Mon minecraft crash
RésoluBonjour je suis ici aujourd'hui car je vient de réparer mon ordinateur et quand j'ai retélecharger minecraft il ne fait que crash il y a marquer: -...
Bonjour je suis ici aujourd'hui car je vient de réparer mon ordinateur et quand j'ai retélecharger minecraft il ne fait que crash il y a marquer: -...
Bonjour Je n arrive plus à avoir le son . je suis sur windows 7 le seul message que j ai est "aucun périphérique de sortie audio " mon système ne t...
Bonjour à tous hier j'ai passer mon après midi à installer les sims 4 sur mon pc . En effet quand il a eu fini de charger je le lança et commença à jo...
Bonjour, Alors voila j'ai un serveur minigame, mais sur les map il y a que 1 personne qui peut joué les autre son en spect et ça dit qu'il y a trop de...
Bonjour, j'ai oublié le mdp et l'adresse mail que j'ai utilisé pour mon compte origin donc impossible de le retrouver... j'ai essayé de créer un autr...
Bonjou, je viens de télécharger un émulateur ps2 histoire de me rappeler de bons souvenirs et je suis pas bon en informatique mais en suivant les inst...
Bonjour, je suis dans le donjon de l'inégalité(dernier donjon, près du camp d'''Aslan). je tourne en rond sans trouver le boss. Où est-il ? Aider-moi ...
Bonjour, je me suis perdue dans le nether. J'étais dans ma partié préferée avec tous mes batuiments et tout et c'est une map plate ? Y'a t'il une chan...
Bonjour, Je voudrais mettre un fichier audio sur Facebook, mais il est en mpeg4. Pouvez-vous me dire comment je peux le transformer en MP3 (ou a...
Bonjour, j'ai téléchargé le jeu ragnarok depuis leur site officiel et lorsque je veux le lancer, plusieurs patch s'installent jusqu'a ce qu'une fenêt...
Bonjour, j'aimerais savoir la configuration pour le jeu gta III sur pc(configuration minimale et recommandée). Merci d'avance;-)
Bonjour, j'ai un appareil photo sony dsc-w30. depuis quelque temps le zoom a été bloqué au milieu, (ni entrant ni sortant). en plus quand je met en m...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un souci pour un montage vidéo, je m'explique : j'ai fait plusieurs vidéos avec mon galaxy note 4, et ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma ps3 me dit "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré". Quand je ...
Bonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...
Bonjour, Quand je joue à GMod, mes touches 3,4,5 ( en haut du clavier ) ne marche pas quand j'ai des armes. Je crois que c'est dû au script error...
Bonjour. Est ce que shazam (pour trouver les titres de chansons enregistrées dans mon PC) fonctionne avec windows 7 ? Je ne l'ai pas trouvé...Merci d'...
Bonjour, Je dispose d'un adaptateur péritel / rca comme celui-ci: Comme on peut le voir, celui-ci est prévu pour ne fonctionner que dans un...
Bonjour, je vien de cree un serveur et jaimerai savoir comment mettre les commande admin aider moi plz merci davance
Bonjour, comment se fait il que l'on ne peut lire les enregistrements fait par le décodeur TNT HD satellite d'un décodeur à l'autre si pas la mê...
Bonjour, donc je suis guitariste et je viens d'acheter une guitare électrique, je m'y connais, mais en utilisant le vibro je crois avoir abimé quel...
bonjour j'aimerais une estimation pour vendre mon lot gamecube gamecube blanche carte memoire 4 manettes et tous les cables plus 5 jeux comple...
Bonjour, Je viens d'installer le mod Archimeds Ship sur minecraft 1.8 avec forge.archimeds ship plus et Moving world. J'ai eu envie de créer un Av...
Bonjour, je voudrais présenter le travail de plusieurs équipes qui ont chacun tourné des vidéos (en MP4). Je voudrais savoir comment piloter leur l...
bonjour a tous ... je souhaiterais convertir des cd mp3 en cd audio normal.. pouvez vous m' indiquer la marche a suivre... merci...
