre le launcher je mets mon compte je fais play , mais apres ca me mets ça : ---- Minecraft Crash Report ---- // Hi. I'm Minec...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Rayazan

Crashs pc en jeu

 Résolu

Bonjours, Voila mon problème, mon ordinateur (fixe) crash systématiquement au bout d'un certains temps en jeux (écran noir, souris et clavier déconne...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
IZephyrRI

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 ultra slim 12GO a mon fils mais l’aîné me dis que ça ne suffit pas 12GO et il possède déjà une ps3 slim 320GO qui ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
xGames

Réglage vidéoprojecteur avec un ultrabook

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ma question ici en espérant que quelqu'un pourra me répondre, j'espère que c'est le bon endroit. J'ai acheté en septembre d...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jeannets

Ampli antenne tnt extérieure gain 40 db

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai vu en magasin une antenne non directionelle ( très design ! ) avec un gain...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gil

Leage of legends

 Résolu

Bonjours, Alors aujourd'hui en me levant le matin et apres un bon ptit cafe jai voulu jouer a league mais ....! Le launcher ne marchait pas , jexpliq...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
exterminater

Différences entre barres de son samsung hw e450 et hw j450

 Résolu

Bonjour Y a t il une différence entre ces deux références ? Je souhaitais acheter la Hw e450 mais elle est épuisée, seule reste la Hw j450. Merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Andy31200

Paramètrer qualité de conversion [bitrate, contrôle du taux,...]

 Résolu

Bonjour, J'utilise, après avoir essayé tout les logiciels d'édition vidéo trouvée sur internet, AVS vidéo Editor, pour sa simplicité et sa possibil...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jeideless

Je ne peux ouvrir des images en raw avec mon photoshocs5portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment et où je dois copier le module afin d'utiliser photoshop CS5portale pour pouvoir utiliser des images en RAW? M...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
durock

Comment changer d'adresse de connexion sur le psn

 Résolu

Bonjour, alors je vais vendre ma ps3 mais j'ai un compte psn avec une ancienne adresse e-mail dans g perdue le mot de passe le mots de passe pour m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
behemote

Dézoner lecteur bd

 Résolu

Bonjour, comment dézonner un lecteur samsun bd-h6500, ja suis zone a et j'aimerais lire un zone b. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sergio

Probleme mdp help

 Résolu

Bon alors, j'ai mon compte xNe0z11 sur xbox 360 sur lequelle je n'est pas jouer depuis fort longtemps, la j'ai de nouveaux envie de jouer dessus mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
xNe0z11

Comment on fait l’arrêt sur les prix dans animal crossing ???

 Résolu

J'ai vue des personnes dire de faire l’arrêt sur les prix dans animal crossing mais c'est quoi et comment fait merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
perroud

Pc gamer 500€

 Résolu

Bonjour, Je vous explique vite fait! En fait, j´aimerais monter mon propre PC Gamer (conçu pour les jeux) avec un budget de 500€. J´aimerais avoir v...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Djo La Force

Star wars : le pouvoir de la force 2

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le niveau ou il y a des canons, on peut les faire tirée avec l'éclair. Un moment il faut ouvrir une porte en récupérant la ...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
starkiller974

Configuration insuffisante pour jouer aux derniers jeux?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de créer un compte pour poser une petite question: J'aimerais jouer à BO3 mais le seul problème s'est que , d'aprè...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
N.ignir

Mise a jour importante le 10-12-2015

 Résolu

Bonjour, hier, une mise a jour importante s'est déroulée.. cette mise a jour a duré au minimum 2 heures. Je suis avec Windows 10 depuis plus de 3 mois...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
yvon02

Problème prises jack

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un ordinateur asus récent et un casque turtle beach X12 avec comme branchement un usb et deux jack (une pour audio et u...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Alexandre31140

Est ce que les casque headphone sont compatible avec les pc

 Résolu

Je vien de commander un casque de la marque sony MDR-1A mais je sais pas si il sera compatible avec mon pc avec window 7 . Mais comme il a une prise j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
fred60po

Problème micro

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un casque-micro pour travailler mes cours d'anglais. moi j'entends les questions, mais lui ne m'entend pas; dans le panneau de co...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000