Bonjour, Nous avons le réseau TV par Free Depuis ce midi nos deux boitiers TV sont bloqués sur reseau alors que la Freebox HD indique l'heure.Y a-...
bonjour, j,ai cet appareil depuis 3 ans depuis 1 mois quand je le met en marche sur mon ecran il y a des trait qui bouge en horizontal sans arret e...
Il faut un pc puisan pour jouer à Need Ford Speed the World? Est il marche toujour ?
Bonjour, J'ai eu pour Noël un pack de démarrage les sims 3 avec le jeu de base, Accès VIP et Inspiration Loft Kit. J'ai tout installé, mais il n'y a ...
bonjour, je cherche une solution pour brancher mon PC sur TV. PC portable Aspire V3 731G - NVIDIA geforce GT équipé HDMI TV brandt ancienne (én...
Bonjour, Depuis hier ma tv, ne fait que s'éteindre et se rallumer sans rien demander. Obligée de l'éteindre pour ne pas être réveillée dans la nui...
Bonjour, Le S6 edge + acheté libre de tout opérateur, a 1 semaine. Je n'ai pas encore pu utiliser les réglages de l'appareil photo car pas proposés, ...
Bonjour, Donc voilà j'ai skate 3 sur ps3 et je voulais savoir si nous pouvions être poursuivis par la police si oui comment ? Cars j'entant la p...
Bonjour , j'ai un souci .... J'ai des enceintes brancher sur un ampli avec des câbles en cuivre (c'est pas un câble audio). Maintenant je veux rempl...
bonsoir je recherche un film avec un jeune garçon qui travaille dans un magasin et qui rentre dans un flipper maudit un truc ainsi je crois ..j'ai d’...
Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser la telecommande sur mon lecteur DVD. Je ne sais pas comme faire. Merci de répondre :) Configurat...
Bonjour, la ps3 lit elle les jeux ps1 car je sais que pas les ps2 ps: j ai une ultra slim 500 go Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, voudrais verser le don sans passer par paypal. pitié redonnez moi la possibilité de réintegrer le site Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, je voudrais savoir : Est-ce que, si j'achète un jeu sur Origin, je reçois le jeu chez moi ? Car c'est la première fois que j'achète en lign...
Bonjour, peut on mettre des cartes xbox live gold sur un compte francais ?? merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour,
Bonjour, J'habite dans le Morvan, dans un endroit où la réception TNT est de très mauvaise qualité. Je dispose donc d'une parabole pour la réception ...
Bonjour, Petit problème dans sims freeplay 2 je n'arrive pas à réussir le fait de faire planter la plante simflouz ; et surtout avoir une relatio...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le volet de mon lecteur CD de mon ordi de bureau Quelqu'un a t'il une solution? Merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher ma barre de son 2.1 LG sur mon télé Panasonic Viera, j'essaie mais sans succès, (je ne suis pas très do...
Bonjour, Après quelques jours de recherche j'ai toujours du mal à comprendre l'unité d'ohms etc. Je voudrais acheter un système hi-fi 2 x ...
Bonjour à tous après avoir vue de nombreuses vidéo et avoir entendu beaucoup parlé de ce jeux j'aimerai enfin me décidé a l'acheté mais le seule souci...
Bonjour, J'ai acheté récemment un micro condensateur Bird em2, j'ai un alimentation phantom, une petite table de mixage Bird et une mini carte son e...
Bonjour, voila mon problème, J'ai acheter les sims 3 il y a 4 ans et mon CD est très rayé aujourd'hui, donc j'ai décider de jouer avec Origin. Mon ...
Bonjour, Je voudrais avoir le patch Doom 3 en français car le mien est en anglais, j'ai tout essayé mais certains liens sont trop vieux ou leurs te...